| Arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Yamazi A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ° Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Arrivée Sam 14 Oct - 19:36 | |
| Yumi arriva dans sa chambre après l'avoir chercher pendant un bon quart d'heure. Elle posa sa valise, les murs étaient d'une couleur bleu azur, elle était pour l'instant seule. Elle prit le lit près de la fenêtre et se mit à regarder par la fenêtre et vit un grand parc avec des élèves qui parlaient dans ce parc. | |
|
| |
Geisha Namikay A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée Sam 14 Oct - 19:53 | |
| Geisha ce promenait d'un dortoire a l'autre puis vu un nom puis il cognit: -Ya t'il quelq'un ici??? Geisha avait un présentiment de peur intense | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ° Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée Sam 14 Oct - 20:48 | |
| Yumi sortit de sa réverie et venait d'entendre une voix, elle entrouvit la porte. Puis vit une jeune fille qui était derrière, elle lui répondit:
- Oui, il y a quelqu'un, entre si tu veux, je suis toute seule pour l'instant j'espère que quelqu'un va arriver. | |
|
| |
Kintsune Shigeaki A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée Ven 20 Oct - 20:37 | |
| Kintsune parcourit le couloir jusqu'à la porte de sa chambre, là il vit 2 filles dans la chambre. Il leur dit : -Bonjour, je suis le collocataire, je m'appelle Kintsune. C'est bien la Chambre 20? En tout cas je suis heureux de faire votre connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Sam 21 Oct - 20:28 | |
| Yumi surprise par l'arrivée du jeune homme se retourna et finit par dire:
- Coucou moi c'est Yumi, c'est bien la chambre 20 et je suuis ta colocataire. Je suis en 1ère année et toi ? Je suis très heureuse d'avoir un colocataire enfin. Tu veux que je t'aide à t'installer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée Sam 21 Oct - 20:48 | |
| Kinstune était tres heureux de voir que sa collocataire avait l'air sympa, Il tira sa valise dans la chambre et la posa sur son lit. -Non c'est bon tu sais c'est pas si lourd, je peux me débrouiller. Il s'allongea sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Dim 22 Oct - 9:54 | |
| Elle lui répondit d'un simple sourire et retourna à la fenètre de sa chambre.Pour admirer le grand parc de Kinako. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Lun 23 Oct - 20:48 | |
| Apres une quinzaine de minutes pendant lequelles Yuna était à ses préocupations, Kintsune venait de terminer de s'installer, il était assez content de cette chambre, elle était spacieuse. Jusqu'au moment où son portable sonna, il répondit, il avait l'air tranquille au départ mais il s'énervit par la suite :
-Oui, j'y étais hier, non ca ne te regardes pas, de quoi tu te melles? HEIN ?! Non laisse tomber. J'AI DIT LAISSE TOMBER...
Apres plusieurs minutes de conversations dans ce genre, il raccrocha net, son portable ressonna, il regarda le nom de la personne qui l'appellait, il ne répondit pas. Cependant la deuxième fois qu'il sonna il décrocha, et au bout de 40 secondes il raccrocha net n'ayant dit qu'un simple "NON!" dans cette conversation. Puis il se leva, alla au bord de la fenêtre, il ne disais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Dim 29 Oct - 9:49 | |
| Yumi qui avait entendu une parti de la conversation se demandait se qu'il y avait, pourquoi ne voulait-il pas lui répondre:
- Je peux te poser une question, s'il te plait tu n'es pas obligé d'y répondre bien sur. Elle attendit sa réponse en espérant qu'elle soit positive et qu'il lui répondrait, de toutes façons il devrait se supportait pendant un an alors autant être sympa l'un envers l'autre sans être agressif. | |
|
| |
Saori Sakaï A l'inscription
| Sujet: Re: Arrivée Dim 7 Jan - 14:09 | |
| Il lui fallut une dizaine de minute pour trouver sa chambre. Saori entra sans trop faire attention à ce qui lui entourait. Elle prit un lit qui semblait libre, elle commença à installer. A Son visage se dessinait un sourire, Saori pensait qu’elle ne verra plus son frère. Cette idée la réconfortait. Elle se rappela qu’elle ne s’était pas présenter à ses colocataires. Ce n’était rien de grave, Saori s’allongea dans sur le lit et se perdit dans ses pensées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|