Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyJeu 1 Fév - 20:59

Quand Moona arriva main dans la main avec Ave le soleil se couchait et le ciel était devenue rosatre avec de jolis petits nuages blancs ...Moona se s'assit sur le sable chaud et sec ,elle carresait la sable avec sa main gauche ,et avec sa main droite elle tenait la main douce de Ave ,elle le regarda droit dans les yeux,elle l'aimait fort ,très fort ...Elle s'approcha de sa bouche doucement puis l'embrassa doucement et longuement ,posant sa amin gauche sur le torse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 9:13

Il laissa faire sa compagne, prolongeant un peu plus ce baiser, et passa sa main droite sur la nuque de la jeune femme. Il passa sa langue entre les lèvres de sa chérie. Il laissa ce baiser continuer encore un moment puis il finit par se séparrer de la jeune femme, mais il resta à quelque centimètre de sa bouche.
Je t'aime tant mon ange, tu es magnifique !
Il regarda la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 22:02

Moona rougit apres le compliment et le baiser du jeune homme ,elle le regaradit toujours dans les yeux amoureusement ,et tendrement ...Elle l'aimait plus que tout au fond d'elle ,puis tourna les yeux et son regards vers le joli couché de soleil radieux ,elle prit la main du jeune homme ,et mis ses doigts entre les siens ...puis elle lui dit:

-Merci ...c'est gentil ...Moi aussi je t'aime ,et pour un bon moment je crois ...et j'espere que toi se seras pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 22:12

Il serra la main de la jeune femme dans la sienne, comme si on pouvait a tout moment lui retiré cette charmante compagne, cette fille qu'il aimait tant. Ses yeux toujours aussi clair voyait a traver ceux de sa compagne, il était perdu dans son regard. Un amour silencieux s'instala un moment comme si le jeune couple ne communiquait que part le regard, il s'approcha ensuite de la jeune fille et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 22:20

Moona sentit la amin du jeune l'as serrait ,elle posa sa tête sur l'épaule de son compagnon toujours face au soleil ,puis elle releva son regards ,elle adorait le silence surtout ec silence la a se moment la ...elle se fit enbrassé doucement ,puis elel leva sa tête de l'épaule du jeune homme pour s'allonger sur le dos ,mettant une main derriere sa tête puis tira le jeune homme pour qu'il se couche vers elle ,des qu'il fut coucher elle mit sa tete sur son torse ,lui carresant le bras .Son dos lui fit mal un petit moments ...mais une fois sa place faites elle ne sentait plus la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 22:29

Il rougit ne sachant pas trop comment s'y prendre. Il se mit a côté de la jeune femme se collant a elle. Il souriait regardant le ciel, toujours un peu rouge.
Tu es magnifique ma belle !
Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 22:40

Elle plaqua les mains de Ave sur le sable chaud puis se leva sur lui ,elle était a quelque centimetre de son visag et ses cheveux tombait sur le visage du jeune homme elle rigola et lui dit avec un sourire provocateur :

- arrete de dire sa ,tu me fais rougir ...t'aimes bien me faire rougir ??XD

elle posa ses levres a quelque millimetre de celles de Ave sans les touchaient puis se recula un peu plus ,elle lui lançais comme un petit défi ...elel el provoquée et adorait sa ,elle attenda sa réaction avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 22:44

Les filles sont plus jolie les joues rouge
Il tira, tel un mome, la langue puis regarda la jeune femme faisant semblant d'être très contrarier. Ses mains longèrent le corp de sa partenaire puis se posèrent sur sa nuque. Il la regarda un moment encore et tirait doucement la tête de la jeune fille vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 22:56

Moona eu des frissons quand il longea son corp ,elle rougit encore ,malgrès spon désacort total ,elle se fit embrassé doucement ,elle lui dit en s'asseyant sur le jeune homme:

-ah bons ???tu trouve ..???si tu le dit ...

Elle mis ses mains sur le torse du jeune homme ,puis elle continua son sourire provocateur en tirant la langue a son tour ,elle attendais quelque chose mais quoi ???elle ne savait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptyVen 2 Fév - 23:14

Tu as trouver un bon fauteuil je crois la non ?
Il ne put s'empécher de rire légèrement.
T'es toute légère mon ange ^^
Il y fit plus attention a ce moment la, avant il ne pensait pas trop a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 0:19

Moona regarda le jeune homme elle s'approcha de lui ,de sa bouche hésita a l'embrassait,elle lui fit un petit sourire et encore ellele nargua ,il pouvais sentir a présent son souffle sur sa peau ,elle s'approcha encore ,puis s'arreta ,et l'embrassa passionement ,puis mis caque jambes de chaque cotés du jeune homme ,elle se releva doucement restant assise sur lui et lui dit avec un sourire au lèvres :

-super confortable ,t'es adorable ...Je te gènes ???c'est normal que je soit légère je vit sur un petit nuage ...et je suis ton ange ...

Elle l'aimait et pour de vrai vivait un bonheur extreme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 0:29

Il ne pouvait pas se relever sans faire bouger sa compagne et comme il la trouvait très bien la ou elle était, il resta donc allonger, la regardant avec une envie insuportable, une envie étrange, il voulait l'embrasser, comme si après chaque baiser ces lèvres s'étaient appaser de la chaleur qui trépignait dessus. Il aimait tant cette femme.
Je suis la pour ta mon petite ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 0:41

Moona se pencha vers lui et tomba sur son bras avec maladroiteté (je sais pas si sa se dit ^^),elle fit sa petite place et resta dans les bras du jeune homme , puis apres plusieurs minutes de silence intense elle se remit sur lui ,elle y était mieux ^^ ,et s'approcha encore et encore de sa bouche faisant toujours le même jeux mais cette fois ci elle ne l'embrassa pas ,elle voulait voir si il pouvait lui resisté,elle lui fit les yeux doux ,et mis son index sur la bouche du jeuen homme pour qu'il ne dise aucun mot mais plutot qu'il agisse...Elle lui murmura a l'oreille un petit je t'aime doux et clair suivit d'un "tu m'aimes ???si oui prouve le !!..."elle le provoquer ,mais elle l'aimait et voulais voir absolument savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 0:48

Le jeune garçon se releva, ou en tout cas releva la parti supérieur de son corps, sans faire tomber sa compagne, il l'embrassa dans le cou et lui chuchota a l'oreille:
Tu veux que je te le prouve comment mon ange
Il lui mordilla gentiment le lobe de l'oreille

[Tu penses quoi de ma nouvelle bannière ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 0:55

[trop mega trop belle ...c'est toi qui l'as afites ???elle est cro belle j'adore ^^]

Moona sourria ,elle approuver sa réaction et lui dit en lui murmurant a l'oreille ,toujours aussi amoureuse :

-euh comme tu le souhaite ...qu'elle est la meilleure sollutions d'après toi ^^...

Moona le fixait ,elle le regarda dans le fonds de ces yeux toujours avec ce petit sourire mais sans perdre son serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 1:03

Il mit une main dans le dos de la jeune femme et l'autre sur son ventre et ne lacha pas son regard. Il ne dit rien pendant un instant, non pas hésitant mais il voulait juste faire duré le plus longtemp possible ce moment, il frola ensuite du bout de ces lèvres celle de sa compagne mais en faite se dirigea vers son oreille pour y chuchoter avec toujours autant de tendresse.
Un long baiser, sur la plage lors d'un coucher de soleil me parait une bonne idée non ?

[Oui s'est moi ^^ contend que sa te plaise]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 1:18

[bravo !! elle est super ^^]

Moona rigola un peu puis lui dit toujours avec son sourire habituels ...

-sa devrait,aller je pense même très bien^^de toute façon je t'aime ...

elle attendit alors la preuve,qu'il allait lui donner elle voulait absolument le baiser qu'il lui avait promis ,elle adorait etre surprise ,mais elle adorait ave elle l'aimait de toute ses forces elle l'aimé surement plus que sa vie ,elle pouvait mourrir pour lui ...lui offrir sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 1:23

Le jeune homme lui lécha la joue puis passa sa langue surles lèvres de sa compagne. Il commenca que quelque seconde après ce long et tendre baiser, il frémit au contact de ses lèvres contre celle de sa partenaire. Il prolongeait ce baiser le plus longtemp possible, sa langue passa entre les lèvres de la jeune femme. Le garçon ferma les yeux pour profiter complètement de se moment de bonheur. Il lui prouvait son amour, même si il pensait qu'il n'avait pas besoin de sa. Ses mains s'était mit autour de la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 1:39

Ce longs baiser fit frissoner Moona elle passa ses mains derriere la nuque du jeune homme ,elle ferma ses yeux ,elle se retrouva alors couché sur lui ,elle enleva ses mains de sa nuque et les posa sur son torse ,ses jolis cheveux tombait dans le sable ,elle les repoussa ,tout en continuant le baiser interminable et magnifique ,elle retira ses levres deux secondes et en profita pour lui murmurer :

-je t'aime ,sa te dis une petite baignade apres cette merveille de baiser ???

Puis elle reposa ses lèvres sur celles du jeune homme pour continué alors ce baiser extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 1:48

Il prolongea ce nouveau baiser puis finit par retiré ses lèvres de celle de sa compagne, il regrettait ce geste, mais bon...Il la regarda dans le plus profond des yeux et lui dit:
Oui pourquoi pas nous baigner, c'est une bonne idée
Il attendait que la jeune femme prenne l'initiative de bouger, il ne voulait pas la pousser, non il aimait bien la voir agir seule, même si se lever et marcher jusqu'a l'eau n'était pas très dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 1:54

Moona se leva en douceur elle s'étira ,et regarda le jeun homme ,quand il fut debout ,elle l'embrassa doucement et lui sourria :

-Je t'aime trop c'est trop mignon ...allons y ...

elle enleva son tee-shirt taché de sang puis sa jupe en jean ,elle se trouvait maintenant en sous vetement et prit la main du jeuen homme pour se diriger vers la mer ,elle courrut et lacha la main de Ave en courrant ,elle s'arreta et le regarda ,elle lacha un petit rire doux et amoureux ,puis l'attendit pour aller dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 2:03

Le jeune home retira juste son haut et ses chaussettes et donc ces chaussures. Il alla ensuite dans l'eau avec sa compagne. L'eau ne lui paraisait pas froide, au contraire, elle était bien pour lui, mais il n'avait pas très souvent froid a vrai dire.
Pas trop froid mon ange ? Surtout n'hésite pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 2:10

Moona rigola et fonça dans l'eau comme une folle ,elle n'était pas très chaude ,mais ce n'était pas une chochotte ,et le froid faiser du bien au corp ...elle lui attrapa le main et partie dans l'eau ,elle plongea le tête dans l'eau et le ressortie regaradnt le jeune homme ,puis s'approcha de lui doucement ,se colla a lui et l'embrassa ...elle avait pieds mais que sur la pointe ...elle lui dit en rigolant :

-Je suis pas en sucre tu sais ...le plus important c'est que ej susi avec toi ici dans tes bras ...

Malgrès ces paroles apres plusieur minutes ,ses lèvres vira a al couleur violet ,et commenca a tremblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 2:35

Il laissa faire la jeune femme puis remarquer ces deux détails: la couleur des lèvres et ces tremblements, il dit alors
Tu es sur que tu n'a pas froid
Il était a côté de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] EmptySam 3 Fév - 14:04

Moona lui dit sans lui mentir avec un sourire :

-euh avrai dire oui j'ai un peut froid ...mais je m'en fiche ,je veux rester avec toi ...

elle se mit alors en face du jeune homme et mis ses mains derriere sa nuque,elle s'approcha de lui et l'embrassa delicateemnt et doucement ,elle était sur la pointe des pieds pour ne pas coulé Ave était plus grand qu'elle...Elle sentit un truc gluants autour de ses pieds ,elle regarda vite le sol en interrompant le baiser ,et vu une bestiole ignoble ,comme une anguille ,ou alors un truc venimeux un serpent de mer ...elle s'affola ,n'essayant plus de bougé mais la chose s'agrippa a son pied gauche ,elle commenca a s'inquiétait et elle ne savait plus quoi fert elle dit avec un ton très calme au jeune homme...

-euh ..je crois qu'il y a un truc bizzarre a mes pieds ...

elle regarda mieux et vit une bestiolle qu'elle avait deja vu dans un livre :c'était une SAnSUe....LEs sansues adorait le sang de moona ...

-une sansueeeeeeeeeeeee ....aaaaaaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky)
» coucher de soleil ( pv Jorrine )
» Regarde le soleil se coucher... (pv Haku)
» Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)
» Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: