Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:06

*...Ai regardait le peu de nuages qu'il y avait. Nous sommes en février, il fait froid. Probablement trop froid pour que puisse tomber la neige. Ai soupira. Avait-elle idée de ce qui se passer autour d'elle? Le parc était souvent signe de promenade à cette heure-ci, mais pourtant, il n'y avait personne. Peut-être à cause de la température... Personne ne voudrait sortir dehors avec ce temps-là. Et Ai...? Que faisait-elle là? Elle pensait. Elle se souvenait... Son frère lui manquait tellement. Il n'avait pas prit de ses nouvelles non plus. L'avait-il oubliée? Ai serra les poings. Elle était en colère à présent...Elle se leva et commença à marcher... *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:14

Alviss arriva en marchant. Il vu Ai qu'il l'attendait, et qu'elle etait enervé.
*Aie est-ce parce que je suis en retard.*
Alviss alla se mettre au près d'elle.
Heu ..... Salut désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:23

* Ai vit Alviss arriver. Elle essaya de cacher sa colère, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour rien. Surtout qu'elle était principale source problèmes. *

Salut...Non, ne t'en fais pas. Je suis là depuis pas trop longtemps.

* Elle se força à sourire, ce qui résultait d'une sourire assez crispé... *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:28

Alviss qui essayé quasiment tout le temps de caché sa colère su que Ai avait un probleme. Alviss prit un ton serieux mais garda toujours cette froideur.
Dit moi ce qui ne va pas !!! S'il te plait. Je pourrai peut-être t'aidé.
Alviss s'allongeat par terre en attendant la réponse de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:32

* Ai, plutôt fière de nature, lui répondit sèchement *

Rien, tout va bien.

* Elle se mit sur deux jambes et croisa les bras. Elle mit sa capuche sur sa tête et regarda le ciel. Elle culpabilisait un peu d'avoir parler si froidement à Alviss qui voulait juste l'aider. Elle changea alors de sujet, et lui dit d'un ton neutre: *

Sinon, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:35

Non je ne vais pas bien et tout sa a cause de toi et de quelqu'un d'autre.
Alviss avait une mine renfrogné et se mit la tête dans les bras en faisant semblant de pleurer.Il le faisait très très bien tellement qu'on ne pouvait pas distingué si il le faisait vraiment.
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu snifffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffff bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:51

* Ai se sentit mal lorsqu'elle vit Alviss se mettre dans cet état-là qu'elle culpabilisait encore plus que tout à l'heure. Elle mit sa fierté de côté pour le moment et son amour propre aussi. *

Oh...Je suis vraiment désolée...

* Elle s'approcha de lui, se mit à sa hauteur et lui mit les mains sur ses épaules. *

Ca va aller? Je suis désolée, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 19:56

Alviss leva la tête.
tu vois c'est bien beau de cacher ses sentiments mais il faut savoir le faire. Regarde quand je suis en colere et que j'essais de le cacher je suis comme toi et quand je le suis trop regarde.
Alviss s'enerva en reagrdant son sceau. Ses cheveux devinrent noir, et ses yeux rouges. il degagea une tel onde negative que Ai eu peur.
Tu vois ??? Allez maintenant dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 20:05

* Ai recula d'un pas. Remise de sa surprise et de son émotion, elle lui lança des éclairs dans les yeux (quelle belle expression! XD). Elle sourit légèrement et arqua un sourcil. *

Vraiment...? Eh bien...

* Elle soupira *

Tu sais, c'est des histoires de filles. Du genre, "chuis loin de mon frère, il me manque...". A peu près ça, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 20:11

Ah ben sa ve dire que je suis une fille alors. Tu sait moi aussi ma soeur me manque. Franchement, ce n'est pas une histoire de fille c'est ce que turessens et tu l'exprimeen le pensant.elle s'appele Dorothy.
Pour la calmé, Alviss commenca a joué avec sa flûte. C'était une melodie douce mais melancolique qui exprimé son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 20:17

Ah bon? De mon point de vue, t'es un garçon!

* Elle sourit *

Désolée de t'avoir perturbé!

* Elle se tut et s'assit par terre. Elle écouta ensuite la mélodie que jouait Alviss. Une mélodie douce, très douce. Une once de tristesse résonnait derrière ce morceau. Elle ressentit toute la mélancolie du jeune homme en écoutant sa musique. Elle se rendit compte qu'elle fut un peu trop froide avec lui. Alors, Ai mit vraiment sa fierté de côté pour une fois et elle ne se lassait pas de la flûte... *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 20:24

Alviss continuer a joué cette musique.Il laissa couler des larmes, car cette chanson avait etait composé pour sa soeur. Soudain, Alviss eu une vision ou Dorothy etait devant elle. Alviss la serra dans ses bras en pleurant. A la fin, il vu Que c'etait Ai mais, il ne bougea pas car il avait besoin de quelqu 'un pour le reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 20:27

* Ai, voyant Alviss laisser couler ses larmes, fut attendrie, ce qui était rare. Elle lui dit d'une voix douce: *

Vas-y...Pleure, ça fait du bien. Ne garde pas tout ça pour toi...Pleure, Alviss...Pleure...

* Elle le prit dans ses bras pour le réconforter. *

Tu as juste besoin de tendresse, n'est-ce pas? Ne t'inquiète pas. Je serai là pour toi, d'accord? Du moins, jusqu'à que tu retrouve ta soeur. Je sais que personne ne pourra la remplacer, mais en attendant, je prendrai soin de toi... Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyJeu 8 Fév - 20:41

Alviss continuer a pleurer dans les bras de Ai.
ouiDit-il d'une voix tremblotante.
Alviss vu dans sa tête le visage du Fantôme. Il lui parla mais il se faisait aussi entendre de Ai.
Allons mon chou ne pleure pas !!! AHAHAHHAAHA
Les cheveux d'Alviss devinrent noir mais plus noir que l'autre fois et maintenant ses yeux. Ses yeux était d'un rouge sang melangé un rouge ecarlate.Ses cheveux était soulevait comme si il y avait du vent qui les pouassaient.
LA FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !!!!!!!!!!!!LAISSE MOI TRANQUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Alviss se leva et alla vers un arbre qui était tout près.Il donna un coup de poing en son milieu, et il fit un trou sans fissure. Il donna ensuite au coup de pied a la base de l'arbre qui allait s'effondrer sur Ai lorsque qu'Alviss la poussa et se mit a sa place. il se fit ecrasait par l'arbre et du sang s'evacuait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyVen 9 Fév - 9:29

* Ai fut complètement déboussolée par la réaction d'Alviss. Lorsqu'il lui a crié dessus, Ai s'était un peu éloignée. Peut-être était-ce normal? Ses souvenirs refaisaient surface. Elle allait lui demander quand elle se vit projecter par terre, laissant Alviss à sa place. *

ET M****!!!! QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU IMBECILE?!

* Là, Ai s'inquiètait vraiment. Elle leva les bras et fit appel à son élément pour dégager l'arbre. Elle était faible à cause de toutes ces émotions endurées quelques instants auparavant, mais réussi malgré tout à déplacer un peu l'arbre. Du moins, assez pour sortir Alviss de là...Elle le prit dans ses bras. *

Et! Alviss! Je t'en prie! Parle-moi! Si tu m'entends, serre ma main!

* Tout d'abord, regarder s'il est conscient et ensuite, l'amener à l'infirmerie. *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyVen 9 Fév - 14:28

HJ : 1 J'ai dit que ta entendu la voix et 2 je sais pas si l'infirmerie sera suffisante.
Alviss était conscient mais il cracahait du sang. il avait 3 cotes droites casser et 2 autres a la gauche. il avait la jambe droite fracturé, et le poignet tordu.
Arghhhhhh
Sa respiration etait faible. Soudain, il arreta de respirer.
C'est mieux comme sa, la mort ne me rongera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyVen 9 Fév - 21:40

HJ: Pardon pardon! J'avais pas compris! ^^'

* Ai le secoua, lui donnait des claques. *

Mince Alviss... T'as pas le droit! Bats-toi!

* La jeune femme fit appel au pouvoir de l'air pour essayer de le sortir de cet état. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir. Pendant qu'elle s'épuisait, elle lui parlait, même si peut-être il ne l'entendait pas. *

T'as pas le droit... Tu te souviens? On est frère et soeur maintenant Alviss... Alors, tu vas te réveiller et tout va rentrer dans l'ordre, hein...

* Des larmes coulaient sur ses joues... *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptyVen 9 Fév - 22:20

HJ Pourquoi on est frère et soeur ?????? Et si tu m'amaenner a l'infirmerire lol
Alviss sentit les larmes coulait sur ses joues. Sa respiration reprit son cours mais elle etait quand même inhabituel.
Laisse moi si c'est pour vivre comme sa jusqu'à ce que je devienne un mort-vivant ce n'est pas la peine.
Alviss cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptySam 10 Fév - 20:37

HJ: Atta, c'est pour le laisser crever un peu! :p *BAF* mais nan, mais nan! allons-y! ^^

* Ai se mit en colère *

Et si tu arrêtais de dire des conn*ries d'abord?!

* Puis elle le fit léviter grâce à son élément. *

HJ 2: Bon, je vais créer un sujet dans l'infirmerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] EmptySam 10 Fév - 20:44

HJ : T'es mechante lol
J'arreterai quand je voudrais.
Alviss etait en leviation mais grace a sa force menteale il la brisa et se retrouva par terre.Il se releva grace a sa main droite qui s'etait tordu il y a maintenant 5 mn. il marcha jusqu'à l'infirmerie sans aide.
tu vois rien quà ma force mentale je peux faire sa.
Au bout d'un moment, Alviss s'effondra mais continua a ramper.
[SUITE, INFIRMERIE]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty
MessageSujet: Re: * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]   * Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Allongée dans l'herbe... * [PV avec Alviss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]
» Entrainement d'Alviss par Mr Babylon.(Pv avec le prof.)
» avec avec dans le zoulie parc!!
» se promene dans le lac avec puce...
» dans l'eau .... (pv avec premier qui vient !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: