Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 16:00

Ai marchait sur la plage depuis un bon moment déjà. Elle n'avait pas trouvé le sommeil cette nuit, et ne trouvant pas le moyen de s'endormir, elle se leva et quitta Kinako. Tout ça dans le calme, la plupart des personnes n'était levés à cette heure-ci. Il devait être 6h du matin. Elle croisa un ou deux élèves dans les couloirs ce matin, les saluant avec un sourire. Puis, elle sortit et arriva sur la plage. La dernière fois qu'elle y était venue, c'était... il y a un bon bout de temps. Le temps passait si vite et était si éphémère... La jeune femme alluma sa cigarette avec un vieux briquet. Le feu était le seul élément qu'elle ne possèdait pas encore. Une fois fini, elle leva la main et fit lever une douce brise au-dessus d'elle. Puis, elle tournoya son index et la mer se calma ; elle avait l'air figée, sans aucune vague. Pour finir, elle monta son autre main et ouvrit sa paume. Les nuages se rassemblaient dans le ciel, des orages et des éclairs commencèrent à gronder. Elle refermit sa main, et tout cessa. Les éléments reprirent leur situation initiale. Le vent naturel continuait de souffler doucement, soulevant le sable à chaque endroit où il rasait le sol. Les cheveux de la jeune femme balayaient devant son visage, mais elle ne s'en soucia pas.

Ai s'assit sur la plage, face à la mer, ses bras entourant ses genoux. Elle tira une bouffée sur sa cigarette, respirant en même temps l'odeur salée de l'iode. Le temps semblait s'arrêter. Combien de minutes était-elle là déjà ? Elle ne saurait le dire... Sa cigarette finie, elle se dit que cela devait faire à peu près un quart d'heure qu'elle était dehors. Ai soupira doucement et s'allongea sur le sable froid. Tout était si calme. Elle ne pensait plus à rien, s'efforçant de faire le vide dans sa tête. La jeune femme n'entendait plus se qui se passait autout d'elle. S'il y avait quelqu'un qui s'approchait, elle ne s'en apercevrait même pas. D'habitude, elle était toujours sur ses gardes, se préparant au moinde signe de bruit. Elle ferma lentement les yeux et étendit ses bras. Elle n'avait jamais eu l'air aussi tranquille... Dans cette position là, elle avait l'air comme morte...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 16:46

Ayokima qui marchait sur la plage, les pieds dans l'eau, regardait la mer ...elle était merveilleusement belle à cette heure ci , il marchait, il pensait, il était seul, il se disait que si il avait une petite amie, il pourrait prévoir un déjeuner sur la plage pour elle, mais il n'en avait pas, malheureusement ...
il était habillé d'un pantalon blanc simplement, torse nu, il devait faire à peu près entre 10 et 15 °c dehors, mais rien ne lui faisait peur, du moins pas le froid ...
il avançait puis là, il remarqua une silhouette, au loin sur le sable, étendue, comme morte... il couru jusqu'à la silhouette, il remarqua que c'était une femme, il se mit à genou juste à côté, puis il l'a toucha, elle n'était pas froide!
il mit son doigt sur le poignet de la jeune femme et il remarqua qu'elle n'était pas morte ... mais que faisait-elle dans cette position ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 17:20

Ai, toujours étendue, sentit quelqu'un lui prendre le poul. Cette personne devait être consencieuse... Elle ne savait pas qui c'était ; sa démarche ne lui était pas familière. De plus, ce quelqu'un ne lui adressa pas la parole. Du moins, pas pour le moment... Elle n'ouvra pas pour autant les yeux et ne bougea pas non plus. Puis, doucement, elle dit tout haut :


Dites... Vous croyez que je peux crever en restant comme ça ?


En effet, elle n'avait plus aucune raison de vivre après tout ce qu'elle a vécu. Ai repensa rapidement aux malheurs que la vie lui avait affligée, mais elle ne voulait pas s'apitoyer dessus. Il y avait certainement des personnes beaucoup plus malheureuses qu'elle, et qui ont de véritables problèmes. Elle avait déjà pensé mettre fin à ses jours, c'est vrai, mais n'était jamais passé à l'acte. Elle était restée accrochée à ce pitoyable espoir en lequel elle croyait, même si elle ne le s'avouait pas. Cet espoir, existait-il vraiment après tout ? Il y avait tellement d'illusions qu'elle ne savait plus en qui, en quoi, croire. Elle ouvra lentement les yeux, à cause d'un soleil qui éclairait affreusement. Tout lui paraissait laid à présent... Mais, quelle ne fut pas sa surprise en voyant un charmant jeune homme au-dessus d'elle ! Elle voulait se relever, mais resta clouée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 17:47

Ayokima fut surpris de voir la jeune femme parler !!
puis il se redressa et lui répondit
NON, je ne penses pas que vous puissiez mourir ainsi !!
mais pourquoi une telle charmante jeune femme veut mourir?
ça serais vraiment dommage qu'une aussi jolie jeune femme meurt ... je vous assure !!
Ayokima Talchma pour vous servir demoiselle ...
il lui fit un sourire charmeur ... puis il lui tendit la main pour qu'elle se relève ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 17:59

Ai dévisagea étonnée le jeune homme et ne put s'empêcher de lui sourire. Il paraissait spontanné et sincère. En effet, la jeune femme avait trop de pensées morbides en ce moment. Elle regarda la main chaleureuse que lui tendait son interlocuteur puis y déposa doucement la sienne. Une fois debout, elle se tint près de lui, le regardant dans les yeux, mais baissant la voix.


Donnez-moi juste une raison de vivre quand on n'a plus rien, et je changerai peut-être d'avis...


Puis elle haussa les épaules et lui sourit mystérieusement. Elle jeta un coup d'oeil furtif tout autour d'eux. Ils n'étaient que deux... Après tout, à 6 heures et demi du matin, ce n'était pas les élèves qui accourraient. Le jeune homme devait être à Kinako aussi... Simple déduction. Le sourire toujours aux lèvres, elle reprit :


Ai Nakashima... Est-ce que...


La jeune femme se débarrassa des derniers grains de sable sur sa tenue, puis soutena le regard d'Ayokima.


Est-ce que ça vous dérangerait de me tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 18:16

Ayokima chercha, après 30 secondes de réflexion intensive il lui répondit en la regardant droit dans ses yeux bleus
peut-être parce qu'un homme vous attend !!
où des amis !! et puis je suis sûr que vous n'êtes pas seule, vous devez avoir un fiancé! ne lui faites pas de mal ! vos amis aussi auront mal... puis moi aussi ^^
il rigola, il ne connaissait pas encore la jeune femme, mais il était déjà tombé sous son charme irrésistible, mais sa ne serais pas bien, elle devait être amoureuse, où quelque chose comme ça !!

et puis ..... VOUS, vous n'avez plus rien ? !! non je ne le crois pas ! vous êtes belle, bon ok c'est vrai que la beauté ne fait pas tout mais je suis sûr que vous êtes intelligente !!
puis l'irrésistible jeune femme, lui donna son nom "Ai"

*Ai, c'est vraiment très beau*
vous avez un très jolie prénom !!!ainsi que votre nom demoiselle Very Happy
puis elle lui demanda de rester auprès d'elle, Ayokima ne put résister mais il posa une condition
oui, d'accord...mais à une condition...que vous me donniez une cigarette, si vous n'en avez pas, je pars...
il lui fit un clin d'oeil, attendant la réponse de sa demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 18:53

Ai écouta attentivement la réponse du jeune homme à sa question qui pouvait paraître... comment dire... étrange pour un inconnu. Il lui parla d'un homme dans sa vie, de ses amis... Le coeur de la jeune femme se serra puis elle rit doucement.


Non, je n'ai pas de fiancé... Je suis seule. Et puis, pour les amis... Je n'ai pas vraiment d'amis proches. Il doit y avoir 2 ou 3 personnes qui tiennent à moi.


Il continua et Ai ne put s'empêcher de sourire. Ils ne se connaissaient pas, mais la jeune femme se trouvait bien en sa compagnie. Il était adorable avec elle, inconnue qu'il venait juste de rencontrer. Personnellement, elle ne se trouvait pas spécialement belle ou intelligente, mais des paroles si sincères sortant de la bouche d'un charmant jeune homme, ça fait pousser des ailes et met du baume au coeur...


En réalité, Ai n'est pas mon vrai prénom... Mais, merci !


Puis Ayokima lui parla d'une condition. Ai fronça un sourcil, se demandant bien ce qu'il pourrait lui poser comme condition. En entendant sa réponse, elle lui sourit et sortit son paquet de sa poche. Elle lui en tendit une.


C'est du chantage ceci, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 19:45

ahah pas de fiancé
*c'est bon pour moi sa héhé^^*
il fit un clin d'oeil suivit d'un sourire malicieux à son interlocutrice Very Happy
puis il se posa à terre , son pantalon blanc ? ro' pas grave ... ça se lave XD il avait vraiment envie de rester avec la demoiselle, elle avait un charme irrésistible, il ne comprenait même pas comment un beauté pareille ne pouvait pas avoir de petit ami(beauté interieur ainsi qu'exterieur), mais il fut très très surprit d'apprendre qu' Ai n'était pas le vrai prénom d'Ai ^^
mais alors qu'elle est ton vrai prénom ? je suis très étonné ^^
puis Ai qui ne s'appelle pas vraiment Ai XD lui tendit un cigarette
oui ^^ je sais que c'est du chantage , mais comme je n'en ai plus ... de plus sa c'est à cause de ma petite soeur , elle est dans cette école...tu as des frères et soeurs ?
ensuite il claqua des doigts et là, une flamme sortit de ses doigts, il mit la clope dans sa bouche puis il l'alluma
tu veux ?


p.s : sur ma description c'est écrit que je suis eau , mais c'est une faute de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 20:07

Comment ça, "ahah" ? Que dois-je comprendre ? Je t'intéresse ?


Ai sourit. Elle s'était promis de ne plus jamais tomber amoureuse depuis que son dernier petit ami en date n'avait plus donné de nouvelles. S'il ne voulait pas le faire pour elle, il aurait pû le faire pour leur fils. A cette pensée, la jeune femme soupira. Repenser qu'il y a moins d'un an, elle était enceinte et tout allait bien... Elle sortit de ses pensées, observant Ayokima qui s'asseyait. Alors, elle en fit de même (alors qu'elle venait juste de remonter d'ailleurs xD) et se dit que de faire autant de sport dès le matin, ça l'épuiserait rapidement. Elle remarqua que le jeune homme ne cessait de la dévisagée... Aucun problème, puisqu'elle en faisait de même =p Elle prit sa cigarette entre son index et son majeur et la tendit doucement vers Ayokima pour qu'il puisse l'allumer. Le feu l'avait toujours impressionnée.


Je m'appelle Ayumi. Je n'aime pas tellement ce prénom. Et puis, un jour, peu avant mon arrivée à Kinako, mon petit ami de l'époque écorchait mon prénom, disant que Ai, c'était plus classe, et que comme ça veut dire "Amour", il penserait toujours à son amour et que moi de même. Comme ça me plais bien, je l'ai gardé. Par contre, je n'ai plus de nouvelles de lui je dois dire... Les hommes sont-ils tous des beaux parleurs et des menteurs ?


Elle sourit et regarda le jeune homme de ses yeux clairs.


Mais ça, c'est un secret... En échange de ton silence, tu dois m'en faire part d'un des tiens. Comme ça, je serai sûre que tu garderas le silence. Sinon, qui sait ce que je te ferai subir...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 20:32

ahah ^^ peut-être que tu m'intéresses , c'est bien la première fois que .... ihihih
*que je tombe amoureux de demoiselle XD*
Ayumi? Wahw c'est super joli .... ton petit ami de l'époque ? ? OHH je suis navré, en plus je ne suis pas fin, pardonnes-moi ....
Ayokima, plus que navré, baissa la tête puis il tira une bouffé de sa cigarette ...
Un secret ...Ok, je suis amoureux d'une personne que je ne connais pas beaucoup mais elle m'attire! malheureusement je ne pense pas qu'elle veuille ravoir une relation !!
tu ne le dis à personne ... je te fais confiance
Ayokima avait toujours la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 20:44

Eh ! Si j'écorche ton prénom, ça peut faire "Ai" aussi... Tu crois que c'est un signe ?


Ai dévisagea Ayokima de ses yeux amusés. Il n'avait pas terminé sa phrase... Ce qui ne faisait qu'accroître la curiosité de la jeune femme. Elle sourit lorsqu'il lui dit pour la deuxième fois que son prénom était joli. Décidément, ce garçon était plein de surprises !


Euh, je devais avoir 12 ou 13 ans... Et les garçons, ce n'était pas vraiment important pour moi à l'époque. Ne t'en fais pas pour ça !


Elle lui sourit de nouveau avant de tirer une bouffée sur sa cigarette. Elle se sentait bien, là, sur la plage, clope à la bouche, en compagnie d'un... inconnu ?! Pourtant, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Elle écouta la révélation que lui fit le jeune homme. Etrangement, et contre elle, son coeur se serra. Ainsi, il était amoureux d'une demoiselle... Ai se fâcha contre elle même pour s'être fait autant d'illusions.


Je ne le dirai à personne... Promis... Comment s'appelle-t-elle cette jeune fille ? Je la connais peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyVen 20 Juil - 21:24

Ayokima sourit
peut-être, nous étions sûrement fait pour nous rencontrer ^^
il ne leva toujours pas la tête, il ne pensait qu'à elle !! elle envahissait son Esprit !
ah d'accord je comprends 12, 13 ans c'est vrai qu'à cet âge on a pas vraiment la notion de l'amour sincère et réel !!
puis Ai lui demanda comment s'appelait la demoiselle qu'il aimait, mais comment pourrait il dire son nom ?
heu...he bien...elle est belle, gentille, intelligente (du moins je pense) et elle fume tout comme moi !!mais je ne sais pas si ... et puis je pense avoir aucune chance avec elle, peut-être que je ne suis pas son style ... ou peut-être parce que je ne l'intéresse pas tout simplement !!! malheureusement
il tira une bouffée puis releva la tête regardant les dauphins qui jouaient avec les vagues, il pensait à son avenirs, il pensait à se que Ai pouvait penser puis il ouvra sa main et créa un oiseau de feu ...
si simplement, je peux créer un oiseau ou autre animal, mais l'Amour lui, je ne peux pas le créer et surtout pas le faire naître !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptySam 21 Juil - 20:49

Ai rendit le sourire au jeune homme. Il était très sociable et puis, le courant passait vraiment bien entre eux. Elle avait un peu de mal à l'admettre, mais elle se sentait réellement bien en sa compagnie. Toute souriante, elle chercha rapidement dans son sac et en sortit un pack de bières. Elle ouvrit une canette, mit sa main droite au-dessus, se concentra un moment, puis des petits blocks de glace tombèrent dedans. Elle s'expliqua tout en continuant.


Je maîtrise l'air, l'eau et la foudre. Enfin, du moins, j'essaie. Et je dois dire que je n'ai pas utilisé mes pouvoirs depuis longtemps... J'arrive à combiner l'air et l'eau pour créer de la glace. Quand à la foudre, je suis toujours en cours d'apprentissage...


Sa manoeuvre finie, elle se tourna vers Ayokima, le sourire toujours aux lèvres. Elle lui tendit la canette.


Je t'en offre une ? C'est meilleur quand c'est frais, non ?


Elle écouta attentivement ce que son interlocuteur lui expliqua. Elle réfléchit un instant, tout en sirotant sa bière. Ai regardait droit en face d'elle. La mer semblait plustôt calme aujourd'hui... Ce qui changeait de l'ordinaire. Après quelques secondes de silence, elle dit enfin :


Si tu penses que tu ressens vraiment des choses pour elle, fais-le lui savoir. Ne laisse pas tomber ta chance... Avant qu'elle ne tombe dans les bras de quelqu'un d'autre, si tu vois ce que je veux dire... Ca ne te coûte rien de lui demander, tu ne crois pas ?


Elle sourit en voyant l'apparition que fit Ayokima de sa main. Ai posa sa canette sur le sable, à côté d'elle, tendit son index et fit comme des dessins autour de l'oiseau de feu. Elle fit un autre oiseau, grâce à l'air, qu'elle fit danser avec le premier.


Créer l'amour, non... Mais tu peux le faire naître... Je vais te dire un autre secret...


En disant cela, Ai fit un geste brusque de la main, et l'oiseau de feu se retrouva dans une cage faite de vent. Ensuite, la jeune femme s'approcha doucement d'Ayokima. Elle frôla dangereusement les lèvres du jeune homme, sans les embrasser. Puis elle lui murmura :


Sache, que si tu veux entamer une relation avec moi, il faudra me prouver que tu en es capable... Seras-tu à la hauteur de mes espérances ? Je n'ai eu que trois hommes dans ma vie, et j'attends beaucoup du quartième...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyDim 22 Juil - 15:41

il regarda la jeune femme, elle sortit un pack de bières et prit une canette, elle fit des petits glaçons puis elle la tendit à Ayokima ! le jeune homme prit la canette et la posa à côté de lui
merci beaucoup, j'adore ça !!
entre temps, Ai lui expliqua qu'elle pouvait combiner ses pouvoirs et que la foudre elle n'y arrivait pas trop !

Ne t'inquiètes pas, dans peu de temps tu y arriveras parfaitement, vu déjà ce que tu fais ...
moi, pour l'instant je n'ai que le feu !!^^
ensuite Ai lui expliqua que si il aimait vraiment la jeune fille dont il parlait, il fallait qu'il lui en parle !!

tu as entièrement raison je dois lui prouver mais j'ai peur de lui faire du mal! biensur ça n'est pas du tout dans mes habitudes, toutes mes fiancées ont été heureuses avec moi, de plus se sont elles qui m'ont quittée à chaque fois ahahah
mais elle, je l'aime...vraiment et je ne serais capable de lui faire du mal !!
puis Ai créa un oiseau de vent, les deux oiseaux dansèrent ensemble et Ai fit un geste de la main! l'oiseau de vent entoura celui de feu ! Ayokima relâcha donc sa main, ce qui fit disparaître son oiseau !
Ai s'approcha de lui lui, lui effleurant les lèvres, Ayokima sentit une profonde chaleur qui partit de son coeur jusqu'à sa gorge, celle-ci se serra !
le jeune homme mit sa main sur son coeur! il l'enleva et dans sa main on pouvait voir un coeur de feu ! il regarda Ai dans les yeux, soutenant son regard !

*je t'aime*
puis il prit la main de SA demoiselle posa le coeur de feu dans sa douce main et lui dit :
Mon coeur est devenu tient, il t'appartient à présent ...
Ai je...je t'aime! ce ne sont que huit lettres mais elles veulent tout dire! comme tu l'as dit tout à l'heure je peux faire naître l'amour . fais ce que tu veux de moi, tu as entièrement le droit de ne pas m'aimer !
il se leva d'un bond, n'attendant pas la réponse de la jeune fille! il couru dans l'eau et plongea. il revint après cinq minutes de baignade et de réflexion ! quand il arriva sur le sable, il fit une tornade de feu et se sécha! Ai était toujours là, Il la regarda, ferma les yeux et s'avança vers elle , il se rassit à côté d'elle ! il reprit sa canette qu'il avait posée auparavant et bu quelques gorgées !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyDim 22 Juil - 17:33

Ai sourit. La perspective de maîtriser son troisième pouvoir l'enthousiasmait. Elle espérait qu'elle y arriverait un jour... Tôt ou tard. Il fallait déjà qu'elle apprenne à contrôler parfaitement ses premiers éléments pour s'attaquer au dernier. Et puis, elle avait tout le temps devant elle. Elle reprit sa canette et but une autre gorgée.


Même les promesses... Elles marchent au début, les demoiselles y croient comme fer. Mais au fil du temps, ces promesses là se détériorent et elles se retrouvent seules... Seules contre tous. Accrochée à leur foutu espoir qu'un jour, tout sera comme avant. Cet espoir là est fait de mensonge. Car quand leur prince charmant reviendra, il sera trop tard...


La jeune femme disait ça par expérience. Ces expériences qui laissait un goût amer dans la gorge. Ces expériences qui serraient le coeur. Malgré tout, elle continuait de sourire. Ca ne servait à rien de se morfondre dans les histoires passées, aussi sérieuses soient-elles. Soudain, Ayokima fit disparaître son oiseau, et Ai en fit autant avec le sien. Il lui tendit un coeur de feu... Son coeur... Murmurant toujours, elle reprit, un sourire triste sur ses lèvres :


Je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureuse... Mais je crois que le mal est fait à présent... Je n'aurai jamais été à la hauteur décidément...


Puis, Ayokima se leva et partit plonger dans la mer. La jeune femme soupira doucement. Elle finit sa bière rapidement. Depuis toujours, Ai tenait vraiment très mal l'alcool. Lorsque son compagnon revint, elle n'était plus très consciente de ce qu'elle disait. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, jouant avec ses mèches de cheveux.


T'sais quoi ? Faut qu'te dise... Tout. Oh, oui, je vais tout te dire, tout, tout, tout... Tu m'écoutes, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) EmptyDim 22 Juil - 19:21

Ayokima baissa la tête, puis Ai posa sa tête sur l'épaule du jeune homme ...il n'osait plus regarder la jeune femme mais là, il remarqua qu'elle n'était plus lucide alors il décida de ne pas écouter ce que lui dirait Ai . il remit la tête de Ai droite et il la prit telle une mariée
non je ne veux rien savoir, tu divagues complètement et si tu me racontes des choses que tu n'avais pas envie de me dire tu le regretteras, alors si tu as des choses à me dire, j'attendrais que tu ne sois plus bourrée !!
puis il partirent en direction de l'établissement vers les dortoirs



je fais le topic dans la chambre de Nashima (biensur je lui ai demandé la permission, elle est d'accord donc c'est aussi un topic avec elle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)   Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt, une cigarette à la main (Pv inconnu(e) d'Ai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky)
» coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]
» Pause Cigarette[ Pv Kazuko]
» Reprise en main
» *avec un bouquin en main...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: