| Relax' [Open^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Relax' [Open^^] Sam 20 Jan - 19:30 | |
| Entre dans les sources. Vas dans un coin. Se met en position YoGa... ^^
"Hammm...."
Fais le bilan de sa vie, de ses aquis, de tout en fait... Ouvre les yeux. | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Sam 20 Jan - 19:39 | |
| Kimoni arriva au sources pour remettre ses idées en place ...il aperçut une jeune femme seule au fond de la pièce il s'approcha d'elle ,elle était très concentrer et pour en aps la déranger kimoni s'assit a cotès d'elle et se mit lui aussi en position yoga ...il se marrer ,grace a son élément il se faiser léviter comme le fnd les grands maitre de yoga ...puis il arreta ces bétises et regarda la jeune femme qui était a cotés de lui ,attentivement .. | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Dim 21 Jan - 12:53 | |
| Yaloo arriva s'assis et regarda les deux personnes du fond en position yoga
*pfff encore des yogeur (<~Inventé)*
il s'allongea et regarda ce qu'il pu voir de plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Dim 21 Jan - 21:48 | |
| Elle entendit qu'elle n'était plus seule et tourna la tête. Elle vit un jeune garçon juste à côté d'elle et un autre, un peu plus loin. *A Kimoni* "Salut... Tu es là depuis longtemps? Tu dois me trouver ridicule mais bon... j'aime bien le yoga" | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Dim 21 Jan - 21:53 | |
| chacun ses gout ....
yaloo s'assit et regarda cette fille qui la regardait
je suis nouveau je me presente Yaloo Mikado | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Dim 21 Jan - 21:57 | |
| "Bienvenue à Kinako Yaloo, moi c'est Shina Pearl"
Sourit Reprit une position normale
"Alors comme ça tu n'aimes pas le yoga?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Dim 21 Jan - 22:14 | |
| non je n'ai jamais dit sa
*mais je l'ai pensé*
c'est juste que le yoga a fait partie de mon passé que je voudrais oublié
il s'approcha et s'assit en face d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Dim 21 Jan - 22:16 | |
| "Tu ne l'as pas dit mais j'en suis sure... Mais si tu ne veux pas en parler mieux vaut oublier le passer et ne penser qu'au futur..."
Sourit
"Tu es ici depuis longtemps? Tu t'es fait des amis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Dim 21 Jan - 22:58 | |
| ba j'ai rencontré Nashisma , Chun-li , toi c'est tout et si une fille en classe d'air je ne me souviens plus de son nom
yaloo regarda cette fille qui lui demandé son identité | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Lun 22 Jan - 21:29 | |
| "Nashima je connais pas... Par contre Chun Li oui elle est vraiment gentille^^"
Sourit
"Ton élément c'est l'air?? Moi aussi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Lun 22 Jan - 22:52 | |
| oui c'est l'air ..... sinon chun-li est vraiment gentille elle n'a pas peur des jugement a c que je crois savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 21:40 | |
| "Et elle a bien raison! De toutes façons le gens qui la jugent ils la connaissent pas parce que moi je peux te dire qu'elle est trop adorable, c'est la personne la plus sincère que j'ai rencontré dans cette école et c'est une de mes meilleures amies!"
Sourit
"Au fait tu es arrivé quand?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 22:17 | |
| depuis quelques jours a peine
sinon toi tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 22:23 | |
| Kimoni était en train de penser a sa vie et n'avait pas écouter du tout la conversation deux autres personnes presentes et s'apperçut alors qu'il parlait de CHun-li ...alors il leur dit avec un petit sourire en coin : -euh j'ai pas tottalment écouter votre conversation mais vous parliez de CHun-li ??? Kimoni les regarda et s'interroger un peu sur ce qu'il avait dit sur elle ...Iol ne savait absolument pas que Shina était sa meilleure amie ,Yaloo serait t'il le jeune dont CHun-li lui avit parlait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 22:44 | |
| euh oui
yaloo s'assis en tailleur et regarda ces deux camarades
tu la connais bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 22:48 | |
| Kimoni regarda yaloo et lui souria en pensant a CHun-li: -Bein ouias super bien ...on sort ensemble ... KImoni regarda alors la jeune femme et lui fit un sourire ,puis il se gratta la en regrdant autour de lui il n'y avait presque personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 22:59 | |
| ah super pour vous je vous souhaite tout le bonheur possible
yaloo surprit par cette declaration fut tout simplement surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 23:02 | |
| Kimoni se retourna vers Yaloo et lui fit un sourire de remerciements: -merci ...j'éspere que sa dureras ...Mais pourquoi et tu si surpris ??? Yaloo avait l'air plutot sympas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 23:05 | |
| ba non en voyant Chun-li dans les douche je savais qu'elle etait pas libre mais je ne savais pas que c'etait toi !
*et elle est jolie ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 23:11 | |
| Kimoni le regarda et lui dit avec un petit sourire en coin : -ah bein voila maintenant tu le sais ... Kimoni lui souria ,appareemnt sa n'était pas lui le fameux jeune homme qui l'as traité de gamine ....mais qui est ce .????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mar 23 Jan - 23:18 | |
| yaloo se leva et se ralongea mais cette fois dans l'air c'etait plus confortable
sinon tu dis quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mer 24 Jan - 13:41 | |
| Elle était à la fois heureuse et surprise de savoir que c'était lui le mystérieux jeune homme
"Donc c'est toi!! Ben je suis contente alors!! Ca fait plaisir de savoir qu'il existe des gens qui l'estiment à sa juste valeur et qui ne pensent pas des choses fausses sur elle!!"
Elle pensait bien sûr à Seito quand elle parlait de "gens"... Même si elle s'entendait bien avec lui ce qu'il avait dit et fait sans la connaitre n'était vraiment pas sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mer 24 Jan - 14:57 | |
| Kimoni était étonné des parole de la jeune fille connaissait t-elle la raison pour laquelle CHun-li se croit etre une "Gamine "??? -Pourquoi di tu sa ...y a a t'il un graçon qui lui aurait mit des choses dans la tete par exemple que c'est une gamine ???parce que hiere elle m'as demandé si elle était une gamine et j'ai était tres étoné de cette question ,elle n'as aps voulu me dire qui est cette personne irresponsable ??tu sais qui sa peut etre ??? Kimoni voulait savoir qui aurait pu juger une personne aussi pure et jeune que Chun-li ...il l'aimé et voulait que son bonheur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mer 24 Jan - 15:58 | |
| "Oui je le sais..."
Elle se dit que si Chun Li ne lui avait pas dit qui c'était c'était peut etre qu'il y avait une raison, peut etre était-il violent ou quelque chose dans le genre?
"Si elle ne te l'a pas dit, c'est peu-etre qu'il y a une raison... Elle et le dira elle même, tu comprends je ne veux pas trahir sa confiance même si tu es son copain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] Mer 24 Jan - 16:22 | |
| Kimoni baissa la tête ,pour lui c'était important de savoir ,si un monstre pareil existeen tpour dire des chose aussi fausse et méchantes sur un etre que Kimoni aimait à la folie ...mais au fond il comprennait un peu Shina c'est normal c'est son amie ... - je comprend mais j'aurai bien aimait savoir ...je suis trop curieux xD A vrai dire il aurait juste aimer parlais avec ce "monstre " ...juste pour lui dire en face qu'il n'as aps a dire des trucs comme sa quand il connait pas la personne a qui il s'adresse ...CHun-li avait peut etre raison il fallait surement que Kimoni oublis cette histoire et passe a autre chose était il possible d'oublier ???et de le laisser sans rien faire ....il pourrais encore blesser quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax' [Open^^] | |
| |
|
| |
| Relax' [Open^^] | |
|