Aki était perdue, tout était allé si vite ..
En un regard, ça vie venait de prendre un tout autre visage.
Dix huit heures trente, alors qu'elle prenait sa douche seule comme toujours, elle fit une rencontre maladroite, la rencontre, celle d'un homme merveilleux nommé Pyro .. " Je ne me suis pas présentée .. Je m'appelle Ichi. "
* Et si jamais je ne lui avait parlé .. *
C'était un signe du destin, une seconde chance, comme un tournant qui la motiverais pour faire de sa vie ce qu'elle avait toujours rêvé d'en faire.
Après six heures, elle était tombée amoureuse d'un inconnu, qui l'enlaçait avec plus d'amour que jamais elle n'en avait reçu.
Tout était parfait, ses yeux pétillaient comme deux bonbons acidulés & son coeur battait plus fort qu'une grosse caisse en plein concert.
Il lui dit qu'il l'aimait, elle en fut troublée, mais son corps se remplit d'un tel bonheur, qu'il lui était inconcevable de défaillir.
Son petit coeur fit un bond dans sa poitrine, elle n'en croyait pas ses oreilles, la joie était immensen, bien trop grande pour être contenu dans son si petit corps, elle devait lui répondre, mais les mots ne sortait pas.
Elle n'avais jamais dit ses mots qu'à sa soeur, qu'elle considérait comme sa seconde moitié, avec qui elle avait toujours vécue, qu'elle aimait plus que tout au monde & qu'elle respectait comme personne. Sa soeur qui avait toujours été tout pour elle, & qu'elle allait aujourd'hui trahir en offrant son coeur à un autre. Pourtant ce jeune homme aux cheveux blond & aux grands yeux bleus, dans lequelle elle aurait pu se noyer, la tenait bel & bien dans ses bras, sans qu'elle ne voulu jamais en sortir. Ce même jeune homme venait en l'espace d'une poignée d'heures, de lui faire ressentir plus de bonheur que toute sa vie réunit, elle en avais rêvé: éprouver un tel sentiment semblait si inimaginable. Le coup de foudre dont on lui avait parlé & auquel elle ne cessait de rire au nez jusqu'à aujourd'hui.
Elle avait comme la sensation de le connaître depuis toujours.
* Serais - ce cet homme que j'attends depuis toujours ?? Je suis bien dans ses bras maintenant, peu importe si je souffre, peu importe s'il n'est pas quelqu'un de bien pour le reste du monde .. dans mon coeur il l'est. J'aimerais te donner tout mon amour, pour que tu n'en manque jamais. *
Elle pris l'une de ses mains, qu'elle posa sur son coeur & avec un regard remplit de désir elle lui dit d'une voix douce & envoûtante.
" Je t'aime aussi Pyro, je ne veux jamais être séparé de toi. "
Ce moment était d'une intensité inimaginable, comme si le temps c'était arrêté, pour faire de cette seconde, une éternité.
* Si notre amour est un rêve, ne me réveillez jamais !! *
La mer balayait le sable sous leurs pieds nus, la jeune fille eut un frison.
Elle lui sourit avec sincérité & tout en lui prenant la main, elle ramassa ses affaires pliées sur le sable glacé.
La mer était montée très haut sur la plage.
" Si nous allions dans un endroit où le vent est un peu moins violent & où la mer est moins déchaînée. Je te laisse choisir.. "
Elle plissa les yeux & esquissa un sourire, attendant sa réponse.