Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reprise en main

Aller en bas 
+14
Aoi Hiroshi
Yurika Tôdo
Erylis Orhinaku
Naori Shaoling
Carlien Delaniem
Haku Tenshi
evangeline ¤ kadag
Okira Chiyo
Tsunade Wilder
Shina Pearl
Ira Kamishi
Nao Minami
Ai Nakashima
Shuya Taicho
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Reprise en main   Reprise en main EmptyMar 13 Mar - 20:03

Shuya pénètra dans le théâtre d'un pas léger avant de s'assoir sur le rebord de la scène, laissant son regard voler le long des gradins avant de rire.

*Bien bien bien... pas beaucoup d'élèves, le prof précédent devait être peu performant pour rassembler aussi peu d'élèves...*

Il s'installa de façon élégante mais confortable, les mains posées lâchement sur plusieurs tas de textes et de livres divers.

*J'espère que j'en aurais plus parce que sinon, ça risque de ne pas être très amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMer 14 Mar - 9:33

* Ai entra de façon silencieuse, comme à son habitude. Elle jeta un coup d'oeil furtif à la salle. Aucun élève. Elle soupira discrètement, puis commença à marcher vers le professeur. Le professeur ?! Il était bien jeune... Elle se mit face à lui, fit une courbette et lui annonça de sa voix douce : *

Ai Nakashima, 1ère année.

* Puis elle lui fit un petit sourire avant d'aller s'installer dans les gradins. Au deuxième rang. Pourquoi pas le premier ? Il y aurait sûrement des gens beaucoup plus enthousiastes... Ai ne savait pas ce qui allait se passer durant ce cours. Elle prétexta avoir fait tomber une feuille et alla directement au premier rang. En fait, elle était très intéressée... *
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMer 14 Mar - 18:32

Shuya regarda la jeune femme qui se présenta rapidement. Il lui sourit élégamenten chantonnant un doux "bienvenue mademoiselle!" avant de replonger un instant dans ses pensées. Au bout de quelques minutes, alors qu'il repèrait que la jeune fille s'était finalement assise au premier rang.

Il se releva avec grâce puis commença son "speech" de prof... Mais le tout prenait une toute autre tournure lorsque c'était un acteur qui le faisait... Enfin, surtout lui, faut dire qu'il était particulier.


-Bienvenue dans le monde du théâtre les jeunes! Je me nomme Shuya Taicho et je suis votre nouveau professeur... Je ne sais pas ce que vous a proposé mon prédécesseur mais, sauf si vous désirez vraiment continuer ce qu'il avaitc ommencé, nous allons passer à quelque chose de nouveau et d'innovant!

Il rit doucement, survolant l'assemblée du regard

-Si vous avez des questions, que vous voulez mon CV ou d'autres renseignements, lâchez vous, sinon, nous passerons à la suite.. N'oubliez pas que ce que j'attends de vous ici, c'ets d'être vous même et de vous exprimer! Pas de la technique! Trop de technique sans sentiments donne un jeu terrible, beaucoup d'acteurs finissent ainsi... Pourri par le métier...

Sopn regard se fit amer puis il retrouva son sourire et sa jovialité
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMer 14 Mar - 19:42

* Ai sortit rapidement une feuille de papier et commença à crayonner des notes. Enfin, du moins, ce qu'elle avait compris et surtout ce qu'elle avait retenu. Elle leva la tête vers le professeur et l'observa. C'était sûrement un acteur de haut niveau et qui possèdait une grande expérience. Elle l'écouta attentivement tout en continuant d'écrire. *

Excusez-moi Monsieur... Allons-nous commencer le cours bien que les élèves ne soient pas très nombreux encore ?

* Ce n'était pas une question pertinente, mais si elle était la seule, le cours risquait d'être un peu... Enfin, voila. Elle aurait trop l'impression d'être dans un cours particulier. Elle croisa les jambes et sourit. *
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMer 14 Mar - 19:48

Shuya regarda la jeune femme avec amusement, heureux qu'elle commença ce genre de question.... Il l'accueillit avec un grand sourire.

-Eh bien c'ets une excellente question cependant...

Il fit un geste vaste pour désigner l'antre théâtrale

-Ce n'est pas le nombre d'élève ici qui changera la beauté de ce décor, alors autant commencer dès maintenant, ceux qui arriveront nous montreront leur talent en se présentant à nous de façon artistique.

Il sourit, l'air amusé.

-De toute façon, il ets l'heure et il est connu que le talent, même minime, n'attend pas!

Il plongea son regard azur dans celui de la japonnaise avec calme.

-Satisfaite par la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMer 14 Mar - 20:00

* Ai regarda le professeur avec amusement. Dorénavant, elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer de sitôt. Son sourire de décrocha pas. *

Satisfaite !

* La jeune fille se leva alors, posant avec délicatesse ses affaires sur les gradins. Les autres étaient peut-être en retard, mais commencer maintenant n'était pas plus mal après tout. Elle se dirigea doucement vers M. Taicho et au passage, observa la scène de théâtre. Cette salle était immense... Comment allait-elle faire pour occuper tout l'espace ? Ayant une petite expérience de danseuse, elle saurait que ce n'était pas facile. Elle n'avait presque jamais eu le trac, cependant, danser et jouer la comédie n'était pas pareil. Elle reprit, voulant vraiment commencer le cours : *

Eh bien... je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyJeu 15 Mar - 20:32

Naoadorait le théâtre, elle voulait en faire de puis qu'elle était toute petite. Alors elle voulu entrer dans la salle, mais elle n'osait pas trop. Puis elle se décida, elle toqua et entra.

"BONJOUR !!"
Puis elle vit qu'il n'y avait que deux personnes...

"Ah...euh...excusez-moi..peut être que je vous dérange..."
Demanda t-elle timidement et en étant toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptySam 17 Mar - 15:46

Shuya, enfin sûr de lui et content que son unique élève l'ait compris, entreprit de monter sur scène. Les deux pieds farouchement ancrés sur les planches il commença à se déplacer calmement.

-La première chose à retenir, c'ets d'occuper l'espace... pas forcément besoin d'être éxhubérant! Il faut laisser le charisme et la personnalité envahier le théâtre pour que chaque geste prenne son ampleur... Ce sera là la première étape de votre apprentissage.

Soudain, alors qu'il souriait à Ai en l'invitant à monter à ses côtés, il entendit la porte s'ouvrir et vit arriver une jeuen fille. Dans un saut élégant, il se retrouva à sa hauteur et lui fit une petite révérence.

-Bonjour jeune fille, je me présente: Shuya taicho, professeur de théâtre... que puis je faire pour vous?

Il rit doucement lui indiquant la scène.

-Si vous souhaitez assister au cours, ne dites pas un mot avant d'être montée sur scène, après quoi, j'attends de vous une présentation originale puis nous parlerons comme des êtres civilisés... Si vosu avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis payé pour ça.

Il glissa un petit regard complice à sa première élève.

*Et de deux... c'est à se demander ce qu'a bien pu fouttre le précédent prof de théâtre!*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptySam 17 Mar - 20:39

Nao atendit une réponse, puis le professeur de théatre arriva devant elle et se présenta.Puis il lui dit pour qu'elle assiste au cour, il faut qu'elle aille avant tout sur scène, et qu'elle se présente. Puis c'est ce qu'elle faisa. Elle monta sur scène.

"Bon...bonjour ^^...moi c'est Nao...Nao Minami. J'ai 14 ans, et j'aime le théatre depuis que je suis toute petite. Euh...je suis née à Montréal...et mes parents en avaient mar de moi, donc ils m'ont envoyé ici ^^. Avec ma petie chienne Cookies... Qui est d'ailleur à l'entrée de la salle. Mais ne vous inquiétez pas, je l'ai attaché...ne la viré pas s'il vous plait."

Lui demanda t-elle en lui supliant.

"Bon euh...peut être que ces présisions de ma vie soient obligé...désolé....euh...mais je dois raconté mon passé
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptySam 17 Mar - 20:40

Nao atendit une réponse, puis le professeur de théatre arriva devant elle et se présenta.Puis il lui dit pour qu'elle assiste au cour, il faut qu'elle aille avant tout sur scène, et qu'elle se présente. Puis c'est ce qu'elle faisa. Elle monta sur scène.

"Bon...bonjour ^^...moi c'est Nao...Nao Minami. J'ai 14 ans, et j'aime le théatre depuis que je suis toute petite. Euh...je suis née à Montréal...et mes parents en avaient mar de moi, donc ils m'ont envoyé ici ^^. Avec ma petie chienne Cookies... Qui est d'ailleur à l'entrée de la salle. Mais ne vous inquiétez pas, je l'ai attaché...ne la viré pas s'il vous plait."

Lui demanda t-elle en lui supliant.

"Bon euh...peut être que ces présisions de ma vie soient obligé...désolé....euh...mais je dois raconté mon passé Neutral ?"

Demanda t-elle interrogé...

*Cool !!! Enfin du Théatre, ça à l'air bien...en tout cas le prof à l'air bien Razz.*
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyDim 18 Mar - 15:10

Ira arriva. Elel toca à la porte, puis entra.
-Bonjour escuser-moi de mon retard, puis-je quand-même assister à votre cours Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyDim 18 Mar - 16:37

[oops je pensais que le premier message n'avait pas marché excusez-moi pour le double-poste^^'.]

Nao attendit la réponse du prof, quand une jeune filel arriva, c'était Ira.

"Coucou Ira-chan ^^ !!! Sa va bien ?Toi aussi tu vas au cour de théatre ^^..."

Nao était contente que ses deux amies fassents du théatre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyDim 18 Mar - 16:43

Shina entra dans la salle.
Elle vit que le cours avait déjà commencée..
Elle se mit vers le fond de la classe, histoire de ne pas déranger, tout en souriant au prof et aux autres élèves présents^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyDim 18 Mar - 20:06

-Nao-chan!! je ne savais pas que tu aimais le théatre ^^
*Bah dis donc on se retouve partout nous deux!!^^*
-C'est cool qu'on soit ensemble.
Ira vit une jeune fille, c'était celle que Nao et elle, avait rencontrée au cours de philo. Elle la regarda puis lui fis un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyLun 19 Mar - 20:54

Ira répondit à Nao, puis une fille entra, et Ira lui fit sgna de la main.
*Oohh...elle est là, c'est cool, pour l'instant je connais tout le monde ^^...mais le prof, ne vient pas....enfin ne me répond pas.....*

Puis Nao fit signe à Ira et à Shina de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyLun 19 Mar - 22:27

Shina reconnu les deux filles avec qui elle avait parlé au cours de phylo.
Elle répondit à leur signe par un autre et un sourire.


"Salut!"

Dit-elle d'une voix un peu basse pour ne pas déranger le prof qu faisait son cours
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMar 20 Mar - 15:32

* Ai sourit, puis monta donc sur la scène avec son professeur. Soudain, elle vit Nao entrer. Elle la regarda un instant, le sourire toujours au coin des lèvres. Puis, deux autres jeunes filles entrèrent. L'une d'elle était Shina. Nao et elle. Enfin deux personnes qu'elle connaissait. Elle leur adressa un bonjour assez enthousiaste, écoutant ce que le professeur s'apprétait à dire d'une oreille. *

Salut...

* Son attention se reporta sur celui-ci. Vivement que le cours continue... et que d'autres élèves arrivent. Pourtant, cela ne la gênerait pas qu'elles ne soient que 4 personnes. *
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMar 20 Mar - 17:22

Shuya soupira. Deux jeunes femmes étaient arrivées, faisant preuve d'une impolitesse si peu classe que cela l'énerva d'entrée. Il les dévisagea avec froideur.

-Jeunes filles, quand on demande une autorisation, on attend de l'avoir avant de s'incruster dans un cours et de le dissiper...

Il grogna, leur montrant la scène.

-Eh bien montez! J'étais en train d'expliquer l'essence même du théâtre à la jeune Ai. Je vous prierais donc, toutes, de me donner votre définition de ce qu'ets le théâtre. Pas plus, pas moins...

Ah oui, là il redevenait prof, mais il ne fallait pas exagérer. Un cours de théâtre était agréable si on était acteur, pas ami.

-je sais parfaitement que j'ai l'air désagréable vu comme ça jeunes élèves, mais vous m'avez coupé dans mon élan... Soyez convaincantes et attentives et je me retrouverais... redevenant le charmant adulte que je suis sensé être.

Un léger rire lui échappa tandis qu'il dévisageait ses 4 élèves.

*Il faudra penser à des cours particuliers....*



[je ne poste pas aussi souvent que vous aliors veuillez attendre régulièrement que je poste je vous prie]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyJeu 22 Mar - 19:42

Nao était sur la scène, et quand le prof vit qu'il y avait deux nouvelles élèves, il commenca à devenir un peu plus autoritaire, mais c'était normal pour un prof d'être autoritaire, car sinon les élèves feraient n'importe quoi.

"Désolé monsieur d'être arriver à l'inprovise....désolé de vous avoir dérrangé, si vous voulez m'exclure je comprendrai....désolé..."
"Euh..la définition du théâtre...euh....ben le théâtre, pour moi, c'est pour se lacher...c'est pour s'amuser...enfin pas pour faire n'importe quoi, mais le théâtre ça ne s'apprend pas d'un seul claquement de doight, mais, je...je ne sais pas comment dire."


Nao ne savait pas trop comment expliquer, elle savait se qu'elle voulait dire, mais pas comment l'expliquer. Elle attendait que quelqu'un l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyDim 25 Mar - 19:01

Aprés avoir chercher longuement la salle de théatre tsunade entra mais elle était assez embarasser car elle était trés en retard

Je suis Désolé !! Escuser moi d'arriver en retard.....
*YOUPI LE COUR DE THEATRE REPREND...MERCI MONSIEUR*
Je suis Tsunade Obachan j'espere qu'on s'entendra bien ,parce que j'adore le théatre ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyLun 26 Mar - 21:48

Ira se sentit génée par la remarque de son professeur.
Elle se dirigea donc vers la scéne et se posta près de Nao.
Puis répondit à son proffeseur.

-Je vous prie de m'excuser, monsieur.
Pour moi le théatre, et bien c'est une sciences. C'est apprendre le langage du corp et de l'expression, c'est s'oublier soit même et devenir quelqu'un d'autre. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMer 28 Mar - 15:17

Shuya acquiesça en silence, dévisageant calmement toutes ses élèves. Il sourit... Avant de se tourner ostentatoirement vers elles.

-Bien... les définitions que j'ai eu pour le moment sont intéressantes et révèlent énormément de détails sur votre personnalité... Mais à vrai dire, le théâtre n'ets rien de cela...

Il rit doucement, d'un rire cristallin et juste.

-Réfléchissez un instant... Un robot pourrait-il être acteur? Absolument pas! Et pourquoi? PARCE QU'IL N'EST PAS HUMAIN! Le théâtre, c'ets être humain à un tel point qu'on est capable d'amplifier toutes les émotions qui vous traversent... A chaque moment de votre vie, vous ressentez de la peur, du bonheur et tout ce genre de chose... Le théâtre c'ets juste savoir le srenforcer au moment voulu! Ce n'ets pas des gestes, ni des parole,s bien qu'on apprennne à le maitriser pour mieux ressortir tout cela... Non, le théâtre c'ets avant tout, de l'humanité... rien ne sert d'être un pro, froid et distant car ce n'est pas comme ça que vous progresserez jeunes filles...

Il les sonda une par une, un sourire amusé dévoilant ses dents d'une blancheur parfaite.

-Des questions? J'y répondrais volontiers, sinon j'enchaînerais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyMer 28 Mar - 15:39

Tsunade eu de grand yeux lorsque le professeur finit de parler..

-Waouh..monsieur !! Vos Parole m'ont beaucoup touché..euh..contrairement a l'ancien vous avez l'air de prendre ca a coeur !!! Compté sur moi pour etre une super bonne élève...oui j'y mettrais tous mon coeur !!!! ^^

Et Tsunade souria
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyVen 30 Mar - 21:09

Ira trouvait la définition du prof très interressante.
* Il a raison, je ne voyait pas vraiment ça sous cet angle...*
Puis elle répondit à la quetion du prof, d'un voix un peu timide.
-Non, monsieur, pas de questions pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main EmptyVen 30 Mar - 21:46

Elle sourit en entendant le prof parler, il semblait vraiment passionné

"Je... je voulais savoir comment on peut faire ressortir les émotions... Comme pleurer moi je n'y arrive aps quand je ne suis pas vraiment triste alors qu'un acteur y arrive normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite reprise en main { en attendant }
» Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky)
» coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]
» Reprise... (Pv-Akai)
» 4eme cours: Reprise Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: