Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^"

2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" Empty
MessageSujet: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^"   KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" EmptyMer 20 Déc - 3:36

Yep yep tout le monde, voila un new forum que je viens "d'intercepter" (mdr) donc je viens vous le présentez pour que vous alliez y faire un ptit tour et si sa vous plait, vous inscrire (pk pas Wink)
Il a débuter sa fait que 2 jours et les membres se sente bien dessu (sa doit etre pour sa) moi-même j'y suis (un bon forum a besoin de bon membres mdr) alors si sa vous tente bah inscrivez-vous et @+ sur Kyuzo No Legend !! Very Happy

http://kyuzonolegend.forumactif.com/

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa

MessageSujet: Re: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^"   KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" EmptyVen 22 Déc - 23:19

Dis-moi, tu voudrais bien parler de mon idée de recontre inter-forii sur ton site ?
Euh, en échange, ben, chais pas moi...euh...Je sais pas si je peux m'inscrire, vu le nombre de forii où je suis xD
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^"   KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" EmptyVen 2 Fév - 13:08

Ah oui, j'oubliai de préciser le forum parle de : (attention !! *roulement de tambours*)

- RPG (*o*)
- MANGAS !!! (Whaa O_O)
- Musique
- Jeux Vidéo en générale =)
- et enfin vu que c'est un forum "Otaku" donc le principale sujet sera "Mangas et mangas et ptete aussi mangas qui sais !!" XD

Je vous lache la phrase de description pour que vous voyez le truc trop stylé Cool

Description de Kyuzo No legend : "Le point de rencontre de tout otaku qui se respectent" (sa le fait trop nan ?) mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^"   KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" Empty

KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^"
Page 1 sur 1