Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44   Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 EmptyLun 12 Fév - 21:06

Ayase arriva devant la porte de la chambre n°44
elle poussa la porte et vit un lit vide ou elle posa ses affaires dessus. Elle rangea tout dans l'armoire, cacha son katana sous son lit et garda ses effets personnelles dans un petit sac. Quand elle eut fini elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux et s'endormit dans un leger sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44   Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 EmptyLun 12 Fév - 21:45

*Kirailla entra discretement dans la chambre de son amie et la regarda dormir quand un sourire malveillant lui raiya le visage elle prit un sceau d'eau et lui lança tout au visage.*

-DEBOUT MA COPINE !!!hurla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44   Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 EmptyLun 12 Fév - 23:04

Ayase fut reveille brutalement par un sceau d'eau, elle fit un bond hors du lit et regarda autour d'elle et vit une jeune fille avec un sourire machiavelique
Ayase la regarda et lui dit " De quel droit me reveille tu ? Qui plus est avec un sceau d'eau !!!
Je n'avais vraiment pas envie de sa pour mon arrivée !!!
Qu'est ce que tu fiche ici ???"
Apres s'etre un peu calmée Ayase alla vers son armoire pour prendre des vetements de rechanges. Apres s'etre changes elle se tourna vers la jeune fille et lui dit " Alors j'attends des reponses !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44   Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ayase Akimoto chambre 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée dans sa nouvelle chambre
» Arrivée dans ma chambre
» Arrivée dans sa chambre...
» arrivee de Persona dans sa chambre
» Enfin arrivée dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: