| Petite reprise en main { en attendant } | |
|
+2Soubi Agatsuma Tsunade Wilder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 15:02 | |
| Salut mes cher élèves..étant donner que le prof de contrôle d'élément Air est partit, je vais devoir vous faire cour a sa place !! ^^ Tout d'abord..j'aimerais que vous vous présentiez !!
Prénom :
Nom :
Et aussi dites moi si vous aimeriez faire cours avec un partenaire ou sans !! Maintenant c'est à vous mes chouchou !! ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 15:10 | |
| Pas de problème Mademoiselle ^^ !!
Prénom : Saori
Nom : Asakura
Vos Motivation : Je veus devenire plus forte !! è_é
Et euh..oui j'aimerais avoir un partenaire..je ne sais pas encore qui mais ca va surement venir =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 15:16 | |
| Trés bien la miss !! ^^ Si tu veus je peus être ta partenaire en attendant que tu en trouve !!
Et enfet si vous souhaiter avoir 2 ou 3 partenaire au lieu d'un préciser le !! ^^
| |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petite reprise en main { en attendant } Lun 7 Mai - 18:57 | |
| Prénom : Okura Nom Hyu Motivation : Etre capable de lancer mes technique (secret) sans probleme et aussi etre le meilleur XD moi je serai ton partenaire Saori | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin