| Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Mer 10 Jan - 0:12 | |
| Kakashi et Sheiky arrivère,nt peu après leur balade sur al plage dans la cahmbre de Sheiky. Kakashi la déposa sur son lit. Elle se réveilla vaguement et dit quelques mots.. -Humph...y a....de ...quoi..manger ici?.... Elle n'avait faim que depuis quelques minutes... | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Mer 10 Jan - 0:51 | |
| Kakashi venait de la poser sur son lit quand elle bougea un peu et articula les quelques mots qui sortirent de sa bouche... -ah....euh...je sais pas....mais si tu veus je peus aller te chercher untrucs dans ma chambre vite fait comme elle est à côté... je dois avoir des biscuits ou des trucs au chocolats, des petits écoliers, enfin des machins comme ça^^ il s'assit sur le bord de son lit et lui fit un petit bisou sur le front... -Alors...dis moi de quoi tu as envie et je te trouves ça directe ma chérie! | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Mer 10 Jan - 20:58 | |
| Non!Ici...il y a tout...ce qu'il faut... Elle déplaca une mèche rebelle et poursuivit avant de se rendormir... Salade de fruits...ou n'importe quoi sans chocolat...je n'aime pas le chocolat... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Jeu 11 Jan - 0:16 | |
| -a ok ba comme tu veus... il alla lui cherché un truc a manger, et essaya de trouver une salade de fruit....il finit par en trouver au bout de quelques minutes a peine et la ramena a sheiki avec une petite cuillère aussi...il lui tendis... -Tiens! il sourria -Et si tu veus autre chose tu demandes, je suis là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 18:20 | |
| Je voudrais que tu dormes et que tu te reposes,tu doit être fatigué? Elle finit sa salade de fruit en 2 cuillères et resta assise sur son lit... Ou alors,on peux parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 18:25 | |
| -bof a vrai dire j'ai pas trop someil je peus encore tenir le coup... il la regarda.... *même la tête dans le cirage elle reste belle...* puis il sourria... -Ouai si tu veus... tu veus qu'on parle de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 18:36 | |
| Ben...des rêves^^ par exemple,moi mon plus beau rêve serait de vivre toute ma vie près de toi^^ *Ouh là!!Il va m'abimmer à m'admirer tout le temps comme ca XD* Mais pas seulement près de toi...TOUT LE TEMPS!!!près de toi!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 18:38 | |
| -de rêves...olala... il rigola... -a ba si c'est ça ton rêve ça ne me dérange pas du tout au contraire... puis il l'embrassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 18:42 | |
| Oui ben si ca te dérange pas,mon premier rêve du moment,pour l'instant,c'est de dormir!! Elle lui fit un bisou sur la joue et se coucha. Elle lui envoya un baiser envolé^^ et s'endormit paisiblement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 18:45 | |
| -Ok ba c'est pas grave fais comme tu le sens... puis il lui fit un baisé sur le front quand elle fut endormie et se dirigea vers la porte... *bon ben a la prochaine...* puis il sortit de la chambre et se dirigea vers la sienne qui était a côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 22:29 | |
| Sheiky se réveilla de son demi-sommeil vers 4 heures du matin. Elle descendit de son lit,mit ses tennis,et monta les escaliers jusqu'au toît... Kakashi était parti,mais elle voulait réfléchir,seule,penser,ne serait ce que quelques minutes....Elle aimait vraiment Kakashi,et personne n'avait chercher à l'embêter jusqu'à maintenant... Mais quelque chose la tracassait... Un mal invisible qui revint subitement... Oui elle avait trouvé.... Elle pensait à un ami très proche,son frêre.... Elle était sortit avec un garcon quelques mois plus tôt,et avait appris que c'était son demi-frêre... Un choc brutal l'avait décidée à se tuer... Elle était debout sur le toît de l'école maintenant,cheveux au vent... Elle s'assit,pour avoir les jambes pendantes dans le vide...
Pourquoi elle avait mal à cause de Ishinshi?Il était partit maintenant.... Elle avait mal,parce que jamais personne a part Ishinshi ne l'avait aimé autant au paravant....
[suite au toît,je refais ce post,il introduit la suite^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ Ven 12 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ | |
| |
|
| |
| Arrivée endormie dans les bras de Kakashi^^ | |
|