Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reprise en main

Aller en bas 
+14
Aoi Hiroshi
Yurika Tôdo
Erylis Orhinaku
Naori Shaoling
Carlien Delaniem
Haku Tenshi
evangeline ¤ kadag
Okira Chiyo
Tsunade Wilder
Shina Pearl
Ira Kamishi
Nao Minami
Ai Nakashima
Shuya Taicho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiko Has
Invité
Anonymous



Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:02

Aiko arriva, détendue, regardant les personnes et le professeur.Ils n'étaient pas beaucoup pour un cours de theâtre.Elle soupira puis s'avanca vers le professeur.Toute timide elle dit.

-Bonjour je suis Aiko Hashiba en deuxièm année.Je ne vous dérange pas?

Elle fit un sourire au profeseur et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Okira Chiyo
A l'inscription
A l'inscription
Okira Chiyo


Nombre de messages : 9
Autre(s) compte(s) connu(s) : Keïla Chang
Date d'inscription : 25/03/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:34

Okira entra dans la salle de théatre tout éssouflée, et voyant que le cours avait déjà commencé...:
-Oh, non!!! je n'y crois pas, le cours a déjà commencé!!!!!! C'est pas possible, je suis toujours en retard!!!!!!!!
Okira entra un peu plus dans la salle et contempla les décors, puis s'adressant au professeur:
-Escusez moi professeur, mais puis-je quand même assister à votre cours?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:42

elle entra dans la salle théatre
" bonjour et excuse moi pour le retard."
elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:35

Le professeur avait dit une longue définition du mot théatre, par rapport à ce qu'avait dit Nao, c'était vraiment bien expliqué ce qu'il venait de dire là. Nao n'avait jamais pensé la définition du théâtre comme ça, elle ne l'aurait jamais pensé d'ailleur. Mais quand il avait dit ces paroles, elle ne disait plus rien, puisqu'il n'y avait plus rien à dire. Une jeune filel posa une question. Comment faire ressortir ses sentiments, c'est là le point. Nao non-plus ne sait pas faire ressortir ses entiments comme ça d'un claquement de doigt. A par quand elle penssait à son ami Yoshiko...

"C'est vrai...moi non-plus je ne sais pas les faires ressortir....mais par contre moi aussi c'est ma seule question, en tout cas j'en vois pas d'autres ^^'."

Puis deux jeunes filel entrêrent et parlèrent au professeur, Nao était trop loin pour entendre ce qu'elles disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:04

haku entra dans la salle ...pas particulièrement pour lecour mais pour voir le professeur mdr
elle s'avancea et alla à sa rencontre
et fit comme si elle ne le connaissais pas ...Sachant qu'il est beau elle risquait de s'atire des ennuis auprés des autres filles
Elle se dressa légerement devant lui
et s'inclina

ohayo gozaimas
atashi wa haku desu 3° année^^
elle lui adressa un clein d'oeil discret pour lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:13

Carlien arriva essouflé dans la salle. Il ne savait pas quoi dire . Il vit qu'il y avait quelques éléves et pas plus.Il ne sut pas quoi dire mais commença par s'excuser.
" euuh excusez moi je suis en retard."
Regarde sa montre
"euhh même très au retard"
La présentation était de rigueur.
" je suis Carlien Delaniem de 1ère année. Je suis nouveau et c'est mon premier cours et je me suis perdu et...je suis en retard quoi"
Le garçon rougit il sentait bien qu'il n'avait pas fait bonne impression.Il resta debout et attendit la réaction du prof.Il eut beau sonder le visage du professeur il n'arriver pas à savoir si il se mettrai en colère ou si il allait éclmater de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:18

* Ai écoutait attentivement les paroles du professeur. Elle qui espérait avoir un cours avec peu d'élèves, c'était raté... Tant pis. Ne dit-on pas "Plus on est nombreux, plus on rit" ? ou même "L'union fait la force" ? Le professeur avait l'air très compétent mais si les élèves continuaient à l'interrompre comme ça, la jeune fille se demandait si il n'allait pas s'énerver. Elle vit plusieurs jeunes filles entrer et se présenter. Les reconnaissants parfois, Ai leur adressa un sourire. Et puis, un jeune homme entra à son tour. Un nouvel arrivant sûrement. Il ne bougeait pas. Ai eut lui sourit aussi et l'invita à venir rejoindre les autres sur la scène avec un signe de main, espérant le dégager de son embarras. *
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:14

Nao était sur scène, et une autre jeune fille arriva, et après un autre jeune homme aussi arriva tout essouflé, et attendit une réponse du prof, et Ai l'invita donc à rejoindre les autres. Il monta sur scène, et Nao voulu aller le voir, et elle se présenta.

"Euh....bonjour ^^, tu es nouveau ici ^^? En tout cas ne t'inquiètes pas, tu as bien choisis cette école, elle est vraiment supers génial ^^. Au fait, moi C'est Nao....Nao Minami.....et j'ai 14 ans .... et toi ?"

Lui dit-elle d'une voix douce...

*Oohhh!!! Chuis bête, comme d'hab. je tape la discute, et les gens se foutent complètement de moi.....c'est pas grave je comprend pourquoi maintenant ^^'. Mais j'espere qu'il va bien vouloir me répondre...en plus je trouve...qu'il.....qu'il est beau....*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:25

Shuya regarda avec étonnement le tas d'élèves qui arrivaient au cours avec autant de retard. Même s'il était ravi de rassembler autant de jeunes, il était peiné qu'aucun d'entre eux n'ait été foutu d'arriver à l'heure.

Il jeta un regard grave sur l'assemblée et fit un clin d'oeil complice à Haku qu'il avait immédiatement reconnu, néanmoins il était là en tant que profeseur. Il parla d'une voix claire et calme, la haussant à peine.


-Bien, puisque vous n'êtes pas ponctuels, j'espère que vous serez attentifs très chers élèves.

Il sourit calmement les invitant à monter sur scène

-Bien, j'aimerais que vous me déclamiez votre réplique préférée... mettez la en scène je vous prie...

Il leur sourit avant de se redresser, et de se grandir, non pas en taille mais en classe et en constance. Son air se fit plus mélancolique et songeur avant que sa voix ne surgisse doucement du fond de sa gorge, de façon plus posée et^plus profonde.

-Être ou ne pas être telle est la question...

Il sourit, se tournant vers ses élèves.

-a vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:45

* Ai décida de commencer, bien qu'elle sut que ce qu'elle allait dire n'aurait pas beaucoup de sens. Mais elle allait s'exprimer, aller au fond de sa pensée. *


Être... Être, c'est penser qu'on est quelqu'un. Qu'on est vivant. Mais ce verbe peut aussi s'unir avec un adjectif, ce qui revient à dire la même chose. Être quelque chose, quelqu'un. On essaie d'assumer notre existence tandis que ne pas être signifie qu'on la renit un peu...


* Elle se reprit, se rendant compte que ce qu'elle venait de dire ne signifiait pas grand chose. Elle eut un petit sourire gêné. *


Excusez-moi... Je raconte n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:47

Naori arriva en trombe elle ouvrit la porte et appercut un petit chien qu'elle caressa puis s'approcha des élèves. elle entendit une fille qui parlait de sa devise être ou ne pas être. elle se permit d'intervenir

Tout ce que dit une personne est intelligent même si tout le monde ou nous même ne le pensons pas. Excusez moi pour le retard et pour l'intervention. Je suis Naori Shaoling 3ème année. Puis-je rester?

Nao' resta debout attendant la réponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:09

Erylis entra,s'assit,et ne s'excusa aps,elle demanda à Naori,qui était toute proche d'elle....

On fait quoi ici?On tue?On mange?

Ery' observa les personnes qui étaient là....

Apparement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:50

Nao' regarda érylis avec colère

Erylis! c'est un cour de théatre. Le silence est demandé ici. Soit polie excuse toi d'être en retard ici. Et si tu viens pour autre chose la porte de sortie t'es grande ouverte

Nao' regarda le professeur

Toutes nos excuse monsieur elle ne le feras plus

regardant éry. Nao' resta debout toujours en attente de la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:46

Erylis bredouilla une excuse rapidement,et resta silencieuse...

*Pfff n'importe quoi!Elle veut attirer un prof ou quoi?Elle a pas al
tête du bon élève de première!J'aurais mieux fait de sècher..mais
bon,ce cours peut s'avérer instructif...*

Elle posa son sac par terre et regarda la classe....

*Bwâââh allez,théâtrez!*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:39

Shuya sourit doucement à Ai, appréciateur du travail fourni...

-Bien que je ne sois pas sûr d'avoir compris de quelle pièce est extraite cette réplique et que je n'ai pu apprécier sa mise en scène, je te félicite car il faut avoir du courage pour s'avancer ainsi et parler avec tant de sagesse...

Son regard devint bien plus sombre lorsqu'il se posa sur Naori et ... une jeune femme on ne pouvait plus impolie. Il fit un geste à la 3ème année "correcte" pour lui intimer de monter sur scène avec les autres, lui faisant comprendre qu'elle était pardonnée bien qu'il soit agacé. Néanmoins, son regard devint dur et froid lorsqu'il se posa sur Erylis. Il était loin d'être con, et plutôt observateur. Il reconnaissai tlà les signes d'une élève qui le ferait bientôt chier... et rien que ça, déjà, ça le gonflait.

Il se planta devant elle, entre menace, courtoisie et douceur... étrange paradoxe, impressionnant et imposant.

-Bonjour mademoiselle, je serais ravi de savoir ce que vous faite sici et pourquoi vous vous trouvez dans mon théâtre en sachant qu'ici, on ne tuera personne, sauf en fiction, et qu'on ne mange, sinon que l'on nourrit son esprit...

Un sourcil arqué, le visage tendu et pourtant le corps à l'aise. Oui, Shuya était bien un acteur, oui c'était un professeur plutôt mignon, mais surtout, on ne lui marchait pas sur les pieds et par dessus tout, on ne gâchait pas son cours, de quelconque façon que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:43

Naori remercia le professeur posa son sac et monta sur scène.

*érylis me fou la honte partout!*

Nao' souria au réplique du professeur destinée a érylis...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:04

Je suis satisfaite de cette réponse convenable.Je serais à l'écout
maintenant,soyez-en certain.Vous pouvez continuer votre cours,je ne
dérengerais plus,mes plus plates excuses...


D'ordinnaire,Erylis aurait attaqué,sortant ses lames,mais elle préféra
se le garder frais pour un autre jour...Serrer les poings,jusqu'au bout
pour ne pas sortir ses griffes
La jeune femme s'assit confortablement dans sa chaise et regarda Naori...

*Ton sourire te perdra Naori,sois-en sûre....*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:36

Shuya examina du regard les deux dernières arrivantes puis fit un sourire à la fois charmeur et... indéfinissable à Erylis.

*Une tueuse... c'ets la meilleure celle là... si elle savait la pauvre...*

Quelques vieux souvenirs firent le tour du cerveau de Shuya avant qu'il ne reprenne la parole, se tournant vers la jeune élève qui s'était assise.

-Bien, je me permets deux choses donc... en premier lieu, je vous annonce d'ores et déjà que vous ne me faites pas peur... En second lieu, je vous prierais de monter sur scène pour pouvoir participer au cours...

Il fit un clin d'oeil discret avant de se tourner vers la scène, faisant face à la vingtaine d'élèves.

-A présent, c'ets à vous! J'attends votre réplique préférée et sa mise en scène, appliquez-vous je vous prie, après ça je vous donnerais la suite des évènements!

Un sourire rassurant, les bras croisés sur son torse, il surveillait ses élèves du coin de l'oeil, serein et pourtant alerte.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:52

"erilys et naori les filles sa va?"
elle coura vers elles.elle s'arreta et leur souria.
*ou la la.je n'ennuie dans cour.T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:56

(vous êtes ici dans un topic de cours alors faites les exercices demandés AU MOINS sinon, c'est clair que ça n'avancera pas et je ne vois pas l'intérêt de poster ici...)






Shuya lança un regard noir à la jeune femme qui venait d'intervenir.

-Eh bien jeune fille, parlez plus fort je vous prie, je doute que tout le monde ait pu entendre votre participation active et ô combien intéressée à ce cours... je n'interdis pas les bavardages, sauf pendant les exercices choses que nous sommes en train d'effectuer donc... SOit vous intervenez et réalisez l'exercice, soit vous prenez la porte...

Ah oui, c'était vrai... Shuya ne supportait pas que l'on dérange son corus inutilement. Il n'avait jamais rien eu contre les discussions et les liens d'amitié à conditions qu'ils ne perturbent pas son cours et en l'occureence, 3 filles qui discutent sur la scène où des élèves doivent intervenir, pour lui, cela entre dans la catégorie des choses dérangeantes.

Surtout que Naori et Erylis s'étaient assez faites remarquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:15

"euh excuse -moi pour le derangement monsieur."
elle baissa la tête.elle a la se remente a sa place.
*mmmmmmmmmhhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:24

(HJ:hey! moi je suis sage!!)

Monsieur notre réplique préférer dans une pièce de théatre? n'importe laquel?

Nao' souria quand érylis dut monter sur scène. Puis arriva évangéline

*purée manquez plus que ça!*

Nao' fit un signe discret pour dire bonjour a évangéline
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:38

Erylis monta sus scène,la mine sombre.
Je n'ai rien à dire monsieur,désolée....
*Je te fait pas peur hein?Tu verras quand ta tête roulera par terre
dans un bain de sang^_^on ne change pas la nature de l'Assassin,seul ma
grande soeur l'a reconnu....*

Erylis retint un légèr sourire à cette pensée....
Que dois-je dire alors,si je n'ai pas de réplique préférée?

*Tiens!Mimi!J'éspère qu'Ange va bien!Et qu'elle aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:38

Le prof soupira doucemenent, passant une main dans ses cheveux dnas un geste décontracté. Il sourit gentillement à Naori, satisfait qu'au moins une élève suive le cours.

-N'importe laquelle en effet, c'ets ce qu'il m'a semblé avoir dit... Par conséquent, nous vous écoutons...

Il la dévisageait avec intérê,t prêt à laisser sa voix vibrer dans le théâtre, à l'analyser et à comprendre toutes les finesses de son jeu... en grand pro quoi...

Il se tourna ensuite rapidement vers Erylis dont une profonde vague d'agression et de violence émanait... Vague que ce brave SHuya connaissait très bien, trop peut être...

-SI vous n'avez pas de réplique préférée, vous devriez en prendre une au hasard, tout simplement... et comme je l'ai dit précédemment, vous ne me faites pas peur très chère...

Il reporta ensuite son attention sur Naori, l'encourageant du regard à commencer
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:48

très bien!

Nao' s'avança tranquillement sachant ce qu'elle allait faire.

Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus.

ceci dit en jouant le jeu comme il fallait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite reprise en main { en attendant }
» Arrivée main dans la main avec Shaiky.....(pv Sheiky)
» coucher de soleil main dans la main[Ave & Moona]
» Reprise... (Pv-Akai)
» 4eme cours: Reprise Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: