Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:17

Mya, bien qu'occupée à faire de multiples figures sous l'eau et à ne pas arrêter de se transformer en sirène puis de reprendre forme humaine puis à se retransformer etc, avait tout de même réussi à suivre la conversation de ses amies. Elle remonta à la surface et dit :

- Moi je ne sais pas vraiment comment je fais mes des fois je détourne mon attention sur autre chose et ma queue reste mais pas toujours. Je crois qu'il faut vraiment réussir à se sentir "poisson" et quand le cerveau arrive à se persuader que cette queue est bien la sienne et donc qu'elle ne va pas partir de si tôt et bien on arrive à la garder. Enfin je dis ça mais je sais pas si c'est un bon conseil vu que j'y arrive pas encore...

Oui, pas encore mais bientôt peut être ! Mya replongea immédiatement sous l'eau et se métamorphosa en un temps reccord. Puis elle nagea un peu sans perdre sa queue, allongeant encore de quelques secondes son temps habituel. Elle se força à rester sous l'eau et à chaque fois que sa queue disparaissait elle se retransformait aussitôt jusqu'à qu'elle disparaisse de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:44

Siana leur souria en les écoutant attentivement...elles en savaient mieu qu'elle sur le controle des elements...Après les avoir écouté Siana plongea et essaya plusieurs fois de suite a transformer ses jambes en queue de poisson...a force de le faire et le refaire la queue restait plus longtemps...mais une fois qu'elle n'était plus concentrée la queue de poisson partait...alors elle recommensa encore et encore jusqu'a y arriver...au bout d'un moment et après de nombreux efforts elle y arriva...Siana remonta vite a la surface et dit a ses amies:

-Enfin j'ai réussi...bon ce n'est pas parfait mais c'est mieu que tout a l'heure...


Après avoir dit sa Siana regardait simultanément Mya et Coeurdeau...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:27

Coeurdeau les regarda, fière de ce qu'elles faisaient. Elle, elle avait encore un problème : elle n'arrivait pas à remonter à la surface sans redevenir humaine. Elle plongea donc et se transforma en sirène. Elle remonta vers la surface et, sans sortir son corps ni sa tête, fit immerger son bras en entier. Sous l'eau, sa queue était toujours là, flottante. Elle ressortit l'autre bras, rien ne se passait. Elle sortit alors le bout de la queue et aperçut, la tête toujours dans l'eau, qu'elle était toujours là. Elle la glissa de nouveau dans l'eau et sortit le dos de sa tête. Elle voyait toujours sa queue. C'est à ce moment qu'elle comprit enfin. Elle immergea la tête de l'eau et son corps redevint normal. Elle rigola et dit à ses amies :

-J'AI TROUVE !! Tant que je ne peux pas respirer avec l'air, je suis une sirène, mais dès que j'ai de quoi respirer à la surface, je redevins normale !! Il faut que je trouve comment rester sirène...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:41

Mya remonta à la surface et applaudit Siana quand elle leur annonça qu'elle avait réussi. Elle était heureuse que la jeune fille soit parvenue à se changer en sirène, même si ce n'était évidement pas encore parfait. Elle, elle maîtrisait assez bien la transformation et restait assez longtemps en sirène, même s'il fallait qu'elle reste sans cesse vigilante pour que sa queue ne disparaisse pas. Mais ce n'était pas un problème si elles voulaient partir à la découverte des profondeurs car elle était capable de respirer sous l'eau sans se transformer. Puis elle regarda Coeurdeau qui faisait une expérience assez drôle vue de l'extérieur. Elle se retint de rire devant ses acrobatie et lui fit un grand sourire quand elle cria, toute joyeuse, le résultat de ses recherches. Elle regarda ensuite les filles tour à tour et leur proposa :

- Ca vous dit qu'on parte à la découverte des profondeurs ? Comme on est toutes capables de rester longtemps sous l'eau... Parce que je commence à avoir sérieusement envie d'aller rendre visites aux p'tits poissons !

Elle dit cela sans cesser de bouger sa queue, trépignant d'impatience. Elle avait toujours voulut faire de la plongée mais ses parents n'étaient pas assez riches pour lui payer des scéances, et la mer était trop loin de chez elle. Mais maintenant elle avait l'occasion d'en faire sans même se préoccuper de la combinaison et compagnie ! A présent, elle aussi était un poisson. Un peu particulier, certes, mais un poisson quand même ! Elle regarda avec reconnaissance sa jolie queue bleutée. Elle allait lui faire découvrir bien des merveilles ! D'une voix émue et bégayante d'émotion, elle dit doucement à Coeurdeau :

- Merci Coeurdeau... Merci beaucoup... Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir cela... Tu es une véritable amie... Je t'adore !

Elle leva un regard brillant de reconaissance vers son amie et l'enlaça dans ses bras. Elle remercia cent fois Dieu, même si elle ne croyait pas en son existence, d'avoir mis Coeurdeau sur son chemin et d'avoir fait d'elle son amie. C'était une amie en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kiyoshi Obayashi
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Obayashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:47

Kiyoshi arriva à la plage, il visitait Kinako, il aperçu 3 filles sur la plage, surement des étudiantes...
Il alla au bord de l'eau, nagea un peu puis invoqua les vents.
Il s'envola haut dans les airs, une trentaines de mètres au dessus des jeunes filles..
Le ciel était magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:52

Siana remercia Mya qui venait de l'applaudir puis elle se mit aussi a regarder Coeurdeau qui fesait un experence étrange...mais au bout d'un moment elle expliqua ce qu'elle était en train de faire et tout devin plus clair pour Siana elle venait aussi de comprendre et en reflechissant elle se rappelait bien que dès qu'elle remontait a la surface et qu'elle respirait sa queue disparaissait systématique et c'était le cas pour les trois filles...Siana savait qu'elle ne réussirai pas a garder sa queue a la surface...elle était déja bien assez contente de ce qu'elle venait d'accomplir...puis Mya proposa de partir a la découverte des profondeurs...maintenant que toutes les trois avaient réeussi a se transformer en sirène meme si ce n'était pas encore parfait...elles pouvaient enfin partir...Siana se tourna vesr elles en souriant puis dit:

-Je suis d'accord avec toi Mya...et j'ai vraiment hate de partir...

Ensuite elle regarda en rigola Mya qui remerciait sa amie Coeurdeau...elles avaient l'air d'etre de bonnes amies et s'entendaient merveilleusement bien...Siana souria en s'aprochant d'elles et leur dit:


-Merci les filles de m'avoir aidée^^...


Elle souria encore puis en levant la tete vers le ciel elle vit quelqu'un voler au dessus d'elle...apparement c'était un garçon...Siana ne le conaissait pas et ne l'avait jamais vu mais se demandait bien ce qu'il fesait là...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:36

[[Beuh... C'est un squatteur !! Il faut pas y faire attention !! C'est privé !!]]

Coeurdeau les regarda, émue. Elle leur sourit et quand elle les entendit parler d'aller explorer les fonds marins, elle fut inquiete. Alors, pour que ça lui passe, elle interrogea ses amies :

-Vous êtes sûres que.... Enfin.... Je veux dire.... Est-ce que vous le sentez bien ? Pour aller dans les abysses ? Vous vous sentez prêtes à le faire ? Vous arrivez à rester sous l'eau assez longtemps ? Ce n'est pas que je vous sous-estime, j'ai juste pas très envie qu'il arrive un malheur....

A ces paroles, son sourire s'effaça, laisant place à un visage sombre et remplit de peur. A cause de ça, elle avait fallit y laisser sa vie. Elle n'avait pas envie qu'à cause d'elle, une de ses amies.... Et bien.... Perde connaissance ou plus grave encore. De son côté, s'il n'y avait pas eu Alexandre pour la remonter jusqu'à la surface, elle ne serait pas là à rire avec ses amies. Elle savait que si jamais il se passait quelque chose, l'adolescente s'en voudrait toute la vie. Elle ne savait pas comment elles allaient réagir face à ses paroles et redescendit sur Terre afin de les entendre répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:59

Mya ne s'attendait pas à ce que Coeurdeau soit aussi inquiète. Elle la regarda, intriguée.

- Mais ne t'inquiète pas comme ça ! On est prêtes, puis même s'il arrive quelque chose les autres sont là pour aider la personne en danger. Et puis après tout on est dans notre élément alors on sera bien toujours capable de nous en sortir, ce serait quand même un comble de mourir à cause de quelque chose qu'on peut maîtriser ! Allez venez !

Elle plongea sous l'eau et se transforma puis attendit que ses amies la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:17

Siana avait elle aussi entendu ce qu'avait dit Coeurdeau et en voyant son visage inquiet Siana lui souria et lui dit après que Mya l'ai déja bien assez réconfortée:

-Je suis d'accord avec Mya...on peut le faire...et je suis sure je tout va bien se passer...

Elle lui souria encore meme si elle n'était pas sure de l'avoir convaincue puis plongea et se transforma pour aller les rejoindre....Siana se tourna vers Coeudeau pour voire sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:27

Coeurdeau les regarda, pleine d'apréhension. Après tout, elles avaient l'air d'être sûres d'elles et c'était la seule recette : la confiance. Elle respira un bon coup et plongea, pour se transformer immédiatement en sirène. A sa grande surprise, sa queue, habituellement bleue, avait pris une teinte orange. Elle eut un pincement au coeur : cette couleur lui fit penser à Itsuke, à ses magnifiques cheveux dorés. Elle prit sur elle et demanda :

-Petit test de parlotte !! Dites quelque chose, pour voir si on peut toutes se comprendre ?

Elle regarda ses amis, sans sourire, pensant à ce qui se passerait s'il arrivait quelque chose. La honte, les remonds, le peur, la tristesse.... Voulant passer à autre chose, elle regarda de nouveau sa queue mais cette fois-ci, cette couleur lui donna le sourire : quand elles remonteraient, elle pourait aller se jeter dans ses bras, en pleine forme et surtout, vivante....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:50

Elle sourit à Siana qui l'avait rejointe puis à Coeurdeau qui ne tarda pas à faire de même. Son amie avait encore l'air très stressée et elle se demanda quelle en était la raison. Mais elle ne lui demanda pas : ce n'était ni le moment ni le lieu pour en parler. A la place elle lui répondit joyeusement, surprise par sa voix qui prenait une consonnace étrange sous l'eau.

- Moi ça va ! Je suis comme un poisson dans l'eau ! Mais faudra pas trop parler quand même, plus regarder...

Et immédiatement elle commença à faire des pirouettes, impatiente qu'elles partent enfin. Mais c'était normal de prendre quelques précautions avant de s'enfoncer dans les profondeurs sombres et hostiles.... Enfin pas tant que ça mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)   Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aprés le lac
» Arrivée de Siana
» Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s
» apres le bar (pv tom)
» Après le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: