Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 12:40

Tabachu arriva en pleurant avec Nao dans les bras.

"Infirmiere....INFIRMIERE"

Il criat toute ses force.Il pleurait et embrassa Nao sur la joue.

"Pourquoi.....POURQUOI"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 13:27

Tabachu avait transporté Nao jusqu'à l'infirmerie.
Elle se réveilla:


"....je...je suis ou la ?"

Selon elle elle allait bien...mais elle avait décidé cela car ... son amie était morte pour un crime qu'elle n'avait pas commis, et Nao penssait que c'était de sa faute...sa meilleure amie était morte car, Nao lui disait aurevoir, puisqu'elle partait pour le pensionnat, et sa mère n'était pas d'accord, alors elle avait pris Nao par le cou, et l'avait mise contre le mur...Et Yoshiko n'en pouvait plus de voir son amie comme ça, laors elle avait pousse la mère de Nao, et celle-ci n'était pas contente, alors elle avait sortie son cuteur, et l'avait planté dans Yoshiko, et depuis se jour Nao, ne savait plus du tout ou elle en était...quand les gens parlaient de leurs parents, avec Nao, elle essayait de changer de sujet ... sa vie étant jeune n'a pas été facile pour elle..mais elle a eut de la chance de rencontrer Kimmy-chan, Tabachu-chan, Ai-chan et Misato-chan...
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 13:31

Tabachu toujours en pleure.

-Ne tinquiet pas tu est a l'infirmerie on...on va te soigner.Je ne veux pas que tu parte,reste avec nous.Si tu meurt je me tue.Tu est ma seule vrai amie de ce pensionnat.Je ne peux pas rester ici sans toi.Reste avec nous......S'IL TE PLAIT.

Tabachu pleurait encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 13:46

Nao était maintenant un peu réveillé, et elle était touché par ce que venait de dire Tabachu, alors elle s'asseya, et lui dit:

"C'est...c'est vrai...? Tu sais j'ai la pêche >_< !! Ouai !! Une pêche d'enfer >_< !!"
Di-elle avec entousiasme et sur d'elle...
Puis elle remarqua que Tabachu pleurait, alors elle lui dit:


"Non !! Ne pleure pas !! S'il te plait !! Sinon après moi aussi je vais pleurer !! Arrête !!"

Puis Nao le regarda, et lui fit un sourrire...

*Chais pas ce qui ma pris de faire ça...mais ça se trouve un jour je serai tueuse...car je jure que je ferais payer à ma mère de ce qu'elle à fait à Yoshiko...Yoshiko m'a sauvé la vie...et moi j'ai même pas été capable de lui renvoer l'assenceur...Je te jure Yoshiko je vais te vanger > . <.*

Elle penssai très fort, et elle avit une tête de tueuse en penssant à ça XD .
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 13:52

-Non il ne faut....il ne faut pas tuer c'est mal.Ta mère a tué mais ne soit pas comme elle.C'etait peut-etre ta meilleur amie mais si tu tue ta mère tu ira en prison et je ne veux pas.Moi mes parents mon battue.Seul mon frere m'aimait mais je n'est jamais tuer mes parents je me suis retenue.Je ne veux pas que tu tue.

Il prenna Nao dans ses bras.

-S'il.......s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 14:07

Tabachu lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle tue, sinon elle irais en prison, et il l'a prena dans ses bras, et Nao lui dit:

"Oui..mais tu..tu comprends pas ce que je ressens...c'est...c'est horrible...je n'ai même pas pu l'aider..tu comprends ça ? Je n'ai même pas mu l'aider alors que elle elle m'a aider...elle est morte sous mes yeux !! C'était ma seule amie !!"

Dit-elle en s'énervant (pas sur Tabachu, sur sa mère ^^)et en eyant les larmes au yeux...elle se leva, marcha vers la sortie, et dit à tabachu:

"Merci de m'avoir réconforter, t'es un vrai ami Sad..."
Lui dit-elle en lui faisant un petit sourire, mais elle était triste, alors elle osrtie et elel se dit:

*Il...il faut..il faut que...que...je m'entraîne pour mes pouvoirs....mais j'ai envie de tuer mes parents, mais Tabachu à raison....Mais je ne vais pas rester les bras croisé, je ne vais pas la tuer, mais il faut comme qu'elle paye pour ce qu'elel à fait. Elle me détestait comme mon père, et je n'ai jamais rien dit, mais maintenant je vais leurs dire ce que j'ai ressentit toute ma vie...et la il pourron vraiment employer le therme "monstre".*
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 14:15

Il rattrapa Nao

-Tu...tu crois que je ne peux pas comprendre.Tu te trompe des amis jen est vus plein mourir sous mes yeux.Dans mon vrai monde.Je suis née dans un monde parallele et on a eu une guerre et j'ai vus mes amis mourir.J'ai perdu mon grand frere.Mes parents on essayer de me tuer.Mais j'ai résisté et c'est pour sa que je suis venu sur ce monde et a se pensionnat!

Il embrassa Nao sur la bouche mais un tout petit baisé.

-Désolé je sais ue tu as un petit copain mais je devais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 14:22

Tabachu avait retenue Nao par le bras, et lui avait expliqué que lui aussi avait vécu ça... Puis il l'avait embrassé sur la bouche...Nao ne s'y attendait pas du tout, et il lui dit qu'il était désolé, car elle avait un p'tit ami, mais il devail le faire...
Nao ne disait rien, elel ne savais pas si elel devait être contente Very Happy ou bizzar.


"..."

Son regard était froid, elle ne savait pas quoi faire, mais tuot d'un coup, elle prit le bras de Tabachu, et le tira, et lui dit:

"Tu veux bien m'entraîner ?" Lui demanda t-elle avec une petite voix supliante.
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 14:28

-Oui mais promet moi de ne pas tuer ta mere ou je me tuerai tout de suite apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 14:37

"Hihihi !! Oui ne t'inquiètes pas ^^, je ne vais pas la tuer, je vais juste la martiriser."

En disant ses mots, Tabachu la regarda, et Noa lui dit:

"Mais non je rigoleuhh !!!!"

Puis ils partirent en direction de...de euh..de quoi ?Du parc, pour s'entraîner à l'air pur XD .

[Je fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) EmptySam 24 Fév - 14:41

[Oui stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)   Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec Nao dans les bras(pv Nao,infirmiere,tabachu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]
» Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^
» Tabachu(pv avec Momijie hukio )
» conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!!
» avec avec dans le zoulie parc!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: