Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Couché de Soleil...[pv:ichi^^]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

Couché de Soleil...[pv:ichi^^] Empty
MessageSujet: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 15:35

Ichi et Pyro arriverent sur la Plage,il Faisait mi sombre Mi clair,Pyro enleva s'est chaussure et dit...

Nous y voila...

on pouvait entendre le bruit Calme des vagues...cette senteur de la mer qui enrobait la Plage...les bruit des oiseaux qui volaient un peut partout...

*sa va bientot commençé...*

Pyro scruta le ciel discretement en ayant un petit sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 15:48

Ichi s'assit dans le sable tiède, & y retira ses petites chaussures blanches, qu'elle posa à côté de celle de Pyro.
Elle le regarda sourire, ce qui la fit sourire spontanéement. Elle regarda la mer, en posa ses mains derières elles.
" C'est tellement beau !! Merci de m'avoir emmené dans un endroit aussi.. "
Elle se tut .. & tourna vers un oiseau qui venait de se poser près d'elle juste à temps.
* .. magnifique*
Puis ses yeux croisèrent ceux de Pyro avec tellement de fascination, qu'elle ne put détourner son regard. Il l'intriguait !!

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 16:03

Pyro s'assis au coté d'Ichi,le ciel commençait a prendre un légé tont rosé-Rouge ,Pyro se rapprocha d'ichi en la regardant dans les yeux...

derien voyons...s'est...

ichi et Pyro se regardèrent droit dans les yeux,ils ne bougeait pas d'un cheveux...Le soleil commençait a se couché,le ciel devint completement Rougatre avec des tonts orange...une boule Orange se fit voir au loin..se faisant refleté par la mer...Pyro ne put s'en empeché..il s'approcha du visage d'ichi et l'embrassa tendrement en mettant sa main droite sur sa joue...

*...*
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 16:10

Ichi un peu bousculée par se baiser, tourna la tête.
* Mais qu'est que tu fais, il te plaît fonce ?? *
" Pourquoi m'as tu embrassé ?? Tu ne s'est rien de moi "
Son visage pris une mine un peu déçue.
La jeune fille était tiraillé entre son attirance pour le garçon & la peur de s'emballer .. pour souffrir ensuite.
* Un baiser veut dire beaucoup pour moi.. Et si tout ça n'étais qu'un mirage ?? *
" Escuse moi, mais ça va un peu trop vite pour moi .. "

[Tu croyais quand même pas que ça allait être si facile ^^ ..]
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 16:43

Pyro ne savait plus quoi dire...il regarda a l'opposé d'ichi,il avait fait une erreur en effet...il ferma les yeux et dit..

excuse-moi,je...et bien...

Il serra son poingt de haine,pourquoi avait-il fait ça ?!

*tu est une vrai tete de c**...*

Pyro dit ensuite avec un tont triste et Serré...

je sait...mes...s'est partit tout seul...oublie sa...s'il te plait...

il garda toujours s'est yeux fermé...il avait honte de lui...

[je m'y attendait a cette reaction :p sa fait rien...]
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 18:13

Ichi quitta son air déçu pour un tendre sourire.
Elle posa sa main avec douceur sous le menton de Pyro, pour qu'il ouvre les yeux.
" Ne t'en fait pas c'est oublié.. "
Après quelques secondes, elle reposa sa main derrière son dos & retourna la tête vers l'horizon.
" Un coucher de soleil sur la mer, y a t - il quelque chose de plus sublime au monde ?? "
Ses yeux brillaient d'admiration, le spectacle était admirable.
* Tu dois être quelqu'un de génial .. J'aimerais tellement apprendre à te connaître !! *
Elle regarda ensuite Pyro & lui demanda après quelques minutes:
" Ca fait longtemps que tu étudie à Kinako ?? "
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 18:50

Pyro ouvrit doucement les yeux en restant immobile...le couché de soleil était en train de Partir,vallait mieux le regardé avant qu'il parte!!

merci...

il écouta ichi en regardant lui aussi vers l'horizon en disant;..

bien sur que non...s'est un spectacle digne de ce nom!!

il se coucha sur le sable et regarda le ciel étoilé...

oui..cela fait 4 ans que je suis ici,je fait partie des rares 4eme encore dans cette établissement...je fait des études sur le feu et l'air...enfin maintenant j'ai arreté,je connait ces element par coeur^^

il tourna la tete vers ichi en lui souriant...

tu est quelle element toi ?
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 19:15

Ichi le regarda avec déception ..
" Quatrième année tu vas partir alors ?? Quel dommage j'aurais tellement aimé .. "
Elle baissa les yeux, puis répondis à sa question.
" Mon élément est le feu. On m'a dit que nos éléments dépendaient de notre caractère ..
Mais également qu'ils les influençaient !!
Maintenant j'ai une escuse pour tous mes défauts. ^^ "
Elle sourit spontanément, & renchérit:
" Si tu es en dernière année tu es plus agé que moi .. Quel âge as- tu ?? "
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 19:32

non..je ne vait pas partir..car...mon histoire n'est pas prette de ce finir cette année...j'ai encore beaucoup de chose a apprendre..sur moi...

ensuite il dit juste apres..;

tellement aimé quoi...?termine ta phrase s'il te plait...

il fit un petit sourir au coin de la levre,elle était donc du feu aussi...raison de plus resté avec...il pourrai lui enseigné quelque tour^^

ah bon ? en voila une bonne nouvelle^^oui j'ai entendu parlé de ça,et je peut te l'affirmer^^et tu na pas de défault pour moi...

aye la question qu'il ne fallait pas posé..;Pyro eu un moment d'hésitassion mes il fini quand meme par y répondre...

j'ai...17 ans...je sait je ne les fait pas du tout...et je suis le plus jeune parmis les 4eme...

Ichi allait surement lui demandé d'autre question...des question sur lui..sur sa vie ect...Pyro allait avoir du mal a répondre..
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 19:48

" Je suis heureuse que tu ne partes pas, j'aimerais apprendre à te connaître, tu me plaît beaucoup .."
* Ne nous emballons pas ..^^ *
" D'un point de vue amical bien sûr. "
Ajouta t- elle pour ne pas l'effrayer.
Elle fit un regard charmeur à Pyro & poursuivit.
* Il à l'air mal à l'aise !! *
" Si mes questions t'embête, n'hésite pas à me le dire tu sais .. je ne veux pas t'ennuyer !! "
Elle fut touché par les paroles de Pyro & lui répondit par un petit sourire gêné.
Aki le le regarda pour voir sa réaction, puis se leva. Le soleil avait disparue pour laisser place à la lune .. L'air c'était rafraîchit d'un coup & se faisait plus violent. Elle regarda un instant les étoiles, avant de tendre la main à Pyro.
" Si nous allions nous ballader .. Qu'en dis- tu??"
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 20:08

oui moi aussi...

Pyro baissa la tete et souffla un bon coup...

Oui Biensur amicalement...

Pyro sourit a Ichi et lui dit...

Non pas du tout...tu peut continué...ne t'inquiete pas...

l'air s'était rafraichie et l'humidité commençait a venir...Pyro Voyait bien qu'ichi avait froid,donc il enleva son blouson et lui donna...

tien met sa...je t'en prie...

Pyro prit la main d'ichi et se leva...

oui s'est une bonne idée^^

ichi et Pyro commencerent a marché vers le pensionnat...

sinon Parle moi un peut de toi...
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: a   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptyVen 10 Aoû - 20:19

Pyro donna son blouson a Ichi, cette attention la toucha.
" Merci beaucoup Pyro !! "
*Aaaah je vais lui sauter dessus.. ^^ *
Ils longaient la mer, les vagues leurs arrivaient jusqu'aux pieds.
" Moi.. il n'y a rien d'interressant à dire sur moi j'ai eut une enfance .. tourmentée, mais il y a une personne extraordinaire qui partage ma vie & qu'il faut que je te présente, mais je te laisse la surprise. Commençons par la naissance, où est tu née ??
" Comment as tu découvert ton élément ?? "
" Quels sont tes passions ?? "
" Tu aimes le sport ?? "
" Tu as un ou une meilleure amie ?? "
Parles moi de tes années passées à Kinako ?? "
" Quel est ton signe astrologique ?? "
" Ton endroit préféré ici ?? "
" Tu n'as pas de petite amie ?? c'est étonnant ^^ "
* J'espère que non vu qu'il m'a embrassé !! *
La jeune fille se mit à rire, puis à sourire en sa direction, plongeant ses grands yeux bleus dans les siens, attendant ses réponses ou bien qu'il lui parte en courant.

Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 0:03

Pyro lui sourit et dit...

derien s'est normal^^

cette soirée était apaissante Pour Pyro,il était bien au coté d'ichi...

la mienne aussi a été disont...tres Mal vécue...ah oui ? et bien...si il sont si extraordinaire je voudrait bien les connaitre^^

je...ne sait plus ou je suis née..désolé...

par hasard..j'ai..enfin soite...

j'aime pratiqué le football,me dépensé,sortir,médité,m'entrainé ect..^^

oui j'adore le sport!!

j'en ai eu mes je l'ai est perdu de vue...

et bien je suis arrivé ici a 13 ans,je n'ai jamais participé a un cour,j'ai tout apris moi meme,a partir de livre...j'ai évolué au fur et a mesure,beaucoup de chose me sont arrivé...pas des bonnes malheureusement...et je n'ai pas arreté de m'entrainé pour arrivé a se que je suis mantenant...

je suis sagitaire^^

sans hésité,ici!!

non je n'en ai pas...

Pyro se mit a rire a son tours apres cette série de question...ensuite il dit...

allait a toi maintenant xD

il la regarda dans les yeux le sourire au levres...
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 0:48

* C'est étrange toute c'est choses qu'il ne sait pas ou qu'il ne veux pas me dire .. le pauvre je l'es peut être mis mal à l'aise. *
" Ok .. "
Elle lui sourit à son tour, comme hypnotisée par ses yeux magnifique.
" Je suis née à Florence en Italie.
Flash Back:
Quand nous étions enfants, nous avions l'habitude de jouer près d'un lac immense que nous aimions terriblement !!
Un jour d'hiver où il avait gelé, nous avions décidées de faire du patins à glace ..
" Dis oui mamie, dis oui !! "
" Non c'est non, Pourquoi vous n'iriez pas jouer avec Gabriel ?? "
" Bon d'accord.. J'ai une idée Aki !! "
Malgré l'interdiction de ma grand mère, nous y sommes allées quand même. Nous avons patiner toute l'après midi, & la glace à commencée à fondre légèrement. Je suis allé m'assoir sur un bord, parce que j'étais fatiguée, & puis ma soeur a eut une crampe, & s'est étalée sur la glace de tout son long .. J'ai etendue le choc puis la glace se fissurer. Et lorsque que je me suis retournée, elle n'était plus là. Je me suis précipité pour l'aider.
" Au .. blup Auuuu se .. secblup cours Akiii Bluup !! "
" Ichi tiens bon .. j'arrive !! "
Mais sa jambe lui faisait mal & elle était fatiguée, elle a toujours été une très bonne nageuse heureusement sinon elle serais morte aujourd'hui.
Je l'ais sortis de l'eau, mais elle tremblait tellement fort & ses mains étaient viollettes. Elle suffoquait j'ai tentée de lui mettre la tête droite & en posant mes mains sur son visage sa couleur est redevenue rose & elle a cessé de trembler .. elle a ouvert les yeux, elle avait mal partout mais elle était envie.
En revenant chez moi, on a raconté l'histoire à ma grand mère, mais je n'es rien dit à personne sur ce que j'avais fait c'était notre secret avec ma soeur .. & puis deux mois plutard on a découvert le sien & je me suis rendu compte que mon don était le contrôle partiel d'un élément qui n'est autre que le feu .
______
Mes passions : la danse, le sport, la mode, la musique, sortir & chanter ..ect .
J'adore le sport, tous les sports sauf ceux sur la glace ou la neige .. j'aime également beaucoup supporter ou regarder les match.
Ma meilleure amie est ma soeur, ma moitiée, mon ange comme je l'appelle.
Je suis là depuis hier tout juste & je n'es qu'une envie c'est de rester ..
Mon signe astrologique est le Lion, un signe de feu semble t-il ^^ !!
Mon endroit préféré pour le moment, cet endroit puisque je n'en connais que très peu .. "
* & parce que tu es là *
" Je n'es pas encore de petit ami, mais peut être tombrais je sous le charme d'un bel étudiant qui sait ?! "
Aki leva les yeux vers le ciel, puis fit un adorable sourire à Pyro comme elle aimait en faire .. des chauds & sincères.
La petite blonde s'approcha de l'eau, & s'exclama:
" L'eau est délicieuse, ça mériterais une petite baignade .. Que je te montre un peu ma grâce dans l'eau. "
Elle se mise à rire en posant ses chaussures dans le sable.
Elle portait toujours le blouson de Pyro, elle sentit son odeur espérant qu'il ne la regarde pas, en s'envelloppant un peu plus à l'intérieur.

" Je peux le poser là ?? "
Dit - elle en désignant le sable, près de ses chaussures.
" Tu viens te baigner ??.. " lui dit elle en lui prenant la main.
Elle était plus petite que lui & face à lui elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa bouche..
Elle retira son chemisier, puis sa jupe.
Et entra progressivement, tout en carressant l'eau avec ses mains.
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 12:52

Pyro écouta l'histoire et la présentation d'aki avec attention,il avait de grand yeux bleu éballit et n'osa pas bougé ,sa présentation était tellement parfaite ,tellement belle ,tellement précise...il devait bien lui dire aussi son histoire.mes il n'en avait pas le courage...peut etre allait-il lui dire plus tard...ou maintenant...il ne savait pas ,il était confus ,mais aki avait le droit de savoir ce n'était pas n'importe qui pour Pyro maintenant!!

ah oui je vois...tu a une assez belle histoire comparé a la mienne...mais je ne peut te la caché plus longtemps...

Pyro regarda le ciel ,il était étoilé et la lune brillait sur l'eau...

ca s'est passé un soir de Décembre...ma mère ,mon père et moi mangeons tous a table ,ensuite mon père dit quelque chose que ma mère na pas plus et une dispute éclata ,mon père..a frappé ma mère devant moi...ensuite elle est partie de la maison sans rien dire...je suis monté dans ma chambre et j'ai pleuré toute les larmes de mon corp...vers 3h du matin ,je suis partit de chez moi, mon père dormait ,j'était comme un vagabond dans les rues..tel un fantôme qui ère dans sa maison...j'ai tenté de retrouvé ma mere mes rien ni faisait..elle était belle et bien partie...ensuite le matin je suis rentré chez moi et mon pere m'attendait devant la porte...dès que je l'ai ouverte il a tenté de me frappé avec une batte de base-ball et par reflexe je me suis protégé et s'est la...

Pyro eu a ce moment une larme qui lui coulait sur la joue...

que je l'ai brulé a mort ,ainsi que toute la maison...une Grosse déflagration de feu est sortie de mon corps...je ne savait pas se qui m'arrivait...j'avait peur très peur...j'était choqué...d'avoir tué mon père et d'avoir réduite la maison en cendre...j'ai vécu 7 année dans les rues...orphelin ,je volait...je tuait...tous sa pour me nourrir...et a 14 ans je suis venu ici...depuis j'ai bien changé...

Pyro ferma les yeux et dit...

voila tu sait presque tout...

après quelque instant aki voulait allé se baigné...il en avait très envie aussi...

oui bien sur pose le je t'en prie...

il enleva son t-shirt et s'est chaussure...il prit la main d'aki et la suivit dans l'eau...

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 13:18

Lorsqu'Aki entendu son histoire, elle fut très émue.
Pyro ne pu se retenir, une larme dévalla sa joue, aki s'approcha & carressa celle ci avec son pouce pour l'en retirer & elle le pris dans ses petits bras délicats.
" Ca me touche beaucoup que tu m'es dit tout ça & sache que je ne t'en tiendrais pas rigeur. "
En réalité elle avais été un peu déstabillisée par ce qu'elle avait entendue, elle ne s'y attendait tellement pas.
* Peut etre lui raconterais - je mon enfance un jour ?? plutard rien ne presse & profitons de cette soirée .. merveilleuse soirée.*
La jeune fille se mit à grelotter, elle décida de chauffer un peu l'eau .. et se tourna vers son tendre Pyro.
" Pyro j'aimerais apprendre à chauffer l'eau ou n'importe quoi d'autre, à transmettre la chaleur .. s'il te plaît "
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 14:38

Pyro se laissa faire et se fit enlaçé par aki,il avait envie de pleuré mes il se retenait..aki était si...affectueuse...il lui donna un baisé sur le frond doucement pour la remerçié de l'avoir écouté...

Merci...s'est la premiere fois que je me confie comme sa..sa me fait un peut bizarre...

Pyo vit qu'aki avait froid,il se mit deriere elle en mettant s'est deux main sur son ventre...il lui envoya une douce chaleur qui pénetra son corp de haut en bas...

Parfait je vait tout t'apprendre...

Pyro prit les main d'aki délicatement et les dirigea vers l'eau...il était toujours deriere elle,ensuite il lui chuchota dans son oreille..

concentre ton energie sur t'est mains..ensuite essaye de te concentré la ou tu veut que l'eau soit chaude...

Pyro dit s'est paroles doucement,avec délicatesse sans la brusqué...ce moment était merveilleux,Pyro était amoureux...tout simplement...
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 15:06

Aki ne c'était jamais attaché si vite à quelqu'un. Lorsque Pyro posa ses main sur son ventre, elle ressentit une chaleur, mais plus encore, un plaisir indescriptible à sentir ses mains l'effleurer sa peau.
Pyro tenait les mains d' Aki, il avait la peau douce & sa voix était envoûtante.
Elle avait du mal à se concentrer, mais après quelques minutes, elle réussit à faire jaillir de ses mains une petite lumière dorée. Mais l'eau n'avait visiblement pas changer de température. Elle essaya une dizaines de fois de se reconcentrer jusqu' à réussir & au bout d'une demi heure elle parvaint à rendre la surface de l'eau un peu plus chaude. Elle avait la douce sensation de ne faire qu'un avec le jeune homme qui lui tenait les mains avec délicatesse.
" Je crois qu'elle est un peu plus chaude tu ne trouve pas ?? "
* La température n'a pas trop bougée, mais faisons preuve de bonne volonté. ^^ *
La jeune fille se retourna & lui dit d'un ton enchanté:
" Merci de ton aide Pyro, je m'entraînerais encore !! "
Elle lui sourit & comment ça à tournoyer dans l'eau comme si elle dansait.
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 15:47

Pyro lacha doucement aki,elle avait reussi a faire changé la température de l'eau en si peut de temp!!il la regarda avec un regard amoureux et heureux...

oui en effet...tres bien!!

Pyro la regarda toujours avec ce beau regard Bleuatre...ensuite il dit avec un tont calme...

Tu na pas a me remerçié Aki...s'était avec plaisir que je l'ai fait..s'était tout a fait normal de te l'apprendre...

ensuite il la regarda dansé...tel une étoile...Pyro ne dit plus rien,il se contenta de la regardé,bouche bée...l'eau l'entourait a chacun de s'est pas...Pyro avait chaud...des petite flameche commencerent a sortir de son coeur en formant un grand coeur au dessus de lui sans qu'il s'en rende compte...

*quesqu'elle est belle...s'est une fée...*
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 16:06

Aki se mit à rire, elle était heureuse.
Puis elle s'arrêta & s'approcha de Pyro .. Elle voyait se dessiner au dessus de sa tête une forme qui ressemblait à un coeur.
* Je crois que je .. *
" C'est magnifique Pyro, comment fait tu ? "
Elle était proche de lui & n'avait qu'une envie: l'embrasser, l'enlacer, toucher sa peau, sentir son odeur .. sentir le souffle de sa voix sur la peau. Ce garçon l'envoûtait, la passionnait, elle aimait être surprise & elle l'était .. d'être ainsi attirée indescriptiblement par ce garçon qu'elle connaissait depuis quelques heures.
* Si tu savais à quel point tu me fascine.. *

Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 17:29

Pyro se laissa Berçé par la douce voix d'aki,il était comme Hypnotisé,Il ne se rendait pas compte de se qu'il faisait...

je ne sait pas..sa sort tout seul...

Aki était a 5 cm de lui,il la prit dans s'est bras tendrement en posant sa tete sur son torse...ensuite il lui dit doucement...

a tu confiance en moi...

Le coeur de flamme entourait maintenant les deux Personnes en tournant autour d'eux..

*je veut te faire partagé cette expérience...*

Pyro lévita dans les airs,il était a 10 cm du sol,il regarda Aki dans les yeux...son regard n'était qu'amour...il lui tendis la main pour le suivre...

*suis moi s'il te plait...*
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 17:57

Aki regardait Pyro dans les yeux, c'était comme un rêve .. Jamais elle n'aurait imaginé en prenant sa douche après le sport pouvoir rencontrer un homme aussi merveilleux que lui.
Son regard était si fort, elle avait l'impression de communiquer avec lui sans même avoir besoin de dire quoi que ce soit.
Il la prit dans ses bras & elle le serra avec tendresse, comme pour lui dire à quel point elle était bien contre lui. Sa peau contre son coeur, sentant son coeur battre à toute vitesse.
Lorsqu'il lui demanda si elle avait confiance en lui, Aki ne répondit pas elle se contenta de sourire avec chaleur.
* Bien sûr *
Aki n'attendit pas, elle n'aimait pas attendre, elle aimait être surprise, mais elle avait déja tellement souffert de son impatiente qu'elle avait appris à laisser faire les choses, & à écouter son coeur autant que sa tête.
Elle prit sa main & ferma ses yeux rêveurs un petit sourire au lèvres. Ses coeur tambourinait dans sa poitrine.
Puis elle ouvrit les yeux de nouveaux [...]
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 18:16

Pyro commença a décollé du sol doucement pour ne pas Faire peur a Aki …ils s’envolèrent dans les airs , Des Petites Boule de lumière venait entouré les deux personnes ,ils étaient a 100 mètre du sol ,Aki ne pouvait pas tombé ,on pouvait voir les lumière des lampadaires et des rues ,tout était illuminé en bas…s’était un merveilleux spectacle…

Nous y voila …n’aie pas peur ne t’inquiète pas…tu ne pourra pas tombé ,puisque tu est avec moi…

Pyro voulait lui dire a qu’elle point il l’aimait...Mes s’était impossible maintenant, il fallait attendre encore un peux…il ne voulait pas que cette soirée s’arrête…il voulait qu’elle soit infinie…Pyro mis s’est main sur le dos d’aki en lui envoyant une petite chaleur pour ne pas qu’elle aye froid…

Je…
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 18:30

Cela faisait cinq heures au moins qu'ils étaient ensemble.
Aki se laissa transportée par Pyro dans les airs. Le coeur à mille à l'heure & les cheveux au vent.
Une fois au dessus de tout, comme seuls au monde parmi des milliers d'étoiles.
Elle avait un peu froid, mais s'en fichait puisque lui tenir la main suffisait à remplir son corps tout entier de chaleur, pourtant sans même trembler ni se plaindre du froid, elle sentit sa main se glisser dans son dos & la réchauffer encore plus.
" Merci !! "
Elle se retourna, ses yeux pétillaient de bonheur.
* C'est le plus beau jour de ma vie Pyro. *
" Mes yeux sont pleins d'espoirs, ne les fait pas pleurer .. "
Elle approcha son visage du sien. Puis tout en carressant son cou, elle posa ses lèvres sur les siennent & l'embrassa passionément.
*Je t'aime *
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] EmptySam 11 Aoû - 19:57

Ils survolèrent la ville Calmement, le vent n’était pas Violent, Pyro enlaçait Aki contre lui, il ne voulait plus la lâché ,Il s’était trop attaché a elle ,ce moment…il ne l’oublierait jamais ,s’était Magique…ensuite il la regarda dans les yeux et il écouta sa phrase avec attention…tout de suite il compris…

T’inquiète pas vas y…

Pyro s’approcha en même temps d’aki et ils s’embrassèrent Tendrement avec plein d’amour, Pyro eu les larmes qui coulèrent toute seul, il était émus plus que jamais…il mit s’est deux main sur le corps d’aki tout en continuant de l’ambrasse…

*s’est magique…je…arrête de pensé…et profite…*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] Empty

Couché de Soleil...[pv:ichi^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant