|
| ¤. L'arrivée de Rin .¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Tohsaka Rin A l'inscription
Nombre de messages : 7 Autre(s) compte(s) connu(s) : °o La première, il me semble ! o° Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Mer 1 Nov - 1:03 | |
| Deux heures de marches pour atteindre cette chambre. Dans son langage, c’était…un record. Oui, habituellement, elle mettait une journée pour rejoindre sa chambre. Auparavant, pour prendre un malheureux ouvrage de grammaire dans sa bibliothèque relevait de l’exploit ! Elle ne servait à rien d’ailleurs ses étagères bondées de cahiers en toutes sortes où une épaisse couche de poussières les « inondaient ».
Tournant la clé rapidement dans la porte qui, était celle de sa chambre (du moins, elle l’espérait), elle arriva devant, ce qu’on pouvait appeler, un enclos. Première direction, la fenêtre. Elle l’ouvrit brusquement, manquant de fracasser les vitres contre le mur. Une grande bouchée d’air ^puis c’était parti pour examiner cet endroit.
Deux lits, car apparemment elle aurait un humain nommé colocataire en permanence à ses cotés (dans la mesure où il y aurait des nouveaux bien entendus) et le strict minimum ! C’était le « luxe ».
« - Ouah… » Fit-elle pour cacher sa déception.
Il ne fallait pas s’attendre à un palace meublé, c’était certain. Mais le fait de savoir qu’une espèce vivante, un être…bref. Enervant. Elle haussa un sourcil, on ne lui avait jamais précisé de telles choses pendant son inscription ! Non pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie des gens (c’est une humaine qui est sociable ou du moins, elle pense l'être), mais on supporterait peu laisser la fenêtre ou la porte ouverte pendant une nuit entière à moins de…d’avoir très chaud (sans sous entendus) ou être aussi souffrant de cette même phobie (l'idéal !).
Elle balança littéralement son sac vers le premier lit à sa disposition. Nan, elle avait trop sommeil pour réfléchir. | |
| | | Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Mer 1 Nov - 16:01 | |
| [ Voilà enfin ton colocataire ^^ ] Noeru arriva enfin au 5eme étage, il soupira, et pourquoi il était au 5eme étage lui ? Bref, essouflé, il attrapa la clée qui se trouvait dans sa poche de jeans, et s'aprocha d'une porte où était inscrit : -43-, eh oui, c'était là sa chambre ! Mais quand il déposa sa main sur la poignée, la porte s'ouvrit toute seule... Il fut un moment interloqué, un blanc s'installa... Il s'était trompé de chambre ? Il laissa sa tête dépassée, et il aperçut une jeune fille déjà dans la chambre... Il souria, puis entra...
- Euh... Salut ! Si je ne me trompe pas, je suis normalement ton nouveau colocataire. Pas trop déçue j'espère ! - | |
| | | Tohsaka Rin A l'inscription
Nombre de messages : 7 Autre(s) compte(s) connu(s) : °o La première, il me semble ! o° Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Mer 1 Nov - 16:16 | |
| [Yataaaaaaa xD ! Enfin un colocataire-euuuuuh ^_^ !]
Tohsaka se retourna lentement vers le jeune homme qui venait d’entrer dans sa chambre. Elle afficha un petit sourire. C’était vraiment le minimum qu’elle pouvait faire. Les yeux fermés, elle lui répondit simplement et d’une voix qui se montrait enjouée :
« - Ohayo ! »
Autant l’avertir immédiatement de ses problèmes de santés.
« - C’est plutôt moi qui devrais te faire cette remarque… »
Oui, combien de temps allait-elle le côtoyer dans cette chambre ? Plus d’une année, c’était une évidence. Mais elle n’avait pas le morale pour lui raconter son problème !
« - …Je peut savoir ton nom ? » | |
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Mer 1 Nov - 16:21 | |
| Noeru regarda un peu comment était la chambre, puis reporta son attention sur la jeune fille...
- Eh bien... Moi je ne suis pas déçu pour être franc. -
Il lui fit un clin d'oeil avant de se laisser tomber dans son lit...
- Je suis Noeru, et toi ? - | |
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Mer 1 Nov - 16:30 | |
| On verrait pendant combien de temps il réussirait à tenir sans devenir complètement fou. C’était un défi intéressant. Non, ce jeune homme semblait tellement sympathique. Toujours avec un petit sourire forcé, elle murmura :
« - Noeru-san… »
Voilà, elle avait déjà décidée comment l’appeler maintenant. Elle avait plus l’habitude de désigner une nouvelle connaissance avec leur nom de famille, mais bon. C’était gênant quand même. La politesse était un facteur bien important dans son existence.
« - Je ne suis pas trop familière avec toi ? »
Puis, comme tout le monde, elle se présenta à son tour :
« - Tohsaka Rin. En fait, je suis…claustrophobe. Donc, ce n’est pas vraiment étonnant que les fenêtres doivent absolument rester ouverte ou que pendant les nuits, je suis obligée de garder une lampe de poche sur moi. Désolée. »
Voilà, au moins, c’était dit ! | |
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Mer 1 Nov - 16:41 | |
| Noeru la regarda fixement, toujours avec un petit sourir aux lèvres...
- Non, tu peux m'appeller comme tu le sens ! ^^ -
Puis il l'écouta attentivement, avant de regarder les fenêtres qui étaient ouvertes, avant de répondre, un peu interloqué...
- Ben... c'est pas grave ^^ Sa me dérange pas du tout ! Sinon, enchanté Tohsaka ! - | |
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Mer 1 Nov - 16:57 | |
| Ses parents n’avaient jamais supportés ses caprices. Il n’était pas une exception ! C’était un mensonge, les humains étaient tellement peu honnêtes. Elle baissa immédiatement les yeux et se contenta de dire, d’une voix à peine audible :
« - Enchantée aussi… Noeru-san. »
Elle serait privée de tellement de choses, ici. Suivre des cours deviendraient un enfer. Et les promenades nocturnes sans lumière la tueraient. Elle ne ressentait pas cette impression d’être enfermée dans l’obscurité. Juste de ne jamais pouvoir en sortir.
« - …Je voulais juste te prévenir que j’ai tendance à devenir violente à la moindre crise. Je sais que c’est énervant d’avoir une personne comme moi toujours à ses cotés la nuit. On m’a souvent évité pour ça. »
Elle ouvrit son sac et commença à ranger ses affaires dans un placard en bon état.
« - Je dois commencer à t’ennuyer…tu es…nouveau, ici ? »
* Ah, mais quelle question stupide ! Reprends tes esprits, comme avant. * | |
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ Sam 4 Nov - 14:38 | |
| Noeru lui souria avant de commencer à ranger ses affaires... Puis Tohsaka reprit la parole, alors il tourna la tête vers elle pour l'écouter... Puis il se gratta la tête...
* J'ai pas intéret à être là quand elle aura ses crises ! *
- D'accord, merci de m'avoir prévenu ! -
Puis après avoir finit d'installer toutes ses fringues, il balança son carton à l'autre bout de la salle, puis commença à ouvrir son sac à dos tout en écoutant sa colocataire ^^...
- Euh... On va dire que je le suis encore ! Sa fait 4 jours environs que je suis ici et toi ? - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤. L'arrivée de Rin .¤ | |
| |
| | | | ¤. L'arrivée de Rin .¤ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |