Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) Empty
MessageSujet: En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)   En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) EmptyJeu 15 Mar - 20:08

Eden fit un signe élégant pour inviter la jeune étudiante à entrer dans la salle d'auscultation. Elle tâchait d'avoir un air rassurant et protecteur, souriant calmement.

-Après toi jeune fille... voyons un peu si nous avons besoin de consulter des gens plus compétents...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)   En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) EmptyJeu 15 Mar - 20:12

Ayase entra dans la piece, son sac et son manteau dans la main. Elle etait un peu stresse, elle ne savait pas si elle devait parler de son amnesie.Elle passa devant elle et s'asseya. Eden essayait de la rassuree.

*besoin de consulter des gens plus competents? aie, pourvu que je n'ai rien.*

"Vous avez Melle Eden, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'appeler des gens plus competents, plus tard, ce n'est pas grave."

Elle sourit, d'un sourire un peu crispee ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)   En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Eden regarda Ayase avec peine.

-Ecoute jeune fille, je ne sais pas dans quel environnement tu as grandi, mais sache qu'ici tu as une très grande importance et que ton bien être est notre priorité... c'ets souvent dur à assimiler mais tu ne déranges absolument personne et surtout pas moi alors calme toi et raconte moi ce qu'il t'arrive depuis le début... tes symptômes et depuis quand cela t'arrive-t-il... soit le plus claire possible s'il te plait.

Elle sourit doucement à la jeune femme, se tenant devant elle, bien campée sur ses deux pieds, l'air à la fois intransigeant et protecteur... comme d'habitude, un paradoxe étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)   En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) EmptyJeu 15 Mar - 21:00

Ayase se sentait génée mais les paroles de Eden la rassurait un peu, elle se detenti doucement puis la regarda.

"eh bien, voila je ne mange pratiquement plus, et j'ai des vertiges, cela doit faire a peu pres...1 semaines, je crois que c'est liée au stresse car..."

Elle hésita, puis reprit.

"je suis amnésique, et depuis quelques temps j'ai des flashs qui reviennent et c'est tres douloureux..."

Ayase respira un peu plus vite puis se calma.

"j'aurais voulu savoir comment faire pour recuperer la memoire, savoir si ce que je vois est vrai ..."

Sa voix devenait de plus en plus faible, ses yeux devenait un peu rouge du a la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)   En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) EmptyDim 18 Mar - 11:05

Eden soupira, dévisageant doucement la jeune femme.

-C'ets donc le stress qui te donne ces symptômes car, étant amnésique, tu crois retrouver la mémoire et cela t'angoisse?

Elle fit mine de réfléchir un instant, pesant le pour et le contre d'appeler Akaime immédiatement. Elle se doutait bien que la jeune femme avait quelque chose d'autre à dire.

-Des flashs tu dis? Est ce que tu sais ce qui les a déclenché? Un évènement qui t'aurait choqué? Une rencontre? Explique moi... et si tu le peux, essaye de m'expliquer ce que tu as pu voir à travers ces flashs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)   En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En l'attendant...
» Petite reprise en main { en attendant }
» Raccompagne Ayase
» je craque... (pv akaime)
» Promenade du soir (pv Ayase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: