Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kazuko est de retour(pv Kazuko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 19:38

nao' arriva dans sa chambre après une dure journée de boulot. elle posa son sac en bandoulière d'un geste de lépaule et sa guitare.... elle s'allongea sur son lit et mis sa mains dans sa poche...elle sentis le bout de papier noir....

je l'avais oublié lui!....

elle se leva et fit bruler le papier

Normalement il doit revenir

elle retourna sur son lit et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 19:42

Le bout de papier prit feu, créant une grande fumée noire qui forma à son tour une porte... D'où sorti Kazuko.

Grand, svelte, musclé, brun aux yeux bleux glace, un pantalon en jean noir, taille basse, et une chemise noire ouverte. Il était décoiffé... Il avait un peu maigri, s'était émacié, devenant plus viril, plus sexy... ET ses yeux reflètaient une sorte de profonde sagesse et de grande mélancolie. Lorsque son regard se posa sur Naori, celui ci s'emplit de tendresse et un sourire extrêmement doux et tendre étira ses lèvres parfaites.

-Salut...

Sa voix était légèrement cassée, mais il était le même, il avait seulement grandi, laissant son aspect "mythique" prendre le dessus pendant son exil loin de shumains, le rendant d'autant plus beau... Mais aussi humain.

Et il était heureux de la voir. Il ne bougeait pas, se contentant de lui sourire en la regardant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 19:49

Nao' sursauta en entendant une voix

*un colocataire?*

elle se leva se retourna et appercut Kazuko

Kazu...Kazuko...c'est bien toi?

elle s'approcha de lui touchant son torse pour savoir si se n'étais pas un fantome

*enden tu es un sacré numéro*

elle rigola se jettant dans les bras de Kazuko

alors c'est bien vrai tu es revenu?

elle lui déposa un long bisous sur la joue. se serrant a lui par la suite

tu m'as manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 19:58

Kazuko sourit tendrement, la serrant dans ses bras, respirant doucement l'odeur de ses cheveux

-C'est moi Nao... et je suis revenu pour un petit moment...

Il la força à lever la tête, plongeant son regard dans celui de la jeune femme avec tendresse, caressant doucement sa joue.

-Toi aussi tu m'as manqué...

Il lui fit un de ses sourires charmeurs dont il avaitle secret, sans la quitter des yeux, tâchant de réapprendre les courbes de son visage et de marquer en lui la douceur de ce baiser sur sa joue... Il avait vu peu de gens et elle lui avait manqué. Oui, Kazuko pensait n'avoir besoin de personne mais sans Eden et Naori, les choses avaient été moins simples.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:05

Nao' le regarda dans les yeux un sourir séducteur aussi

tu m'as déçu d'être partis si vite et sans me le dire...mais je ne t'en veux pas parceque toi tu es revenu...Kazuko....

elle souria posant sa tête au creu de son épaule le serrant toujours comme un gros nounours très doux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:14

Kazuko soupira doucement, passant un doigts le long de la mâchoire de la jeune femme.

-Je voulais éviter les adieux déchirants... masi tu me manquais trop ma belle alors j'ai du revenir...

Il l'embrassa doucement dans le cou, n'osant pas la lâcher, retrouvant un peu de vie à travers ce contact chaleureux... Alors qu'une ombre de mort éclairait son regard. On eut dit qu'il était mort s'il n'y avait aps autant de douceur de tendresse dans ses regards.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:20

tu m'as manquer aussi... énormément... quand eden m'as dit que tu été partis...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp. j'aurais préferé que tu me le dise mais ne parlons pas du passer tu es là maintenant c'est l'essentiel...

Nao' souria au contact des lèvres de son prince dans son cou. elle leva la tête passant sa mains doucement sur la joue de Kazuko. lui déposant un doux baiser sur les lèvres. le resserant contre elleb comme pour ne pour ne plus jamais le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:26

-tu n'aurais pas dû pleurer... je t'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais... j'allais revenir... Je ne t'aurais jamais laissé toute seule.... Et tu aurais du le savoir.

Il sourit doucement à son baiser puis emprisonna doucement le visage de la jeune femme entre ses mains pour l'embrasser avec douceur, l'attirant un peu plus contre lui. Il interrompit le baiser un instant pour murmurer à l'oreille de la jeune fille

-Il m'a fallu du temps pour le réaliser mais je t'aime Nao...

Il rit doucement et revint l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:30

chut...!

elle posa le bout du doigts sur les lèvres du jeune homme. savourant chaque baiser que lui donnait Kazuko

depuis ton premier regard vers moi je t'ai aimer...et je t'aimerais toujours....

elle l'embrassa langouresement toujours avec douceur. Le bonheur d'avoir retrouver celui qui été parti...mais pas au fond de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:42

Les choses avaient tourné de façon agréables, mais il n'avait pas fait ça pour ça... il la voulait juste elle.. .Elle dont le souvenir l'avait aidé à tenir le coup pendant son exil.

Il descendit ses mains dans le dos de la jeune femme et la serra contre lui en ne cessant pas ses baisers. Il avait besoin de la sentir contre lui, de sentir sa présence.

et d'entendre sa voix
Il interrompit ses baisers, se contentant d'embrasser son front, sa joue, les arrêtes de sa machoire.

-Plus jamais je ne te quitterais... plsu jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:48

Nao' mis un main sur celle de Kazuko qui se trouvait dans son dos et passa l'autre dans ses cheveux continuant de l'embrasser avec passion... elle imtérompit ses baisers aux paroles de kazuko.

encore heureux

elle rigola d'un rire joyeux et agéable. et le réenbrassa

je t'aime...plus que tout...et je ne te quiterais jamais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 24 Avr - 20:57

-Eh bien nous voilà bien repartit...

Il avait ça calmement, prenant une mèche des cheveux de Naori entre ses doigts agiles, dévorant la jeune femme du regard.

-ET dire que je suis parti...

Vu ce qu'il avait vécu... Son regard se figea... mort... Trop de choses s'étaient passés. Il l'embrassa passionnément avant de se détacher d'elle et de prendre un peu de distance sne lui souriant. D'un regard il supprima la porte qui pouvait le mener d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMer 25 Avr - 14:58

en effet...

Naori passa une main douce sur la joue de Kazuko en le regardant tristement quand son regard été mort. elle se laissa embrasser inquiète quand même...elle le regarda s'éloigner et appercut une petite explosion dans la cheminée. elle se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux

désolée de te poser cette question mais... qu'est ce qui c'est passer ?je te sens partis...vide... dis moi kazuko

Nao' le regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptySam 28 Avr - 0:05

Kazuko la regarda calmement, toujours ausis présent, sage, inhumain et surtout mort... Noyé dans une mélancolie trop grande pour cette enveloppe charnelle, cette forme humaine qui lui était propre mais pas naturelle.

A nouveau, il recula, la fuyant quelque peu. Depuis quelques temps, à force de rester "seul", il était devenu très instinctif, trop impulsif et ne voulait surtout pas faire quelque soit à Naori, lui nuire d'une quelconque façon.

-Disons que je...

Il se tut un instant, le regard soudain empli d'un désespoir nouveau vant que celui ne s'éteigne, laissant sa mélancolie mortelle reprendre sa place

-... j'ai fui Kinako pour aller faire ce que ma nature demande à faire.

Il rit avec une profonde amertume. Réfléchir, tuer, se battre, voler, traverser mondes et dimensions... Oui, il en avait trop fait, vénéré et respecté par tous ou presque... Le presque finissant par le respecter car ils n'avaient pas d'autre choix que de s'incliner face à la puissance de Kazuko. Oui, il avait vécu isolé, luttant pour faire tenir le monde debout, se jetant à corps perdu dans son être mystique pour oublier Kinako et ses souvenirs. Kazuko s'était oublié tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptySam 28 Avr - 10:18

Nao' baissa la tête perdu dans ses pensées

désolée de t'avoir demander ça je n'aurais pas du ....

elle alla s'asseoir sur son lit. regardant Kazuko dans les yeux une fois assise...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptySam 28 Avr - 23:10

Il ne dit rien, détournant la tête, regardant le paysage, les yeux vagues et pourtant conscients de tout... Il fuyait le regard de Nao, ne désirant pas l'inquiéter. Il avait tout simplement oublier comment on vivait, comment on était humain... il lui faudrait du temps pour redevenir aussi "joyeux" qu'il ne l'était avant. Il s'était laissé sombrer...

*Etait ce une bonne idée de revenir?*

Il garda le silence, s'immobilisant, trônant, impérieux et farouche, à côté de la fenêtre sans un regard pour Naori. On aurait dit une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyLun 30 Avr - 19:16

Kazuko étant tourné devant la fenêtre Nao' arriva derrière passant ses mains ses les épaule de son prince lui fesant un bisou sur la nuque.

je t'aime

elle posa sa tête sur le dos de Kazuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptySam 12 Mai - 16:58

Il ne bougea pas, restant de marbre un instant... quelques minutes à vrai dire ou sa seule préoccupation était de s'assurer qu'il respirait. Doucement, il caressa les mains de Naori qui lui enlaçaient les épaule spuis la força à les détacher, se retournant doucement pour l'embrasser tendrement.

- Moi aussi ma belle...

Il la prit dans ses bras avec plus de vivacité, l'embrassant avec passion, ayant l'impression de renaitre entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 15 Mai - 18:12

Nao' souria et savoura ce baiser..

je préfère quand tu es come ça

elle lui souria se laissant embrasser. puis le regardant dans les yeux elle lui caressa la joue posa sa mains dans le cou de celui ci et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 15 Mai - 18:15

Kazuko rit doucement, vestige du rire qu'il avait autrefois, mais néanmoins un rire. Le baiser s'interrompit un instant tandis qu'il caressait doucement le visage de la belle et qu'il venait murmurer doucement dans son oreille...

-Moi je préfère quand nous sommes comme ça...

Il l'embrassa dans le cou, juste sous l'oreille avant de revenir à ses lèvres avec passion tandis qu'il la prenait dans ses bras et la soulevait littéralement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 15 Mai - 18:18

Nao' ne dis rien...profitant de cahque moment savourant chaque baiser...elle volait dans la paradis

je t'aime...

Nao' se laissa décoler du sol dans les bras de kazuko elle posa ses mains sur les paules du jeune homme et l'entoura de ses jambesau niveau de la taille...l'embrassant encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 15 Mai - 18:21

Kazuko ne répondit pas, il n'y avait rien à répondre, sa seule présence prouvait qu'il l'aimait aussi. Doucement, il se dirigea vers un mur, appuyant doucement le dos de Naori dessus, avançant un genou pour la retenir. Il garda une main dans le creux du dos de la jeune femme pour la maintenir contre lui et la seconde vint doucement careser le cou de sa bien aimée tandis qu'il l'embrassait avec langueur et sensualité.

A chaque fois que leurs lèvres se séparaient, il murmurait tendrement osn prénom, comme une prière, comme si le simple fait de prononcer ce mot lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 15 Mai - 18:25

Nao' apprecia d'être coller a lui...elle souria embrassant Kazuko avec passion. elle glissa une main dans le dos de celui ci...le caressa la ou elle avant poser sa main. gardant l'autre sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 15 Mai - 18:28

Il sourit avec plaisir, le contact chaleureux de la jeune femme tant désiré le rappelant de plus en plus à son humanité. Il interrompit leurs baisers pour venir l'embrasser doucement dans le cou, dérivant vers ses épaules... Sa main libre vint caresser doucement sa seconde épaule tandis que ses lèvres, de ouveaux sous le contrôle de la raison du jeune homme, revanaient sur les lèvres de son aimée et que sa langue venait caresser la sienne.

Il fallait vraiment qu'il songe à se calmer, mais elle lui avait tellement manqué... SOn contact lui avait manqué, son prénom lui avait manqué, sa présence lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) EmptyMar 15 Mai - 18:33

Nao' déroula ses jambes et retourna sur la sol toujours en embrassant son prince^^. elle le poussa doucement vers le lit et se laissa tomber avec lui...l'embrassant encore et encore...

ne me laissa pas..plus jamais

elle le réenbrassa passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuko est de retour(pv Kazuko)   Kazuko est de retour(pv Kazuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuko est de retour(pv Kazuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente (Pv Kazuko)
» Kazuko en urgence...
» Dans l'eau......(pv Kazuko)
» Kazuko débarque
» Surprise?[PV Kazuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: