Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:58

Le jeune garçon souleva sa compagne et envoya un petit coup de jus dans l'eau, il la ramena sur la plage et retira toute les sangsues Il trouva bon de dire :
Heureusement que tu as pas de coupure, elles seraient dedans
Il renvoya les bêtes très loin sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:49

Moona qui était maintenant sur la plage ,tira alors Ave vers elle pour l'embrassait langoureusement et doucement un peu sauvagement aussi puis elle decolla ces levres de celle du jeune homme puis lui dit avec un sourrire:

-merci ,chéri^^Je t'aime

Elle l'entraina au sol avec elle puis elle se retrouva alors en dessous de lui ,elle approcha ces levres doucement de celles du jeune homme sans l'embrassait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:01

Le garçon ne bougea pas mais lécha les lèvres de sa compagne, qui prenait un malin plaisir a le faire languir. Il se pencha ensuite pour embrasser la jeune fille, il avait fait cette fois un baiser fougueux différent des autres, un baiser faisant monté son amour pour la jeune fille. Il ferma les yeux pour profité de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:20

Moona fermit les yeux doucement ,puis continua le baiser fougueux du jeune homme ,elle mit ses jambes autour de celles du jeuen homme ,puis elle arreta le baiser ppour respirer ,elle mit les main sur les cheveux blanc du jeune homme puis le re-embrassa ,elle le regarda et lui sourria doucement ,enn reouvrant les yeux puis le regarda dans les yeux leurs visage était a peut ppres a deux centimetres d'écart ...elle lui dit avec une voix douce et reposé:

-Je t'aime ...et je suis heureuse a present ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 8:44

Je suis si contend d'être a tes côtés...
Il embrassa sa compagne sur le front avec le même amour qui l'enivrait maintenant. Il lécha ensuite la joue de la jeune fille et finit par dire.
Ma vie a enfin un sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:57

Moona lui souria les quelques paroles qui ait prononcé lui donna quelques frissons et elle se fit léchait la joue ,se qui la fit rire doucement ,le poussant sur le sable violement,puis se posant sur lui mettant ses mains sur le cotés pour en pas l'écraser totalement puis elle l'en l'embarssant passionement et un peu sauvagement ,elle jouait avec la langue de son copain ,passa une main dans les chevuex de jeune homme ,et l'autre sur son torse ...elle lui dit dès le baisers terminé ,avec une voix amusé ,calme et amoureuse:

-Je suis contente d'avoir donner un sens a ta vie ,mais un jour ,tu ne voudras plus de moi ,et tu me laisseras tomber ...et la ta vie retrouveras enfin un sens .

Dit elle ,le sourire éffacait de son visage ,se mettant alors a cotés de lui toujours couché ,regardant alors le ciel rosatre avec plusieurs oiseaux qui volait en faisant des cercles ...Elle tourna du regard pour regarder Ave ,et se remit sur lui l'embrassant dans le cou doucement puis lui dit :

-mais pour le moment tu es a moi ^^ et apparement tu ne veux pas me lacher ,alors ej profite du moment present en esperant que notre amour et indestructible ,qu'il n'as et qu'il n'auras aucune faille ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 8:45

Il passa ses bras autour de la taille de sa compagne et la serra contre lui, comme si on n'allait le séparé de sa bien aimer, il lui chuchota ensuite a l'oreille.
Je te laisserais pas tomber, car te quitter sa serais me détruire moi
Il reprit un long et tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:00

Moona fut rapprocher de lui ,elle se sentit alors aimé et protegée ,se sentiment elle ne l'avait pas ressentie depuis sa plus jeune enfance ,elle a toujours vécue dans la peur et dans la tristesse et le manque d'amour ...Elle avait enfin trouvé la personne qui pouvait lui donner se sentiment rien qu'en sourriant et en la prennat dans ses bras ...Apres les quelque paroles du jeune homme ,elle rougit malgrès son doute ,elle l'embrassa langoureusement et passionement ...puis lui dit:

-Merci c'est gentil,mais un jour je suis sure que tu voudras plus de moi ,et là j'en mourrai ...

Elle baissa la tête doucement ,puis rapprocha sa tete de ses genoux et mis sa tête entre ceux ci ,puis releva la tête et attrapa la amin du jeuen homme puis se mit contre lui ,tout en l'entourant de ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:01

Il ne bougea pas, laissant une larme couler sur sa joue.
Je resterais avec toi, je te le promet sur mon ame...
Il passa une main dans les cheveux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:16

Moona tenait tête a cette conversation ,ne voulant rien gacher ,elle connaiçait un peu les hommes ,pour elle il était tous pareil ,elle releva sa tete de l'épaules de son compagnon et apperçut alors une minuscule larme coulait sur sa joue ,elle mis sa main sur sa joue et la larme glissa alors sur sa main,elle la fit tourner autour de sa main,puis elle s'evapora ,elle lui dit alors:

-pourquoi cette larme c'est elle échapées de si beaux yeux ???qu'elle est la raison ???

Moona triste le regarda ,ne voulant pour l'instant rien dire ,elle se serra contre lui doucement laissant faire le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:02

Tu crois vraiment que je ne voudrait plus de toi, et je n'aime pas entendre cela...
Il serrait sa compagne dans ses bras mais ne l'embrassa pas, il mit sa tête sur son épaule et ajouta:
Alors s'il te plait, ne me dit plus jamais sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:49

Moona lui carressa les cheveux doucement puis lui dit tristement avant de le regarder dans les yeux:

-Je te le promets ,je te le dirais ,que quand tu le feras ...

Moona eclata de rire puis regarda le jeune homme pour voir sa réaction ,elle l'embrassa doucement puis retira ses lèvres au cas ou il ne desirerais pas ce baiser ,elle laissa alors son visage a plusieurs centimetres du siens et lui murmura doucement:

-nan je je rigole ,je te le promets ...j'essairais de ne plus parler de sa ...car avzec tout sa j'ai perdu un peu de temps precieux ,avec toi ...

Moona se coucha sur le sol lentement et entraina Ave pret d'elle .Moona savait que sans lui son coeur s'arreterais de battre ,car le coeur de Moona n'as jamais battu ,il a toujours attendu que quelque chose de merveilleux pour que cela arive et en ce moment son coeur battait dans sa poitrine ,et si un jour Ave la lacherais son coeur s'arreterais de battre a nouveau et la sa pourra la tuer ...elle ne dit rien pour ne pas obliger le jeuen homme a rester avec elle ,elle lui dit juste en mettant la main du jeune homme sur sa poitrine ,tout pres de son coeur :

-tu entend ce coeur ,tu l'as fait battre ,il ne battait pas avant de t'avoir rencontré ,et tu m'as redonner une raison de vivre je peux enfin me controler et aimer quelqu'un ...

Moona laissa la main sur sa poitrine ,et mis sa sienne sur celui de Ave sentant alors les battements ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:07

Il alla chercher les lèvres de sa compagne et l'embrassa tendrement.
Revenons alors a notre bonheur.
Il sourit tendrement a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:22

Moona se fut embrasser sur la bouche ,elle profita de ce moment comme si c'était le dernier .Elle lui dit alors sourriante:

- D'accord ...

Moona lui prit la main et se blotit contre le jeune homme ,là ou elle se sentait protégée et aimée ,Elle fermit les yeux ,et maintenant la voila pensive ,elle pensait alors au bonheur qui les attendais ,elle se remit a genoux puis se remit dans sa position du départ ,elle se remit assis sur son ventre ,une jambes de chaque cotés du jeune homme ,elle se pencha mettant ses mains sur le torse de celui-ci et s'approcha de ses lèvres doucement le faisant alors languir un peu ...


[HJ: euh ...pourrait essayer d'eccrire un tout petit peu plus car a chaque fois sa me bloque XD MDR ....Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:55

[Désolé mais la semaine j'ai pas trop de temp a vrai dire]

Tu aimes me faire souffrir ? Tu es incroyable défois j'aurais pas pensé sa de toi...
Le garçon posa ses mains sur les hanches de sa compagne, il passa sa langue sur ses lèvres et avec un sourir entre l'envie et la narquoiserie, il ajouta:
Tu aimmerais que je fasse sa moi ?
Il laissa la jeune femme dominé ce moment, tout simplement parce qu'il voulait voir de quoi elle était capable et en plus il avait une très belle vue. Il avait toujours ce sourir et attendait qu'un moment que ces lèvres touches celle de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:19

Moona se fit alors embrassait ,elle ferma les yeux puis interrompit le baiser rapidement et lui dit doucement avec une voix taquine :

- Ne dis pas de bétise ,je deteste faire souffrir les personne que j'aime et malheureusement pour toi je t'aime ,ne penses pas des choses méchantes de moi s'il te plait ...

Moona l'embrassa puis lui redit d'une voix plus joueuse et amoureuse ,joyeuse,heureuse:

-et puis dabord je ne veux pas et faire souffrir juste joué un peu avec toi ^^ ,Je sais pas si j'aimerais que tu me fasses sa ,on me l'as jamais fait alors je peut pas savoir ...

Moona s'approcha encore plus de lui pour etre dans une position plus confortable puis posa ses mains sur les mains d'Ave et les fit decendre un peu ,puis mit ses mains sur la joue douces du jeune homme ,puis dans ses cheveux .Elle retira son débardeur rouge ,qu'elle vait enfiler quelques temps avant ,puis continua un nouveau baiser les mains maintenant sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:11

Le garçon rougit soudainement ne sachant plus trop quoi faire. Il décida alors de ne pas agir a cela. Il prolongea ce doux baiser, laissant ses mains trainer sur le corp de sa jeune compagne.
Alors jouons ensemble ma belle
Il carressait les hanche de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:29

Moona poser sur le corp du jeune homme ,Sentit les mains du jeune homme sur son corp se qui l'as fit frissonner doucement ,elle se fit embrassé ,se qui la fit rougir et sourire ,elle dita vec un sourire amusé et interresait:

-jouons ???tu veux jouer ??avec moi ???d'accord ,vas y joue avec moi ...mais attention a toi ,si tu me cherche tu vas me trouver vite fait ^^ .

Moona repris son serieux et arreta son sourire amusé pour le remplacé par son sourire innabituel,un sourire taquin et en même temps serieux ,puis elle se laissa tomber sur le sable ,laissant le jeune homme faire ce qu'il voulais ,elle lui dit quand même :

-Si tu veux joué avec moi je te laisse faire ...

elle lui sourria regardant le jeune homme dans les yeux perdant son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:24

Le garçon se mit au dessus de sa compagne et la regarda droit dans les yeux. Et d'une main commenca a exploré le corp de la jeune fille, passant sa main sur chaque recoin de son corp, le plus souvent sur le tissus de ses habits. Il était toujours d'une extrème douceur. Il embrassa ensuite très légèrement la lèvre inférieur de celle-ci puis passa sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:01

Moona se laissa faire et ferma les yeux ,elle frissona au contact du jeune homme ,elle sourria puis rouvrit les yeux le regardant ,et sentit une chaleur sur ses lèvres ,elle attrapa la lèvre inferrieur du jeune homme et la coinca entre ses dents ,puis elle les lacha et l'embrassa normalement ,les mains sur le sable brulant ,malgres le soleil qui était tombé pour laisser place a une nuit pleins de belles étoiles ,elle s'arreta de l'embrasser le poussant d'au dessus d'elle puis souffla un peu ,regardant le ciel et les belles étoiles qui brillait elle s'approcha du jeuen homme méttant sa tête sur son torse ,tout en dessinant des petit coeur sur son torse ,elle le regarda et au bout de plusieurs longues minutes elle arreta les coeurs et regarda du coin de l'oeil son copain ,elle leva sa tête du torse ,pour la poser sur le sable tout en attirant sur elle le jeune ,lui murmurant:

-on continue se qu'on avait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:37

On n'avait commencer quoi au juste
*Oula j'ai la mémoire qui flanche déjà moi...*
Il fit un sourir bêta et regarda sa compagne dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:55

Moona rigola un peu puis l'embrassa et lui dit un sourire au lèvres:

-je me souvien plus ,je crois qu'on en était aq ue tu m'embrassé et que moi j'était heureuse ...non ?aufet pourquoi tu m'aimes ?c'est réciproque ?

Moona arreta de l'embrassait et le regarda dans les yeux ,lui faisant passer par un regard tout els sentiment qu'elle ressentait tpour lui ...Malgres sa la peur qu'il la lache était au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:16

Ton caractère...ton physique...ta souffrance...J'aime tout en toi...Je veux te protéger, t'aider et t'aimer alors laisse moi faire.
Le garçon posa une main sur la joue de se compagne et la caressa délicatement. Il l'aimait tant, il n'avait jamais connu un bonheur tel que celui-ci. Il était si bien en sa présence.
Laisse moi t'aimer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:04

Moona le regarda et lui dit avec un sourire plutot satisfait :

-d'accord je vais et laisser faire ,je vais te laisser m'aimait ,me proteger et m'aidait ,de toute façon j'ai toujours révé de sa ,c'est comme si mon voeur se réalisé ...Merci j'espere que sa durera longtemps ...

Moona le regarda droit dans les yeux et l'embrassa langoureusement ,tout en s'allongeant sur le sol ,elle se retrouva alors sur le jeune homme ,ce qui l'arrangea pour mieux l'embrassé...elle Murmura:

-bon allé ,je et laisse faire ...

Moona ne bougea plus et se laissa tomber sur le sable chaud a coté du jeuen homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]   coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky)
» coucher de soleil ( pv Jorrine )
» Regarde le soleil se coucher... (pv Haku)
» Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)
» Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: