Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 0:31

chun-li arriva avec le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom.. elle tapa à une vitesse imprétionnante à la porte de l'infirmerie, espérant qu'elle serait enfin là!

ouvrez vite j'ai un cas urgant là!!!
c'est trés grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 0:40

Mizu passait vers l'infirmerie quand elel vit Shinichi.

-Shinichi sa va!!? lui demande t elel avec inquiétude.

puis vit una jeune demoiselle avec lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 0:44

elle vit une jeune fille qui parlait au garcon, elle avait apeller "shinichi" c'érait donc ainsi qu'il se nommer, mais elle répondur en vitesse à la june femme qui était devant elle

non, il ne va vrément pas bin, il est brulant de fievre, son état me fait vrément peur...
Mais tu l'a appeler par son prénom, tu le connais?
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 0:48

-Ouai je vois sa!

-Oui,c'est un très bon ami à moi.

-aufète toi tu est qui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 0:51

je m'appelle chun-li xiang et j'était au grenier et ce jeune homme y était aussi, il n'avait pas l'air trés bien et n'avait pas la force de parler alors je l'ai emener à l'infirmerie...
et toi comment t'appelle tu?
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 0:57

-Mizuki Natsume,Mizu.

*ma pauvre petite crevette est pas bien^^*

-donc tu ne connaissais pas Shini?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:02

ben euh.. non!

**la honte apparament il à l'air d'etre la vip international du pensionnat et moi je le connais pas! abbusé la honte à l'état pur!*

et toi sa fait longtemps qu tu le connais?

Elle assiya shinichi sur le banc qui se trouvait à coté de la porte de l'infirmerie et s'assit à coté de lui
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:07

-pas trop.mais il fait déja parti de mes meilleurs amis.

-mais t'inquiète pas non plus il est pas tant connu.

dit elel a la jolie Chun li
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:11

à sa va alors! parseque j'avait vrément peur là!

puis elle fit signe à mizu de s'assoir à coté d'elle

mais pour fair déja partie des meilleur amis c'est qu'il doit etre gentil, mais je n'ai pas eu la chance de l'avoir vu au meilleur de sa forme et puis là il m'inquiéte énormément vu son état..
Alors il est comment "shinichi"?
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:14

Mizu partit s'assoeir a coté d'elle.

-il est trop sympa,drole,un peu timide,un petit coté romantique,et on rigole bien avec lui.

-c'est vraiment un mec super!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:20

Ok, c'est cool tous sa..
mais en clair tu le califirait de "mec parfait"..
sincérement un mec trop clean c'est suspect enfin je peux pas dire sa de lui je le connais pas, mais si j'ai un mec je voudrait qu'il et quelque petit défaut quand meme^^
je voudrais qu'il soit fort mais que quelque fois il me dise qu'il est besoin de moi sans avoir honte et puis faut qu'il sache rire et que se soit pas un coincé de la vie... enfin bref en parlant de mec tu sort avec quelqu'un?
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:24

-euh son défaul c'est de ne pas avoir confiance en lui.

-mais t'as pas de copain toi?

s'étonne Mizu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:31

non jai pas de copain...
mais c'est pas grave je perd pas le sourir pour sa tu sais et puis un jour peut etre si j'ai de la chance je le trouverai mais pour l'instant je suis célibe..
et toi t'a un copain?
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:34

-oui!!

*mon namoureux que j'aime Orinior*

cette pensée lui donna le sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:41

a oui, alors il est comment, il est blond ou brun,il est beau, il st gentil, il a quel age, c'est quoi son style, il écoute quoi comme musique???????

Chun-li était trés curieuse et n'avait pas put se retenir sur se sujet puis elle fit une petite grimace pour dire qu'elle était désoler

escuse moi je suis trop curieuse..
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:46

Mizu répond:

-blond,beau,gentil,16ans,et rock.

-pas grave.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:47

Akaime arrivait et apercut deux jeunes filles.

-"Tiens... bonjour..."

Soudain, elle apercut Shinichi sur la table, pas bien du tout, son coeur s'arrêta net de le voir dans cet état, pensant que c'était sans doute sa faute. Elle ne bougea plus, et laissa tomber son blocnote par terre.

-"Shin..."

*Pense: que...?!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:50

rebonjour!
alors voila se jeune homme ne vas vrément pas bien, je ne sais vrément pas se qu'il a, il est brulant de fievre, il tousse, et il a des vomissement! son état est vrément grave..
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:54

Akaime se réveilla en sursaut quand Chun-Li lui parla.

-"Il a une grippe... et il n'a pas été raisonnable..."

Elle s'approcha de lui, oubliant son blocnote et posa sa main sur son front.

-"Ne vous en faites pas... ça passera..."

Ses mots étaient assez vides de sens sur le coup.

-"Idiot..."

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle l'vait dit à voix haute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 1:57

idiot?
C'est donc de sa faute si il est dont un si piteuse état?

Un léger rire lui échapa malgré elle mais elle l'éssoufla aussi vite en se métant la main devant la bouche
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 2:05

Elle se ressaisit et prit une couverture qu'elle posa sur lui.

-"Ne vous en faites pas, mesdemoiselles. Il n'a rien de très grave..."

*Pense: enfin, ça dépend...*

-"Disons... que c'est compliqué."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 2:11

SHinichi dormait tranquilement [[ ca me fait rire de dire ca Rolling Eyes ]] alors que tout le monde parlait ...
IL transpirait toujorus autant, mias en moins en dormant il ne vomissais plus ! Il tremblait un peu ... Bref il avait tout les meme symptome mais en pire ...
Pour l'instant il cauchemardait donc il bougeait un peu dnas son sommeil ... Il revait d'un combat rude où il avait perdu d'avance ... seulement il y aviat des trucs terrifiant a coté enfin bref .. c'est un cauchemard avec des trucs qui font peur, voila !
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 2:21

Akaime s'assit sur son bureau, croisant ses bras, et le regarda. Elle croyait ne plus le revoir... qu'il prèfèrait mourir que venir... mais, elle se résigna à penser qu'il n'avait pas eu le choix. Elle l'observa, non inquiète parce qu'elle savait qu'il s'en tirera, et remarqua qu'il continua à transpirer alors, elle attrapa un mouchoir et lui épongea calmement le front.

*Pense: ton rêve semble agiter, Shinichi... que diras-tu quand tu t'apercevras de l'endroit où tu trouves en ce moment? Je crains le pire...*

-"Merci de me l'avoir ramené... ici, les filles."

*Pense: il ne va pas être de cet avis... par contre...*
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 2:34

QUelques heures plus tard ...
On entendit des bruit de toussotement, c'est Shinichi qui se reveillait ... Il se mit a la main a la tete ... Migraine, pas de chance ...

- Arf quel cauch ...

Il ne finit pas sa phrase voyant qu'il etait a l'infirmerie ...
Il eu un declic et tout revint a sa memoire ... Les pleures ... le grenier ... les vommissements ... la vision flou ... un mouvement ... plus rien.

Il se carressa la front qui etait brullant d'ailleur ...
Il reflechit ... L'infirmiere allait surment arriver d'un moment a l'autre, ou aparaitre de derriere les rideaux fermés .. Son "sauveur" etait peut etre parit ou il etait rester ... Et vu le bruit de ses toussotement qui ne s'arretait pas, il allait allerter tout le monde ... Pourtnat il n'y arriver, il ne fesais que tousser et tousser encore sans pouvoir s'arreter ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 2:45

Akaime s'était endormie sur son bureau.
Elle avait laissée les deux jeunes filles partir, et leur avait demandé de revenir un peu plus tard quand il se réveillera.
Elle s'était assoupi pendant ce long moment d'attente, alternant les glaçons sur son front et l'éponge.
Elle avait eu un coup de fatigue et avait sa tête sur ses bras, sur son bureau.
Il y avait devant elle, Shinichi qui s'était réveillé depuis le temps, mais elle était dans un profond sommeil, et ne l'avait pas entendu tousser.

Elle ne faisait aucun rêve, ni cauchemard, et cette journée l'avait assez épuisé en rebondissements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Empty

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant