| Asuza se "défoule" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Asuza se "défoule" Dim 22 Oct - 21:10 | |
| Asuza ruisselait de sueur quand elle ateignit le bas de l'escalier. Il n'y avait personne mais elle avait entendu que les filles qu'elle avait vues vers sa porte de chambre la suivait.
*Tant pis, si elles me suivent. Je m'en fiche. Elles ne pourront pas m'aider.*
Elle ouvrit la première porte qu'elle jugea donner sur l'extérieur et se sentit légèrement mieux. Elle inspira une grande bouffée d'air mais se replia un peu sur elle même en toussant. L'éctricité dans ses mains s'évacuait peu à peu, mais la sueur perlait toujours sur son front.
Respirant plus calmement par la bouche, elle se releva entièrement en attendant que son front s'arrête de dégouliner. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Dim 22 Oct - 21:15 | |
| Alyssa l'avait suivit, vu l'intensité que la jeune filel dégageait, elle devait surement métriser la foudre. Elle s'approcha et vit qu'elle était en sueur, elle fit venir un petit courant d'air et s'approcha:
"Excuse-moi si je te dérange, mais ça n'a pas l'air d'aller, je peux faire quelque chose?" | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Dim 22 Oct - 21:36 | |
| Asuza reprenait ses esprits quand elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle tourna la tête pour voir de qui il s'agissait et aperçu une jeune fille aux cheveux et aux yeux fonçés. Sentant le courant d'air effleurer son visage bouillant, elle sourit.
"Merci, mais ça va aller. Ne t'inquiète pas, ça m'arrive ce genre de crise alors que je m'énèrve pour pas grand chose. Je t'ai réveillé sûrement non ? Excuse moi. Je ne sait pas bien maîtriser ce courant qui me passe dans le corps et la situation m'a échapée."
Puis elle regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire désolé.
*Le pire. c'est qu'elle à l'air simpa. Et moi je ne fais que causer des problèmes.* | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Dim 22 Oct - 21:39 | |
| "Je sais, au début contrôler son élément c'est toujours très dur, crois moi, je le sais très bien, j'ai une une éxpérience qui ma comment dire. Fais passer l'envie de l'utiliser à forte dose. Je suis Alyssa Eira et toi?"
Elle lui souria! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Dim 22 Oct - 21:47 | |
| Azusa sourit à présent plus chaleureusement.
"Ah, d'accord, Merci, je croyais être la seule débile qui savait pas se servir de son pouvoir."
Elle s'arrêta de parler pour inspirer une grande bouffée d'air, sans tousser, cette fois, et reprit:
"Moi, je m'appelle Asuza Susuki. J'ai 15 ans et mon pouvoir, comme tu l'as sûrement remarqué, c'est la foudre. Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Dim 22 Oct - 21:55 | |
| "Et puis pourquoi crois-tu qu'il y a des cours pour contrôler son pouvoir? J'ai égallement 15 ans, je métrise à peu près bien sur, l'air!"
Alyssa fit passer un petit sourant d'air dans son dos et celui de Azusa, puis lui souria! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Dim 22 Oct - 22:32 | |
| Azusa fut contente et soulagée que Alyssa ne la trouve pas débile.
*Elle est vraiment trop gentille. Pourquoi elle s'inquiète de mon sort ? Je me le demande*
"Oui, tant mieux s'il y a des cours parce que mon pouvoir deviendrait vite un danger publique, autrement."
Elle sentit le courant d'air,créer par Alyssa, dans son dos, sous les vêtements qu'elle portait encore la veille et qu'elle n'avait pas encore changé.
"Oh mince ! Je suis sortie comme ça et..il fait un peu froid maintenant. Je vais remonter dans ma chambre. Désolée encore pour ce qu'il s'est passé."
Elle fit quelques pas en direction de la porte par laquelle elle était sortie et se retourna vers Alyssa.
"Tu viens aussi ou je te laisse là ?" demanda-t-elle avec un petit sourire. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Lun 23 Oct - 14:16 | |
| Loumina avait suivit Alyssa dans les couloirs mais elle l'avait perdu et s'était pomer dans les couloirs étant nouvelle. Elle retrouva la cour ou il y avait Azusa et Alyssa.Elle s'approcha d'elle.
"Sa va aller?"
demanda-t-elle a Azusa | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Lun 23 Oct - 20:04 | |
| Alyssa souria à Asuza, et après avoir regarder un peu autour d'elle, pourquoi, omme ça, elle répondit à la jeune fille:
"Oui j'arrive, j'ai pas vraiment envie de rester toute seule comme une grosse débile au milieu de la cour. Tu viens Loumina, ou tu préfère retser ici? C'est comme tu veux?" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Lun 23 Oct - 20:10 | |
| "je viens! Tu n'es pas la seule a vouloir rester ici comme une pomer! Remarque je suis un peu pomé..."
Elle se retourna vers Azusa.
"Je m'appelle Loumina MInashiro et toi qui es-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 19:53 | |
| Azusa vit que il y avait la deuxième des filles qui l'avait entendue qui était arrivée. Elle aussi s'inquiétait apparement de sa santé. Normal quand on entend le bruit étrange que Azusa n'arrive pas à contrôler quand elle s'énèrve.
"Ah oui ça va. Merci. Je m'appelle Azusa Suzuki."
Elle sourit à Loumina et avança encore un peu. Puis elle se tourna légèrement, et demanda joyeuse en ouvrant la porte:
"Alors..Vous venez ?" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 19:57 | |
| "Oui je viens!"
Elle avanca jusqu'a Azusa. Elle s'arreta a sa hauteur.
"Tu as qu'elle élément?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 20:23 | |
| "Ok ! Alyssa t'as changé d'avis ? Tu a décidé d'être toute seule dans cette cour maintenant ?" Azusa ria ayant eu soudain peur la jeune fille se soit vexée et pour montrer que ce n'était pas méchant.
*J'espére au'elle ne va pas se vexer. Sinon j'aurais tout foiré aujourd'hui.*
Puis elle regarda Loumina qui lui avait demandé quel était son élément et répondit: "La foudre. Ce qui me pose quelques problèmes comme tu as pu le remarquer. Et toi ?"
Elle porta son regard à nouveau sur Alyssa et emamina curieusement les cheveux de Loumina.
*Elle a de beaux cheveux ! Aussi blonds que les blés et aussi dorés que le soleil quand il est au zénith. En plus, elle a l'air gentille.* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 20:30 | |
| "Je crois que le faite que j'arrive sa l'ait pertuber!"
Loumina parla en rigolant.
"Je possede l'air! Question probeleme j'arrive a géré!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 21:13 | |
| "Oh ! Alors tu es comme Alyssa ! Vous avez de la chance toute les deux d'arriver à contrôler vos éléments. Vous ne devez pas être débutante alors. Ca fait longtemps que vous êtes ici ?"
Un nouveau vent frais les accueillit. Azusa se demanda si c'était Alyssa et Loumina qui l'avait fait ou si au contraire elles n'y étaient pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 21:48 | |
| Alyssa rêvait un peu, comem d'babitude, en fait. Elle resta là, à comtempler le ciel, et baissa la tête, avant de regarder les deux jeunes filles, elle répondit:
"Dséole, je rêvais un peu, ça m'arrive souvent, faut pas s'en inquièter... Si, j'arrive, ça dois faire dans les deux semaines, même voir plus que je suis là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 22:09 | |
| "Mais il ne faut pas t'en faire. Moi aussi je suis des fois dans la lune.^^ Waouh deux semaines ? Tu dois bien connaître les lieux alors. Dis tu saurais ou on peut manger quelque chose de bon par ici ? J'ai un peu la dalle en ce moment ^^. Si ça ne vous ennuie pas trop, bien sûr."
Elle sourit et invita Alyssa et Loumina à entrer en leur ouvrant la porte.
[Ouh là ! Je suis en manque d'insiration en ce moment ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mar 24 Oct - 22:11 | |
| (t'inquiète t'es pas la seule^^ I love mettre des ... ça rallonge XD)
"Oui, on peut aller au self, je n'y suis allée que très peu là-bas, mais c'est bien, on mange bien. Viens je t'emmène, Loumina, tu viens avec nous ou pas, je préfère de te demander vu qu'on à changé de destination..."
Alyssa entra par la porte (sans blague Xd). Et attendit les deux autres... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mer 25 Oct - 10:06 | |
| "je vous suis! J'ai aucune envie de rester ici toutes seule."
Elle rigole en voyant Alyssa se prendre la porte.
"Sa va Alyssa?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mer 25 Oct - 18:15 | |
| Azusa était restée pendant ce temps immobile. Elle regarda le mur d'en face sans vraiment le regarder xD. Enfait elle gardait ses yeux ouvert ne cillait pas et avait un regard vague, comme si elle était "déconectée" du monde réel. Le rire cristallin de Loumina la tira de sa "déconnexion". Elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et regarda les deux autres filles.
"Merci de m'y accompagner, c'est gentil."
Voyant soudain la raison pour laquelle Loumina avait rit, elle accoura vers Alyssa.
"Eh ! Alyssa ça va ?? Tu t'es pas faite trop mal ??" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mer 25 Oct - 19:26 | |
| Loumina voyait que Alyssa n'avait pas toujours bouger s'approcha.
"Sa va Alyssa pas trop de mal?"
*Vas-ton la retrouver avec un nez aplatit?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Mer 25 Oct - 21:26 | |
| Alyssa était un peu dans les vappes, après tout ce bloc qui revenait, c'était normal, elle rêvait, ses yeux étaient vide d'expression, déconnexion totale avec quelqu'un ou quelque chose, dans son monde son univers, elle ne bougea pas, puis se retourna, elle n'avait même pas conscience de s'être prit la porte:
"Bah oui, pourquoi ça n'irait pas?"[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Ven 27 Oct - 19:33 | |
| Alyssa venait de sortir de sa rêverie quand elle s'était prise la porte d'entrée sur la cour, en pleine tête et ça devait lui faire mal sûrement. Mais elle n'avait rien dit ou pire, n'avait rien ressentit. Comme un personne qui n'aurait pas de nerfs qui serait insensible à la douleur. Et ça, Azusa n'arrivait pas à le comprendre.
"Bah..Je sais pas..Tu te tapes la tête à la porte d'entrée et..tu n'as pas mal ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Ven 27 Oct - 19:44 | |
| Alyssa ne comprenait pas, elle était devant la porte, mais ne se l'était pas prise, elle regarda Azusa de côté:
"Je me suis prise la porte??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" Ven 27 Oct - 20:46 | |
| A présent, c'était au tour d'Azusa d'être étonnée au point que ses yeux s'agrandirent légèrement.
"Euh..Bah..oui ! Loumina en a même rit et t'as demandé si tu n'avais pas eu trop mal. Tu n'as pas entendu ?"
*Un peu bizarre, cette fille. Est-ce qu'elle aurait des trous de mémoire ? Ou plutôt de l'amnésie ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuza se "défoule" | |
| |
|
| |
| Asuza se "défoule" | |
|