Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Promenade du soir (pv Ayase)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) EmptyDim 25 Fév - 12:34

Vlad était suivit d'Ayase, tous deux arrivèrent au lac, silencieux...Il n'osait pas croiser son regard, puis il s'installa au bord de l'eau : en tailleur. Les mains posées sur ses genoux, il observa les vagues onduler sosu le vent...La nuit commençait à arriver et les nuages se teintaient légèrement de rose...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) EmptyDim 25 Fév - 12:38

Ayase s'asseya a cote de Vlad, elle regarda le lac et elle se rappella que c'etait le lieu de leur premiere rencontre. La nuit commencait a arriver, le ciel etait magnifique mais pourtant cela ne l'emerveillait plus. elle n'arrivait pas a contempler quelque chose avec le sourire. Ayase regarda Vlad puis elle baissa son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) EmptyDim 25 Fév - 12:48

Il tourna à son tour le regard vers elle et passa un bras sur ses épaules avec un mince sourire triste.

"Ayase, je t'aime..."

Lui aussi se souvenait que c'était ici qu'il s'étaient rencontré pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) EmptyDim 25 Fév - 12:51

Ayase posa sa tete contre l'epaule de Vlad et elle eut l'impression que le temps s'etait arreter tant elle etait heureuse. elle regarda Vlad et lui souria doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) EmptyDim 25 Fév - 12:54

Il la regarda à son tour et serra un peu pls son bras autour de ses épaules sans lui faire mal et lui vola un baiser furtif, puis l'embrassa comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) EmptyDim 25 Fév - 12:56

Ayase souria quand il lui vola un baiser puis elle profita de l'instant ou il l'embrassait, elle se sentait bien et elle se serra encore un peu plus a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) EmptyDim 25 Fév - 20:01

Je suis désolée mais c'est trois lignes completes minimum...
Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du soir (pv Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir (pv Ayase)   Promenade du soir (pv Ayase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du soir (pv Ayase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Ayase
» Alyssa et Orinor à 23 heure du soir
» En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)
» Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44
» Lueur d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: