| Petite reprise en main { en attendant } | |
|
+2Soubi Agatsuma Tsunade Wilder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 15:02 | |
| Salut mes cher élèves..étant donner que le prof de contrôle d'élément Air est partit, je vais devoir vous faire cour a sa place !! ^^ Tout d'abord..j'aimerais que vous vous présentiez !!
Prénom :
Nom :
Et aussi dites moi si vous aimeriez faire cours avec un partenaire ou sans !! Maintenant c'est à vous mes chouchou !! ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 15:10 | |
| Pas de problème Mademoiselle ^^ !!
Prénom : Saori
Nom : Asakura
Vos Motivation : Je veus devenire plus forte !! è_é
Et euh..oui j'aimerais avoir un partenaire..je ne sais pas encore qui mais ca va surement venir =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 15:16 | |
| Trés bien la miss !! ^^ Si tu veus je peus être ta partenaire en attendant que tu en trouve !!
Et enfet si vous souhaiter avoir 2 ou 3 partenaire au lieu d'un préciser le !! ^^
| |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 18:57 | |
| Prénom : Okura Nom Hyu Motivation : Etre capable de lancer mes technique (secret) sans probleme et aussi etre le meilleur XD moi je serai ton partenaire Saori | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 19:56 | |
| (viens casser l'ambiance....) T'as le droit de faire sa??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Mar 8 Mai - 8:36 | |
| Oui, ne t'inquiète pas, j'ai demander à Sakura avant ^^ !! Et elle m'as donner la permission ^^ !
| |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Mar 8 Mai - 10:24 | |
| Prénom: Shun Nom: Oguri Age: 17 ans Vos motivations: tout simplement apprendre a maitriser mon pouvoir De préférence sans partenaire Eh voila mademoiselle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Mar 8 Mai - 11:09 | |
| Tsunade vit quelques élèves se présenter
-Parfait !! ^^
Elle pris son carnet puis elle se mis a noter les coordonées de ses élèves et elle espérer que d'autres arriverait pour pouvoir commencer a faire cour
| |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Sam 12 Mai - 10:27 | |
| Prénom: Uchiwa Nom: Isku Âge: 15 ans Vos motivations: Apprendre le pouvoirs de l'air car je m'y connaît rien a ça .... Si vous voulez vous pouvez être ma ou mon partenaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Sam 12 Mai - 16:30 | |
| -Super Isku et si tu veus bien je peus être ta partenaire en attendant que qu'elqu'un d'autre se propose !! ^^ Tsunade commencait a sourire -Bon on va commencait les cour !! Je vais marquer les consignes sur le tableau comme ça, ce qui viendrons pourrons comprendre l'exercices !!! Puis elle commencait a marquer la consigne et elle pris plusieur livres -Tout d'abord, je vais essayer quelque chose d'assez simple pour savoir votre niveau !! ...hum..chacun auras un livre, essayer de le faire maintenir en l'air grace a votre pouvoir pendant 5 minute et le plus haut possible !! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Sam 12 Mai - 17:23 | |
| prénom: MC Dowell nom:evangeline age: 17 ans motivation: euh .................je veux apprendre a vole sans mes ailes.mia voila miss tsunade. elle mit a rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Sam 12 Mai - 21:08 | |
| -C'est super ma tite mimi !! ^^ Tsunade sourit a Evangeline Tous d'abord il faut que tu fasse un petit entrainement pour savoir de quel niveau tu es regarde au tableau tout y est marquer !! ^^ Puis elle voulut lui montrer qu'avec l'air rien n'était impossible -Tu vois je n'est pas d'aile et pourtant... Tsunade se mit a voler -Avec un peu d'entrainement tu arriveras a faire ca !! ^^ Puis elle regardait ses élèves en riant -Aller commencait l'exercices, c'est assez facile !! ;p
| |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Dim 13 Mai - 15:57 | |
| Shun vit arriver quelques personnes, il était installé au fond de la salle près de la fenêtre, le regard perdu au loin. Il éspérait que sa venu dans ce cour lui serait utile mais au final il s'ennuyait plus qu'autre choses. Shun bailla avant de se lever, il s'étira longuement puis se dirigea vers la porte calmement. Il se retourna vers le professeur et dit: "Sur ce bon cour a tous " Il mit sa veste sur son épaule et ouvrit la porte pour la refermer délicatement. |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Dim 13 Mai - 17:50 | |
| -Tssss on travaille quand Okura fit l'enchainement -Voila Tsunade maintenant que c'est fait on passe on fait quoi ? Okura était un peu énnerver lui voulait un cours pour être plus puissant *Bordel l'éclatement sonique je peux toujours réver avec ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Dim 13 Mai - 19:53 | |
| Tsunade pris un air assez sévere-hum..de nos jours les élèves sont beaucoup trop impatient !! U_UPuis elle alla vers Saori et Evangeline qui était les seule a ne pas s'être plain puis elle commenca a leur parler-Les filles !! Maintenant le cour va pouvoir vraiment commencer !! ^^Tsunade commencait a faire un signe de la main-Venez on continue le cours au terrain de sport !! ^^Puis son visage afficher un leger sourire Voilà le lien !! ^^https://kinako.kanak.fr/Au-Dehors-du-Batiment-c6/Terrain-de-sport-f22/-p65838.htm#65838 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } | |
| |
|
| |
| Petite reprise en main { en attendant } | |
|