Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Couché de Soleil...[pv:ichi^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:24

Aki sentit la joue humide de Pyro .. Elle recula son visage pour mieu l'observer. Elle le regardait avec de petits yeux à la fois inquiets & tristes de le voir en larme.
" Qu' y a t - il Pyro.. pourquoi pleure tu ?? "
Elle posa l'une de ses mains sur sa joue, qu'elle carressa amoureusement, le regardant toujours avec intensité.
Elle lui sourit puis posa sa tête sur son épaule.
Il pouvait sentir le souffle d'Aki, dans son cou.
Il restèrent ainsi quelques heures à se chercher, à se carresser & à s'embrasser..
" Où va t - on Pyro ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:41

Pyro Ne savait plus ou se mettre, il était en faite très émut du moment présent…il réfléchit pour trouvé une excuse...

Non je ne pleure pas…s’est…s’est le vent en faite ^^

Il essuya s’est larmes Rapidement, ensuite il commença Peut a Peut a descendre Jusqu'à se posé délicatement sur le sable…il mit s’est deux main sur celle d’aki en la regardant toujours avec le même regard…Toujours aussi amoureux, même plus…

Je t’aime aki…merci pour m’avoir accepté tel que je suis…

Ensuite il dit…

Ou tu veut...tant que je suis avec toi…
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:16

Aki était perdue, tout était allé si vite ..
En un regard, ça vie venait de prendre un tout autre visage.
Dix huit heures trente, alors qu'elle prenait sa douche seule comme toujours, elle fit une rencontre maladroite, la rencontre, celle d'un homme merveilleux nommé Pyro .. " Je ne me suis pas présentée .. Je m'appelle Ichi. "
* Et si jamais je ne lui avait parlé .. *
C'était un signe du destin, une seconde chance, comme un tournant qui la motiverais pour faire de sa vie ce qu'elle avait toujours rêvé d'en faire.
Après six heures, elle était tombée amoureuse d'un inconnu, qui l'enlaçait avec plus d'amour que jamais elle n'en avait reçu.
Tout était parfait, ses yeux pétillaient comme deux bonbons acidulés & son coeur battait plus fort qu'une grosse caisse en plein concert.
Il lui dit qu'il l'aimait, elle en fut troublée, mais son corps se remplit d'un tel bonheur, qu'il lui était inconcevable de défaillir.
Son petit coeur fit un bond dans sa poitrine, elle n'en croyait pas ses oreilles, la joie était immensen, bien trop grande pour être contenu dans son si petit corps, elle devait lui répondre, mais les mots ne sortait pas.
Elle n'avais jamais dit ses mots qu'à sa soeur, qu'elle considérait comme sa seconde moitié, avec qui elle avait toujours vécue, qu'elle aimait plus que tout au monde & qu'elle respectait comme personne. Sa soeur qui avait toujours été tout pour elle, & qu'elle allait aujourd'hui trahir en offrant son coeur à un autre. Pourtant ce jeune homme aux cheveux blond & aux grands yeux bleus, dans lequelle elle aurait pu se noyer, la tenait bel & bien dans ses bras, sans qu'elle ne voulu jamais en sortir. Ce même jeune homme venait en l'espace d'une poignée d'heures, de lui faire ressentir plus de bonheur que toute sa vie réunit, elle en avais rêvé: éprouver un tel sentiment semblait si inimaginable. Le coup de foudre dont on lui avait parlé & auquel elle ne cessait de rire au nez jusqu'à aujourd'hui.
Elle avait comme la sensation de le connaître depuis toujours.
* Serais - ce cet homme que j'attends depuis toujours ?? Je suis bien dans ses bras maintenant, peu importe si je souffre, peu importe s'il n'est pas quelqu'un de bien pour le reste du monde .. dans mon coeur il l'est. J'aimerais te donner tout mon amour, pour que tu n'en manque jamais. *
Elle pris l'une de ses mains, qu'elle posa sur son coeur & avec un regard remplit de désir elle lui dit d'une voix douce & envoûtante.
" Je t'aime aussi Pyro, je ne veux jamais être séparé de toi. "
Ce moment était d'une intensité inimaginable, comme si le temps c'était arrêté, pour faire de cette seconde, une éternité.
* Si notre amour est un rêve, ne me réveillez jamais !! *
La mer balayait le sable sous leurs pieds nus, la jeune fille eut un frison.
Elle lui sourit avec sincérité & tout en lui prenant la main, elle ramassa ses affaires pliées sur le sable glacé.
La mer était montée très haut sur la plage.
" Si nous allions dans un endroit où le vent est un peu moins violent & où la mer est moins déchaînée.
Je te laisse choisir.. "
Elle plissa les yeux & esquissa un sourire, attendant sa réponse.
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:21

Pour lui, s’était un rêve qui devenait réalité, il n’arrivait pas à croire qu’une Personne comme aki existait dans son monde Triste et trop sombre, Aki a Redonné un sens a la vie de Pyro en quelque Heures, Dans ca tête, il n’y avait maintenant plus qu’elle..Plus qu’eux…Pyro ne savait plus avoir une pensée malsaine ou haineuse au coté d’aki, s’était Fabuleux…Sans Haine, l’autre Pyro sombrerait a jamais…Aki était son rayon de soleil Personnel, il ne voulait plus la quitté, il était amoureux, et rien ne pouvait changer ça…

Il n’y a pas assez de papier dans ce monde pour t’écrire a qu’elle point je t’aime aki…quand je suis avec toi, j’ai des bouffé de chaleur, mon rythme cardiaque augmente…je suis vraiment amoureux de toi…et je veux être le plus sérieux Possible…Je veux te donné le bonheur absolu, je veux que tu ne manque de rien... .Je veux que tu sois heureuse avec moi...

Pyro mis s’est deux main sur les joues de velours d’aki, en l’embrasant Langoureusement avec passion et amour…Pyro voulait l’emmené sur les étoiles, essayé d’être l’homme parfait que toute les filles voudraient bien avoir…tout ça il le ferait pour elle…
Je t’emmènerais ou tu veux…je suis tout a toi mon ange…
Toute s’est paroles sortait du cœur, elles étaient sincères et clair comme du chrystal…
*Ma vie est tienne…*
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:04

Aki enlaça Pyro de ses bras avec amour.
* Parce qu'un regard amoureux ne trahit pas .. le mien t'étais destiné. *
" Je veux tout vivre avec toi, tout apprendre, tu es mon présent & mon avenir. Je veux te donner mon coeur & que tu m'apprenne à aimer. J'ai tellement peur que tout s'arrête, promets moi de ne jamais me laisser, j'ai besoin de toi dans ma vie. "
Aki fondit en larmes, dans les bras du jeune homme.
Elle posa ses mains contre son torse, le battement de son coeur la rassura.
" Tu as réveillé une flamme en moi, que jamais personne n'éteindra. Tu es gravé en moi & peu importe ce qu'il arrive demain, ton image sera toujours dans mon coeur. Si un jour tu doute de moi, sache que je serais toujours honnête envers toi, dans les bons moments comme dans les mauvais je serais toujours avec toi. "
Aki releva son visage vers celui de Pyro, ses grands yeux bleus étaient encore humides & son âme complètement nue, elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme, qui l'embrassa passionnément.
" On ne vie que pour aimer.. je t'aime & je ne veux vivre que pour toi !! "
Le prenant par la main elle l'emmena en direction de la ville.
* Si nous faisions une petite escapade en ville ^^ *
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:54

Pyro prit Aki dans s’est
bras avec douceur, Son cœur battait a une vitesse impressionnante, s’était l’amour…il
écouta les paroles d’aki avec attention, s’est yeux brillait de bonheur... .De
tel paroles..Pour lui ?il n’arrivait pas à y croire qu’une Personne l’aimait
a ce point…Dieu seul sait combien Pyro avait besoin de se sentir aimé…

Moi aussi…mon
avenir est tien, tu détiens ma vie entre
t’est main, je ne saurais la donné a quelqu’un d’autre…tu es ma moitié, mon cœur
entier… sans toi il ne peut plus battre…et je te promets de resté a t’est coté…a
la vie a la mort…mon cœur sera tien même dans l’au-delà…

Quand elle fondit
en larmes Pyro ne put se retenir d’avantage…il se laissa allé en serrant fort
Aki dans s’est bras, il lui caressa doucement les cheveux en lui donnant des
baisés sur le coup…

Jamais je ne douterais de toi…j’ai
confiance en toi…je ne partirais plus, j’arrêterais mes entrainement pour te
consacré tout le temps dont tu a besoin…

Ils
s’embrassèrent Passionnément, dans tout leur baisé, l’amour était le seul
ingrédient…un lien s’était fait entre les deux Personne et ce lien n’était pas prêt
de se défaire…

Nous vivrons ensemble…jusqu’a
la fin…parce-que je t’aime trop pour faire se que je faisais avant…

Pyro
prit la main d’aki et la suivit…

*parce-que je suis comme le
feu..J’ai besoin d’oxygène pour continué a Brulé…et mon oxygène s’est toi…*
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:02

[Je continu la soirée où ?? ^^]
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:17

[et bien...j'était tenté par un beau tit resto en tête a tête...ou bien du petit shoping en ville :p]
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:21

[Plutôt un resto alors, parce que les magasins seront fermés ^^ ..]
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:34

[d'accord pas de probleme^^tu fait le sujet ou je le fait moi ?]
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:50

[C'est fait !! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couché de Soleil...[pv:ichi^^]   Couché de Soleil...[pv:ichi^^] - Page 2 Empty

Couché de Soleil...[pv:ichi^^]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2