| Pause...(Pv Yoko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Pause...(Pv Yoko) Mar 13 Fév - 19:46 | |
| Le jeune (et beau) guitariste fit quelques pas au milieu de la cour désérte...Ce jour-là il portait sa guitare noire su son dos ainsi qu'un long tee-shirt lui arrivant aux genoux, un baggy bleu et ses longues dreads détachées dans son dos...Il marcha, attentif au silence, les lèves étirées en son habituel sourire pervers...Il se pose sur les marches devant un bâtiment et s'allume une cigarette, il en fume pas souvent c'est vrai, mais chacun de ces moments passés à gâcher sa voix le rendait nostalgique...E, effet, avant il allait souvent fumer avec bill...Relation plus que pas norùmale avec son frère jumeau lui a-t-on souvent dit mais qu'importe...L'amour et l'amitié avant tout, ces pécéptes pour Tom tenaient en un seul mot: la baise!!!
Il tira une latte de sa cigarette, le regard perdu au loin:
"J'ai envie de..." | |
|
| |
yoko kusaru A l'inscription
| Sujet: Re: Pause...(Pv Yoko) Mer 14 Fév - 17:05 | |
| triste, yoko marcha dans la cours avec son visage tout renforgner. puis elle s'arrêta et vu un homme seul en train de fumer...alors qu'elle déteste les fumeurs elle s'approcha du jeune homme de 16ans et pris la cigarette et la jeta
c'est interdit de fumer! surtout pour les mineurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pause...(Pv Yoko) Mer 14 Fév - 17:25 | |
| Il la regarde l'air désintéréssé:
"Sh'uis pas mineur, j'ai 17 ans, bientôt 18..."
Il lui sourit en l'observant de haut en bas:
Hey, t'ds mignonne toi!T'es qui??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause...(Pv Yoko) Jeu 15 Fév - 16:19 | |
| *mignonne?*
c'était la première fois qu'elle entendit quelqu'un la faire un compliment... elle resta déconcertée
*qui est ce jeune homme? il est plus vieux que moi?*
avant de savoir le nom de quelqu'un, présente toi d'abord, c'est la moindre des politesse que tu peux faire
disa t'elle plus calmement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause...(Pv Yoko) Jeu 15 Fév - 16:26 | |
| "Ah, ah désolé^^J'me présente: Tom Kaulitz, j'ai 17 ans le probléme c'est que je dis toujours ce que je pense, surtout aux jolies filles^^"
Il lui tend sa main fine et musclée, souriant à Yoko:
"Et toi? Alors peux-tu me dire comment tu t'appelle???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause...(Pv Yoko) Ven 16 Fév - 20:11 | |
| elle s'approcha du jeune homme qui la bombardait de compliment et le séra la main
je m'appelle yoko, yoko kurasu. puis j'ai 16 ans.
elle ne savait que dire avec un étranger surtout lorsqu'il s'agit d'un playboy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause...(Pv Yoko) Mer 28 Fév - 11:03 | |
| "16 ans...T'es plus jeune que mwa mais bon, j'aime bien les tites jeunes..." Il lui adresse un sourire pervers en coin, ses yeux brillants d'un soupçon d'alcool mais il gardait un certain contrôle, les joues rougies, la parole sûre: *Il était un petit playboy qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé, ohé...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause...(Pv Yoko) | |
| |
|
| |
| Pause...(Pv Yoko) | |
|