Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:49

SHinichi regarda par le terou du rideau ...
Il n'y avait personne a part Akaime ... Il se leva et s'approcha d'ellle ... Elle aussi elle etait aussi mignonne qu'un bébé quand elle dormait ... Il la fit leviter tou doucement (la porter a bras nue aurait pu la reveiller) et la fit poser sur le lit ... Il s'assist a coté d'elle et la regarda, passant une mains dans ses cheveux ... Il aviat un mince sourir ... AU moins elle dormait, il pouviat profiter de se petit moment rare de plaisir, car apres il devrai resoufrir a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:02

Akaime commenca à rêver, et il n'était pas agréable, pas du tout d'ailleurs.

Elle était aspiré dans un trou noir, le néant l'envahissait, et elle entendait des voix lui dire que tout était sa faute, que chaque personne qui l'aimait ou voulait l'aimer finissait par souffrir, elle le savait déjà assez pour ne pas supporter d'en entendre ces échos. Elle était assez agitée pendant son sommeil, mais ne savait pas du tout que Shinichi se trouvait à côté d'elle. Et son cauchemar continua à tourner... elle voyait les personnes qui l'aimaient tout leur reprocher... ses parents, son frère, sa soeur... son ex... même la fille de son ex... et... Shinichi...

Rien ne semblait pouvoir la réveiller, et pourtant, elle aurait préféré.
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:48

Shinichi commenca a s'inquieter quand il remarqua que son sommeil etait mouvementer. Il soupira, et descida qu'il falait qu'il parlent vraiment tout les deux .... Il ne savais plus s'il allait continuer de fiare sembler de la detester encore longtemps ou s'il essayerai de passer du temps a elle. Il la regarder donc dormir ...

- Je ne t'en veut pas Akaime .... pour moi tu etre agressif avec moi, je suis sur que ca pourrai me plaire ... Je t'aime toujours au fond de mon coeur, meme je doit similuer partout où je vais ... ohh ma Akaime ... Pourquoi ne m'aime tu pas, alors que je pret a tout pour toi ...

IL soupira

- je comprend ... j'ai trop fiat le gamin trop tot peut etre .... maintenant tu ne voit qu'en moi le jeunne adolescent ... et tu as peur de ca il semblerai .... tu as peur de ce que serai notre relation plus tard ... tu as peur de ca, et tu prefere l'eviter, tu pense que si tu essayer tu finirai par me briser encore mon coeur ...

Il mit une main sur son front

- Mais je veux soufrir autant qu'il faut pour rester avec toi, et t'aimer, meme si cela n'est pas reciproque ... Je t'iamerai toujours ... meme si tu me deteste ... meme si tu sera agressive avec moi ... meme si tu ne m'aime pas ... je suis pret a accepter toutes tes face, sombres ou non ...

Il vit qu'elle semblait se sentir mal dnas se cauchemard ... IL ne voulait pas la laisser soufrir a nouveau ... Akaime ne fesais que soufrir a cause de lui ... il s'en vouliat tellement ..

- Akaime !

Dit il pour esssayer de la reveiller ... Il la secoua doucement
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:43

Mizu se rapprocha de l'infirmière.

-Madame,reveillez vous!!

dit elle en lui donnant des petits des claques.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:58

Hj: mdr merci pr les claques lol

Akaime sentit son coeur partir du cauchemar, elle se réveilla en sursaut, en sueur, ne comprenant plus a situation. Elle se ressaisit, et remarqua une jeune fille et Shinchi à ses côtés.

Elle n'avait plus la notion du temps, et regarda l'heure, il se faisait déjà tard et elle s'était assoupie. Elle reprit sa lente respiration, et s'assit sur le... lit. Elle ne savait même pas que c'était ici qu'elle avait dormir.

-"Qu'est-ce qu'il se passe?"

Elle regarda Shinichi.

-"Ah... tu t'es enfin réveillé..."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:02

Il la regarda gentillement ... Il lui souriait pour lui montrer qu'il allait, que se soit dans la tete tout comme a l'exterieur ...

- tu t'es assoupie, et je t'ai couché sur un lit pour que tu soit mieux ...

Il la regarda

- Mais quand j'aivu que tu bouger et que tu semblait mal ... J'ai commencer a te reveiller et Mizu est arrivée ...

Il la regarda

- Tu n'a rien ?
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:07

-Non!!!mais je t'avais vu avec Chun li donc je suis venue.

dit elle.

-et toi ça va mieu?
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:08

Elle se leva, du moins, essaya.

-"Non... c'était juste... un cauchemar en stéréo..."

Elle faillit tituber, et se reprit en se tenant à un table.

-"Je suis désolé... je ne suis d'aucune utilité... dans cet état. Alors, c'est Mizu, ton prénom."

Elle sourit à la jeune fille.

-"Enchanté... malgré que je sois comme ça, je suis ravie de faire ta connaissance."

Elle se rassit, ne tenant pas encoe sur ses jambes.

-"Comment te sens-tu, Shinichi? Ta grippe?"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:13

Shinichi se rapprocha d'elle. Il n'aurait pas voulu qu'elle tombe ..

- Akai ... Tu ne veut pas dormir un peu plus ?

Il s'inquietait pour elle

- Je prefere que tu dorme encore ou que tu prenne des vitamines, mais ne reste pas comme ca s'il te plait ...

Il regarda Mizu, puis a nouveau Akaime

- Moi ... je vais mieux, mais pense un peu a toi pour une fois !

Il lui sourit amicalement

- Je vais tres bien ^^

Dit il, sous entendant que le moral allait bien aussi
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:19

Elle sourit a Akaime.

-Ravit de vous connaitre.

-Shini a raison vous devrez dormir!
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:20

Elle sourit posant sa main sur sa tête.

-"Non... je vais bien... et puis, je ne peux pas rester dans cet état là... il faut que j'aille bien, j'ai peut-être du boulot..."

Elle fit une grimace.

-"Bon sang... j'ai l'impression qu'un avion m'ait tombé dessus!"

Elle eut un tilt et dit rapidement.

-"IL est tard ou quoi? Quelle heure? Vous avez l'heure? J'ai dormi longtemps?"

Akaime leur adressa un petit sourire, et des petits yeux.

-"Tant mieux, je suis soulagé pour toi, Shinichi. Et merci... aussi, Mizu d'être venu."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:30

- prend des medicaments pour que t'aille mieux Akaime !

Dit il. Elle ne sembnlait pas se rendre compte que SHInichi s'inquietait pour elle ... IL osuriat quand meme

- Non il est loin d'etre tard ^^

Il reflechit. TOut d'abord, ce matin il s'etait reveiller a l'infirmierie ... Ensuite pendant le temps de midi il etait allé au grenier ... et ensuite il etait revenue ici

- Nous sommes soit l'aprem, soit le soir

Il haussa les epaule, il n'aviat pas de montres ...

- Merci ^^ Akaime, plus tard j'aimerai parler avec toi ... en privé ...

Il se tourna vers mizu avec un air desolé, puis se retourna vers Akai

- Mias tout d'abord il fuat qu'on prennent soin de toi ^^
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:32

Mizu partit elel avait l'impression de gener.

-Bon je susi de trop je vous laisse parler.

-A la prochaine Akaime et soignez vous bien.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:38

Elle sourit à Mizu et lui fit un clin d'oeil.

-"Bye miss! De toute manière, on se reverra. Merci encore."

Elle se rallongea, la main sur son front à regarder le plafond.

-"Tu 'tinquiètes trop, Shinichi. Je vais bien, j'ai juste de la fatigue qui ne veut plus se cacher, c'est tout. Après tout..."

Elle rit brièvement.

-"C'est quand même moi l'infirmière, je sais ce que j'ai."

*Pense: j'ai seulement veillé très tard, pour surveiller Shinichi... ce n'est rien... et puis, je dors mal en ce moment... *
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:45

Shinichi s'assit a coté d'elle sur le lit, en l'ecoutant

- Je veux bien croire que tu est fatigué, mais ne laisse pas ton corps comme ca d'accord

Il la regarda

- IL fuat qu'on parle tout le deux je pense ... pas vrai ?
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:48

-"Mon corps a eu pire qu'une petite fatigue, il peut tenir!"

Elle fit un discret petit soupir.

-" A quoi ça servirait? Tu vas me dire les mêmes choses que tout à l'heure, et je ne pourrais rien faire de plus. Et... tu vas souffrir, et en te voyant moi aussi... Et tu vas être encore plus malade... je ne veux pas que ça arrive une deuxième fois!"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:00

Il la regarda gentillement

- Je te promet que je ne partirai pas

Il lui carressa les cheveux

- tu l'a compris j'espere ... je t'aime, et je suis pret a tout pour otn bonheur ... J'ai pensé que fiare sembler de te detester allait arranger les choses, que je ne serai plus un poid pour toi ... mais c'etait pire pour moi ...

IL ne cessais pas de la foudroyer des yeux (lool =o) )

- Ecoute ... je t'aime ... si tu ne m'aime pas, ce n'est pas ta faute. Tu ne fiat rien de mal. Tout le monde aurait reagit a peu pres comme ca ... Ce que tu fait est humain Akaime ... Tu ne peux pas te forcer a aimer quelqu'un ... mias tu ne peux pas non plus dmeander a quelqu'un de ne pas t'iamer

Il lui sourit

- Je suis heureux Akaime ... Pas par se que tu m'aime pas ... mais par ce que j'aime une femme formidable, toi. Meme si tu ne m'aime pas, je serai heureux d'aimer quelqu'un de bien, d'etre heureux car tu l'ai ...

Il etiat heureux la, heureux car il l'iamait, car en lui motnrant qu'il allait bien, elle irai peut etre mieux ..

- Je t'aime Akaime, et cela n'est en rien ta fuate ... donc ne souffre pas ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:10

Akaime le regarda, croisant son regard ( bien foudroyé XD joli mot). Elle l'écouta, ce qu'il lui disait lui faisait plaisir et elle se remémora son cauchemar. Elle fit un petit sourire.

-"Merci... c'est vrai. C'est ton coeur, tu ne le commandes ou non comme tu veux, je ne peux pas empêcher quelqu'un d'aimer. Mais, c'est dur pour moi de savoir que je suis la cause de cette souffrance... encore une fois."

*Pense: ma vie est un cycle...*

Elle voyait son sourire, et était soulagée.

-"Bien... alors, continuons à nous voir normalement, nous parler normalement... et vivre normalement... si on veut. Après tout... je tiens quand même à toi... tu es aussi un garçon formidable..."

Elle posa sa main sur sa tête.

-"Un peu petit, mais formidable et avec une sagesse impressionnante... tellement que je commence à croire que je le suis moins d'un coup."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:44

Il laissa une main sur sa joue

- Si tu est heureuse, je le serai ... si tu sourit je sourirait ... si tu est triste je serai attristé ... Je t'aime Akaime, donc il est normal que tu influence mon humeur ...

- oui, vivons comme avant ... * il enleva tristement sa main * C'est la seule chose que nous pouvons faire tout les deux je pense ....
Tu est vriament une femme formidable ... et je t'aime pour ca ...

Il aurait bien aimer qu'elle l'aime ... qu'il lui fasse comprendre que lui aussi pouviat etre agressif par amour ... Il soupira quand meme. Mais garda quand meme un petit sourir

°° Petit ... °°

IL s'enpecha de pleurer ... Oui ca rejoignait ses anciennes pensée ... ce n'etait qu'un gamin apres tout ...

Il se leva

- Je revais dnas mon lit, il faut que je perde cette foutu grippe qui m'ennuie vraiment ...

DIt il simplement il retourna dnas son lit

°° J'aimerai quand meme garder cette maladie toutes ma vie, pour rester pres de Akaime ... Mais je reste un cozo faut croire ... °°
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:52

Alors qu'il se retourna pour rejoindre son lit, elle se releva de manière surhumaine, et lui fit un léger bisou sur la joue, lui murmurant à l'oreille.

-"Merci... Shinichi. Soignes toi bien."

Elle se recula et sourit. Puis, elle s'affala sur son lit, le bras sur sa tête, et regarda la lune à travers la fenêtre.

-"Quand un ange vous sourit,
Ses larmes vous attristent,
Votre coeur veut se briser,
Mais, l'ange sait le recoller."

Elle rit de ses paroles.

-"Je ne sais même pas d'où je sors ça."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:57

IL osurit a son bisous

- merci ...

Il regarda la plafond ...

°° Elle ne m'aimerai jamais ... °°

Il l'ecouta soignesement

- de ton ...

°° coeur °°

- de ton imagination surment !
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:03

-"Aucun doute dessus... j'ai une grande imagination..."

Elle ferma les yeux.

-"Tu devrais te reposer, Shinichi... car, si tu veux toujours bosser avec moi... il faut être en une superbe forme!!"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:06

Shinichi gardait les yeux ouvert

- Oui je vias dormir maitneant ...

Le islence regna, et il fit smeblant de dormir silencieusement ...
En faite il regarda la lune ...
Et verca ses larmes dnas le calme le plus plat.
Voila sa vie ... Lui sourir et paraitre fort le jour, se lacher le soir ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:19

La pièce était éclairée de la lumière de la lune, et elle reposa son regard sur la paume de sa main, pensant vraiment que Shinichi dormait profondément. Elle serra son poing, et en le déserrant, une boule de foudre apparut, silencieusement. Elle était agitée, en elle, mais resta sous sa forme sphérique.

*Pense: j'ai rechargé mes piles... et Shinichi va mieux... je ne sais pas si je dois le croire ou non... comment pourrait-il aller mieux alors qu'il sait que je ne l'aimerais pas comme lui m'aime?*

Elle fit flotter sa foudre autour d'elle.

*Pense: et ça fait deux fois que ça m'arrive déjà ici... je viens à peine d'arriver, et je brise déjà deux coeurs... que me réservera la suite?*

Elle sourit, et d'une voix douce et apaisante, sa foudre sphérique imita sa voix, et ce qu'elle pensait intérieurement.

-"A shame that I can read your mind,
And all the things that I read there,
Candle lit smile that we both share
And you know I don't mean to hurt you..."

*Pense: la vie est étrangement faite.*
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:37

Les lamres coulaient toujours ...
Ca lui fesais bien de lacher la pression ... PLeurer, c'est se soualger en quelque sorte ..
Il vit le luimere, et entendit des voix, c'etait elle
Et il pleurant deux fois plus, caché sous sa couverture ...
IL prit sa tete entre ses deux mains ... Il se demandait comment il allait tenir .. a vivre ndas les extreme de l'humeur humaine ...
Il renifla, pour eviter de salir de partout ..
Il ne bougea plus. Il esperait simplement n'aviat pas entendut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 2 Empty

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant