| arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kario Bi Invité
| Sujet: arrivée Sam 28 Oct - 17:20 | |
| Kario arriva dans la chambre,posa ses valises sur le lit le plus proche puis observa la chambre. Elle fut un peu déçut Je pensai que ce serai un peu plus grand...mais c'est toujour mieu que les minuscules chambres de l'orphelinat! ^^Je me demande à quoi ressemblent les autres élèves...-_-...je verrai ça après, d'abord rangeons un peu mes affaires |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: arrivée Sam 28 Oct - 18:20 | |
| après 10 bonnes minutes de rengement, Kario commença à s'énerver contre l'armoireTu va te refermer oui ?!!!Elle a la porte pété ou quoi ?! Au bout d'un moment, elle poussa l'armoire si fort que l'armoire tanga puis commença a tomberOuPs !SUR LE LIT VITE !!!! Elle sauta sur le lit et vut l'armoir tomber dans un grand bruitOlala j'espère que rien est cassé et commen je la remonte maintenant ? |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: arrivée Lun 30 Oct - 11:02 | |
| Seûroh , qui arrivait au numéro que l'on lui avait attribué, vit sa colocataire assise sur le lit, avec l'armoire étalée par terre
*Ouhla....Y'a eu un Ouragan ou quoi...?!*
"Heu....Bonjour....Je suis votre colocataire...."
En disant cela il redressa l'armoire
"Humpf....Voila....C'est mieux comme ca , non...?"
Sans laisser le temps a Kario de dire un mot , il entra plus profondément dans la piece, pris un etrange objet puis ressortit en courant | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: arrivée Jeu 2 Nov - 19:09 | |
| merci ^^ ...? Il est parti bien vite...^^"...en plus il a pris un drole d'objet...-_-...hum... kario regarda dans l'armoire si il ni avait rien de casser c'est bon , tout est ok. |
|
| |
Yuna Wagner A l'inscription
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 12:35 | |
| Yuna toqua a la porte car il lui semblait avoir entendu un bruit
Euh ... tout va bien l'a dedans ? Yuna retoqua mais personne ne vint ouvrir.Inquiete et croyant que quelqu'un cétait fait mal elle essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermé .Au moment ou elle s'en allait elle entendit une clé de l'interieur qui allait ouviri la porte ... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 12:47 | |
| Seûroh etait revenu de la salle d'entrainement et ouvrit la porte
*Tiens, il y a de la visite ! ^^*
"Bonjour ! ^^ Oui, tout va bien , c'est juste ma colocataire...elle avait fait tomber l'armoire....^^"....Euh...Tu veux entrer ?" proposa-t-il a Yuna | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 12:57 | |
| Yuna ne su quoi répondre et nu d'autre choix que d'accepter quand seûroh la prit par la main et la fit rentrer
Bon ben j'arrive alors ... ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:01 | |
| Seûroh avait amené Yuna dans la piece et entama la discussion
"Alors c'est ta premiere année ici ?" demanda-t-il
*Ben en tout cas, j'espere qu'elle connait mieux les lieux que moi...Car a par les dortoirs, la foret et la salle d'entrainement....XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:09 | |
| Yuna s'assit sur le lit et Seûroh ne tarda a faire de meme
ben en fait je ne suis la que depuis quelques semaines alors oui c'est ma premiere année .. et toi ?
Yuna s'allongea sur le lit car elle était fatigué d'avoir couru pour venirjusqu'a cette chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:12 | |
| Seûroh contempla un moment Yuna, et restait sans rien répondre, quand il se rendit compte de son "abscence"
"Ah...Heu....Moi c'est aussi ma premiere année....Je connais pas beaucoup d'endroit encore, pas eu le temps de tout visiter ! ^^...."
Seûroh se remit a regarder Yuna
*Elle est belle....* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:18 | |
| Yuna avait bien vu que Seûroh la regardait mais fit comme si de rien n'était et continua a parler
a vrai dire moi aussi je ne connais pas beaucoup d'endroit mais je prefere rester dans les chambres me faire des amies ( et des PETIT AMIS surtout ... ) mais personne ne semble vouloir de moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:22 | |
| Seûroh fut étonné de la réponse de Yuna"Personne ne veut de toi...?.......Ben heu....Tu sais, tu peux rester ici, moi ca me dérange pas ! ^^" *Pas du tout.... * | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:25 | |
| c'est vrai ? oh que c'est gentil ! merci !!! Yuna se releva et prit Seûroh dans les bras qui se laissa bien évidement faire et qui en rajouta un peu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:31 | |
| Seûroh etraignit a son tour Yuna
"C'est...tout naturel....Je ne peux pas laisser une jolie fille come ca , toute seule ! ^^ " plaisenta-t-il
Seûroh voulait rester dans les bras de Yuna encore et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:36 | |
| Au moment de se lacher , Seûroh tenait Yuna telement fort qu'elle ne pu s'en relacher , en essayant de s'en sortir , les deux amis se retrouvenrent nez a nez l'un devant l'autre et Yuna ne su quoi faire ipnotisé par le regard si tendre de Seûroh ... Elle aurait voulu que se moment dur mais Seuroh se raprocha d'elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:42 | |
| Seûroh regardait Yuna droit dans les yeux
*Elle est magnifique....*
Seûroh se rapprocha et embrassa langoureusement Yuna | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:44 | |
| Elle de laissa faire et sentit la main de Seûroh monté lentement le long de sa cuisse ... petit a petit mais il continuait de l'embrasser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:50 | |
| Seûroh se mit a caresser Yuna tout en l'embrassant
*C'est la premiere fois que je ressens ca pour quelqu'un....* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 13:59 | |
| Yuna ne comprnait pas ce que Seûroh voulait et préféra e defere de lui Elle se mit debout trés gené par se qui venait de se passé et se dirigea vers la porte en espérant que Seûroh dirait quelque chose avant qu'elle aie le temps de partir . | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 14:08 | |
| Seûroh sorti de sa reverie, et, voyant Yuna se diriger vers la porte, il lui dit :
"Heu...Yuna, attends...."
*Non...C'est nul ca....*
"Reviens ... je voulais pas te gener....je suis désolé..."
*Hum...J'ai gaffé la....* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 14:43 | |
| "désolé mais pas maintenant ... je me sens trop mal pour ca ... je suis vraiment désole ..."
Yuna se sentait télément géné qu'elle n'osa meme pas regarder Seûroh avant de partir . Elle claqua la porte derriere se dirigea vers la forét , se posa contre un arbre ets e mit a pleurer ...
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 19:42 | |
| Kario les avait observer en silence et lorsque Yuna claqua la porte, elle dit: Là c'est sur, t'a vraiment gaffé Seûroh ^^" ! tu devrais aller la voir pour t'excuser et pour la consoller, ça ira peut être mieu après...'fin faut voir... ^^" |
|
| |
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 22:59 | |
| *toc toc toc* Siegfried frappa sur la porte de la chambre de son frere pour voir s'il etait la . ya quelqu'un ??? | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: arrivée Ven 3 Nov - 23:04 | |
| [ Quand tu parles mets les " ... " et ca : * ... * quand tu penses oublie pas ] | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: arrivée Sam 4 Nov - 20:37 | |
| Kario entendit quelqu'un frapper à la porteoui ! entre c'est ouvert ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée | |
| |
|
| |