Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée de Siana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyDim 12 Aoû - 15:00

Siana arriva dans son dortoir avec deux grosses valises et un sac aux bras,elle chercha le numéro de sa chambre.Une fois celle-ci trouvée elle ouvra ,il n'y avait personne alors elle s'installa près d'un lit vide et y déposa ses valises.Elle se mit assise sur le lit pendant quelques minutes,juste le temps de reprendre son souffle et de regarder autour d'elle se demandant comment étaient ses colocataires.Après ce petit moment de reflexion elle se releva et commensa a ouvrir ses valises :

-Allez hop au boullot...j'ai tellement de choses à ranger qu'il va me falloir du temps...

Pendant qu'elle rangeait,Siana regardait autour d'elle,sa chambre commençait déja à lui plaire et rien que ça suffit a la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyDim 12 Aoû - 16:27

Nashima passait par là , aperçu une porte ouverte , elle avança , sur ses quatre pattes car elle était en panthére Very Happy
elle se posta devant la porte et regarda la jeune femme !
elle s'assit en plein milieu du passage !!
la jeune femme ne l'avait pas remarquée
elle s'étirât et miaula ^^ (un gros miaulement de panthère , sa s'entend Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyDim 12 Aoû - 17:17

Siana entendi un gros miaulement venant de près de la porte...elle s'empressa de regarder dans sa direction et fut très surprise de voir une panthère...elle la regarda un peu effrayée et dit en reculant doucement:

-heu...gentil...ne me mange pas s'il te plais...

Siana continua de reculer jusqu'a ce que le mur du fond lui annonce qu'elle était arrivée au bout de la chambre...alors la seule chose qu'elle put faire était de regarder la bestiole en esperant qu'elle soit pas trop mechante^^
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyDim 12 Aoû - 19:10

nashima regarda la jeune fille reculer et lui dire de ne pas la manger , elle pensa

*nan mais je suis gentille !! mais oui , c'est vrai elle ne sais pas que je suis humaine enfin ...*

elle s'approcha doucement pour ne pas faire peur à la jeune femme et se transforma en humaine

oh je suis désolé !! je ne voulais pas t'effrayer .... moi c'est Nashima , je préfère Nash' ...

elle se retransforma en panthère et fixa la fille ^^

t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyDim 12 Aoû - 20:28

Siana fut très soulagée d'un coup...elle se laissa glisser le long du mur et dit a la jeune fille (enfin jeune fille^^):

-tu m'a vraiment fait peur...je ne pensait pas qu'il y avait des animaux comme sa qui se promenaient dans les couloirs...


Elle rigola d'un coup toute seule pour évacuer son stress accumulé...puis elle regarda la panthère et souria pour répondre:

-Enchantée Nash' moi c'est Siana...et oui je suis nouvelle c'est peut etre pour sa que j'était aussi étonnée de voir un animal de ce genre ici^^
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyDim 12 Aoû - 21:55

Nashima rigola à son tour en voyant Siana éclater de rire , comme ça !

Hé bien je vais te confier quelque chose , il y a encore des élèves surpris quand ils me voient ^^ !!
et tu veux peut-être que je t'aide à ranger ta valise ?


elle se retransforma en humaine et sortit un cigarette de sa poche et un briquet aussi . elle alluma sa clope et tira quelques bouffées !!

oh mince , heu , ça ne te dérange pas que je fume ? sinon je peux l'éteindre de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyDim 12 Aoû - 22:34

Quand Nash' lui dit qu'il y avait encore quelques élèves qui étaient étonés de la voir en panthère,Siana se mit a rire et lui dit:

-Heuresement j'arriverai a te reconnaitre maintenant...

Elle rigola encore et vit la jeune fille sortir une cigarette et l'alumer...puis soudain elle lui demanda si elle pouvait vraiment fumer...alors Siana souria et lui répondit:


-Vas y tu peut...sa ne me dérange absolument pas...et pour les valises si tu veut vraiment m'aider je n'y voit pas d'inconvenient^^

Elle lui souria encore comme a son habitude puis elle recommensa a ranger quelques affaires dans les armoires...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyLun 13 Aoû - 0:12

elle lui fit un clin d'oeil puis elle commença à prendre quelques tee-shirt et les rangea dans l'armoire . . .

désolé je ne peux pas t'en proposer une , car je 'en avait qu'une ihihih , j'essaie de réduire pas consommation Very Happy!
sinon quel est ton élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyLun 13 Aoû - 0:17

Elle rigola a ce qu'elle dit puis rigola en affirmant:

-Ne t'inquiette pas de toute façon je ne fume pas^^

Elle rigola encore puis répondit a sa question:


-Mon élément c'est l'eau...et toi tu controle que élément??


Elle s'occupait toujours de ranger ses affaires tout en attendant impatiemment la réponse de Nash'
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMar 14 Aoû - 0:25

Nashima lui fit un clin do'eil

tu as bien raison ^^ c'est pas bon , enfin si c'est bon mais c'est pas bon pour la santé ^^

Nash' pris la première valise , rangée , et la posa sous le lit de Siana

c'est ici que l'on range nos valises car il n'y pas d'autres endroits ^^
et mon élément , mes éléments son l'eau et l'électricité !
si tu m'accompagne au terrain de sport après , je te ferais une tite' démo Very Happy


elle lui adressa un grand sourire puis elle s'arréta net , elle se dirigea en courant vers les toilettes , elle se pencha au-dessus et se mit à vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMar 14 Aoû - 0:38

Siana acquiessa en faisant un signe de la tete quand Nash' affirma que fumer n'était pas bon pour la santé...ensuite elle souria lorsqu'elle ranga sa première valise:

-Merci de m'aider Nash' c'est vraiment sympa...

Ensuite elle entendit sa proposition d'aller au terrain de sport pour un demonstration de ce qu'elle savait faire...rien que sa fit sauter de joie Siana:

-oui je voudrai voir sa^^


Mais soudain Nash' commensa a courir vers les toilettes et on pouvait entendre qu'elle vomisait...Siana se mit a courir pour aller la voir et lui demmanda en s'affolant:

-Héé qu'est ce qu'il y a?? tu est malade??
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMar 14 Aoû - 14:44

Nashima toujours au dessus des toilettes , blanche comme la neige et lui dit

bon alors après rangé tout ça , on ira au terrain Very Happy
et je ne sais pas ce que j'ai je n'arrête pas de vomir et j'ai un peu mal au ventre !! je.. .je ne .... que m'arrive t-il ?
je suis désolée d'avoir vomit dans tes toilettes et je suis désolée de t'embêter avec ça !!


Nash' était très très embarrassée ! elle se redressa péniblement , s'accrocha à la poignet de la porte et avança vers une chaise ! elle s'assit sur celle là ! et regarda Siana !
elle se posait pleins de questions par rapport à ses vomissements , tout les matins elle vomissait !
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMar 14 Aoû - 15:11

Siana s'inquiettait sérieusement pour l'état de Nash's elle l'aida a s'asseoir et lui donna un verre d'eau puis après Siana se mit assise en face d'elle et lui dit en souriant pour la rassuer alors qu'elle s'excusait:

-Ne t'en fais pas pour sa ce n'est rien..le plus important c'est de savoir ce que tu as...

Siana se mit a réflechir pendant un bon moment...un silence s'installa puis elle releva la tete et demanda a Nash's avec un tete bizarre:

-Dis voir...tu as une maladie particulière??....

Un autre silence s'installa puis elle demanda:

-Tu ne serait pas enceinte par hasard??...je veut dire la dernière fois que tu as eu tes règles sa remonte a loin??

Siana demandait sa très serieusement
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMar 14 Aoû - 15:45

Nashima réfléchit un instant quand Siana lui demanda si elle avait une maladie particulière
nash' lui répondit

heu. .. non , je ne pense pas ! c'est très rare quand je vomis

puis elle ferma les yeux et les rouvrit quand Siana lui demanda si elle n'était pas enceinte ! mais comment avait-elle fait pour ne pas y penser plus tôt !

oh ! ... heu ... ça va faire heu ... un mois et demi !

elle se sentait déboussollée ! la pauvre Siana , elle devait se poser des questions quand même !

pardon de t'ennuyer avec tout mes soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMar 14 Aoû - 19:03

Siana fut très étonnée de voir que n'avait pas tord...elle écoutait Nash' pendant qu'elle parlait puis elle lui dit d'un ton très amical:

-Tu ne m'embète pas du tout je t'assure...si tu as envie de parler tu peux...

Siana voyait bien que Nash' était toute déboussolée elle ne savait plus ou se mettre...Siana hesiter avant de lui poser des question puis elle demanda quand meme au bout d'un long moment de silence:


-Est tu sur que c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMer 15 Aoû - 15:07

Nashima eut un grand sourire ! Siana était d'une gentillesse indéfinissable ^^
elle était très attentionnée ! très belle aussi :D

pour tout te dire , j'ai fait un test de grossesse , il était positif , mais je crois que je n'ai pas voulu m'avouer que j'étais enceinte !!

elle baissa les yeux , c'était horrible , elle ne savais plus quoi faire , de plus même si Siana disait que Nash' ne l'embêtait pas du tout , Nashima se sentait quand même de trop !

mais tu sais , ça n'est pas le fait que je suis enceinte qui va nous empêcher d'aller au terrain de sport et de faire quelques démonstrations hihih

elle lui fit un clin d'oeil et se leva , doucement , elle se sentait encore un peu mal !
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMer 15 Aoû - 15:24

Lorsque Nash' disait qu'elles allaient quand meme a la salle de sport Siana souria mais lui dit en s'inquiettant toujours

-Ne force pas trop quand meme^^


Elle lui souria mais en voyant qu'elle avait mal en se levant Siana se rappelait de ce qu'elle venait de dire un peu plus tot..elle l'avait écouté attentivement et ne pouvait pas lui dire qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait parce que ce serait lui mentir...mais elle lui dit quand meme pour la rassurer:


-Tu sait Nash' le fait d'etre enceinte n'est pas forcément une mauvaise chose...dit toi que tu auras bientot un petit monstre qui va courir partout et qui aura besoin de toi^^...a moin que tu ne veuille pas de cet enfant...ce qui peut etre comprehensible...

Siana parlait vraimant de trop et ne s'était pas rendue compte que Nash' n'avait rien dit depuis un moment ...elle fut très géné et s'empressa de lui dire:

-Ahh.... désolée pour ce que je t'ai dit...c'était vraiment déplacé...je ne voulais pas m'occuper de ce qu'il me regarde pas...vraiment désolée


Ele se mit debout et s'inclina devant elle pour la prier de l'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMer 15 Aoû - 15:35

Nashima cligna des yeux plusieurs fois , elle réfléchit un instant et dit

non , ne t'inquiète pas , je trouve que tout ce que tu viens de me dire est très vrai Very Happy
je crois que j'ai bien envie de garder cet enfant , ce petit monstre qui m'appellera dès qu'il aura peur du noir ou dès qu'il se sera fait un bobo ! j'ai envie de ça moi !
et Siana je voulais te dire que ...... tu m'aides beaucoup , même énormément , heureusement que tu es là !
merci d'être là !


elle prit la main de son amie et la sera fort (pas trop quand même) ! elle lui donna ensuite un bisous sur le front , pour la remercier ! puis elle lui dit . . .

au fait ça te dit si je te présente mon frère ? Very Happy

elle lui adressa encore une fois un sourire ... tout en jetant un coup d'oeil à la fenêtre pour vérifier qu'à l'extérieur il faisait toujours aussi beau Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMer 15 Aoû - 16:29

Siana rigola en imaginant Nash avec un tout petit monstre qui l'appelait...ceci lui donnait le sourire et encore plus lorsqu'elle entendit qu'elle voulait le garder...elle était vraiment heureuse pour elle...

-Je suis sure que tu vas bien t'occuper de lui...tu sera une maman géniale^^


Elle fut aussi très touchée lorsqu'elle lui dit des choses gentilles comme "merci d'etre la"...Siana en avait meme les larmes aux yeux...elle avait trouvée une amie et en était très heureuse...

-Merci a toi aussi pour ta gentillesse...


Ensuite Nash lui proposait de présenter son frère...Siana souria et lui dit:

-Oui je serai vraiment heureuse de voir ton frère...je pourait alors connaitre une personne en plus dans ce pensionnat^^

Elle se mit a coté d'elle et regarda dehors aussi...le soleil était radieux...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMer 15 Aoû - 18:19

Nashima rigola ! rien que de penser à son avenir avec un enfant , son enfant , cela la rendait heureuse ! heureuse de vivre pour quelqu'un !
elle lui fit un clin d'oeil

Ma gentillesse ? je suis peut-être gentille , mais je suis aussi emmerdante ! au départ j'étais venu pour t'aider toi , et au final , c'est toi qui m'aide ! tu m'aide à me sentir mieux ! tu dégage un chaleur, une gentillesse , qui m'aide énormément , et j'ai vraiment envie d'être ton amie ...


tout ce que Nashima venait de dire , sortait du coeur !!
elle sourit à la remarque de Siana par rapport à son frère !
Ayokima était gentil ! elle était sûr qu'ils s'entendraient bien tout les deux Very Happy
elle se leva doucement , elle avait mal au ventre! elle se dirigea vers la porte d'entrer et l'ouvrit ! elle tenait Siana par la main ! elle se tourna vers elle et lui dit , la voix douce . . .

allez ma belle , direction le terrain de sport , un peu d'air ne nous fera pas de mal ! heureusement qu'il est en plein air Very Happy




hj : je fais le topic au terrain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana EmptyMer 15 Aoû - 18:34

Siana était très heureuse de voir que Nash retrouvait son magnifique sourire éclatant...elle fut encore un fois très touchée par ce qu'elle dit puis elle ajouta en souriant:

- Moi aussi j'ai vraiment envie d'etre ton amie...et comme tu viens de le dire tu était venue pour m'aider et finalement je t'aide...mais n'aurait tu pas oubliée que les amies c'est fait pour s'entraider^^

Elle lui fit un clin d'oeil puis lui donna un petit bizou sur la joue en signe d'amitié...puis tout en tenant la main chaude et douce de Nash elles se dirigèrent vers le terrain de sport....

[hj:ok pr le topik merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siana   Arrivée de Siana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Siana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée
» Après la boue, l'eau !! (pv Siana et Mya)
» Arrivée
» arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: