Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]

2 participants
AuteurMessage
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] Empty
MessageSujet: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyMar 28 Nov - 1:59

Michiyo avait été beaucoup malmenée aujourd'hui.
Elle avait comprit qu'elle devait apprendre à se contrôler et cela, elle le savait déja! Mais aussi, comme Jaenus le lui avait viollemment exprimé, elle devait être capable de tout en fin de compte, de créer, comme d'arrêter son pouvoir et pas seulement de le retenir.

Elle se posta donc au milieu de la salle d'entrainement, et resta ainsi quelques minutes à observer cette même salle. Elle réfléchissait à la facon de mettre en marche ses pouvoirs. Ils ne se déclenchaient jamais dans la solitude.

Elle fit un effort et essaya de faire un peu de vent... RIEN!!

Elle s'assit en tailleur au milieu exact de la salle, et laissa son esprit vagabonder... elle devait se souvenir de toutes les fois où son pouvoir s'était mis en marche....

*voyons... quand il y a un garcon qui me fait des avances, que j'ai le trac... quand j'ai peur aussi.... et quand je suis en colère....*

elle se souvint ainsi de situation douloureuses, puis elle réalisa qu'elle avait fait le tour de toutes ses expériences.

Elle pensa alors bien malgré elle à Madoka et à son baiser si doux dans leur chambre...
Instantannément, le vent se leva, non pas progressivement, mais violemment cette fois.

*J'ai compris!*

Elle sauta de joie et hurla:

"Youpi!! HAHAHAHA!"

Ellle commenca une parade dans la salle, elle était fière d'elle.

Seulement, le vent s'était recouché.

Elle décida qu'il était temps qu'elle passe aux choses sérieuses.

Michiyo se concentra donc sur ses sentiments puisque c'est ce qui stimulait ses pouvoirs dans le but de créer un vent de force continue et de force pas trop élevée.

Elle espérait bien que cela marcherait, mais aussi que quelqu'un allait entrer et s'entrainer avec elle, avec le même élément ou bien un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 9 Déc - 21:35

Lisa entrait dans la salle en ésperant de rencontrer quelqun pour s'entrainer avec.....Elle ne savait pas encore maitrise bien son don....C'était un gros problème....très gros

*Pourquoi tous savent utilisé leurs don et moi pas bien?!?!?*

Puis elle vois une jeune fille et ,encore un peu entonné Lisa cherche de sourire

"Salut....Je peux m'entrainer avec toi??? Comment t'apelle tu???"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 9 Déc - 22:17

Michiyo sursauta, elle était concentrée, et n'avait pas entendu la jeune fille entrer.
Elle fut contente de voir enfin quelqu'un et souria en se rapprochant à grand pas de la jeune fille:

"Bonjour! Je suis Michiyo Nakamura, d'élément air. Bien sûr, oui, on peut s'entrainer ensemble."

Elle était contente, c'était comme si son voeux avait été exaucé. Elle se renseigna tout de même:

"Et toi, c'est quoi ton nom? Et tu es de quel élément?"
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 9 Déc - 22:57

Lisa était heureuse d'avoir trouvé quelcun dans la salle

"Moi je m'apelle Lisa Intriko...element eau!!!Mais j'ai seulement un gros problème!!!Je sais pas controle mon don!!!et c'est pas beau!!"

Elle lui souria chaleureusement
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyDim 10 Déc - 1:06

Michiyo rendit son sourire à Lisa, elle ne savait que trop bien ce dont elle parlait:

"Ne t'en fais pas , je ne contrôle pas le mien non plus, comme ca on est deux. En fait, je suis là pour me contrôler, c'est aussi le cas de beaucoup de personnes ici, quoique certains élèves sont ici pour devenir plus puissants."

*L'eau, bon ce n'est pas mon élément, mais au moins c'est un entrainement, j'espère qu'elle est forte tout de même un peu, enfin l'idéal serait qu'elle soit à mon niveau.*

Michiyo regarda la jeune fille un instand, elle espérait l'avoir rassurée, mais elle en doutait un peu, elle n'ajouta rien, attendant la réaction de la jeune fille avant de lui proposer autre chose.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyDim 10 Déc - 22:36

Lisa continua a sourire a Michiyo en savant pas quoi dire.....Elle ne reussait pas a controler son don: l'eau...mais c'était pas grave..

*C'est pas trop tard pour chercher de le controle bien!*

"Moi aussi je suis là pour me controler....Parce que seulement avec des forts emotions je peux utilisé mon don.....Tu as un conseil pour moi??"

Elle ésperait que Michiyo pouvait l'aidé....le problème était seulement apeller son don...le rest marchait sans problèmes
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyDim 10 Déc - 23:18

Michiyo lui sourit:

"Désolée, mais je ne suis pas sûre de pouvoir d'aider, j'ai exactement le même problème que toi. Pour le moment, pour appel à mes pouvoirs, je dois faire vivre une émotion particulière en moi, de là mon pouvoir se met en marche tout seul."

Michiyo ne s'exprimait pas bien, elle n'avait pas du tout l'habitude de parler de ses choses là. Elle savait se cacher , rien de plus. Ce monde était out nouveau pour elle.

Elle se renseigna donc:

"Pour commencer, il faut que tu sache dans quelles occasions tes pouvoirs se déclenchent?"

Elle regarda Lisa d'un oeil interrogateur, attendant qu'elle lui explique ce qu'elle pouvait faire et dans quelles circonstances.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyMar 12 Déc - 22:55

Lisa pensait rapidement

"Euh....quand je suis éntonnée avec quelqu'un ou quand je suis très heureuse......"

Lisa souria à Michiyo

"On essaye alors???"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyMer 13 Déc - 5:33

Michiyo fut étonnée de la réponse si rapide de la jeune fille et de ce manque d'hésitation, les choses n'avaient pas été aussi simples pour elle.

"D'accord, alors pense à des choses heureuses, et on verra bien ce qui se passera. Sinon, je trouverais bien un moyen de t'étonner."

Michiyo voulait d'abord voir à qui elle avait à faire afin de se tempérer en fonction. Elle laissa donc l'élève se mettre en condition et attendit de voir ce qui se passait, à quelle puissance elle allait devoir se confronter.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 16 Déc - 14:41

Lisa se met en position dans la salle et ferme les yeux.Elle pense à le premièr jour dans cette école....Mais rien passe dans la salle.... Alors elle pense a quand son père lui avait appris a surfer dans la mère devant sa maison....quand sa mère l'avait porté une fois sous l'eau dans une boulle (sa mère avait aussi l'eau comme don) ,son dernière anniversaire avec ses amis,etc.....

Elle ouvris ses yeux devenus blanche et ses cheveux volant dans l'air....De l' eau sortis par ses fins doigt en fesant au tour d'elle un petit tourbillon d'eau......Puis ses yeux deviennent de nouveau violet et ses cheveux de nouveau normales....

"Wow....sa fonctionne!!!"

Elle souria à Michiyo
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyMar 19 Déc - 18:23

Michiyo observa la jeune fille se mettre en condition.
Au bout d'un certain temps, de l'eau jaillit de ses mains.
Michiyo rendit son sourire à Lisa. Elle n'était pas étonnée de ce qui se produisait alors elle restait calme à regarder le pouvoir de l'eau de Lisa se mettre en oeuvre.

Puis, Michiyo décida de faire de même. Elle ferma les yeux se concentra sur un garcon, sa pensée tourna vers son collocataire et le vent sortit à nouveau de son corps pour emplir la pièce.

Michiyo ouvrit alors les yeux, elle ne dirigeait nullement son pouvoir vers sa camarade. Mais la pièce était envahie d'une légère brise.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyMar 19 Déc - 19:25

Lisa souriait à Michiyo...alors elle n'était pas l'unique a savoir pas bien controlé son don!!!
Elle fermait les yeux denouveau pour pensé a son père et boom...elle les ouvrais de nouveau et beaucoup d'eau commençait a sortir par ses doigts....Elle reussait à baigner légèrement le jeans de Michiyo...Elle arretait tout de suite....

"Heum.....pardon...je voulais pas....."
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyJeu 21 Déc - 18:50

Michiyo se trouva soudain comme inondée par une vague, elle en rigola. Même si maintenant, elle était trempée.
Alors, elle proposa à la jeune fille:

"Une confrontation, ca te tente? Je sais qu'aucune de nous ne se contrôle très bien, mais ca pourrait nous aider à progresser, et puis si les choses vont trop loin, on essaiera d'arrêter."

Elle souria à Lisa tandis que son pouvoir restait actif, même s'il n'était pas en croissance, et restait stable à la force.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 23 Déc - 20:06

"Oué sa me tente!!!!!!"

Elle reguardait Michiyo qui lui souriait

"On verra si sa fonctionne!!!"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 23 Déc - 23:58

Michiyo fut bien contente d'entendre la jeune fille accepter sa proposition.
Elle se positionna ensuite en face de Lisa, elle ne voulait pas y aller trop fort dès le départ, et laissa simplement ses vents aller hors de son corps avec une force raisonnable, une brise qui décoiffait toute personne se trouvant dans la salle.
Michiyo préféra ainsi attendre que Lisa se mette en action avant de riposter. Elle ne disait rien, pour elle les choses étaient très claires. Elle en était bien contente étant donné que c'était la première fois que cela lui arrivait dans le domaine des pouvoirs et de leur utilisation.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyDim 24 Déc - 14:10

Lisa se concebtrait en reguardant Michiyo et en visualisant son don:l'eau
L'umidité montait beaucoup et de l'eau sortait par ses doigts et volait avec le vent crée par Michiyo.Ses yeux devviennaient bleu clair...presque blanche et dans cet état elle attendais que Michiyo fesit quelque chose d'autre....
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyMer 27 Déc - 2:52

Une humidité inhabituelle envahit la pièce, Michiyo regardait Lisa, elle semblait aussi hésiter. L'eau sortait étrangement de ses doigts et Michiyo ne chercha pas à en savoir plus. Elle décida d'essayer d'orienter le vent qui sortait toujours d'elle et qui circulait ainsi dans la pièce vers son adversaire.
Après un moment de concentration, Michiyo avait réussi à contrôler le sens du vent, elle envoya alors tous les vents qui sortaient d'elle uniquement vers Lisa, ainsi derrière elle le vent revenait, puis elle n'en créa plus que devant elle.

Lisa était ainsi en première ligne pour être envahie du vent, quoique toujours assez léger, toujours sous forme de brise. Celle-ci s'amplifiait cependant progressivement.

Par la suite, Michiyo fit en sorte de plus être touchée elle même par ses propres vents, ce qui fut bien plus ardu étant donné que les vents sortaient littérallement de tout son corps.
C'est cela qu'elle devait essentiellement travailler.
Mais orienter était déja pour elle une nouveauté dont elle pouvait être fière.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyJeu 28 Déc - 0:09

Lisa sent que le vent devienne tout le fois plus fort,alors elle cercher de se concentrer plus.Elle ferme denouveau les yeux et avec lé'umiditée dans l'air forme un légère tourbillon d'eau qui va entratenir Michiyo pour puis svanir de nouveau laissant au sol de l'eau.Elle se concentre encore plus pour refaire le tourbillon qui revienne a entratenir Michiyo
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyVen 29 Déc - 2:27

[HJ: j'ai pas tout bien compris, mais bon, je vais tenter de faire avec...]

De l'eau envahissait la pièce et une brume commencait à se former autour des filles. Lisa semblait vouloir occuper Michiyo, comme pour lui détourner l'attention. Mais Michiyo était bien concentrée, elle se forcait presque, mais elle réussissait à maitriser à peu près les flux d'eau pour les orienter partout ailleurs que sur elle.
Ses vents se faisaient de plus en plus puissants, et Michiyo devait rester bien concentrée, elle n'avait pas trop l'habitude. En plus après le désastre du rotenburo, même si les choses s'étaient finalement bien terminées, Michiyo avait toujours gardé au ventre la peur qui la tiraillait déjà depuis des années.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyVen 29 Déc - 15:47

[Desolé...^^']

Lisa se concentrait plus pour pouvoir reorienter les flux d'eau vers Michiyo,mais le vent était très fort...presque trop.Elle fermait de nouveau les yeux pour les reouvrir complétement blancs.Une vague allait vers Michiyo très rapidement.L'humidité augmentait encore plus.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyJeu 4 Jan - 4:35

Michiyo voyait l'eau augmenter. Mais sa vision était brouillée par l'humidité ambiante, à tel point qu'il était impossible de voir clairement Lisa désormais. Seul son instinct pouvait encore la guider. Michiyo était cependant rassurée de voir qu'elle ne s'en sortait pas trop mal pour le moment, de même que sa concurrente d'ailleurs.

Ainsi une vague arriva soudain sur Michiyo, elle réunit tous ses vents, tout son corps pour la rediriger, ou plutôt détourner le flux d'eau qui la menacait. Cependant, elle fut tout de même touchée par quelques gouttes qu'il lui fut impossible d'empêcher de venir se poser finalement sur elle.

Michiyo avait relativement bien combattu l'eau mais elle commencait à penser qu'il lui serait très difficile de continuer à combattre étant donné que le pouvoir de l'eau surpasse celui de l'air. En tout cas, elle faisait de son mieux pour détourner les flux qui venaient à elle, en créant des vents de travers pour que l'eau suive le trajet ainsi indiqué.
L'humidité l'empêchant de bien voir, Michiyo ne savait pas très bien à quel point Lisa pouvait ou non être touchée par ses vents. Elle faisait toujours en sorte de les laisser à la même puissance, mais elle ne savait que trop bien que cela n'était pas nécessairement le cas, même si elle en avait l'impression.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 6 Jan - 14:26

Elle sente que le vent augmente pour un moment.Lisa cherchait de tenir l'umiditée haut mais c'était pas facile.Les vagues lui utilisent tout l'énérgie.

*Je peux plus tenir à longue......*

Elle pensa rapidement a une solution.Sa mère lui avait dit qu'avec l'eau on pouvait aussi controlé le reste de les personnes parce que le corp est forme de plus de 90% d'eau.Mais Lisa n'avait jamais essayer.

*Mais je peux essayer de créer des personnes en glace!*

Elle coninua a mantenir l'umiditée et les vagues.Ferma de nouveau les yeux et commença à murmurer des mots incomprensibles.Elle les reouvre complétement blancs.Puis elle forme des hommes en glace.Pour les animer elle les relia a sa mente.Puis elle fesait un pas en avant et les 2 figures aussi.

*Bien sa marche!*

Elle augmenta un peu l'umiditée et les vagues diminuent...Mais elles allent vers Michiyo aussi par les mains de les 2 figures en glace.Elle éspera que les 2 figures confondent Michiyo...
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyMer 10 Jan - 23:53

Michiyo vit soudain apparaitre plusieurs ombres, des personnes. Personne n'était entré pourtant. Elle plissa les yeux et les vit d'une couleur bizard. Il étaient blancs.
*Des bonshommes de neige? C'est dingue ça!*

Michiyo créa alors une tempête espérant bien pouvoir ralentir les créatures qui s'avancaient, menaçants, vers elle. Elle fut rassurée de voir qu'au moins ils n'avançaient plus.
Puis, elle eu une idée, il lui fallait réchauffer l'air.
Mais pour le moment, elle se contentait de contrôler la tempête qu'elle venait de créer. Ses cheveux volaient dans l'air, et Lisa devait en être affectée aussi par tous les vents qui avaient envahis la pièce et qui s'y déchaînaient dorénavant.

Elle cherchait à s'assurer tout de même en plissant des yeux, que sa concurrente allait toujours bien.
L'humidité de l'air lui piquait les yeux et elle se sentait gênée par cette athmosphère. Mais elle n'y pouvait rien, alors elle fit en sorte de ne pas être trop touchée. Elle essayait de concentrer quelques autres vents en plus de ceux qui étaient créés, elle avait du mal, mais elle n'avait jamais fait ça auparavant, une sorte de barrière de protection, c'était une bonne idée. Elle n'arrivait cependant pas encore à bien maitriser la création simultanée de deux vents qui n'ont pas le même objectif.
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptySam 3 Fév - 19:28

Lisa sentait la tempete augmente de force et les figures qu'elle avait créer ne marchaient plus,mais étaient ils à mantenir l'humiditée haut.Elle était tout pris par les forts vents qui la fesaient presque tombé.

Elle voyait bien par l'humiditée et Michiyo semblait avoi presque aucun problèmes pour mantenir la tempete.Il commencait a pleuvoir.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] EmptyLun 5 Fév - 3:00

Michiyo fut bien étonnée de se trouver soudainement assaillie d'une pluie. Lisa ne semblait cependant en être à l'origine, cela ne devait être autre que la pression atmosphérique ainsi créée.
Les vents qu'elle contrôlaient gardaient cependant la même puissance, émergeant de son corps. Elle se concentrait exclusivement sur la création d'une barrière de protection. Comme celle de Madoka, elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps, il lui manquait, cela l'énervait, et elle n'avait donc aucune difficulté à créer des vents. Il ne lui restait plus qu'à se concentrer assez pour construire la barrière souhaitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]   S'entrainer est devenu nécessaire! [open!] Empty

S'entrainer est devenu nécessaire! [open!]
Page 1 sur 1