Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)

2 participants
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) Empty
MessageSujet: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 22:09

Yume ouvrit la porte de la salle et fit entrer Saura. Une fois celui-ci à l'intérieur elle vérifia que personne ne les avait suivit puis ferma doucement la porte.

-Alors de quoi voulais tu me parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saura Tribal
A l'inscription
A l'inscription
Saura Tribal

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 22:32

Saura entra dans la pièce assez obscur avant d'aller s'assoir contre un mur dans un coin de la salle.

Il se tourna vers Yume, rassuré

"Non ce n'est rien, je voulais juste ... rester avec toi ^^"

La pièce avait l'air abandonné depuis un bout de temps. Il y avait beaucoup de toiles d'araigné au plafond et tous les meubles étaient très poussièreux.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 22:37

Yume s'assit par terre, ayant prit soins d'enlever la poussière avant.

-Bien, et maintenant on fait quoi ?
Saura Tribal
A l'inscription
A l'inscription
Saura Tribal

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 22:42

Saura se releva et alla s'assoir juste à côté de Yume. Il croisa ses jambe en mettant ses mains dessus

"Tu ... tu sais pour ce qu'il s'est passé dans les douche ... je suis vraiment désolé et j'espère ne pas t'avoir trop fait de la peine. Tu sais je suis vraiment beaucoup attaché à toi ...

Puis tourna son visage vers la jeune fille tout en lui souriant, le regard fermé
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 22:45

Yume le regarda puis éclata de rire.

-Non, non bien sur que sa va, je crois que je me suis laissé emporter par l'ambiance du moment.

Elle se calma un peu.

-Mais aussi je suis attaché à toi.
Saura Tribal
A l'inscription
A l'inscription
Saura Tribal

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 22:52

Saura se mit à rire à son tour en la regardant

"Faut dire, j'était un peu emporté. Toi et moi dans les douche et moi n'ayant qu'une serviette pour me cacher ... ben on va dire que j'ai eu une pulsion xD"

Il regarda les alentours, les fenêtres avaient été condamnés ce qui rendait la pièce très sombre. Saura aimait bien cette endroit, personne ne pouvait venir le perturber et en plus il était avec elle donc il se sentait vraiment bien
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 22:56

-Bien, bien, bien, j'espère que tu n'as pas trop souvent de "pulsion" ?

Elle se mit à rire de ce qu'elle avait dit.

-Car je trouve sa dangereux des hommes avec pulsions... Sauf quand elles sont au bon moments...

Yume partit vraiment dans un fou rire cette fois ci.
Saura Tribal
A l'inscription
A l'inscription
Saura Tribal

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 23:04

Saura l'accompagna dans son fou rire puis se tourna vers elle en la regardant toujour en riant

"Ok ok j'esayerais de me contrôler quand je serait sous les douches, à demi-nu et avec une belle fille xD"

Il se calma un peu mais était toujour partit dans le fou rire de Yume.

"Et qu'est-ce que tu appelle un bon moment ?"
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 23:35

Yume s'arrêta elle aussi de rire comme une folle.

-Au non j'ai juste dit sa comme sa.
Saura Tribal
A l'inscription
A l'inscription
Saura Tribal

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMar 24 Avr - 23:55

Saura se leva tout à coup tout en sétirant longuement. Cette pièce l'intriguait vraiment, il décida d'aller fouiller un peu. Il y avait de vieux livres poussièreux, quelques cahiers, des affaires de cours normales, donc pas très interressant à ses yeux. Puis il se tourna vers Yume qui était resté assise à le regarder. Il se raprocha d'elle et lui tendit sa main

"Viens je crois qu'on devrait partir d'ici, je sais pas trop si on peut y rester"
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMer 25 Avr - 0:03

Yume attrapa la main de Saura et se releva. Elle se dépoussiéra puis se retourna vers lui.

-Oui c'est vrai. Et puis de toute façon je vais rentrer, j'ai besoin de someil...

En disant ceci elle de mit à bailler.
Saura Tribal
A l'inscription
A l'inscription
Saura Tribal

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMer 25 Avr - 0:13

Saura lui prit la main et l'emmena au dehors de la pièce tout en s'éssuyant ses habits plein de poussières. Il lacha la main de Yume puis la regarda dans les yeux

"Et bien ... au revoir ^^"

Il l'embrassa sur la joue puis resta planté devant elle toujours en la regardant
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) EmptyMer 25 Avr - 0:17

Yume lui rendit son bisou, puis se retourna pour partir.

-A la prochaine Saura !!

Elle lui fit signe de la main, ouvrit la porte et partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)   Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura) Empty

Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)
Page 1 sur 1