| benji ichi pensif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji ichi A l'inscription
| Sujet: benji ichi pensif Jeu 14 Déc - 21:39 | |
| benji ichi rentre dans la salle et s'instale dans un coin . " moui ça peut aller pour réfléchir !" il sort une feuille de papier et un crayon et commence a dessiner .Il remarque une personne et la dessine . | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: benji ichi pensif Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| Kurapika lisait , avachi contre un mur , lorsque un jeune garcon vint s'installer dans un coin . Par dessus son livre , Kurapik' se mit discretement a l'observer . Elle vit qu'il regardait dans sa direction . Il la dessinait !! Prise de panique , Kurapik' se leva et alla vers l'inconnu Salut ..Euh , moi , c'est Kurapika ^^ et toi ? Demanda t'elle d'une voix qu'elle voulait calme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Ven 15 Déc - 0:08 | |
| benji leva sa tête . un peux gêné : moi c'est benji ichi . heureux de faire ta connaissance ! je suis nouveau içi ! Ca ne te dérange pas que je te dessine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: benji ichi pensif Ven 15 Déc - 21:10 | |
| Kuraoika pris une teinte cramoisie et bafouilla Si ..Si euh , si tu veux ^^ Je me met comment si tu veut me dessiner ? Demanda t'elle , rouge de gene | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Ven 15 Déc - 22:27 | |
| Kurapika surit d'un air génée , reprit son livre et alla s'installer dans un coin . Elle jeta un regard timide par dessus son livre Comme sa , sa va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Ven 15 Déc - 22:51 | |
| benji prit son crayon et de loin il dessina dans l'air les contours de Kurapika puis il leva sa main et dit : oui c'est parfais ! Ais l'air naturel , tu peux continuer de lire . Merci encore ! il gribouilla ses contours sur le papier puis les affina jusqu'a qu'ils soient à son gout ! Pour lui le dessin était fini . kurapika , désolé de te déranger quand tu lis mais si tu veux tu peux venir voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Dim 17 Déc - 16:10 | |
| Kurapika se leva , curiseuse . Elle se dirigea a pas lents vers Benji . Elle se pencha et observa son dessin . Sa lui coupa le souffle . C'était magnifique !!!! Et sa lui ressemblait !!!!! Elle regarda , écarlate Waouh !!! C'est ....Waouh ^^ Kurapika le regarda d'un air génée . C'est ...Vraiment bien fait .... Je suis ....épatée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Dim 17 Déc - 17:05 | |
| benji était vraiment content que ca lui plaise ! Ca te plais ? Je suis vraiment heureux de ca ! Tien je te le signe et je te l'offre ! Il signa de son nom et prénom et ajouta " pour mon plus jolie modèle " . Il lui donna le dessin avec un grand sourir . c'était sympas ! Si tu veux on peut se revoir ! En vois moi un message ( par mp puisque pour les chambres ca va peut etre changer ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Dim 17 Déc - 17:12 | |
| Kurapika pris le dessin "pour mon joli modele ..." "on peut se revoir" ..Elle était rouge ....Gene ou plaisir ? Kurapika ne savait pas . Elle était timide de nature et u peu coeur d'artichaut . Allait elle ....Il y avai un bal a Noel .... Kurapika regarda le dessiin et se tordit les mains puis dit d'une voix blanche Sa te dirais euh ....d'aller au bal de ...Noel ? Son visage pris une teinte cramoisie , elle se retourna pour cacher sa gene , attendant une réponse . Mais qu'es qui lui avait pris !!! Pourquoi elle ne s'enfuiait pas en courant !!! Elle avait tellement honte !! Ses joues brulait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Dim 17 Déc - 17:37 | |
| Avec grand plaisir ! Et j'espère être ton cavalier benji il fit un bisou sur la joue puis parti tout en la regardant et lui dit à bientôt kurapika | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Dim 17 Déc - 17:42 | |
| Kurapika sentit les levres de Benji eurffler ses joues .Elle prit une couleur ....pire qu'écarlate on peut plus la !!!! Elle leva la main et se saisit la joue . Elle dit a haute voix dans la salle abandonnée Olala . OLALA Elle sortit en courant de la salle . Dans le sens inverse de la ou etait partit Benji . Ses joues brulait . Mais un fin sourire naissait sur ses levres .... | |
|
| |
Yuki Kunaru A l'inscription
| Sujet: Re: benji ichi pensif Mar 19 Déc - 20:43 | |
| une jeune fille apparut devant kurapika... -sa va ? tu ma l'air bien bizarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: benji ichi pensif Mar 19 Déc - 20:48 | |
| Kurapika se tourna vers Yuki , génée . Elle lacha le crayon qu'elle tenait dans sa main Moi ? Mais ...je n'ais rien ^^" Elle sourit a son amie de longue date Rien rien ..... Elle ramassa son crayon d'un geste nerveux en répétant "rien rien ...", puis elle se releva Ta faim ? On pourrai allez manger , j'ai un peu la dalle ^^ Kurapika tordit le crayon nerveusement tout en demandant a Yuki sa question . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benji ichi pensif | |
| |
|
| |
| benji ichi pensif | |
|