Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner au "homard heureux^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyJeu 19 Oct - 14:01

Akyra entre dans le restau suivi par le professeur de sport...Malgrés on nom,"le homard heureux" servait de la nourriture chinoise...C'était un joli petit restaurant aux murs lambrisés de tentures bordeaux et aux tables laquées...
Akyra s epsoe à une table,en face de Brian...Elle lui sourit:
"Cet endroit vous convient professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyVen 20 Oct - 1:19

Le 'Homard Heureux' le fit sourire, et puis il entra en compagnie de l'élève dans le restaurant aux allures purements chinoises. Les deux personnes s'assirent une en face de l'autre:

-Oui, très bon choix.

Il lui sourit, et lui demanda:

-Au fait, quel est ton nom? Moi, c'est Brian ^^

Le professeur demanda discrètement à la serveuse de lui apporter du café, et puis elle revint et leur servit le liquide brûlant dans deux tasses.

- À l'école! ^o^

Dit-il en riant.

*...À ma nouvelle vie*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyVen 20 Oct - 11:23

"Moi ,c'est Akyra Sawamura,mais tout le monde m'appelle Aky alors faites de même^^Ne vous gênez pas avec les limites profs-éléves,c'est ce que dit toujours mon cousin."
Elle lui fait un grand sourire et boit son café aprés avoir porté le toast avec Brian:
"Enfaite moi je dis plutôt:aux bons professeurs tels que vous!!!Et aprés à l'école^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyVen 20 Oct - 22:56

*Lèche-botte au bord, mais sympa ^^*

- Et aussi aux élèves très gentils!

L'australien lui fit un clin d'oeil. La même serveuse vint leur porter les menus, et après quelques minutes, il posa le mince livre sur la table, sachant ce qu'il allait prendre. L'homme but une autre gorgée en attendant que le regard d'Aky se détache du menu élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptySam 21 Oct - 15:36

"Hum,je vais prendre euh...des nems et des raviolis vapeurs accompagnés par de la salade...Et vous professeur?"
Elle toussote légérement et referme la carte avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptySam 21 Oct - 21:40

- Ce sera une crêpe-jambon fromage, pour moi.

La serveuse reparti avec les deux menus, les laissant à nouveau seuls. Le jeune homme but une autre petite gorgée de son café brûlant puis déclara:

-Alors, tu t'es fait des amis? Et pour le bal...?

Ce n'était qu'une simple question, par curiosité. L'australien s'épatait de la rapidité 'amoureuse' des jeunes. Quoi que... le coup de foudre pouvait arrivé à n'importe quel âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptySam 21 Oct - 23:43

Le regard d'aky se fait vague un instant avant qu'elle ne réponde:
"Oui,j'ai rencontré des gens trés sympas ici,Akiko Natsume par exemple ou encore Shin Ichi...Tous ont des personnalités trés diversifiées,trés vivantes...Pour le bal d'halloween j'y vais avec Mazoke Kaze,je l'aime,j'en suis heureuse....et lui aussi je pense,je crois,j'ai hâte d'être au bal,vraiment...On murmure que vous,vous avez des relations avec l'infirmière et que vous vous êtes un jour bourré la gueule avec une éléves,c'est pas bie vous savez..."
Elle rigole légérement et sirote son coca.
C'est vrai que j'ai rencontré Kaze il n' y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptySam 21 Oct - 23:57

Brian s'arrêta de boire son café lorsqu'elle dit qu'il avait eu des 'relations' avec l'infirmière... non? Si, il l'aimait bien. Et puis la fois où il s'était bourré, comment les élèves avaient-ils pu savoir tous ça? C'était des êtres humains, tout simplement.

Il rit légèrement à ses remarques, appréciant sa franchise. Brian replaça ses manches, se gratta le visage lentement avant de poursuivre:

- À ce que je vois mes activités ne resteront pas secrètes longtemps ici...

(hj: j'aime bcq faire des topics 'enflammés'... dommage que ça n'arrive jamais trop longtemps. J'attend toujours namie pour continuer le topic -.-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 12:12

Aky surprend le regard du prof:
"Oh,oh,et oui,ici nous savons tout...On est les G.Q.S.T,les Girls Qui Savent Tout^^...."
La serveuse leur apporte la commande et Aky commence à manger ses nems avec des petits soupirs de gourmandise.Elle sourit au professeur:
"Alors,vous mangez?Ici tout est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 19:34

-Je vois...

Dit-il. Comme il l'attendait, la serveuse revint avec les deux plats. Brian la remercia, regarda Aky et s'exclama:

-Bon appétit! Ç'a à l'air bon ^^

Ce dernier lui fit un sourire chaleureux et s'arma de sa fourchette et de son couteau pour couper sa crêpe. Il commença à manger son plat, en détournant parfois son regard sur Akyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 20:37

Elle lui fait une petite moue adorable:
"Avec qui avez-vous prévu de vous éclater au bal?Une élève?"
Elle lui lance un regard malicieux en coin,mangeant délcatement son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 21:08

- J'ai plusieurs personnes en vue, mais... qui sait? Peut-être une est une élève...

lui dit-il, supportant un regard plein de mystère. Brian savait que ça chicottait dans sa tête, et elle essayait de savoir c'était qui. Malgré tout, il ne laissa rien paraître, sauf, peut-être un sourire qui pouvait être classé entre malicieux et mystérieux. Le professeur continua de manger, essayant de percer les pensées d'Aky.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 21:20

Il est vraiment mystérieux mais là il me fait un coup mi-figue ,mi-raisin comme qui dirait...
Elle cache un éclat de rire derrière son bras et découpe un nem:
"Vous êtes marrant monsieur,plein de mystéres diraient certains mais moi,perso ,je pense qu'une élève parviendrait à vous distraire à moins que ce ne soit la dirlo...On ne sait jamais..."
Elle lui fait un sourire malicieux et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 21:34

- Enfin...*Toussote* 'Faut dire, j'ai pas vu une personne laide ou vieille depuis que je suis ici!

C'était tout de même une sorte de 'paradis rêvé' des belles femmes se promenent, en attendant le prince charmant... Il n'avait pas encore décidé, mais ce dernier avait décidé qu'il irait au bal. Avec qui, on verra plus tard...

- C'est quand au juste?

Lui demanda-t-il, comptant le nombre de jours qu'il lui restait pour se trouver quelqu'un.

(hj: je sais vraiment pas avec qui y aller...j'ai 2-3 filles en vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 21:39

Aky lève les yeux au ciel:
"Si vous ne le savez pas c'est à partir du 31 jusqu'au 3 novembre...Moi,j'ai déjà trouvé mon "prince charmant" alors j'me demande qui arrivera à voler le coeur d'un beau professeur tel que vous,il n'y a pas beaucoup de prof femmes ici..."
Elle rigole légérement,le sourire aux lèvres,finissant ses nems.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyDim 22 Oct - 23:59

Il haussa les épaules.

- Peut-être que ce n'est pas une professeure?

dit-il, en laissant encore un note de mystère dans le ton de sa voix. Il sourit et termina la dernière bouchée de son assiete délicieuse.

La serveuse vint enlever leur deux plats, et il demanda l'addition au passage de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyLun 23 Oct - 11:19

Akyra se tourne vers la serveuse et la fixe un instant,le visage sérieux,puis redevenant souriante:
"Je coris que je vais donner ma langue au chat m'sieur..."
Elle se tortille un instant sur sa chaise:
"Dites,vous auriez pas une clope ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyLun 23 Oct - 13:50

Le sportif paya la note rapidement, histoire de se débarasser de la serveuse. Il fut surprit qu'une étudiante fume, mais lui tendit une cigarette gentillement ainsi que son briquet, après tout c'était sa santé. Brian prit l'occasion pour en prendre une à son tour, Aky lui redonnant son briquet, ce dernier alluma sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyLun 23 Oct - 14:19

"Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii M'sieur Brian..."
Elle fume lentement,souriant comme à son habitude:
"C'que j'aime bien dans ce bahut ,c'est qu'il y a pas de cours chiants comme les maths ou encore japonais,on est assez libres de tout...De vivre surtout,ce qui est quand même assez rare dans les bahuts japonais où c'est assez stricte.."
Puis elle murmure:
"Ca vous dirait qu'on aille s'éclater quelque part ?Si vous avez le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyMar 24 Oct - 2:53

Il lui rendit son sourire, toujours de bonne humeur. La proposition murmuré de la jeune femme le surprit encore un peu, mais le flatta, car, si il était ennuyeux, elle ne voudrait sûrement pas passer une minute de plus avec lui. Toujours souriant de toute ses dents, Brian accepta:

- Pourquoi pas?

lui dit-il, attendant qu'elle lui propose un endroit où aller, trouvant celle-ci très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyMar 24 Oct - 9:49

Elle lève les yeux au ciel:
"Que diriez-vous d'aller euh...au cinéma ou alors au karaoké^^?"
Elle lui sourit de toutes ses dents et se penche un peu en avant,mettant en avantage son décolleté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" EmptyMer 25 Oct - 18:37

Il prit les bonbons à la menthe que leur offrait la serveuse, puis une fois à l'extérieur dit:

- Ça ne me dérange vraiment pas... C'est toi qui décide!

Le prof lui souria encore une fois, heureux. Un air purifiant et attaqué de vents latéraux habitait dehors, les longs cheveux de la jeune étudiante volèrent de même que pour la coiffure masculine de Brian. Les deux commencèrent à marcher lentement dans la direction de la place où voulait aller Aky.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au "homard heureux^^"   Petit déjeuner au "homard heureux^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner au "homard heureux^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s
» Asuza se "défoule"
» Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)
» Un déjeuner seule...
» Un premier déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: