| Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) Dim 14 Jan - 23:42 | |
| Kakashi et Sheiky arrivèrent main dans la main au cinéma, Kakashi la regarda et dit... -On va se matter quoi? puis il regarda les affiches des différents films... | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) Sam 20 Jan - 23:44 | |
| Ben... *Romantique?non...action?non plus...* Elle prit Kakashi par la taille et l'embrassa longuement... Elle lui dit jsute après: Ca te dérange si c'est moi le film pendant la séance? Elle souriait toujours... Sauf,si tu tiens à ce que la séance se fasse dehors?Mais il fai froid,allez pour un film d'horreur... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) Dim 21 Jan - 23:10 | |
| il sourria... -oh que non que sa me dérange pas si c'est toi le film^^ il l'embrassa... -ok si tu veus, c'est parti pour un film d'horreur... | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) Mar 23 Jan - 23:49 | |
| QUOOOI??Moi un film d'horreur?non mais ho!! Elle fit mine de prendre un billet pour elle seule,et de faire la tête à Kakashi,mais dès qu'il s'approcha,elle l'embrassa et lui dit: Peut importe le film,du moment que tu es là^^ Ils entrèrent dans la salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) Mer 24 Jan - 0:22 | |
| -ok moi c'est comme tu veus... il l'embrassa a nouveau... -Bon c'est dans quelle salle? | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) Mer 24 Jan - 0:25 | |
| Oui,c'est là! On se met plus dans le fond,pour être tranquilles,même si à 5h00 du m'at,il n'y aura personne!!Ou alors,au milieu^^ Il s'installèrent et commencèrent à manger un petit truc... Ca y'est,c'est parti!!Wouhouh!J'éspère que ca va être sympa^^ Ils étaient seuls dans la salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) Dim 11 Fév - 16:58 | |
| ils allèrent tous les deux dans le fond de la salle... -arf je pense qu'il va etre sympa ce film quand même... il passa son bras autour des épaules de sheiky... -enfin qu'il soit bien ou pas tant que je suis avec toi ça me va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) | |
| |
|
| |
| Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky) | |
|