Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty
MessageSujet: Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]   Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] EmptyDim 18 Fév - 12:58

Moona arriva en volant grace a ses ailes noire ,avec ALviss dans ses bras apres une noyade accidentel ?au lac ...Elle le deposa sur le lit et s'assit sur une chaise a coté de lui ,toujours ses ailes noires déploier ,elle lui mit le drap sur lui pour pas qu'il attrape froid a cause de ses vêtement mouillés ,il lui restait plus qu'as attendre qu'il revienne a lui .Elle lui dit:

-revien a toi s'il te plait ,pleins de gens on besoin de toi ici ...tu manqueras a beaucoup trop de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]   Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] EmptyDim 18 Fév - 13:43

Alviss se reveilla.Il avait du mal a parler mais il y arriva quand même.
Moona ???Pourquoi m'as-tu reveillé.Ce champ avec ses fleurs.Et cette lumière au bout du tunnel...C'était magnifique laisse moi......
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]   Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] EmptyDim 18 Fév - 14:14

Moona allucina apres les quelques mots du jeuen homme ,elle le pris par els épaules et le secoua fortement avant dele gifler doucement sans lui faire mal :

-Je te reveille car j'ai pas envie que tu t'en aille ...je t'adore et tu as beaucoup encore a faire vant de mourir alors tu vas t'endormir faire de jolies rêves tu vas tre reveiller il y aura a manger et apres tu me remercira de t'avoir sauvé de l'enfer ...Pourquoi t'as voulu Mourire qui t'as fait souffrir ,pense a tes amis qui souffrirons ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]   Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] EmptyDim 18 Fév - 14:19

HJ : C'est que j'ai du succès.xD.Et puis tu savais peut-être pas mais généralement quand on voit ce que j'ai dit c'est qu'on a faillit passer vers l'au dela.
Alviss respirait mal.Il avait du mal a resté éveillé.il ferma les yeux, sans dormirent.il dit très doucement.
à cause de ma soeur.......................
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]   Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] EmptyDim 18 Fév - 21:49

Moona le regarda et lui demnada alors :

-qu'est ce qu'elle a ta soeur ??il lui est arrivé quelque chose ?est ce une raison pour t'en allaer sa en vaut la peine ??rien ne vaut uen vie ...alors reprend toi!!!d'accord ?


En voyant les yeux du jeune homme se fermaient ,elle le secoua pour qu'il les reouvrent ,l'infirmiere toujours en retard ....
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]   Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] EmptyLun 19 Fév - 12:03

pas Dorothy, Diana.......................c'est elle ...qui....
Alviss n'eu pas le temps de finir sa phrase parce qu'il s'évanouit.
*Mais pourquoi ??????,juste pour le pouvoir ??????????????*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]   Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^
» Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)
» * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]
» Arrivée dans la chambre avec Puce...
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: