Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptySam 18 Aoû - 20:35

Vers la fin de l'après-midi, Coeurdeau arriva en compagnie de Siana et de Mya sur la plage. Le vent soufflait fort et les cheveux détachés de la jeune adolescente flottaient dans le vent. Elles revennaient de la chambre de Siana qui avait pris son maillot de bain. En effet, toutes les trois avaient exectuté une sorte de bataille au bord du lac légérement boueux... Après s'être défoullées, elles prirent enfin la sage décision d'aller se baigner à la plage.

Coeurdeau arriva en courant et se déshabilla le plus vite possible avant de plonger dans l'eau en bikini bleu. Elle ressortit la tête de l'eau et cria à ses amies :

-Grouillez-vous !! Elle est super bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptySam 18 Aoû - 20:56

Mya se mit à courir aussi à la vue de l'étendue bleue et, jetant au passage ses vêtements sur le sable fin, plongea en éclaboussant au passage Coeurdeau. Elle portait aussi un bikini bleu (mais pas le même !) [qui faisait ressortir ses abdos XD !]. L'eau était super bonne et la plage presque vide. Les conditions idéales à son goût. Dès qu'elle ressortit de l'eau elle s'exclama :

- Rejoins-nous vite Siana !

Et aussitôt elle remit la tête sous l'eau, nageant un peu pour s'éloigner de quelques mètres vers le large.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyLun 20 Aoû - 15:20

Siana qui était encore et toujours la dernière se dépecha de se deshabiller pour aller retrouver ses deux amies déja dans l'eau depuis un moment....Siana était habillée d'un bikini brun contrairement a Mya et Coeurdeau qui étaient toutes le deux abonnées au bleu^^...La jeune fille plongea et alla rejoindre les autres...une fois arrivée près d'elles elle leur dit en souriant:

-Elle est bonne l'eau...en plus c'est super beau ici...je comprend maintenant pourquoi vous avez tout le temps votre mailllot de bain sur vous^^


Elle rigola et plongea un moment avant de remonter après s'etre mouillée completement...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 21 Aoû - 15:16

Coeurdeau la rejoignit et lui dit :

-Ouais, c'est utile de l'avoir tout le temps sur soi !!

Elle sourit et l'éclaboussa. Elle s'éloigna du bord et alla où ses pieds ne pouvaient plus toucher le fond. Elle fit signe à ses amies de la rejoindre :

-Vennez !! Je veux vous faire voir quelque chose !! Mya, je ne sais pas si tu as déjà vu mais je vais m'éclater. Euh... Vous respirez sous l'eau ou pas ? Parce que je sais qu'Ira a cette capacité et je ne sais pas si vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 21 Aoû - 20:11

Mya fut surprise par la question de Coeurdeau. Respirer sous l'eau ? Elle n'avait jamais vraiment esayer à vrai dire... Soudain prise de curiosité, elle rejoint Coeurdeau et lui dit :

- En fait je sais pas j'ai jamais essayer... Mais je pense pouvoir y arriver sans trop de mal...

Aussitôt elle plongea sous l'eau. Elle se concentra, essayent de stimuler ce lien qu'elle établissait avec l'eau. Une fois qu'elle se sentit bien dans son élément (dans les deux sens du terme !), elle essaya de respirer. Cela eu pour effet de retenir l'eau alors qu'elle ouvrait la bouche, ne laissant entrer que les particules d'oxygène. Toute heureuse d'y être arrivée aussi vite, elle sortit de l'eau dans une gerbe d'éclaboussures et s'exclama :

- J'ai réussi ! J'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMer 22 Aoû - 16:13

Coeurdeau la regarda faire et lui sourit quand elle remonta à la surface, l'air triomphale. Elle la félicita et se tourna vers Siana :

-Et toi ? Tu pense y arriver ? Ou pas ? Enfin... Si tu n'y arrive pas, ce n'est pas dramatique, je n'ai jamais réussi non plus !!

Elle lui adressa un sourire confiant en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyJeu 23 Aoû - 12:19

Siana fit les gros yeux a la question de Coeurdeau...elle souria et félicita Mya en voyant qu'elle venait de réeussir...Siana se mit alors a essayer la meme chose....mais sans grand succès...alors elle se tourna vers Coeurdeau qui venait de lui demander si elle y arrivait...siana lui dit alors:

-Désolée Coeurdeau...j'y arrive pas...je ne maitrise pas très bien mon élément c'est pour sa...


Elle lui souria quand meme et demanda:

-Mais on va faire comment alors...parce que j'ai envie de voir ce que tu veux nous montrer^^


Elle lui souria encore
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyJeu 23 Aoû - 12:35

Coeurdeau lui sourit et la rassura :

-C'est pas grave !! Je vais essayer de te faire voir, il faut juste que tu plonges la tête sous l'eau et tu peux reprendre ta respiration autant de fois que tu veux...

Elle lui sourit et plongea dans l'eau. Elle nagea dans les profondeurs et se concentra en pensant aux sirenes. Elle y pensa très fort. D'un coup, elle eut une nouvelle fois la sensation que ses jambes se collaient. Puis elle se regarda et vit qu'elle avait une queue de sirène bleue. Elle regarda les deux filles, leur sourit et dit :

-Et voila !! Voici comment je me transforme en sirène et que je peux respirer sous l'eau ainsi que parler. Je n'arrive pas à respirer sans transformation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyJeu 23 Aoû - 12:44

Siana écouta alors ce que lui dit Coeudeau et se contenta de prendre sa respiration et de remonter de temps en temps...Elle fixait Coeurdeau qui avait l'air de se concentrer...Siana se demandait alors ce qu'elle voulait bien leur montrer...mais elle fut emerveillée en voyant la transformation...elle avait en face d'elle une vraie sirène et cette sirene cétait Coeudeau elle meme...Siana remonta a la surface et reprit sa respiration...puis elle replongea et regarda encore Coeurdeau en sirène...c'était vraiment beau a voir...Siana qui ne pouvait pas parler sous l'eau...lui souria montrant qu'elle était heureuse de voir ce qu'elle venait de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyVen 24 Aoû - 13:09

Mya vit ébahie son amie se transformer en sirène. Jamais elle n'avait vu quelqu'un faire ça (on se demande pourquoi !)... C'était tout simplement extraordinaire...

- waouh ! Comment tu fais ça ? C'est stupéfiant ! Magnifique !

Elle s'approcha de Coeurdeau en nageant et lui ourna autour, regardant d'un air étonné ses écailles qui brillaient sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyLun 27 Aoû - 18:24

Coeurdeau leur sourit et dit, toute fière :

-C'est beau, hein ? Je ne sais pas comment je fais... Si !! Je pense aux sirènes... Je n'en sais pas plus. C'est ton petit ami qui m'a appris !!

Elle regarda Siana remonter à la surface et se tourna vers Mya pour lui dire :

-Je ne sais pas si j'arrive à remonter à la surface sans redevenir normale. J'essaie ?

Sans attendre de réponse, elle nagea en agitant sa queue bleutée dans l'eau et remonta. Lorsqu'elle immergea de l'eau, elle regarda en direction de sa queue et s'aperçut qu'elle avait disparue. Elle soupira :

-Dommage, je ne peux pas être tout le temps comme ça. C'est un truc que je vais travailler...

Elle se tourna vers Mya et dit :

-C'est cool d'aller sous l'eau et de parler sans se transformer... Ce n'est pas risqué et c'est rapide !!

Elle sourit en attendant une reflexion de la part d'une de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyLun 27 Aoû - 18:37

Mya fit une petite moue boudeuse quand elle dit que c'était Alex' qui lui avait appris. Elle était un peu jalouse. Pourquoi il lui avait pas appris à elle d'abord ? Et ben elle y arriverait sans lui na ! Elle reprit son beau sourire.

- C'est sûr que c'est bien aussi de réussir à respirer sans se transformer mais ce truc de devenir sirène c'est encore mieux ! Je vais essayer d'abord !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle plongea sous l'eau et ferma les yeux. Elle imagina être une sirène, nageant au fil des courants, battant de la queue tranquillement... Elle resta ainsi un moment à imaginer ça, peut être même plusieurs minutes mais quand elle rouvrit les yeux elle n'avait toujours pas de queue de poisson. Déçue, elle remonta à la surface.

- Ca marche pas ton truc, j'y arrive pas ! Attends je vais réessayer.

Inlassablement, elle replongea sous l'eau. Elle se concentra un peu plus, essayant de rentrer en contact avec son élément. Elle imagina des écailles, des milliers d'écailles qui lui recouvraient les jambes. Elle imagina être un poisson qui ne pouvait vivre que sous l'eau. Elle imagina même, au comble du désespoir, être la fameuse Petite Sirène. Et quand elle rouvrit les yeux... elle n'avait toujours rien de nouveau ! Elle voulut remonter à la surface, abandonner, mais elle se rendit compte que ses jambes étaient collées ! La métamorphose avait commencé... mais n'avait pas fini ! Elle était maline maintenant, avec ses jambes collées ! Elle se concentra de nouveau, imaginant être un poisson qui pouvait bouger librement et quand elle rouvrit de nouveau les yeux, ses jambes étaient de nouveau libres, mais toujours pas une seule écaille. Elle remonta à la surface.

- je crois que j'ai faillit y arriver... Faillit. Je crois que je vais arrêter là, j'ai pas super envie de me transformer en mutante pour une durée indéterminée.

Elle était un peu chamboulée par la vision de ses jambes collées. Elle s'imaginait déjà n'arrivant plus à les séparer et étant obligée de supporter ces jambes siamoises jusqu'à la fin de sa vie. Elle préférait encore renoncer à ses rêves de sirène...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 12:17

Siana souria en voyant Mya bien déterminée a réussir...elle la regardait...Mya était concentrée et c'est surement sa qui fesait qu'elle pouvait y arriver rapidement....Mais apparement c'était plus difficile que prévu et soudain Mya remonta essouflée et dit qu'elle avait failli y arriver...mais qu'elle ne voulait pas devenir un mutante...Siana eclata de rire et lui dit:

-C'est vrai que ce ne serai pas très pratique...mais au moin tu as réussi un début de la transformation...c'est pas mal en si peu de temps...


Siana regarda les jambes de Coeurdeau qui n'était plus en queue de poisson...mais se remémora ce qu'elle avait vu...c'était vraiment beau a voir...elle souria aux deux filles et dit a Mya:

-Bientot vous allez pouvor faire des exporations dans la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 12:23

Coeurdeau s'approcha de Siana et lui dit :

-T'inquiete !! D'ici là, tu arriveras à te transformer et tu viendras avec nous. Je te promets qu'on n'ira pas sans toi !!

Elle sourit, se promettant de toujours rester fidèle à cette promesse. Quand elle promettait, c'était pour de vrai. Depusi qu'elle était rentrée à Kinako, elle n'en avait fait que deux : celle à Itsuke et celle-ci...

-Tu es d'accord avec moi, Mya ? Prête à faire un serment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 12:30

Mya hocha l tête et se tourna vers Siana. Sur un ton sérieux et très solennel elle déclara :

- Je te donne ma parole que nous t'apprendrons à te transformer en sirène et que nous irons ensuite toutes les trois explorer les profondeurs de la mer. Je te le promets.

Puis cette déclaration faite, un immense sourire chaleureux revint habiter ses lèvres et elle s'exclama :

- D'ailleurs je veux bien commencer les cours tout de suite ! Sauf qu'il faut que j'apprenne déjà à le faire avant ! Et ça c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 12:38

Siana fit les gros yeux en écoutant les deux filles puis elle éclata de rire avant de dire avec un large sourire:

-Merci les filles vous etes geniales...je vais me donner a fond et travailler du mieu que je peux pour que cette promesse soit vite réalisable...

Elle écouta ce que dit Mya puis ajouta en levant les mains telle une petite fille...:

-Moi aussi je veux bien commencer les cours tout de suite...de toutes façon on va bien y arriver un jour^^

Siana était toute contente...elle gigotait dans tout les sens montrant a Mya et Coeurdeau que ce qu'elle venaient de dire et de faire lui avait fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 14:54

Coeurdeau rougit en les entandant parler de "cours".

-Vous voulez que je vous apprenne comme on fait pour devenir une sirène ? Mais je n'en sais rien, moi !! J'y arrive de temps en temps, quand j'en ai vraiment la volontée... On devrait aller prendre un cours toutes les 3 avec une prof, ça nous aideras, non ? Et puis, je ne me vois pas devenir la prof de mes amies...

Elle sourit en attenandant la réponse de Siana et de Mya en espérant qu'elle soit positive. Prendre des cours particuliers avec des profs, c'est marrrant, surtout que Coeurdeau appréciait les prof d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 15:14

Mya n'avait pas pensé à la possibilité de demander à un professeur. Mais à vrai dire l'idée qu'un prof vienne se mêler de ça ne la réouissait guère, elle préférait apprendre seule ou avec des amis quand elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule. Mais bon il fallait avouer que l'idée était bonne.

- Je veux bien mais je pensais que tu suffirais pour nous aider. Après tout c'est surtout une question de pratique non ? Et puis toi tu n'as pas eu besoin d'un professeur pour apprendre...

Rien que de parler de ça lui avait redonné l'envie d'essayer. Elle plongea de nouveau sous l'eau sans prévenir et se concentra. Ses jambes vinrent se lier de nouveau mais cette fois elle s'y attendait et elle s'imagina avec une queue de poisson. Elle y pensa si fort que des écailles commencèrent à apparaître et peu à peu elle devit sirène. mais dès qu'elle rouvrit les yeux, sa queue disparut aussitôt. Elle remonta à la surface, essouflée.

- J'ai réussi ! J'ai réussi ! Enfin maintenant faut que j'arrive à garder ma queue...

Elle était encore toute chmaboulée par ce qu'elle venait de faire et regardait ses pieds d'un air incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 16:55

Coeurdeau allait répliquer à ce que Mya avait dit quand celle-ci plongea dans l'eau et se transforma non sans difficulté. Lorsqu'elle remonta à la surface, s'agitant dans tous les sens, Coeurdeau la calma en la félicitant :

-Bravo !! Il faut y croire pour y arriver.

Elle se tourna vers Siana :

-Tu veux essayer, je plonge avec toi, si tu veux... Parce que... Non, je vous le dirait quand vous y arriverez parfaitement toutes les deux. Je ne veux pas vous affoler.

Elle leur dit en rigolant :

-Maintenant, appellez-moi Professeur Lessixreves ou encore Mlle Lessixreves. C'est compris. Allez-y Mlle Natsuko. Réessayez, s'il vous plait...

Elle rigola et enfonça la tête de celle-ci dans l'eau en disant :

-Non, appellez moi toujours Coeurdeau !! Et pitié, ne me vouvoyez pas... Sa me donne un coup de vieux affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 18:17

Mya fut surprise par cette main qui vint l'enfoncer sous l'eau et but la tasse. Elle remonta en suffoquant et après avoir toussé pendant longtemps tout en rigolant elle parvint enfin à déclarer :

- Non mais tu rêves ? Pour moi tu es toujours Coeurdeau Lessixrèves et c'est pas parce que tu es professeur pour un instant que ça va changer ! Je vouvoie que les gens que je connais pas et encore ! Toi t'es mon amie !

Elle se jeta sur Coeurdeau, la faisant couler et lui fit un gros calin à moitié sous l'eau. Puis elle la lâcha et sans remonter à la surface s'éloigna un peu pour être plus à l'aise. Là elle se concentra et réussi de nouveau à se transformer. Elle avait réussi plus vite à se métamorphoser mais la transformation ne dura pas beaucoup plus longtemps que la dernière fois. Elle remonta à la surface. Cela ne la gênait pas vraiment de ne pas tenir longtemps, elle était déjà super contente d'y arriver. Quand elle remonta sa queue réapparut un instant, juste le temps d'éclabousser Coeurdeau et Siana avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMar 28 Aoû - 23:11

Siana rigola voyant la scène...et elle fut éclaboussée par une queue de poisson qui apparement était celle de Mya...Siana fut heureuse de voir qu'elle y était finalement arrivée..ce qui d'ailleur la motiva encore plus....Donc Siana plongea et se concentra au maximum pour que son esprit ne pense que a ses jambes transformées en poisson...après quelques temps sous l'eau...Siana remonta pour respirer...puis elle dit:

-C'est pas facile a faire...je vais réessayer...


Après avoir dit sa siana replongea et recommensa a faire comme tout a l'heure...elle se concentra...et au bout d'un moment ses jambes commencaient a se coller...c'était la meme chose qui était arrivé a Mya quelques temps plus tôts...Siana s'empressa de remonter et eut juste le temps de faire un sourire a Mya et Coeudeau puis elle replongea très impatiente de vite arriver au résultat...Elle recommensa la meme methode puis au bout d'un moment un superbe queue de poisson était placé a la place de ses jambes...mais comme elle n'était plus concentrée en voyant cela...la queue partit aussi vite qu'elle était apparue...Siana se depecha de rmonter a la surface ...elle reprit sa respiration et dit avec un large sourire
:

-Les filles j'ai réussi...bon ce n'était qu'une brève apparition...mais j'y suis arrivée...


Siana leur sauta dans les bras de Mya et Coeudeau et ajouta encore:
-Merci les filles...et merci professeur Lessixèvres^^

Elle fit un clin d'oeil a Coeurdeau et éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMer 29 Aoû - 18:09

Coeurdeau leur sourit. Sa première journée en professeur avait plutot bien réussit !!

-OUAIS !! Bientôt, on va explorer les fonds marins, toutes les 3. Rien que nous 3 !! Mais il faut que notre transformation soit parfaite...

A ces mots, elle plongea et se concentra. Sa transformation fut presque immédiate. Il faut dire qu'elle avait déjà eu de nombreuses occasins d'essayer. Dans l'eau, elle fit des aller-retour en faisant bouger sa queue le plus vite possible. Elle rit aux eclats :

-Bon, je pense que pour moi, c'est bon... Enfin, il faut encore de l'entrainement, ça ne fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyMer 29 Aoû - 18:16

Mya la rejoint sous l'eau et se transforma sans problème. Cela dura à peine dix secondes. Elle agita ensuite sa queue pour avancer et commença à faire quelques pirouettes... jusqu'à que sa queue disparaisse ! Enervée elle bougonna, toujours sous l'eau :

- Pff... Elle pourrait pas tenir plus longtemps !

Elle remonta ensuite et rajouta :

- Je crois que j'ai encore des progrès à faire... Mais c'est trop bien !

Et, toute souriante, elle replongea de nouveau sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyVen 31 Aoû - 12:46

Siana plongea comme Mya et Coeurdeau puis elle essaye de refaire ce qu'elle avait prèsque reussi quelques temps plus tot...elle se concentra puis fit apparaitre une queue de poisson qui ne dura pas très longtemps...elle se tourna alors vers Coeurdeu qui elle arrivait a la garder autant qu'elle le voulait...Siana la regarda et remonta a la surface pour dire:

-J'ai hate de partir avec vous ...


Elle souria puis demanda cette fois a Coeurdeau:

-Maintenant le plus dur c'est de la garder...Coeudeau tu fais comment toi??
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) EmptyVen 31 Aoû - 13:36

Coeurdeau les regarda à tour de rôle et dit :

-Et oui !! Il ne reste plus qu'à ce qu'on tienne sous l'eau.

Elle sourit à la question de Siana, réflechit deux secondes et dit en haussant les épaules :

-Ben... Perso, je ne sais pas. Attendez, je vais essayer de voir...

A ces paroles, elle plongea et se transforma sans difficulté en sirène. Comme quoi, l'entrainement, ça sert à quelque chose !! Elle s'aperçut que même si elle détournait son attention, elle restait sirène. Elle essaya de comprendre pourquoi mais elle en parvient pas à une explication valable. Elle remonta à la surface où, comme d'habitude, elle redevint normale. Elle sourit et leur dit :

-Pour l'instant, je ne sais pas comment je vais. Mais l'experience nous fait acquérir des compétences. Euh... On dirait un vieux sage... Je parles comme un vieux sage... U_u

Elle
rigola et dit à Siana et à Mya :

-Vous voulez pas réessayer ? Pour voir si vous y arrivez ? Je suis sûre que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprés le lac
» Arrivée de Siana
» Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s
» apres le bar (pv tom)
» Après le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: