Après avoir passée une journée magnifiquement bien remplie à rester ne rien faire*On s'en apercoit pas forcément mais c'est très épuisant !*
Kaede se rendit dans la fôret afin de lire tranquillemnt ... Ca c'est le côté officiel de la chose car il se trouve qu'en fait, elle se promenait et sous la fatigue, elle se perdit dans la fôret juste à côté et qu'elle avait, par un heureux hasard (et aucune mise en scène visible) un livre avec elle ... Bon, pas le plus interessant du monde certe ... Mais un livre quand même ... "Samsara et la prophétie du selwamal" ... Ce titre ne vous dit rien ? C'est tout à fait normal, mais bref passons...
Donc, Kaede se baladée sans but precis (normal quand on est perdue) et elle vit un arbre qui, apparement avait l'air plus confortable que les autres vu que c'est là qu'elle alla se caller.
Elle posa son dos sur le tronc rugueux de l'arbre, enfin il est inhabituel de trouver un arbre lisse, c'est donc normal.
Elle ouvrit son livre et commenca à le feuilletter mais a un moment, une branche lui tomba sur la tête, elle lâcha son livre et regarda vers le haut de l'arbre en se caressent l'endroit de son front devenu écarlate où la branche l'avaitcogner :
-Aïeuuuuh !! Qu'est c'que c'est ?...