|
| Pause Cigarette[ Pv Kazuko] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mar 30 Jan - 23:08 | |
| Kazuko la regarda avec calme, appréciant chacune de se sparoles. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un de ce genre et cela le remplissait d'une satisfaction nouvelle, grisante.
Le fait même d'avoir affaire à quelqu'un qui savait apprécier la vérité des choses et leurs réalités le remplissait d'une joie étrange qu'il pensait avoir oublié
Il lui sourit toujours aussi sincèrement
-Je vais étudier à ça... et mon offre est à longue durée... nous verrons avec le temsp quand vous aurez besoin de moi.. mais est ce que je peux vous tutoyer? | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mar 30 Jan - 23:32 | |
| Elle rigola légérement, elle pensait qu'il l'avait fait naturellement depuis longtemps. Elle n'y avait pas fait attention, plongée dans la conversation, qui était agréable même s'il y avait eu des instants colériques. -"OUi... bien entendu. Mais, le temps... passe très vite..." Elle posa un regard franc vers lui, ne souriant pas, ses lèvres étant occupée avec sa cigarette. -"TU m'as dit que je ne connaissais rien à la vie... je ne t'en veux pas pour ça, et je compte pas non plus te prouver le contraire, car le moment viendra où je pense que la preuve arrivera avec le temps. Seulement, je sais ce que c'est de perdre des personnes chères..." Elle eut un petit regard triste et détourna la tête pour regarder les nuages qui voulaient empêcher le ciel d'être si bleu. | |
| | | Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mer 31 Jan - 0:00 | |
| Kazuko dévoila ses dents blanches, ressemblants presque à des crocs sous un certain aspect. Il soupira puis dévisagea doucement la jeune femme
-Hum... tu es très jeune Akaime, très très jeune... ta vie est si courte que c'en est affolant... et pourtant, tu sais, tu assumes et tu essaies d'être heureuse, et ça c'ets magique
Son regard s'assombrit quand elle parla des gens qu'elle avait perdu, lui rappelant comme un miroir celles qu'il avait lui même perdu. Une horreur pour lui. Maéis il n'en laissa rien paraitre. | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mer 31 Jan - 0:56 | |
| Elle se leva du banc, lui souriant tendrement, mettant sa cigarette entre ses doigts. Elle avait parlé de quelque chose qui faisait mal, et elle le savait, mais elle voulait qu'il sache qu'il n'était pas le seul à avoir perdu des âmes chères. Elle s'approcha doucement de lui, et attrapa de sa main froide son visage, lui adressant un bisou sur la joue. -"Merci..." Elle n'avait pas l'intention d'en dire plus en s'éloignant un peu, et respira profondément en observant le ciel, avec le sourire. * Si un orage se prépare, je saurais que c'est pour me punir... s'il me frappe en plein coeur, je saurais que c'est pour me faire souffrir... mais s'il s'en va, alors je saurais que je pourrais mourir...* Elle riait, se moquant d'elle même. *MON oncle... vous avez vraiment voulu me graver ça dans ma mémoire.* | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mer 31 Jan - 8:38 | |
| La jeune, si jeune et éphémère Kaime semblait touchée par ses paroles. Ce n'était pas le but de Kazuko mais puisqu'il en était ainsi, il faisait avec et ne disait rien de plus, rien de moins... Les choses étaient ainsi, point barre.
Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, elle ne scilla même pas, se laissant totalement faire. De toute façon, il n'y avait rien à faire.
-Mais je t'en prie...
Il l'entendit rire, et surtout, il entendit ce qu'elle avait pensé à cet instant. Ainsi, c'était son onlce qu'elle avait perdu. Un être visiblement atypique mais qu'elle semblait avoir beaucoup aimé, elle devait avoir beaucoup souffert lorsqu'elle l'avait perdu.
On souffrait toujours beaucoup, et surtout toujours trop de ces douleurs contre nature que l'in ne devrait pas ressentir car, malheureusement, la mort faisait partie de la vie. mais même après 1750 ans d'éxistence, le jeune homme trouvait toujours ça aussi pitoyable et injuste. Il refusait de se soumettre à cette règle si... futile... Lui même ne s'y pliait pas. Même s'il ne tarderait plus à mourir définitivement. | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mer 31 Jan - 20:09 | |
| Akaime foudroya sa cigarette du regard, n'en laissant que des cendres, et s'en débarassa des mains en les frôtant l'une contre l'autre. Quelque chose faisait tilt, une question... qui lui revenait sans cesse, après avoir patiemment et longuement écouter en détail Kazuko. *UN jeune qui dit que je suis très très jeune... il est mort une quinzaine de fois, non.... une expression seulement, je pense.* Elle tourna ses yeux vers lui, l'air interrogé. -"Quel âge as-tu, Kazuko, au fait?" | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mer 31 Jan - 20:24 | |
| Kazuko la regarda foudroyer sa cigarette avec un sourire amusé... une façon d'utiliser ses pouvoirs comme une autre. Il aurait fait ça pendant un moment, mais à cette époque il utilisait tellement ses pouvoirs que c'en était devenu maladif... il avait alors appris à se calmer. Sans vraiment en avoir le choix à vrai dire.
Alors elle sembla comprendre. Comprendre la suite de sa vérité. Elle était vraiment ouverte d'esprit, c'était rare. La plupart des gens occultait ses remarques, prouvant leur manque d'ouverture... mais pas elle visiblement. Il sourit.
-Eh bien... j'ai 17 ans si on se ramène à mon âge physique actuel...
Il rit doucement puis planta son regard dans celui d'Akaime, sans prendre la peine de s'enfermer dans les apparences, laisant ses yeux exprimer toute son histoire, sa sagesse, sa lassitude, sa vieillesse...
-Sinon j'ai 1752 ans... bientôt 53.
Il guetta sa réaction. Il était presque prêt à parier qu'elle ne le croirait pas, mais peu lui importait... Il était habitué. | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Mer 31 Jan - 23:17 | |
| Elle rigolait en entendait son âge... mais elle avait vu son regard, et au fond d'elle, elle savait qu'il ne plaisantait pas. Certaines personnes pourraient ne pas le croire, ou Kazuko aurait aussi pu mentir. Seulement jusque là, ni elle nu lui n'avait omis de dire la vérité de leurs pensées à cahque phrase... ils s'étaient parlé franchement jusque là, alors pourquoi d'un coup il aurait changé? Non. C'était bien la vérité ce qu'il disait alors. Elle lui souriait paisiblement, le monde l'a toujours étonné au fond. -"OUaaaah... quand même! Mince j'ai manqué de te souhaiter un joyeux anniv' pour les années 1750!" Elle riait légérement, et reprit son sérieux. -"Je dois t'avouer que c'est dur à croire malgré tout. Mais, il existe des personnes qui sont dotés de pouvoirs, d'autres non... de plus, jusque là, aucun de nous n'a voulu cacher ce qui est vrai... donc, je te crois. Mais, c'est vraiment incroyable... j'ai trouvé plus âgé que moi en fin de compte." Elle ne cessa de le regarder, non pas comme une sorte de cobaye que la majorité des gens sur cette terre verrait alors, l'esprit non ouvert à tout, mais elle posa son regard sur lui... curieuse de savoir la vie qu'il a mené pendant des siècles. | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Sam 3 Fév - 20:40 | |
| Kazuko ferma les yeux un instant, respirant calmement l'air frais de ce début de soirée. Ainsi, elle le croyait? Elle était la seconde personne en dehors des siens à le croire... et ce en 1752 ans de vie.
Il réalisait qu'Akaime faisait partie de cette rare catégorie de personne qui y croyait et qui avait confiance, plaçant soin jugement dans les bonnes suite slogiques. Il sourit tendrement.
-Je comprends que ce soit dur.. imagine un peu comme c'est dur pour moi.
Il soupira doucement, avec lassitude puis regarda le ciel. C'était à croire qu'Akaime voulait devenir son amie. Il rit. C'était sûr qu'il n'allait pas l'oublier en tous cas... Il l'aiderait. Seuls les êtres exceptionnels méritaient son aide sans être forcément proche de lui , et elle venait de lui prouver qu'elle faisait parti de ces gens qu'il devait aider et protéger... comme on le lui avait enseigné. | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Sam 3 Fév - 21:08 | |
| Elle lui souriait tendrement en coin, elle était sans cesse étonné de ce que la vie mettait sur son chemin, et là... agréablement étonnée. Il devait avoir mener une vie à la fois épuisante et enrichissante... enfin, c'était ce qu'elle se disait, mais... peut-être était-ce faux? Il souriait si tristement et si mélancoliquement tout à l'heure, et le voir... maintenant... son coeur s'allégea légérement. Bien entendu, elle était curieuse de lui poser tant de questions, mais s'y refusa malgré elle. Elle ne voulait pas l'ennuyer, et il ne voudrait sans doute pas en parler. Elle posa son regard vers sa montre en argent, puis, le soleil... commencer à s'éteindre, mais tout doucement. -"Quoi?! Déjà!!! Bon sang... je n'avais plus vu le temps passer! C'était encoe une top longue pause pour l'infirmière que je suis... pour ne pas changer." Elle rigola légérement, et tourna sa tête vers Kazuko, le regardant de manière apaisante. -"Kazuko... je n'oublie pas ce service... le service d'une personne que je trouve adorable... et très sage... j'espère que l'on se reverra, mais... en ce qui me concerne, j'en suis certaine." Elle se tourna alors, allant se diriger vers son bureau pour reprendre ses affaires. -"Bye bye." Elle lui souriait une dernière fois puis commenca à se diriger vers l'infirmerie. *On sera sans doute ennemis plus tard... mais... ce sera pour plus tard.* | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Sam 3 Fév - 21:25 | |
| Il approuva en silence et la regarda partir en silence. Il avait entendu ses pensées et ne pouvait pas ne pas penser la même chose. Ils ne tarderaient pas à être ennemis, cela ne faisait aucun doute, ou si peu. Mais peu lui importait, à son âge, on apprenait à vivre avec son temps. kazuko vivait au jour le jour, Carpe Diem. Car il savait bien qu'il en aurait encore des tas comme ça.
D'un pas lent et assuré, il disparut dans l'ombre d'un bâtiment, comme un spectre mélancolique. Il ne tarderait pas à la revoir, il en était persuadé. | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Sam 3 Fév - 21:27 | |
| [ eh bien ke dis-tu dun autre sujet... pour justement the service en question???] | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Sam 3 Fév - 21:30 | |
| j'approuve ^^ je te laisse créer ^^ ou tu veux et je te retrouve très chère | |
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] Sam 3 Fév - 21:42 | |
| voilà! vestiaires abandonnés a voir!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause Cigarette[ Pv Kazuko] | |
| |
| | | | Pause Cigarette[ Pv Kazuko] | |
|