Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Lueur d'un soir Dim 19 Aoû - 23:59 | |
| Salut a tous les membres de Kinako ! Aujourd'hui je veut poster mon forum ici ! Ce forum à commençé il y a 2 semaines et l'un des admins est en vacances ! (ma petite amie) Alors ce forum a une histoire assez longue que je ne vais pas poster ici Donc voila j'aimerais que vous vous inscriviez . Le rp est de 6 lignes minimum et je cherche des personnes qui ne font pas sa quand il RP:
Il arriva :
"Salut"
Il souria puis reprit alors :
"Sa va ?"
Il continua de regarder X puis il commença a partir vers sa chambre :
"Allez vien !"
DONC NOUS VOULONS DES PERSONNES QUI SAVENT BIEN RP ! Voila le lien du forum merci de vous inscrire !
http://lueur-dun-soir.smileyforum.net/index.htm
| |
|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Lun 20 Aoû - 0:58 | |
| Super ^^ Il est super Oo Je vais peut-être m'inscrire ^^ | |
|
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Lun 20 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Lun 20 Aoû - 9:53 | |
| Moi je m'inscrit il a l'air vraiment trop bien !! Bravo Genki ...Et ta p'tite ami !!^^ | |
|
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Lun 20 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| Il a l'air bien mais désolée, 6 lignes c'est trop pour moi =) Ptetre un jour si jamais j'ai le goût mais pour le moment non T.T | |
|
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Lun 20 Aoû - 18:13 | |
| Bon bah , j'espere de revoir sur ce forum ^^ | |
|
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Jeu 23 Aoû - 14:33 | |
| Petit up encore une fois :p | |
|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Lueur d'un soir Jeu 23 Aoû - 15:58 | |
| Wouaaaa .. on va les partie où ta copine à bosser !! J'aime beaucoup le design épuré .. Bravo . ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lueur d'un soir | |
| |
|