Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" Mer 20 Déc - 3:36 | |
| Yep yep tout le monde, voila un new forum que je viens "d'intercepter" (mdr) donc je viens vous le présentez pour que vous alliez y faire un ptit tour et si sa vous plait, vous inscrire (pk pas ) Il a débuter sa fait que 2 jours et les membres se sente bien dessu (sa doit etre pour sa) moi-même j'y suis (un bon forum a besoin de bon membres mdr) alors si sa vous tente bah inscrivez-vous et @+ sur Kyuzo No Legend !! http://kyuzonolegend.forumactif.com/
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:02, édité 4 fois | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" Ven 22 Déc - 23:19 | |
| Dis-moi, tu voudrais bien parler de mon idée de recontre inter-forii sur ton site ? Euh, en échange, ben, chais pas moi...euh...Je sais pas si je peux m'inscrire, vu le nombre de forii où je suis xD | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" Ven 2 Fév - 13:08 | |
| Ah oui, j'oubliai de préciser le forum parle de : (attention !! *roulement de tambours*) - RPG (*o*) - MANGAS !!! (Whaa O_O) - Musique - Jeux Vidéo en générale =) - et enfin vu que c'est un forum "Otaku" donc le principale sujet sera "Mangas et mangas et ptete aussi mangas qui sais !!" XD Je vous lache la phrase de description pour que vous voyez le truc trop stylé Description de Kyuzo No legend : "Le point de rencontre de tout otaku qui se respectent" (sa le fait trop nan ?) mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYUZO NO LEGEND !!! mwahahah ^^" | |
| |
|