Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mer 24 Jan - 16:29 | |
| Elle le comprenait. Elle aussi était curieuse et elle savait ce que c'était quand il s'agit de quelqu'un qu'on aime
"Ben demande lui de te le dire!!"
Sourit
"Au fait t'es arrivé depuis longtemps? Parce que je t'avais jamais vu" | |
|
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mer 24 Jan - 16:34 | |
| Kimoni était deçue mais la conversation changea de sujet alors il souria a Shina et lui repondit en reflechissant un peu : -euh sa av faire un mois ou plus que je suis ici ...et toi ??? Kimoni oublia l'histoire ...il voulait arreter de pensait a sa ...il preferais pensait a CHun-li tout cour d'ailleurs c'est que fit celui ci | |
|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mer 24 Jan - 16:42 | |
| "Un mois et demi je crois!!"
Sourit
"Bon ben je dois y aller, j'ai été heureuse de te connaître, toi aussi Yaloo!"
Sort de l'eau et enfile une serviette
"Bye!!" | |
|
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Jeu 25 Jan - 20:11 | |
| Bye
yaloo se levat et prit ses affaires et se changeat a coté de l'entrée de la source | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] | |
| |
|