Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:42

Akaime sourit tristement, et fit s'évaporer la foudre. Elle était épuisée, et partit dans un profond sommeil avec une seule pensée.

*Pense: attendons de voir demain...*

Elle n'avait plus de force ni dans ses bras qui s'écroulaient doucement sur le lit, ni dans les jambes. Elle allait rattraper toutes ces nuits, à ne pas trouver correctement le sommeil.

Cette nuit là, elle ne fit pas de cauchemar... Shinichi lui avait enlevé toutes ses peurs, et doutes... et il ne le savait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:48

SHinichi continua de pleurer un bon moment de la nuit
Il commencais a lui meme se detester ...
Des pensées folles lui passait dnas la tete ...
Il regarda sa mains
Puis bien plus tard il s'endormit ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:58

Tôt le matin... et l'orage grondant l'avait réveillé. Elle s'assit sur son lit, et enfouit sa tête dans ses mains.

*Pense: ppfff... heureusement que je ne veux plus dormir...*

Elle n'aperçut pas tout de suite Shinichi, il dormait sans doute encore, et elle ne voulait pas le réveiller. A la limite, le tonnerre l'aurait fait à sa place alors. Elle se leva, et commenca par aller prendre un café, dans la machine qui y avait dans le couloir. Elle s'adossa au mur, et alluma une cigarette qu'elle positionna à ses lèvres histoire de se réveiller en même temps qu'avec le café.
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:10

Shinichi ne se reveillait pas. IL etait immobile dnas son lit donc on ne saviat pas la nature de son reve, beua ou cauchermardique ...

Il se reveilla plus tard en s'etirant .... Il se leva, en baillant bien sur .. Il etiat encore fatigué
Il rejoint Akaime pres d'une table

- Bonjour ...

Dit il simplement

Il s'assit a une place au hazard et la regarda

- tu m'en passe ?
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:15

Akaime lui sourit radieusement.

-"Hello, toi! Bien dormi ou réveillé par la foudre?"

Elle alterna regards vers sa cigarette et le café, et lui passa le café, ne croyant pas qu'il fume.

-"Tiens."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:35

- aucun des deux ...

C'etiat le matin, il etiat faitgué, et donc il afichait une mine riste mias c'etait seulement parsqu'il aviat la tete dnas le sac
Il repoussa doucement le café

- non pas ca j'aime pas ....

Il la regarda

- Passe moi une cigarette tout simplement

Dit il simplement
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:46

Elle était surprise, alors... comme ça, il s'était mis à fumer.

-"Ouah... on peut pas dire que tu es très agréable au lever, toi!"

Elle lui montra du doigt le paquet et le briquet sur son bureau.

-"Je ne savais pas que tu fumais... mais si tu en veux une, elles sont là-bas. Je suppose que ça ne sert à rien de te la refuser... en plus, il y a bien marqué sur le paquet fumer tue, et tu sais lire. Enfin... sers-toi si tu veux."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:51

Il ne dit rien .... Il pensais plutot a toute la moitiée de la nuit qu'il aviat passer a pleurer

- doelse,r j'ai assez mal dormit alors j'ai encore la tete dnas le sac ....

Il alla prendre une cigarette

- Fumer est un choix ... j'ai choisi de fumer, j'en accepte les concequances.

Il l'alluma avec le briquet sur la table
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:00

-"C'est toi qui voit, Shin."

Elle était en train de lire un magazin, son café sur la table, et sa cigarette à sa main détendue, les jambes croisées sur son fauteuil.

-"Prends le temps de te réveiller alors. Moi, je le suis il y a à peu près... une demi-heure..."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:38

Il soupira discretement

- Ya pas des vitamines ou un truc comme ca ?

Il balaya l'infirmiere des yeux

- Ca me serai util ..

Dit il, pensant a cette mauviase nuit ...

IL se leva et alla s'assoir sur son lit tout en fumant
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:51

Elle sourit, en général, elle n'aurait pas fumé dans son bureau, mais elle devait faire le ménage alors, elle se débrouillera pour enlever l'odeur et le reste de la cigarette.

-"Des vitamines... MMMhh... tu sembles ne plus être très trop malade... à ce que je vois et entends... tu ne tousses pas..."

Elle s'approcha de lui, clope aux lèvres, et posa sa main sur son front.

-"Et pas autant de fièvre que dernièrement..."

Elle se redirigea vers un tiroir et attrapa des vitamines.

-"Tiens... un seul suffira."

Elle lui en tend un.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:52

chun-li se leva de bon heure pour voir l'état du jeune homme, qu'elle avait vu la veille, elle avait trés peu dormie car elle c'était inquiété toute la nuit sur son cas.Arrivé devant l'infirmerie elle resta quelque minute imobile, elle hésita avant de rentrer peut etre qu'il l'avait oublier aprés tous ils ne c'était meme pas parler..
Elle frapa à la porte et rentri, elle apercut l'infirmiere et le jeune homme nommer shinichi, c'était mizu qu'il lui avait dit son nom, la veille.
Elle sourit mais elle avait l'imprétion de géné..

salut tous les deux, vous vous etes levez bientôt dit donc!
euh.. si je dérange vous me le dite et je repars..

elle sentit une odeur de café et de cigarette se qui l'étonna de bon matin

oulala vous fumez de bon matin, vous avez la foi!
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:57

Akai lui sourit, et enfonca sa clope dans son cendrier.

-"En temps normal, je ne l'aurais pas fait dans l'infirmerie, mais... je vais tout nettoyer de si bon matin alors..."

Elle secoua la main pour faire partir la fumée.

-"Coucou, Chun-Li! Pour tout savoir, l'orage m'a levé!"

Elle lui sourit.
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:19

Shinichi finit sa clope .... Falait qu'il arrete c'etait pas super ca ...
Il soupira et arriva vers la table sans rien dire où il ecrasa dans le cendier le peu de cigarette qu'il restait ...
Il revint a son lit pour le faire ... Ba voila, il n'etait plus malade, il allait partir .... Il serait loin de celle qu'il aimait ... et rien n'avancerai si elle n'etait pas .... Il etait triste en pensant a ca ... Il posa sa tete contre le mur sans bouger .... il n'en pouviat plus ... simuler des souris dnas des moments pareille, c'etait inhumain ! Il soupirait tout les deux secnodes, ne bougeait meme plus, regardant la fenetre ... Il ne voulait pas sortir ... Il deviat fiare quelque chose pour rester ....
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:31

Elle se tourna vers Shin, et un grand sourire.

-"D'ailleurs, je voulais te demander, Shin... tu as quelque chose à faire aujourd'hui? Comme... euh... les cours ou autre?"

Elle finit son café.

-"J'ai besoin de bras pour m'aider à tout nettoyer... qu'en dis-tu?"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:35

Il n'aviat pas bouger depuis les dernieres minutes eoculées ...

- oui ...

Dit il simplement .... Il ferai ca de sa journée ... Le menage de l'infirmerie ... Il l'aiderai, et passerai du temps avec elle encore ...

°° Pense : ... °°
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:38

Elle le regarda, arquant un sourcil.

-"Tu es sûr? Si tu ne veux pas, je m'en occuperais seule, ne t'en fais pas... en plus, tu n'es pas totalement rétabli..."

Elle hésita au final.

-"Je devrais sans doute demander à quelqu'un d'autre sinon... ce serait plus sage de ma part..."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:48

- maouis ...

Il ne bougeait toujorus pas, la tete collée au mur, les yeux rivéssur la fenetre

- je suis capable de fiare le menage .....

Il soupira

- Je peux t'aider, et je le ferai ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:56

Elle n'était toujours pas convaincu... intuition féminine ou autre, mais elle ne le croyait pas... il n'avait pas l'air très motivé... en même temps, ce n'était pas motivant.

-"Ok..."

Elle haussa les épaules.

-"Enfin... je te demande pas de faire le ménage... juste pouvoir soulever des trucs ici... enfin, c'est toi qui voit."

Elle continua à le regarder.

-"Bon... pour commencer... vas te changer, prendre une bonne douche dans ta chambre... et reviens moi en meilleur forme... je sais maintenant que ce n'est pas pour toi le matin..."
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:05

- je suis pret ....

Dit il simplement. Il ne voulait pas prendre une douche vu qu'il allait se salir au menage. Il ne voulait pas se chagner car ses vetement etait sale et deviendrai sale au lieu de salir une tenue propre ...

- Commencons mainteannt

Il continua de regarder par la fentre

- ou alors j'atendrai
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:14

Elle paraissait bête de lui avoir dit ça, elle sourit.

-"Ah... oui, c'est vrai... ç ne sert à rien... puisqu'on sera tous les deux enfouis dans la poussière!"

Elle rit légérement, et réfléchit en regardant autour.

-"Hum... déjà... une question..."

Elle grimaca.

-"Ou... est-ce que j'ai pu ranger les produits de nettoyage ici?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:27

bon ben je vous laisse fair le ménage alors!
ciao vous deux..

chun-li reparta le sourir au levres elle était hereux que shinichi aye mieux meme si il ne l'avait meme pas remarquer, cela ne lui fit pas trop de peine car l'important c'est qu'il n'avait plus cette gippe..
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:28

Il ne riait pas lui ... Il etiat trop triste pour ca ..

- Il doit etre dnas un coin cuisine, ou alors dnas un des placard je pense ...

Il ferma les yeux

- Akai ...

Il se forta la tete avec ses mains

- Non rien ...

Il aurait bien voulu pleurer, mais il s'assit simplement snas rien dire, la tete dnas ses mains
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:41

Elle détourna son regard vers Chun-Li.

-"Bye bye, ma belle! A une prochaine!"

Puis, vers Shin, qui ne parla plus ensuite.

-"..."

Elle ne savait pas ce que lui réservait la suite, mais elle espérait qu'il serait... enfin, on ne peut pas non plus lui demander de sourire bêtement, surtout qu'il n'y avait pas de quoi rire ni sourire. C'était assez tendu.

-"Sans doute..."

Elle eut un tilt, et prit la chaise. Elle grimpa alors dessus, et debout en hauteur, chercha dans un placard beaucoup plus haut.

-"Trouvééééééé!"

Elle redescendit avec du produit pour vitres, un autre pour poussièe, enfin tout!

-"Tu veux te battre avec les vitres, ou les meubles?"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:46

Il prit le netoyyant pour vitre

- J e prned ca ...

Il osupira et se rapprocha des fentres

- Akai ...

Akai elle, commencait les meubles

- Je suis desoelr poru tout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...   shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie... - Page 3 Empty

shinichi et chun-li fonce direct à l'infirmerie...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant