Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]

2 participants
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!

Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] Empty
MessageSujet: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 13:10

Erylis arriva au Parc.Elle avait ses écouteurs sur les oreilles et écoutait une chanson triste =°[ . Elle s'assit sur un banc,non loin, et se recoiffa.
Ery' était seule dans cet endroit du Parc,normal à cette heure-ci du Soir...On allait en boîte,on sortait...Mais elle n'avait pas trop la tête à ca.Ce soir,elle était mélancolique.Comme pourl'encourager,un vent doux passa,le ciel rose/orangé s'assombrissait petit-à-petit.Perdue dans ses pensées,elle n'entendit pas la personne s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 15:39

Ichi sans sa soeur n'aimait pas trop sortir seule.. Elle était tellement timide qu'elle n'abordait jamais les gens, elle attendait toujours que sa soeur les accoste et au bout d'un certain tant elle arrivait enfin à s'ouvrir.
Elle marchait dans le parc, une tablette à dessin à la main, un peu triste que sa soeur ne soit pas encore rentrée, & en même temps inquiète ..
Elle entendu du bruit à travers les arbres.
* Qu'est que c'est ?? *
Mais en écartant les branches, elle aperçu une jeune fille assise sur un banc seule dans ce parc immense. Elle semblait absborbée par sa musique, Ichi s'approcha sans qu'elle ne fit un seul geste. Elle n'avait pas la force de lui parler elle seretourna pour trouver un banc ou s'assoir.
* J'entends des bruits bizar, je ferais mieu de rentrer. *
En repassant derrière le banc où se trouvait la jeune fille elle se résolu. Dans sa chambre seule elle serait bien trop affrayée.
* Cesse d'être réservé va lui parmler, va lui parler *
Elle hésita quelques minutes & s'approcha.
" Bonsoir, je peux m'assoir sur ce banc .. "
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 15:44

Erylis releva la tête et regarda l'inconnue,d'abord à moitié endormie,puis avec un sourire franc et chaleureux.
Oui,assieds-toi,je t'en prie.
Elle retira ses écouteurs,éteignit baladeur et engagea la conversation:
Comment tu t'appelles?Moi c'est Erylis Orhinaku.Ery-chan si tu préfères,c'est plus facile à retenir!
Ery' sentait bien que la jeune femme était un peu tendue,mais Erylis avait décié de faire de son mieux pour la faire se decrisper...
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 15:50

Ichi était stupéfaites, Erilys ressemblait beaucoup à sa soeur, chaleureuse & douce à la fois.
Elle s'assit posant sa tablette sur ses genous & son apareil sur le banc, lui fit un petit sourire & renchérit.
" Enchantée Ery - Chan, m .. moi c'est Ichi Naya, mais tu peux m'appeller Ichi - Chan ^^ . Tu es ici depuis longtemps ? "
Elle faisait un gros effort pour poser des questions & pour répondre sans s'emmêller les pinceaux.
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 15:59

Erylis tenta de ne pas regarder trop Ichi,de peur de la troubler...
C'est un joli nom ca...Ichi.Moi,je suis là depuis trois années bien remplies!
Elle regarda la tablette d'Ichi-chan et demanda:
C'est ta passion,le dessin,ou juste une occupation?
Ery' observa un peu le premier dessin,qui apparaissait légèrement:
Wahoh!Tu dessines bien!Tu veux bien me montrer?
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 16:25

" Öôh non ma passion c'est la photographie, mais je me suis mise au dessin. Je peins surtout la nature & en particulier la mer .. Elle est fascinante je trouve. "
Elle sourit, lorsqu'on entrait sur son terrain elle était plus à l'aise. Elle tendit sa palette avec fierté.
" Tu trouve, oh c'est gentil .. mais il y a pleins de défauts, par exemple les couleurs aquarelles sont un peu trop dilluées.. "
Le croquis représantait sa soeur jumelle , sur une plage de Sicile.
" Tu as des passions toi ?? "
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 16:36

Oh!Jamais je ne ferai mieux,alors je trouve ca superbe!Elle te ressemble beaucoup cette fille...C'est ta soeur?ou une cousine?
Erylis regarda Ichi,remarquant soudain qu'elle était un peu plus à l'aise lorseque la conversation s'engageait sur son domaine.Ery' enchaîna:
Oh oui,moi,ma passion c'est la musique et le sport: arts martiaux,basket, escalade... Un peu de tout ca à la fois!
Ery' regarda de plus près la plage en fond.Elle 'avait jamais une mer aussi réaliste et à la fois tourmentée et calme.
La mer est...sublime!Enfin,si le mot est assez fort pour convenir!
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 16:56

" Parfois les talents sont cachés !! "
Elle sourit & poursuivit.
" C'est ma soeur jumelle " Aki " , tu ne la surement jamais rencontrée, nous ne sommes là que depuis peu .. La musique, j'adore ça !! tu joue d'un instrument ?? "
Erylis était calme & apaisante.
" C'est agréable de parler avec toi tu es si posée, mais dit moi que faisait tu toute seule à cette heure ci .. ça fait peur ici !! "
* Ya que moi peut pêtre ^^ .. *
" Tu connais un garçon nommé Pyro "
* Ce gars m'a piqué ma soeur gné !! è.é *
Elle regarda Erylis avec de grands yeux plein d'espoir.
* Il doit y avoir au moins 5 mille personnes ici, elle doit surement pas le connaîte !! pff t'es bête . *
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 17:09

Eh bien...je venais ici pour m'apaiser,mais je ne trouve pas trop qu'il fait peur ce Parc,mais ce doit être parce que je le connais bien.En trois ans,c'est sûr...
Erylis regarda Ichi,surprise d'entendre ce nom qu'elle avait tenté d'oublier...
Pyro...oui,je le connais trop bien...On était ensemble il y a peu...Mais il a tout gaché,mais bon,maintenant,je l'oublie...
Erylis eut un sourire mélancolique,puis demanda:
Il t'embète?sinan,faut m'le dire!Mais,pourquoi cette question?
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 17:40

" Oui je ne le connais pas du tout et puis je suis pas trop du genre courageuse. En plus je suis préoccupé, je me suis dit que si je prenais quelques photos la nuit ou que je faisais quelques croquis, ça me détendrais mais en faites ..rester ici seule m'effraie. "
Elle regarda un grand arbre devant elle tout en écoutant Erylis.
* Peut être est ce un briseur de coeur, un macho égoiste un séducteur sans cervelle, un lâche.. *
" Öôh je suis vraiment désolé pour toi, non il ne m'embête pas ne t'inquiète pas, mais cessons de parler de ça. "
Puis elle lui fit un sourire délicat.
* Je me demande quel est sont pouvoir?! *
" Quel est son tes éléments & ton pouvoir ?? "
* J'ai une super idée ^^ !! *
Elle commença à ouvrir sa tablette, à une nouvelle page de canson vierge.
" Ca te dirais que je te dessines ?? "
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 17:50

Erylis observa gentiment la jeune femme en face d'elle.
Si tu veux,il ne mérites pas trop qu'on aprle de lui,mais il est quand même très gentil,mais ca ne collait plus entre nous,voilà tout!Mes éléments..l'Air,tout d'abord,puis le Feu,je découvre l'Eau en ce moment.Et toi?Quel est ton élément?
Puis,Ichi lui posa une question...
Euh...Si ca ne te dérange pas que je gache un peu ton carnet,pas de problèmes!Tu veux que je fasses une boule d'Air pour la pose?
Ery' eut un petit rire court,puis,elle regarda le regard brillant d'Ichi:
*Je suis sûre que son dessin sera très réussi,elle est tellement contente de peindre...*
Sans s'en rendre compte,Erylis serra les poings sur le banc,provoquant la sortie de ses lames...
Elle reposa ses mains à plat,rentrant ses lames,et expliqua:
Euh...Je suis désolée...Ce sont mes lames,mon arme de poche...En réalité je suis un Assassin,mais ne t'inquiètes pas,je ne tue pas,ca fait deux ans que je tue plus.
Elle faisait attention à chacun de ses mots,tentant de récupérer son erreur.Peu de gens devait connaître son ancien métier.Mais maintenant,elle tentait de ne pas effrayer Ichi.
Je te promet que je ne te ferrai aucun mal.J'ai confaince en toi,tu es mon amie maintenant,et jamais je ne ferai de mal à mes amis...
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 18:17

Elle sit à rire bêtement.
" Tu ne gâcheras pas mon carnet, tu es magnifique, & le fond est splendide. "
Elle commença à peindre avec concentration.
" Mon élément est l'air, je ne sais pas faire grand chose. Öôh oui une bulle d'air qu'elle bonne idée !! "
Puis elle se stoppa nette, elle pensa quelques instants avoir fait quelques chose de mal ou dit quelque chose de déplacer..
Mais Ery' lui expliqua & elle écouta attentivement, pour ensuite aller s'assoir près d'elle.
" Je n'es pas peur de toi Erylis, ne t'inquiète pas.. "
Après un peu plus de deux heures de dessin Ichi s'arrêta & fit une mine satisfaite.
* Ca m'as pas l'air trop mal.. ^^ *
Elle s'pporcha d'Erylis et retourna son dessin dans sa direction.
" Alors qu'en pense tu ?? "
Le croquis représentais la jeune fille en lévitation dans les airs, les cheveux au vent, tenant entre ses mains une bulle d'air de laquelle jaillissait une lumière bleu clair, qui éclairait la totalité de l'oeuvre. Derrière elle de grand arbres de toutes tailles & de toutes espèces, s'ebaissaient légèrement sur elle, comme possédés par des âmes maléfiques. La lune au loin, un grand cercle rond pâle, parraissait comme la médiatrice: sombre & pourtant si lumineuse.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 20:00

Ery' laissa peindre Ichi,attendant l'art...
Quand la jeune femme la luii montra,Erylis ne dit rien,sonr eagrd restait absorbée dans la peinture.Puis,elle se secoua,comme pour sortir d'un rêve,et regarda Ichi avec un sourire triste:

Je...C'est trop beau!Merci!
Erylis se jeta sur Ichi...Unique façon pour elle de la remercier...
Comment tu fais,les contrastes,la luminosité,tout est parfait là-dedans!
Elle se redressa,un peu genée d'avoir autant "écrabouillé" Ichi.
Désolée,mais c'est trop beau!

[ca me fait penser à une fille dans mon jeu vidéo...O_o]
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 21:44

Ichi avait bien vu qu ' Erylis semblait préocupé .. peut être étais ce cette histoire avec Pyro, elle ne comptais pas lui demander alors qu'elle tentait d'oublier leur triste rupture.
* Contente que ça lui plaise ihih !! *
" Merci "
Elle arracha le dessin de la tablette, le signa & l'offrit à Ery.
" Tiens c'est pour toi. ^^ Tu n'as pas envie d'aller autre part ?? Etant nouvelle je ne connais pas trop Kinako .. "
[Ah bon ?? ^^]
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 21:51

[vivii le dessin ca m'y fait penser...sauf que normalement,c'est une boule de feu...mais là,je vois très bien le dessin que ca fait avec l'Air =D]

Erylis sourit:
Merci!Ben,pour te remercier,je t'emmènes ou tu veux!
Puis,elle proposa une série de lieux à visiter:
Il y a la plage qui est très jolie,la forêt,un peu sinistre la nuit,le lac,très très beau,et aussi les sources thermales,très très chaudes xD ,euh,sinon,en ville,il y a un bar sympa,une boîte et plein plein de choses,tu veux aller ou?
Le débit de paroles d'Erylis veanit d'augmenter à toute allure.Elle reprit sa respiration et sourit,elle voulait faire découvrir tous ces lieux à la super dessinatrice!=D
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] EmptySam 11 Aoû - 22:07

Ichi qui n'arrivait pas à se decider, procéda par élimination:
*Euh la plage ?? surtout pas, la forêt aaaah c'est effrayant, le lac aussi y'a plein de monstres qui viennent y boire, des sources thermales: vaut mieu pas je vais m'endormir dans l'eau =], la boite de nuit: ya trop de fumée & puis je danse pas très bien ^^', le bar ouai pourquoi pas: c'est pas effrayant, il n'y a pas de fumée, c'est tranquille & animée à la fois & puis l'entrée est gratuite !! *
Elle en conclu que le bar serait l'endroit le plus approprié pour s'amuser sans avoir a danser ni a respirer la fumée des cigarettes.
" Le bar ça peut être pas mal, il doit y avoir pas mal de monde à cette heure là, ça te dit ?! ^^ "
Elle fit un grand sourire, attendant la réponse d' Ery - Chan .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]   Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki] Empty

Un soir,sur un banc...[pv Ichi ou Aki]
Page 1 sur 1