| shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 19:53 | |
| Elle s'attaqua à son bureau, commencant par en ôter tout ce qu'il y avait dessus. -"Okay... je me charge de meubles!" Ele l'écouta en enlevant ses affaires une par une. -"Tu n'as pas à l'être... il n'y a pas de raison..." | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 19:57 | |
| - mais si ...
Il regardait les vitre qui etaient pleine de trace de doigt, de crotte de pigean etc ...
- a cuase de moi ... a cause du fait que je t'iame ...
Il prefera prned une petite pause, la mains sur la vitre
- Je t'iame ... tu souffre car je souffre ... je souffre car tu ne m'aime pas .... je souffre car je pourrit notre journée ...
Il craqua et tomba dnas les genous
- pourquoi faut t il que je ne sois qu'une gamin ... pourquoi ai je un corps petit pour un cerveau plus evolué ... je devrai m'y faire ... je devrai m'abrutir et devenir le gamin que je suis snesé etre ...
Une larme coula | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 20:08 | |
| Elle le regarda en coin. -"Tu sais..." Elle laissa sa poussière de côté un moment, et s'agenouilla face à lui. -"Je voudrais que tu sois toi-même... un garçon qui a un coeur aussi généreux que le tien, et sa taille ne veut rien dire, car elle ne fait pas la valeur d'un homme..." Elle fixa son regard dans le sien. -"Et je trouve ça vraiment courageux, parce que... tu ne te mens pas à toi- même, et pas aux autres... ce qui est très dur à faire... au fond." Elle se rappellait de quelques mots qui lui avaient légérement remis les idées en place un jour. -"C'est la vie... et que le fait que l'on souffre tous les deux fait partie du cycle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 20:14 | |
| Il baissa la tete bas ...
- Akai ...
Il prit une inspiration
- TU ne m'aimerai jamais ... meme si nous osuffrons tout les deux et que cela peut former un cycle ...
Il soupira
- je le sais ... je n'ai plus l'epsoir que tu m'aime un jour ... tu ne m'aimera jamias, je le sais ...
Deux larmes coulerent
- mais je continue ... comme dnas un combat perdu d'avance ... meme si je meurt a coup sur je vais me bratte ... Meme si tu ne m'aime pas et que tu ne m'aimera jamais, j'essayerai toujorus en vain, j'en mourirai peut etre ...
Deux autres lamres tomberent encore
- Je le voit ... tu n'a pas de sentiments pour moi ... meme pas une petite amitié j'ai l'impression la ... alros ocmment veut tu que je pense a de l'espoir ... tu la vu plus tot ce matin ... j'en pouviat plus de sourir ... comment pourrai je sourir comme un cretin, comme un gamin comme tu le pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 20:28 | |
| Elle se releva et haussant légérement le ton. -"Comment pourrais-tu savoir ce que je pense?" Elle se retourna recherchant son chiffon. -"Tu ne sais pas mes pensées... tu n'en as aucune idée... bien sûr..." Elle rit nerveusement. -"Quand tu m'as avoué ton amour, tu es devenu un homme... un homme d'une grande valeur... courageux d'avoir risqué d'avouer un si beau sentiment! Je t'ai vu autrement qu'un petit garçon, autrement qu'un fils surtout que je ne suis pas faite pour être mère... autrement..." Elle finit par perdre la tête. -"Bon sang! Il est où ce chiffon?!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 20:38 | |
| - Peut etre que je ne peut pas lire te psensée ok !
Il osa a peine plus le ton
- Mias tu sais que ce que j'endurs moi ! Moi j'en peut plus ! j'ai l'impression que tu ne connias meme pas l'amour, tu me traite comme un gamin ! Et puis ne dit pas que tu me concidere comme un homme ! Je m'en fout d'etre un homme ou non en plus !
Il augmenta encore un petit plus
- Frnachement pourquoi le cache tu ? T'en a marre de moi je le sais ca se voit t'es toujorus la avec tes faux sourirs, je souffre et j'ai meme pas la l'impretion que ca te face quelque chose ! Je sais pourquoi tu ne m'aime pas ! Je suis un gamin je le sais ! Je suis trop eptit, rien qu'un enfant qui ne peux pas trainer avec des adulte inteelignet bla bla bla ... Mias je toruve ca vraiment bete de ne voir que des ages stupide ! La beauté interrieur ca compte pour ceux qui n'iame pas leur corps non ?! Arrete de dire que je suis un homme pour avoir su avouer mes snetiments, avoir su fiare si ou ca !
Les larmes coulaient et la voix ossais de plus en plus le ton
- J'en peux plus ! Je le voit que tu t'en fout ! Je le voit, et ca me fiat soufrir encore plus Akai ! Je t'iame et tu t'en fiche a moitiée ! J'aime meme pas l'impression que tu voit mon point de vue a moi !
Il se mit la main sur la tete
- pourquoi je t'iame autant ... prouquoi ca me fiat soufrir ... pourquoi ne veut tu pas ... pourquoi suis je si minable ... pourquoi pense tu me connaitre alros que tu ne sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 21:32 | |
| Elle se retourna furieuse. -"Ne dis pas ça! Ne dis pas que je me fiche de toi, c'est faux!! Pourquoi je serais là à te parler sinon? Je me fouterais de toi, crois moi... je t'ignorais, et je ne crois aps que c'est le cas!" Elle commencait à avoir la tête qui faillit éclater. -"c'est pas moi qui fait une fixation sur l'âge en ce moment, c'est toi! TU dis... tu dis que je te vois comme un gamin, je viens de te dire le contraire..." Elle retrouva son chiffon dans l'énervement sur son bureau. -"Oui, j'en ai marre que tu crois que je me fous de toi et de ce qu'il peut t'arriver! Tu crois vraiment que tu n'es rien pour moi... tu as faux, mais je ne t'aime pas comme tu m'aimes... ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas important pour moi!" Elle le regarda, ses larmes... elle essaya de ne pas craquer aussi. -"Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je ne sais même plus quoi penser de tout ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 21:38 | |
| - Alors qu'est ce que j'ai ?!
DIt il fort
- Si tu ne m'aime pas il y a surment un truc !!!! J'ai les chevuex torp long peut etre ?
DIt il avec un air ironique
- Ya un truc ! Si c'est pas gamin c'est quoi ?! J'en ai marre de pas pouvoir avoir un double sens !!!! Je suis trop snesible c'est ca ?!
Il s'enerva vite, continuant de pleurer
- J'EN PEUT PLUS MOIIII !!! JE T'AIME !!!! T'A PAS L'AIR DE T'EN RENDRE COMPTE ! QU'AI6 JE DE MAL EN MOI QUI T'ENPECHE DE M'AIMER A LA FIN ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 21:45 | |
| Elle n'en pouvait plus, il y avait encore de l'orage dehors, et pas que dehors, d'ailleurs. Elle serra le chiffon dans ses mains. -"Arrêtes.... Shinichi..." Elle l'écouta, et un éclair jaillit dehors. -"Je ne suis pas amoureuse de toi! C'est simple à comprendre!" Elle balanca son chiffon, sur son bureau, trop énervée pour faire le ménage. -"ALORS... ARRETES CA! JE NE PEUX PLUS..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 21:54 | |
| - NON J'ARRETE PAS !!
Dit il, toujorus aussi enervé. Du coté de Akaime, on voyant la colere de son element, car la foudre etait la ... Du coté de SHinichi, c'etiat le calme plat .... Meme si Shinichi avait voulu fiare quelque chose il n'aurait pas pu ...
- JE T'AIME ET CA TU NE LE COMPREND PAS ET J'EN PEUX PLUS !
Il la regarda, en colere
- J'EN PEUX PLUS ! TU NE M'AIME PAS, JE SOUFFRE MOI ! TU SAIS PAS CE QUE C'EST TOI ! J'AI PAS DORMIT DE LA NUIT, J'AI ENVIE DE MOURIR, J'AI ENVIE DE METTRE FIN A CETTE DOUELEUR ! ET non ! JE T'AIME TROP POUR ME SUICIDER § CAR JE NE VEUX PAS BAISSER LES BRAS ! MAIS TOI TU NE M'AIME PAS, ET J'AI BEAU ESSAYER DE SOURIR, D'ETRE SYMPA, NON CA FAIT TOUJORUS PAS ! Ca ME POURRIT LA VIE TU COMRPEND PAS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:01 | |
| Elle était hors d'elle, elle voulait se calmer, mais elle n'y arrivait pas. Elle était à genoux au sol, lEs mains sur sa tête et murmurant. -"Arrêtes! S'il te plait..." Elle le regarda, cette fois, il y avait des larmes qui coulaient. -"JE SAIS QUE JE TE POURRIS LA VIE, TU AS PAS BESOIN DE ME LE DIRE? JE ME LE REPETE DEJA ASSEZ! C'EST BON!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:13 | |
| Il ne dit plus rien ..... parler n'aurai suffit a rien .... Crier agraverai ...
Il soupira ... On entendait que Akai et ses eclairs qui grondaient ... Il regarda sa main ... Il essayait de se creer un vent chaud pour le reconforter un peu ... mais il n'y arrivait pas ... Il soupira de nouveau
Il s'assit au sol, contre le mur. Ses cheveux cachait ses yeux ... Il aviat tete inclinée .. et ne disais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:24 | |
| Elle n'arriva plus à contrôler ses larmes, ça bouillonnait tellement depuis tout à l'heure en elle, qu'elle n'arrivait plus à se ressaisir. Elle voulait se calmer, mais... -"Je suis désolé... je suis désolé..." Elle repensa à son cauchemar tellement fort, qu'un éclair frappa dehors, non loin de l'infirmerie. A chacune de ses pensées négatives, les éclairs partaient. -"Je t'ai fait du mal... je fais du mal à tout ceux qui veulent m'aimer... je suis désolé..." Tous les sentiments, la peine , la colère, tout se concentrait en elle, et elle était entourée d'énergie foudroyante. | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:28 | |
| Shinichi se leva. C'etiat l'heure a present.
- Trop de pleures ont coulées ...
Il commenca a marcher
- Trop de souffrance a vecu ...
Il se rapporchait d'lle petit a petit
- Nous parler reviens a se gueler dessus ...
Il s'arreta
- Je n'ai pas a t'aimer ... tu ne m'aime pas de toute facon ...
Il savait tres bien ce qu'il allait faire
- Aucun de nous deux pourra vivre plus longtemps comme ca ...
IL se rapprocha de tiroirs et de placards et commenca a fouiller
- Nous devons regler le probleme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:32 | |
| Akaime le regarda, encore foudroyée intérieurement. -"Qu'est-ce que tu vas faire? A quoi tu penses, Shinichi?" Elle commencait à avoir peur. -"Qu'est-ce que tu cherches?" | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:41 | |
| Il ne l'ecoutait pas ... enfin si il l'ecoutait, mias fesais comme si il etiat concentré sur autre chose ...
- Avec toute cette soufrance ... je ne peux plus vivre comme avant ..
Il continuait de fouiller les tiroirs
- Je ne peux meme plus utiliser mon pouvoir .... je ne realiserai jamais mes deux reves
il stoppa et la regara
- Qu'on soit ensemble, et que j'ai un travail avec toi ...
Il continua sa fouille
- j'ai peut etre vu trop haut, ou trop mal ... qui sait ...
Il soupira et chercha encore
- Mais il fuat croire que tout ne va pas comme on le decide ... mais j'ai trop mal pour pouvoir accomplir mes reves Akaime ...
Il toruva se qu'il cherchait. un tiroir plein de couteau de medecine .... Il se fit un entaille tout le long tu bras et serrant les dnets pour ne pas crier et en femrant les yeux pour ne pas pleurer
- La vie est pourrie parfois ... on n'a pas le droit d'iamer ... pas le droit d'avoir des reves ... pas le droit d'avoir une vie ordinnaire ..
Des larmes couelrnet a nouveau Il se dirigeait vers une armoir qu'il conniassait bien, qu'il aviat vu la premiere fois qu'il etiat venu ici ... il se rpapellait les mots de Akaime de ce moment la
- On veut pouvoir realiser ses reve, mias on nous les arrache sans pitiée .... et tout ce qu'on cherche, c'est sauter pour attraper la lune .... et quand on en voit le relfet dans l'eau ...
Il ouvrit et prit un flacon
°° Pensée/Flach Back : " Vous avez de la chance ! Si vous auriez prit le flacon d'a coté ca aurait ete pire " °°
Il l'ouvrit en ne disant plus rien
°° Tout le flacon devrai suffire | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:51 | |
| Akaime voulut bouger, elle n'y arriva pas, ses jambes refusaient, son pouvoir l'avait emprisonné. Elle avait son coeur qui battait à cent à l'heure, elle essaya en vain de l'arrêter. -"Arrêtes, Shin!!!! Tu ne peux pas faire ça!!!" Elle n'arriva plus à bouger ses jambes, et elle le regarda, impuissante, se faire du mal avec un couteau. -"SHIN!!!! ARRETES TES BETISES, CA SUFFIT!!!" Elle chercha comment enlever sa paralysie, et trouva un couteau non loin d'elle qui était tombé. *Pense: aux grands maux les grands remèdes.* Elle l'empoigna, et se l'enfonca dans ses deux jambes, le sang gicla alors, et ni une ni deux, elle se releva, dans la douleur, et le stoppa dans son action, lui arrachant le flacon des mains avec une grande force malgré elle. -"J'AI DIT... DE T'ARRETER !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 22:55 | |
| L'amour prit vite le dessus. Le suicide etiat mti de coté vu que Akaime etiat blessée ..
- Akai !
Une larme coula encore
- Non ! soigne toi !
Il la regarda, completmeent different des quelques derniers itstants. D'un air assuré, il avait plutot un air inquité. Au lieu de pleurer comme s'il pleuvait, des petits larmes coulaient .... Au lieu que son coeur s'arrete de battre, il accelerai tres fort
- Akaime soigne toi ! Tu est la seule qui puisse le faire pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 23:12 | |
| Elle reposa doucement le produit, et resta debout sur ses deux jambes. -"Laisses mes jambes tranquille! Je ne t'ai rien demandé!" Elle lui mit alors une violente claque, et des pleurs s'en accompagnaient. -"IMBECILE!!!!!!!!!!" Sa voix résonnait alors dans toute l'infirmerie, et le couloir. Elle essaya de tenir bon, son sang coulait continuellement sur ses jambes, comme celui de Shin sur ses bras. -"Pourquoi?! Tu raisonnes comme un imbécile ou tu le fais exprès? Je t'ai dit... de ne pas tenter le suicide... je t'en aurais empêché par n'importe quel autre moyen!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 23:18 | |
| - Akaime ...
SOus la gifle, il tomba au sol .... Elle tord ... elle aviat raison ... ? Il soupira
- Je ne peux pas vivre avec ca sur le coeur ... vivre sans pouvoir ... vivre en n'aimait qu'a sens unique ... je ne peux pas vivre avec ca ....
Il regarda son bras, ca lui fesais horriblement mal ...
Il se releva avec difficultée, et commenca a marcher vers le porte tres tre lentement
- je suis qu'un naze .... je veux pas vivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Dim 14 Jan - 23:24 | |
| Elle l'arrêta, mais à chaque pas qu'elle faisait, à chaque moment ses jambes pouvaient céder, mais elle n'y pensa pas. -"Restes là!!!" Elle regarda son bras, et réfléchit à ce qu'elle pouvait faie, il fallait arrêter le sang. -"Assis-toi! Je vais te soigner, je ne veux pas que tu meures!!! " Elle l'attrapa, et l'obligea à s'asseoir sans savoir sa réaction. Puis, elle pinca sur sa blessure pour arrêter l'hémorragie de son bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 9:31 | |
| - Non Akaime ... Rien ne pourra fiare changer mon choix ... IL essayait d'evit er de pleurer .... Il ne ovulait pas paraitre plus gamin qu'il ne l'etait - Non pense a toi pour une fois .... Il fut forcer de savoir, puis elle le pinça - Aie ! Eh mais ca fiat mal pourquoi t'a fait ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 20:07 | |
| Elle le regarda, en continuant à pincer la plaie. -"Pour arrêter l'écoulement de sang... " Elle ne savait pas s'il pouvait s'en douter ou non, mais si une personne perdait beaucoup trop de sang d'un coup, elle pouvait mourir. Et... elle même perdait son sang, de ses jambes... mais elle ne voulait pas lui dire, peut-être n'en aurait-elle pas besoin... elle essayait de tenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 20:17 | |
| IL tira son bras. D'une parsqu'il avait trop mal, et de deux parsque ..
- Akaime ! Soigne toi et je te laisserai me soigner !
IL tenait osn bras a l'ecart d'elle
- Tu pourra dire ce que tu vuex, je ne te laisserai blessée plus longtemps !
Il soupira
- Je ferai ce que tu veux, mais soigne toi en premiere | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 20:23 | |
| Akaime le regarda sévèrement. -"Donnes moi ton bras, Shin! Si je me soigne, tu vas faire je ne sais quoi encore... et tu vas vouloir te suicider, j'en suis sûr!" Elle essaya d'attraper son bras. -"De toute façon, je ne ressens rien, j'ai bloqué mon système nerveux sur la douleur! Alors... je ne crains rien... pour toi, ce n'est pas le cas! Alors... laisses moi te soigner d'abord!" Si elle se soignait, est-ce que Shin accepterait les soins pour qu'il reste en vie? Elle pouvait continuer comme ça à tenir sur ses jambes, elle ne ressentait aucun douleur, grâce à son élèment qui était redevenu normal à l'intérieur de son corps. Mais, ce n'était pas le cas de Shin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... | |
| |
|
| |
| shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... | |
|