Voilà un long moment que Akira n'était pas revenu en cours. Non, il ne sechait pas, il avait fait un "break", une soudaine envie de liberté l'avait pris et il s'en est allé pour une durée indéterminée. Le revoilà, c'était aujourd'hui vendredi, à douze heures moins cinq que la cloche sonnait sa première matinée achevée de cette année. Il descendit les marches une par une, coincé dans les embouteillages, entre ceux qui montent et ceux qui descendent. Dans tout ça il essayait de se faire un chemin. Il arriva enfin en bas, dans la cour, légèrement agacé de ces quelques minutes de récréation perdues pour rien.
Comme il n'avait pas participé réellement à la rentrée des classes, il n'avait pas d'amis, c'est pas un problème. Certes il n'aime pas particulièrement resté seul, il préfère être accompagné. Mais bien accompagné. Il allait vite s'en faire des amis, des amiEs de préférence. Les jeunes filles, étaient les êtres auxquelles il était complètement accroc. Pas qu'il saute sur tout ce qui bouge, mais il aime tellement la compagnie féminine, ça l'amuse beaucoup. Ce n'est pas pour autant un coureur de jupons. Il ne traite en aucun cas les demoiselles comme de la marchandise, les femmes ça se respecte plus que les hommes.
Il se dirigea vers un banc la tête un peu ailleurs. Un banc au soleil de préférence, car malgré le soleil, il n'avait pas réellement chaud, il avait sur lui un tee-shirt et sa veste noire. Il se posa sur le banc, une jambe de chaque coté, puis fut surpris par la chaleur inexistante du banc. Il se mordit la lèvre inférieure. Puis regarda les attitudes des autres, aussi bien garçons que filles. Les filles, il aimait les regardait, les observait, il les aimait toutes!
Rien de spécial n'attirait son attention pour le moment. On ne voyait dans la cour qu'un garçon seul sur un banc se gelant les fesses. Qui aurait put imaginer que ce jeune homme est bien Akira ? Akira Sheïka...
[... Qui veut, qui est tenté! Fille :p garçon ou entre les deux ? OO]