Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legadriewen
A l'inscription
A l'inscription
Legadriewen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s Empty
MessageSujet: Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s   Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s EmptyLun 17 Déc - 22:14

"Bonjours ici dans cette atelier je viens vous aporter mes connaissance dans un art mysthique et puissant!!!!!La discussion avec la boue.......oui oui la boue à une vie , des loisires et des sentiments.Donc à tous ce qu'il veulent participer entrer donc!" c'est ce qui est écrit sur un vieux panneau planté dans le sol devant une salle de classe.Là je suis seul et discute avec ma propre boue (la mienne à moi!!!!!boue) "flip flop bloup bloup bloup bloup" dit la boue "fliep (j'ai un accent) floup floup bloup blop blop" je soupire et prie pour que d'autre éléves viennent me voire afin de pouvoir partager ma passion ainsi que de pouvoire me faire des amis dans ce grand lycée!!!"Flip Flip floooooooooop" dit la boue "Ouii evidemment que je t'aime, tu es la boue la plus mignonne qui soit" dis-je."Flip flop flop floup floup" dit la boue "quoi... au mon dieu c'est vrai......non...il à dit ça.....rhooooooo........hein des poules hummmm il faut que j'y pense!!!!!!Mais tu sait que c'est la faute des lutins si on en est là.....c'est eux qui font tourner le monde, tien par exemple ces eux qui font le son dans la télé !oui! ils sont cacher dans les enceintes....." "flop" "quoi comment ose tu!!!!" "flop" "mais ....mais...heuuu c'est même pas vrai!" "flop" "si tu continue sa va ......" "flop" "broooooo bah vla j'te boue de!!!!".Et c'est la que roulé en boule je regarde le ciel....."tien un cochon volent"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s Empty
MessageSujet: Re: Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s   Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s EmptyMer 19 Déc - 23:28

Raito sifflotait tranquillement, comme à son habitude lorsqu'il glande et qu'il ne fait rien d'autre que glander. D'ailleurs s'il ne glandait pas, que ferait-il.... il resterait inactif et legume sur une chaise, quoique ça peut passer pour du glandage pour certains.... enfin bref, on s'en fout de ce qu'il ferait s'il ne glandait pas puisque de toute façon il glande u_u


Les mains dans les poches, l'enjambée légère et printanière (mais siiiiii la printanière de legume connaissez pas ?? chbong) il arpentait le couloir de cours, sans jamais visiter aucune des salles bizarrement Very Happy

Sa boule de glaize favorite sur l'épaule (boule qui s'étend pas coulure d'ailleurs), fièrement exhibée.

Lorsque soudain, quelque chose l'arreta. Là, devant lui, dans le couloir, un panneau sauvagement planté dans le sol, qui gêne l'entrée d'une des salles.

Il ne lit pas, il s'en fout la situation elle même est motivante !!

Le grand truc chatain contourne sans mal l'imposant panneau, et pointe sa tronche singulière dans l'entrebaillement. Et là, c'est le drame.

Quelqu'un..... quelqu'un communique avec sa boue °0° !!!!!! Lui qui ne peut helas accomplir cette prouesse, condamné à une relation limitée et tristement plate avec sa glaize adorée, voilà qu'il peut effleurer cette communion universelle du doigt.......

- .... ouaaaaaaaaaaaah le truc de foliiiiiiiiiiie !!!!!! (étoiles dans les yeux)

Le grand et majestueux Raito s'aggripe à la manche de l'inconnu tel un koala amoureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Legadriewen
A l'inscription
A l'inscription
Legadriewen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s Empty
MessageSujet: suite   Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s EmptyDim 23 Déc - 11:59

Un long frisson me parcoure le dos......Le froid......non......La faim.......non......le dernier film de vandam......non......Une entité extraterrestre qui tente de communiquer avec moi par télépathie........non......un poid considérable sur mon bras droit.......oui!"tien! bonjours j'en conclus que tu est visiblement intéressé par la communication avec la boue"dis je au fort, beau, puissant, magnifique,massif.....mais qu'est ce que je raconte...je reprends...dis je au jeune homme toujours agripé à mon bras, avec des étoile dans les yeux.Je me demande même si il m'écoute?"haaaaaa mais tu as de la glaise! super! tu sais qu'elle par le exactement comme la boue mais plus lentement. Mais attention il ne faut surtout ne pas mettre en colère de la glaise"dis je"Flop" réponds la boue"oui tu as raison sa serait affreux""flop flip flip" "oui cette glaise a l'aire très agui...heux bonne non! sympathique!" "heu jeune homme veut tu bien me lacher le bras et me dire ton nom pour que l'on puisse commencer le cours?"dis je avec une pointe de désespoire car il commence à me peser.......pas de réponse.........la je dégaine mon pulvérisateur d'eau spécial mec qui s'accroche à ton bras, le dernier model pro x erfe"4555555,qui brille dans le noire et fait des bruits fantaisistes quand tu tire!Et je commence à tiré! pschit, pschit, pschit ,pschit,"hahaha" "flop" "oui je sens qu'il va lachez prise!""flip flop flop" "mais ouiiiiii je t'aime",pschit,pschit,pschit,pschit,pschit,pschit,pschit,................
Revenir en haut Aller en bas
Enna Endoh
A l'inscription
A l'inscription
Enna Endoh


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s Empty
MessageSujet: Re: Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s   Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s EmptyDim 23 Déc - 14:22

Cours de Philosophie

HimHamHum . Enna lanca un regard vaguement inquiet a la salle . Elle entreprit d'ouvrir la porte , non sans avoir Longtemps réfléchi si ce n'était pas une connerie .
Elle entra dans la salle et y découvrit deux jeunes hommes ( ouhlala ... ) , qui .....tripotait des boules de glaise .....

" Oulala .... Je sens la gaiété meme dans ce cour ..."

Deux minutes apres , elle se retrouva assise devant les
deux jeunes gens , une boule de glaise sur la table .
Elle fixa la boule de glaise intense , histoire de prendre contact avec cette chose venu de l'espace , mais .....

Rien.

D'un geste timide elle entreprit de lancer une décharge a l'interieur , peut-etre que ca fonctionnait avec une batterie .

" A oui . La boue n'est pas conductrice . "

" .....ouaaaaah , le truc de folie ....."

Elle sursauta , et fixa le mecton qui contemplait l'autre .

Elle a parlée ? Enfin ...La glaise ?

L'autre commencait a asticoter sa boule avec ...heu ... Enna les contempla , d'un air perplexe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissofwind.skyblog.com
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s Empty
MessageSujet: Re: Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s   Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s EmptyLun 24 Déc - 12:37

Raito decrocha un bras pour se protèger le visage d'un air tragique.

- ah ! mon dieu ! je me liquefie ! que ne vis-je que pour cette infâmie !! (wouhou je m'emporte)
- haaaaha (cf les simpsons le film)

la scène avait quelque chose de dérisoire. Entre Raito à moitié à genou s'aggripant désespérément à la manche de ses pensées, et l'insensible inconnu blond qui enchainait les tirs à une vitesse surprenante °0°

Ce qui devait arriver arriva (poil au bras HEM pardonnez moi). Ses dernières forces se consumèrent et dans un horrible sentiment de tristesse acharnée, il fixa horrifié ses doigt se desserer. La manche lui echappa, dans une magnifique vue au ralentit (raito mental: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan > <)

Il se sentit basculer an arrière, s'etalant tel une bouse sur le sol de la classe, les derniers tirs l'achevant cruelement (inconnu: hahahahahahahahahahaha...... ah oui hahahahahahahahahaha ....)

Son corps git sur le sol quelques instants, agité de spasme, la glaize eructant de mille bruits indechiffrables dans sa panique: fliiiiiiiiip floupîpopouuuuuuuuuuuuuuuu floupi floupiiiiiiii etc etc

- arg .... urg .... ourg (c'est Raito hein) c'est *** en plus je comprend pas ce que tu dis > <...... urg .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s Empty
MessageSujet: Re: Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s   Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)
» Petit déjeuner au "homard heureux^^"
» Asuza se "défoule"
» Leçon n°3: Pratique!
» Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: