Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) Empty
MessageSujet: Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)   Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) EmptyMar 26 Juin - 20:30

L'après midi était déja bien avancée quand Natsumi vint se promener dans le parc. Il ne faisait pas particulièrement beau mais pas spécialement froid non plus. Son regard exprimait un peu de fatigue mais très légère. Ses longs cheveux volaient aux rythmes de ses pas assez rapides. Elle portait une chemise noire et un jean bleu marine. Ses baskets noires foulaient l'herbe avec rapidité et élégance.

Les arbres bougeaient, ou plutôt les branches, faisant voler les feuilles qui venaient parfois effleurer le visage de la jeune fille. Elle repéra un arbre, un cerisier, et vint s'asseoir en dessous. La jeune fille leva les yeux au ciel, contemplant les fleurs de ce magnifique arbre si grand et majestueux. Elle adorait les cerisiers, pour leurs cerises, mais aussi pour leurs fleurs qui volaient et formaient des nuages si beau a photographier.

Il était bizarre que Natsumi n'ai pas pris son appareil photo avec elle. Sans doute un peu de lassitude et de mélancolie, bloquant toutes l'inspiration et le désir de création. Elle attendait, dans le silence, un évènement. Quoique ce soit, mais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko


Nombre de messages : 123
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment...
Date d'inscription : 12/06/2007

Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)   Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) EmptyMer 27 Juin - 11:42

Sheila se promenait un peu partout, ne savant que faire de ses journées.Il faisait un temps normal, ni chaud, ni froid.Les feuilles tombaient des arbres,le vent souffait et raffraichissait le climat.C'était les vacances et Sheila était seule, à se promener, elle marchait tranquilement quand elle arriva dans le parc.Les ordures, et déchés recouvraient la pelouse de cet endroit.Cela l'a dégouté de voir que on ne pouvait pas prendre soin de cette planète.Soudain elle marchait sur une canette, voyant ça, celle-ci tira dedans.Elle sortit son lecteur MP3 à son habitude, et écouta de la musique pour se détendre.La jeune fille ne voyait presque personne, c'était normal, les élèves étaient entre amis.Elle vit une personne seule, enleva son lecteur MP3,alla la voir et dit d'une voix timide:

-Euh...Bonjour, je ne vous gêne pas?

Elle lui sourit timidement et attendit une réponse.Cette fille était jolie, Sheila voulait lui ressembler, elle devait avoir surement des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)   Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) EmptyMer 27 Juin - 13:42

Une douce brise vint caresser sa joue, sa tête appuyé contre le tronc du cerisier. Il était vrai que voir des personnes dehors en ce moment était rare et puis habituellement le parc était calme. C'est pourquoi lorsqu'une jeune fille vint l'aborder d'une voix timide, Natsumi lui sourit avec calme et dit doucement

"Bonjour, nouvelle dans l'établissement je suppose ?"

Les nouveaux étaient souvent opposés. Soit renfermés, soit très surexcités. Natsu se leva et tendit une main amicale a la miss en signe de salutation. Ses yeux étaient toujours vide de sentiment pourtant elle souriait, mais sa peine ne se voyait pas.

"Je suis Natsumi Okimo, en deuxième année. Enchantée miss "

La jeune fille était du genre jolie, que l'on aimait aborder avec délicatesse pour discuter. Elle paraissait tout de même timide mais Natsu se disait souvent que ce n'était pas dès une première rencontre que l'on pouvait cerner la personnalité de quelqu'un. Alors autant mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko


Nombre de messages : 123
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment...
Date d'inscription : 12/06/2007

Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)   Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) EmptyMer 27 Juin - 14:57

Sheila la salua et l'entendit dire qu'elle était nouvelle.Effectivelent, cela n'était pas faux, il fallait que celle-ci s'habitue un peu à ce pensionnat.Celle-ci rangea son lecteur MP3.Puis elle lui dit:

-Effectivement, je suis nouvelle^^

Puis elle l'entendit dire son nom: Natsumi Okimo.C'était un joli prénom, elle lui fit un charmant sourire et reprit:

-Moi c'est Sheila Setsuko, ravie de faire ta connaissance ^w^

Elle se passa une main dans ses cheveux et pensait que Natsumi était sûrement là depuis un moment.Elle regarda aux alentours, et ne voyait touours personne.La jeune fille dit alors:

-C'est normal qu'il n'y ais personne en cette belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)   Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) EmptyMer 27 Juin - 15:05

Natsumi lui sourit, essayant de paraître le plus sympathique que possible. Après tout elle était nouvelle et elle avait l'air gentille. Elle regarda autour d'elle et dit, un léger sourire sur les lèvres

"Le parc est toujours assez calme. Enfin habituellement mais ici on peut s'attendre a tout "

Elle regarda le ciel, commencant a devenir gris. Malgré cela le vent restait aussi doux et ramenant les fleurs de cerisiers vers les deux jeunes filles. Natsu sourit, reportant son attention sur la jeune femme.

"Quelle élément controles tu ?"

Les éléments. Ici, on ne pouvait pas savoir sur quel pied danser. Un jour tout était calme, un autre on pouvait annoncer que les élèves étaient déchainés. Pourtant voila ce qui faisait le charme de ce pensionnat. On y était bien accueilli, acceptés tel quel. Sans la crainte du jugement de qui que ce soit, enfin normalement mais ce n'était pas toujours une vérité indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)   Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur de cerisier dans la main (pv Sheila ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky)
» coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]
» Waw un cerisier ...
» Petite reprise en main { en attendant }
» Mes créations by Sheila^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: