| Invitation accepte [Pv-Yoko] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Invitation accepte [Pv-Yoko] Ven 9 Fév - 15:07 | |
| Brian avait accepte sans trop savoir pourquoi l'invitation, encoreune fois dans un endroit ou ils s'etaient rencontres; les sources thermales. Sans quoi, ils s'etaient donc diriger vers la, Brian croyant avoir fait la bonne affaire, lui souriant, voulant la mettre a l'aise. Il detestait voir le monde rougir, comme lui faisait trop souvent, peut-etre. Enfin, elle etait une amie, une bonne confidante. Les deux personnes deanbulerent dans l'endroit chaud et humide et Brian retroussa le bord de ses pantalons, trampant ses pieds dans l'eau. En effet, l'idee de se retrouver presque nu avec un autre femme qu'Akaime le terrorisait, d'autant plus que Yoko avait l'air d'avoir un faible pour lui.
- Tu vas dans l'eau?
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
yoko kusaru A l'inscription
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Ven 9 Fév - 17:20 | |
| elle trempa son pied dans l'eau
c'est chaud!!! ^^"
elle s'assiea au bord de l'eau qui reflétait le diamand rond du ciel argenté
c'est beau et il fait frais, voulez vous vous asseoir prés de moi?
puis elle souria | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Sam 10 Fév - 1:41 | |
| Yoko l'imita donc, s'asseyant au bord de l'eau chaude et humide. Il observa assez longtemps l'eau claire, essayant de garder ses distances avec cette jeune femme. Enfin, une phrase parvint a ses oreilles, une phrase qui l'horrifiait un peu. Elle savait qu'il était engagé, il lui avait dit? Peut-être s'était la vérité... Mais si s'était un raprochement qu'elle voulait faire?
*'Faut que je méfie moins et au pire, j'lui redirai...*
Brian lui rendit son sourire radieux et déclara évasivement, se rapprochant d'elle, se "testant", par le fait même;
- Une belle journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Sam 10 Fév - 12:07 | |
| "belle journée"? une belle soirée vous voulez dire; vous êtes bête
disa t'elle avec un sourire malicieux en direction de son professeur adoré
c'est pour ça que je vous adore... et c'est pour ça que j'hésiterais pas de mettre ma vie en danger pour vous.
disa t'elle ces derniers mots doucement puis elle se leva, enleva sa serviette et entra dans l'eau douce | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Sam 10 Fév - 18:25 | |
| (Tu portes quelque chose en dessous? O_o)
-...
Il regarda a travers l'eau, oui, s'était déja a une heure tardive qu'ils etaient ensemble.
- Je me sentirais tellement mal... s'il t'arrivait quelque chose.
Brian l'observa un court instant et déviat son regard vers la lune, trempant d'un geste lasse ses deux pieds dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Sam 10 Fév - 19:01 | |
| yoko voyait son professeur regarder ailleur
*c'est tellement mignon la manière dont il a dévié son regrd*
elle rougit doucement et en cachant... puis elle se leva, s'approcha de son professeur qui était assis.
est ce je vous dégoûte?
puis elle se pencha sur son professeur et disa doucement à son l'oreille
comment me trouvez vous? que pensez vous de moi? je me suis spécialement entraîner à mon élément juste pour vous aider... je sacrifierais même ma vie pour vous
et elle embrassa son professeur sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Sam 10 Fév - 19:20 | |
| En observant lentement autour lui, il la regarda s'approcher de lui.Que lui voulait-elle ? Il répondit a sa question, lentement, regardant plus le trou d’eau que la jeune femme :
- Non…
Elle s’approchait lentement et sûrement de lui, effrayant Brian de la sorte. Un faible et doux murmure parvint à ses oreilles, les lèvres de Yoko presque collés à son oreille. Sans qu’il eut le temps de faire quoi que ce soit, elle lui donna un simple baiser sur la joue, rendant notre ami mal a l’aise, ses lèvres douces se retrouvant trop proche des siennes... Beaucoup trop.
- Yoko, tu es vraiment admirable, t'es sympa et t'es tellement gentille avec moi...
*Mais je veux simplement être un ami...* Il déviât son regard avec douleur, croyant faire ce qui était mieux, pour l'instant. Lui faisait-elle vraiment des avances ? Et sinon, pourquoi lui faisait donc ces baisers et touchers si souvent?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Dim 11 Fév - 15:44 | |
| voyant que le professeur détournait son regard, elle souriat bléssée...
votre coeur est déja pris c'est sa?
puis elle se retourna et rentra dans l'eau chaude | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Dim 11 Fév - 16:45 | |
| La jeune femme s'éloigna donc de lui, comme il l'espérait, pour son propre bien, et pour le sien.
*C'est mieux comme ca...*
Son oeil regarda un peu partout avant de revenir a ceux de Yoko, doux malgré lui.
-Oui...
*Désolé...*
Il observa le reflet de la Luna dans l'eau claire, pensant;
*En fait, j'ai toujours été pris quand Yoko était avec moi..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Lun 12 Fév - 17:21 | |
| toujours dos face à son professeur
l'aimez vous tant que ça? je pourrais savoir pourquoi? .... pourrais je savoir savoir de quoi pensez vous de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Mar 13 Fév - 0:03 | |
| Il se tortillait les mains avec nervosité, sans savoir non plus. En fait, il avait un étrange présentiment sur Yoko...
- Oui, je l'aime...
Dit-il sans hésitement, la regardant de dos.
- Parce que, elle est... tout ce que je n'ai jamais esperé.
Son coeur voulait parler, lui dire qu'elle était tellement tendre, délicate, forte a la fois, intelligente et doté d'une charme tellement puissant. Tout l'attirait chez elle... Enfin, il se retira de ses pensées.
- Tu m'aide vraiment j'appréci... tu es très gentille aussi, peut-être un peu trop avec moi...
Dit Brian de sa voix douce, sans vouloir la blesser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Mar 13 Fév - 16:35 | |
| je vois...
disa t'elle doucement et calmement
il fait froid non?
elle revêtis sa serviette puis se leva et marcha jusqu'a la porte d'entrée... elle s'arrêta
avec qui irez vous au bal?
disa t'elle toujours sans le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Mer 14 Fév - 3:11 | |
| Il regardait ailleurs mais cherchait en même temps le beau regard de Yoko... Elle mit sa serviette sur elle, et s'arrêta, sur le seuil de la porte, semblant hésitante.
*C'est un bal de la St-Valentin, elle s'imaginait tout de même pas que je n'irait pas sans Akaime..*
- Avec Akaime...
Brian se risqua alors, hésitant, mais prononçant d'une voix calme et douce;
- Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Mer 14 Fév - 17:10 | |
| j'irais pas...
puis elle se tus pour laisser la breeze de la nuit parler pour elle
faite vous du basket dans vos cours?
*pourquoi je le demande ça?*
yoko hésitait de mettre le pas dehors ou de rester dans les sources avec l'homme qui la bléssé tel un coup de couteau dans le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Jeu 15 Fév - 0:15 | |
| Un silence lourd vint s'abattr entre eux, provoquant un froid entres eux. Étonné par la question de la jeune femme, il lui répondit quand même;
- Oui, sûrement...
Brian se reprit rapidement, n'aimant pas la laisser sans pouvoir lui parler de ce qu'il avait réellement en tête.
- Je suis désolé... si tu t'imaginais quelque chose...
Dit ce dernier, douloureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Jeu 15 Fév - 16:25 | |
| sa ne fait rien, je suis contente que vous avez été franche avec moi
elle se retourna pour montrer son sourire
je n'aurai qu'à...
elle faillit dire des mots qu'elle pense regretter ensuite alors elle se tus
je m'entraînerais pour vous, je reviendrais plus forte et plus épanoui qu'avant pour que vous me désirez comme vous désirez votre ami!
disa t-elle sans réfléchir, puis elle partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] Sam 17 Fév - 0:20 | |
| *Elle n'aura qu'a...?*
Brian détestait qu'on ne finisse pas ces phrases. Il lui avait dit la vérité, alors pourquoi ne faisait-elle pas comme lui? Il l'écouta, interoggé mentalement. Pour qu'il la désire..? Brian secoua la tête...
Il comprenait mais refusait de croire tout cela. Yoko s'enfuyait déja et le professeur se leva, s'élançant a l'extérieur de la porte. Mais, elle était déja loin et il ne voulait l'obliger a dire des choses qui pouvaient le... choquer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation accepte [Pv-Yoko] | |
| |
|
| |
| Invitation accepte [Pv-Yoko] | |
|