| shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 20:33 | |
| IL la repoussa doucement
- Je te pormet, si tu te soigne je m'engage a me laisser soigner .... calmement!
Il soupira
- Soigne toi ...
Il avait mal au bras, mais bon, il serrai les dents pour ne pas crier, il lui fit un sourir si mal fiat qu'on voyait tout de suite qu'il etait trop triste pour etre vrai ... | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 20:43 | |
| Akaime abandonna alors, elle voulait le croire mais avait aussi peur. Elle s'assit sur la table, épuisée, et lui répond calmement et faiblement. -"Okay... je vais me soigner alors..." Elle le regarda sourire. -"Ne te forces pas, Shin... je sais que tu as mal et que tu ne veux pas sourire... tu veux un anéthésiant, le temps que je me soigne? S'il te plait... au moins, si je dois me guérir en première... prends un calmant." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 20:49 | |
| Il la regarda et perdit tout de suite son sourir
- si tu veux ...
Il posa sa tete contre la table, tournant la tete a Akaime ... Il regardait un mur ....
- Sacré menage dis donc ...
Dit il ironiquement mais tristement | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 21:00 | |
| Akaime lui mit le calmant, venant d'une boite qu'elle avait toujours dans ses poches, sur la table, et répondit aussi ironiquement. -"Ouaih... mais il reste encore des trucs à faire..." Elle attrapa près d'elle, une aiguille et un fil pour la suture des muscles de ses cuisses. Elle passa le fil dans l'aiguille et commenca la couture si on veut. *Pense: bon sang... j'espère ne pas voir trouble... sinon, je ne sais pas comment je vais faire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 21:06 | |
| - trop ...
Il soupira .. ne la regardant toujours pas ... Il voulait toujorus autnat mourir ... Apres tout Akai preferer draguer les autres garcons ... Il l'avait espionner un fois, pour voir si elle eprouvait de la tristesse, si c'etait dur de son coté aussi ... Mais non, Akaime etiat toujorus aussi souriante avec tout le monde ... a part peut etre lui. Il avait observait, elle trouvait tout le monde beau gosse etc ... mais lui ce n'etait qu'une merde il fuat croire ... Il soupira rien qu'en pensant a ca ... Il ne savait plus que fiare ... s'apitoyer sur son sort, jusqu'a qu'elle comprenne a qu'elle point il l'aime ? Se suicider pour arrete de vivre la soufrance ? ou enfin allait il se reprendre, etre un gars agreable et sympa, avec qui on aimait passer du temps, tout ca histoire de reconquerir son coeur ? Shinichi n'aviat pas d'espoir ... il se suiciderai ... jamais elle ne l'aimerai ... jamais il ne pourra plus l'iamer ...
Il prit le calmant | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 21:18 | |
| Akaime voyait bien qu'il ne la regardait pas, et c'était pas une si mauvaise chose. Elle était fatiguée, son sang giclait des deux plaies, et même arrêtant l'une d'entre elles, l'autre continua à s'écouler. Elle avait fini de recoudre l'intérieur de sa première plaie, et allait pour faire la suture de l'extérieur, quand elle eut le réflexe de mettre sa main devant sa bouche. *Pense: pas maintenant... * Elle regarda la seconde d'après sa paume, il y avait du sang. *Pense: il faut que je fasse vite...* Elle se mit alors à fermer sa première blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 21:25 | |
| Shinichi ne la regardait pas ...
Comment pouviat elle etre si heureuse dnas sa vie ... QUand il pense qu'elle disais qu'elle soufrai surment plus que lui ... Lui ne souriait meme plus, ne pensant qu'a elle dnas un espoir meurtrier .. et elle vivait normalement, ne semblant etre triste qu'avec elle .... Le suicide n'etait pas une si mauvaise diée .... QU'elle etait sa vie ? Aimer pour ren, soufrir pour rien, voir des choses afligeante ... oui afligeante .... Quand on voit les filles qui disent des nouveaux qu'il sont beau c'est afligeant de savoir que nous on est donc pas beau ....
- je veux mourir ...
Dit il d'une voix agonisante ... sa vie n'etait que martire .... il fesais du mal au gens, il etait trop imparfiat .... il ne mangeait plus, n'utilisais plus son pouvoir .... sa vie etiat en l'air, il n'en voulait plus et pourtnat des gens avait l'attrocité de l'enpehcer d'arreter de soufrir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 22:07 | |
| Elle finit de refermer sa plaie, en l'entendant parler de mourir. Elle respira un grand coup, recrachant le sang par terre qu'elle avait dans la bouche, et enlevant le couteau qui était resté dans sa deuxième cuisse. -"Mourir... les gens ne pensent qu'à ça quand ils songent qu'il n'y a plus rien de ce monde pour eux...la fuite... c'est toujours ce qu'ils cherchent à faire au lieu d'affronter leurs problèmes, même insurmontables." Elle joua en faisant du jonglage avec l'arme blanche, les yeux rivés sur celle-ci. -"Je n'ai jamais aimé cette attitude..." Elle balanca avec force l'arme qui entra directement dans le mur de l'infirmerie. -"Juste pour une femme, tu es devenu tel que tu es. Tu crois que personne ne t'aime sur cette satané terre, que tout le monde se fout de toi... juste pour une personne, tu sacrifierais ta vie et ton amitié aux autres..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 22:27 | |
| - juste pour une femme j'ai claqué ma vie ...
En voyant le couteau dnas le mur il soupira et lui tendit son bras, se doutant qu'(elle etait remise sur pied ...
- Juste pour une femme, je suis devenu triste nuit et jour ... juste pour une femme, j'ai aimait fort ... juste pour une femme j'ai envie de mourir ... meme si elle toruve ca nul .... Essaye de voir comment je pourrai resoudre mes problemes ...
IL osupira encore et reflechit
- tien parlons en de ca ... resoudre les probleme .... ok je me suiciderai pas .... si je comprend un sens a mes problemes ... Comment fiare pour qu'on puisse former un vria liens tout les deux ... premeirs probleme, pas de solutions, tu ne m'aimera jamais ... deuxieme probleme ... comment fiare pour que je ne t'iame plus .... solution : impossible, je pense que tu la comrpis ... probleme trois : comment ne pas avoir l'air pitoyable ? solution ... j'ai pas l'air, je suis pitoyable .... Probleme 4 ... comment retrouver mesp ouvoir ? Quand j'aurai réusssi l'impossible ... 5 ! Comment devenir optimiste ? solution : comment l'etre avec une vie foutue ...
Il soupira
- Tu dit que c'est nul de se suicider, mias tu n'est pas a ma place .... je n'attend que ca l a .... Meme si ca mef iat un peu peur quand meme ... Akaime je ne peux pas retrouver le bonheur dans ces conditions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 22:57 | |
| Akaime finit de s'occuper de ses plaies, et elle soigan désormais le bras de Shinichi. -"Premier problème: ce n'est pas parce que je ne suis pas amoureuse de toi que je ne te considère pas comme un ami, mais tu ne veux pas de cette amitié,toi... deuxième problème: il n'est jamais impossible de ne plus aimer, et tu le sais très bien, tu l'as déjà ressenti avec Kaede... troisième problème: je ne peux pas surmonter les obstacles à ta place, alors je ne peux rien faire pour toi si TU te sens pitoyable... quatrième: tes pouvoirs font partie de toi, et s'ils n'apparaissent pas, c'est parce qu'ils doivent avoir moins d'importance pour toi alors... cinquième: comment peux-tu dire qu'elle est foutue si tu ne fais rien pour qu'elle ne le soit pas?" Elle ne tourna pas son regard vers lui, concentrée sur son bras. -"Tu ne crois pas que la situation que l'on vit n'est pas la même que celle que tu as vécu avec Kaede?" | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 23:03 | |
| - non je ne pense pas ....
Il soupira en pensant a elle
- quoique ....
Il soupira encorep lus tristmeent
- merci d epenser que je suis un bouelt, que tu ne veut plus me revoir, que je suis un gamin, que je te fiat chier et j'en apsse .... -__-
Il regarda ailleur
- Je ne veux plus revoir Kaede ... elle m'a fiat des choses que je n'ai virmaent pas aimées ... et puis elle va vite finir par aimer quelqu'un d'autre je la connais ....
Il la regarda
- J'ai l'impression de te detester autnat que je t'aime tu savais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 23:17 | |
| -"Pourtant... tu n'as pas de sentiment envers elle, comme moi envers toi... tu as été comme à ma place, à cet instant, quand tu lui as dit que tu n'étais pas amoureux d'elle..." Elle rit ironiquement. -"Me détester... si ça peut te faire plaisir ou te soulager, ou peu importe si tu te sens mieux en me détestant... ne te gênes pas... après tout, j'ai bien foutu ta vie en l'air jusque là..." Elle finit de recoudre son bras. -"Moi aussi... je tomberais amoureuse... moi aussi j'en aimerais... comme Kaede... et que feras-tu si cela arrivait, Shinichi?" Elle se leva, en gardant appui sur la table. -"Pour calmer cette situation, il est préférable que l'on ne se voye plus... pendant un bon moment, même dans cette infirmerie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 23:22 | |
| - Oui mias la c'est different Akaime ...
Il soupira
- Oui te detester ! J'en ai assez marre de tes reactions, de tes facon d'agir ... etre si peu serieuse, ne pas ecouter les autres, jouer la vagabonde ... et pourtnat je t'iame ...
Il osupira encore et encore
- Ca se apsserai mal ...
Il fit comme si il n'aviat pas entendut la dernieres phrases
- Et poruquoi n'essayerai tu pas Akaime ? Kaede ne m'iamait pas au depart, et c'est en me decouvrant qu'elle a commencer a avoir des snetiments ... tu ne veu vrimaent pas ... essayer ? Me decouvrir un peu plus, comrpendre que moi j'aime bien les femme mure et sage .... et aussi le sfemme qui sont pas sage c'est toujours bien ...
Il soupira et se leva
- je ne vuet pas te quitter .... tu me manquerai trop ... et ca finirai d'une maniere pire qu'ajourhd'ui .... et puis ... tu me connais, je finirai vite apr revenir non ? ^^
Il afficha un tres leger sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Lun 15 Jan - 23:34 | |
| -"Penses ce que tu veux sur moi... le mal ou le bien... de toute manière, je ne changerais pas." Elle le regarda, elle avait songé à au moins une fois essayer. -"Essayer n'a jamais fait de mal à personne... mais je te laisse une chance..." Elle sourit légérement, et marcha doucement pour pouvoir s'asseoir sur son fauteuil, et pas sur une table en feraille peu confortable. -"Tu vas d'abord passer une soirée avec moi... en une soirée, beaucoup de choses arrivent en général, est-ce que tu es d'accord ou as-tu autre chose en tête?" | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 9:22 | |
| - ... merci ...
Il sourit un tout petit poco quand elle lui osurit ...
- Ok pour une soirée .... Mais pour l'instant, nous devrions plus penser au menage non ?
Il disais ca mais le pensais bizarrement ... Oui apres tout il etait a moitié mort et il allait se tuer pour la propreté de la peice ... Il pensa alors a la soirée qu'il allait passer ... Shinichi savait deja ce qu'il allait se passer ... il ferai son timide, il stresserai, il n'arriverai plus a passer, ils en auraient tellement marre de chercher des sujet qu'ils vont accelerer le diner ... Bref Shinichi n'avait aucune lueur d'espoir sur ce diner mais essayerai quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 13:40 | |
| Akaime lui sourit, et regarda la pièce dans tous ces recoins, passant sa main sur son front. -"Oh la la... il y a du sang qui s'est rajouté au mènage, en plus des poussières... enfin... nous allons essayer de faire notre possible pour que ce soit nickel." Elle remarqua qu'il était dans ses pensées, et dit plus haut, mais pour plus attirer son attention. -"Prends cette soirée comme un défi... je suis ton défi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 14:45 | |
| - Oui ca sera le plus beau possible, on pourra regarder son reflet par terre tu verra ^^
Il reprit osn chiffons et se remit au travail avec plus d'acharnement
- mon defi ....
Il reflechit ... il se donnerai a fond ! Il ferai tout pour lui montrer non pas le meilleur de lui, mais lui meme ! Il serai amusant et serviable, et sa serai une soirée entre amis au depart ... Et par ce fiat, leurs liens grnadiront, et plus tard il pourraient peut etre .. Il sourit vivement, c'etait parfait, il voyait enfin luir un mince espoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 19:17 | |
| Elle sourit, retrouvant ses yeux empli de joie , en le voyant discretement nettoyer avec elle. Elle ne pouvait pas lui dire si elle pourra répondre à ses attentes mais elle devait essayer pour lui. Elle ne voulait pas qu'il soit triste pour elle, le revoir avec le sourire lui faisait chaud au coeur.
*Pense: Shinichi... j'espère que tu souriras aussi longtemps comme ça...*
Et elle se remit au travail, les blessés se remettaient à tout nettoyer, tout faire briller, et tout ranger.
Au bout de... pas mal de temps, ils avaient fini, et elle regarda le résultat.
-"C'est pas mal, non?"
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 19:31 | |
| Il souffla
- Pas mal est un petit mot non ?
Il etait assez essouflé car il aviat donné le meilleur de lui meme
- Franchement c'est vrimaent super ^^
Il sourit vivement
- je suis fier de moi, bravo Akaime, ou plutot Agent menage 001 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 19:41 | |
| Elle rit en l'écoutant, elle se devait de rester modeste, mais bon... -"Oui... tu as raison, number two!!" Elle s'assit. -"Nous avons fait du bon boulot, merci de m'avoir aidé, Shin! Je suis aussi fière de toi." Elle passa sa main sur son front. -"Oooouuuff... c'est dingue comment le ménage est épuisant... mais bon, c'est quand même plus accueillant comme ça... il faudra juste que je donne des couleurs à tout ce blanc." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 19:45 | |
| il ne pouviat s'empehcer de sourir vriament devant ce beau travail ^^
- Merci partenaire ^^
Il s'assit a la table a son tour
- Oui c'est epuisant tu as raison, mias au moins nous avons lep laisir de voir le resultat
Il balayait la salle des yeux
- Mainteant ca donne plus envie de se blesser je crois ^^
Il rit doucement
- Oui des platnes et des trucs comme ca, je me rappelle que tu aviat deja prevu cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 19:56 | |
| Akaime rigola. -"Hum... bah... si personne vient aussi ici, je n'aurais plus de boulot non plus..." Elle chercha des yeux, dans la salle, quelque chose en particulier, mais commenca à se demander où est-ce qu'elle avait bien pu les mettre. -"Oui... enfin, faut que j'en trouve, mais ça ne devrait pas être un gros problème...mmmh..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 20:02 | |
| IL osurit - Meuh non, je serai toujorus la pour t'aider dnas ton boulot et apprendre, et pour aussi te donner du boulot Il lui fit un clin d'oeil, et remarqua qu'elle cherchait quelque chose - Tu cherche ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 20:05 | |
| Elle sourit, toujours à la recherche. -"Hum... merci... mais pour le boulot, par contre, je pense qu'en ce moment, je n'ai pas trop à m'en plaindre. De l'aide est la bienvenue!" Elle le regarda et lui répondit hésitante. -"Des béquilles..." | |
|
| |
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... Mar 16 Jan - 20:09 | |
| - Je serai toujorus la si tu me demande de l'aide, enfin je pesne, je peux pas devenir demain mais bon ...
Il lui sourit
- Des bequilles ?
Il regarda ses jambes (belles d'ailleurs ^^) ... c'est vrai qu'a cuase de lui elle ne pourrai pas marcher tranquilement .... Il regarda son bras droit ... ca lui fesais un peu mal, mais il pouvais toujorus se servir snas probleme du gauche comme d'habitude ! Mais elle ...
- Je suis desoler ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... | |
| |
|
| |
| shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... | |
|