Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'arrivée de Aya

2 participants
AuteurMessage
Aya Kinzanko
A l'inscription
A l'inscription
Aya Kinzanko

Autre(s) compte(s) connu(s) : nashima

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

Aya arriva devant la porte de sa chambre elle avait mis du tant pour la trouver car elle na connaissait personne. Elle portée quatre énnorme valise.
Elle entra et trouva cette chambre trés belle, elle était faite de trois lit dont deux apparament occupés, le troisième était surement pour elle....
un grand bureau était installé sous la fenêtre ainsi que trois chaises posée en cercle autour du bureau. Aya entendu un bruit dérriere elle :
Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya EmptyJeu 9 Aoû - 0:14

Nashima qui passait par l'étage numéro 5 (ce qui était bizarre d'ailleur XD)
tomba sur une porte ouverte , une jeune fille était là , avec quatre grosse valise aux bout des bras !
elle s'approcha . . .
des éclaires sortaient de ses mains , pourquoi ? car elle était énervée Sad XD
puis la jeune demoiselle se retourna et demanda qui était là !
alors Nashima passa sa tête et dit tout haut

salut , moi c'est Nashima , désolée si je t'ai fait peur . . .

elle fit un doux sourire à la jolie fille et atterndit une réponse de sa part !!
Aya Kinzanko
A l'inscription
A l'inscription
Aya Kinzanko

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya EmptyJeu 9 Aoû - 0:26

Aya fut surprise par la voix de cette trés belle jeune-fille puis elle lui annonça qu'elle s'appelait Nashima et elle lui demanda si elle avait eu peur .
ho non ne t'inquiète pas sa ma juste surpris et moi je m'appelle Aya . Tu est dans cette chambre ?
Aya fut heurese d'avoir deja trouvé une fille aussi gentille que ça , elle ne révait pas d'une meilleure acceuil .Mais elle se rappela que Nashima avait des éclaires en arrivant et cela la surpris ,pourquoi elle avait des éclaires qui sortait de ses mains ?
Dit moi comment se fait-il que tu as des éclaires qui sortent de tes mains ?
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya EmptyDim 12 Aoû - 1:03

Nashima rigola aux remarques de Aya

non je ne suis pas dans cette chambre Very Happy je suis dans la chambre numéro (mince je ne sais plus XD) !!

puis Aya fit une remarque à Nashima , une remarque très vraie ^^

heu. . . je suis de l'électricité et de l'eau . . . et donc l'electric' me fait ça ihihihih

elle rigola et regarda Aya , elle était jolie , gentille et nouvelle

tu viens d'arriver ? tu veux peut-être que je t'aide ? tu as beaucoup d'affaires . . .
Aya Kinzanko
A l'inscription
A l'inscription
Aya Kinzanko

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya EmptyMar 14 Aoû - 21:17

Euh oui si sa ne te dérange pas ,j'avoue que j'ai vraiment mal aux bras car j'ai fait toute une journée de train équipé de 4 gros bagages pour arriver jusqu'ici ...
Nashima l'aida a porter deux de ces bagages jusqu'au pied de son lit.
Elle se posèrent sur le lit . Aya se dit que nashima était une jeune-femme exceptionnelle , sa faisait a peine dix minutes qu'elle se connaissait mais Aya avait déjà remarqué beaucoup de qualités : elle était belle ,avait l'air très intelligente , elle était très amicale et très souriante !!
Alors dit moi je ne connais personne ici a pars toi et je pensais que si tu pouvais me servir de guide et me faire découvrir l'école je serait vraiment heureuse !!
Aya espérait du fond du coeur que Nash accepte
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya EmptyMer 15 Aoû - 2:24

Nashima lui fit un sourire elle sentait que Aya n'était pas énervée comme elle , et ça , ça l'apaisait !
elle prit donc 2 valises et les posa au pied du petit lit de son amie ! elle lui adressa un doux sourire ! puis elle s'approcha de la fenêtre , passa ses mains et projeta des éclaires ! un orage fit donc apparition ! elle arrêta , malheureusement l'orage , lui était toujours là ! elle ferma vite la fenêtre et se retourna vers Aya !

oups , je ne voulais pas faire d'orage ihih !
et à propos de te servir de guide , ça sera avec le plus grand plaisir ! niveau endroit , je t'emmène aux. . . aha , surprise ! je ne te dis pas tout de suite ihihih !!
Aya Kinzanko
A l'inscription
A l'inscription
Aya Kinzanko

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya EmptyLun 27 Aoû - 12:58

Euh je suis vraiment heureuse que tu veule bien m'accompagner....Tu ne voudrais pas qu'on y alle tout de suite ?
Aya était vraiment ravi que nashima est accapté si rapidemant et elle était impatiente de découvrir lendroit ou elle l'alait l'emmenée.
Contenu sponsorisé

l'arrivée de Aya Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Aya   l'arrivée de Aya Empty

l'arrivée de Aya
Page 1 sur 1