Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Leçon n°3: Pratique!

Aller en bas 
+13
Sasuke Uchiwa
kyo mibu
yoko kusaru
Erylis Elensar
frey chris
Mizu Natsume
Huigor Orinior
Kira Hasegawa
Soichiro Nagi
Edward Elric
Yuki Nanami
Kazuko Akata
Olmo riuky
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 15:52

Suite aux deux premières leçons, je vais vous demandez de passer a la pratique, j'éspère que vous allez me faire de belles choses . . .
Je vais vous donner les consignes:


- Vous devrez m'indiquer quel réalisation est votre point fort(sphère de flamme, coup de pied enflammé, incendie réalisé par la pensée etc . . .)

- Vous devrez l'éxécuter le plus rapidement possible, je vous ferais don des chronomètres dans deux minutes. . .

- Et pour finir, éclatez-vous bien!

se retournant pour inscrire les mesures de sécurité, Riuky eut un déclic:

-Ah! j'oubliais, ceux qui ont des difficultés pourrot venir m'en faire part à la fin du cours . . .d'ici là, il vous reste 1h30, voici les chronomètres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 16:05

Bien... Mon point fort? le contrôle du feu par la pensée
*Hetelia Nowuando*
D'un regard Kazuko mit feu à un arbre.
Voilà professeur.
Par la pensée, il éteignit ensuite le feu de l'arbre ensuite, il créa un feu bleu, qui ne brûlait pas et mit le feu à la salle avant de l'éteindr,e il créa également des formes enflammées par la pensée.
il regarda le chronomètre

1min 04 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 16:12

Yuki rentra dans la salle un peu en retard et regarda les consignes qui avaient été dite... Elle se glissa parmit quelques élèves et sursauta lorsque le graçon fit apparaitre touts ces symboles de feu en même pas 2 minutes!

*et ba si c'est comme ça qu'il faut être!*

Elle savait que c'était par la pensée qu'elle était la meilleur...Elle se concentra la dernière fois qu'elle avait fait ça c'était sans le vouloir et elle avait été en colère! Elle ferma les yeux et elle les rouvrit quelques secondes plus tard. Des grandes flammes étaient devant elle. Elle les changea de forme puis elle disparut d'un coup! Le temps qu'elle réussisse, il était pile 1'57! Elle n'arrivait pas à les faire tenir longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 16:12

Pour moi, ma spécialité, c'est l'union du corps et de la flamme et assez controlé pour ne pas brulé les habits. Regardez bien.

Ed se concentra et fit courir le feu dans son corps jusque dans son bras de métal; Il relacha une partie de sa concentration et une douce chaleur se répandit dans ses membres. Son corops avaient pris feu.

1:02. Es-ce assez rapide pour vous?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 16:13

Soichiro commenca l'entrainement .Avant il se tourna vers le professeur et lui dit:

-Monsieur,je pense que je ne serai pas tres doué mais je vais faire de mon mieu pour egaliser les autres.

Soichiro retourna s'entrainer ,il commenca par se concentrai .Lors d'un entrainement avec sa coloc il avait réussit a réduire a cendre un sabre de bois rien qu'en le regardant.
Il esseya de nouveau avec un morceau de bois.Il regarda le morceau de bois avec l'intension de le faire bruler.
Aucnu effet...
Il ne pensait pas être aussi faible.Il ne s'avoua pas vaincu.Il forca telement sur les yeux que le morceau de bois que le morceau s'évapora en cendre.
Soichiro était fiere de lui.Il recommenca jusqu'a le faire parfaitemant.
Ensuite ,il esseya de faire comme le prof l'avait demandait de créer un sphère de feu.
Il tendit ses mains en avant et essaya de consetrer son energie pour faire un sphère de feu.
Soichiro s'était renseigner à la bibliothèque sur la maîtrise du feu.
Il avait lu que si on essayait de s'imaginé le chemin de notre energie vital a l'interieur de notre corps alors on pourrai facilement la maîtriser.
Il fit sortir un flame de ses mains...(-_-' )

Il réessaya et en se concentrant entierement,il réussit a fabriquer une sphère.

Il s'asseya et fit une pose car il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 16:21

Soichiro reprit l'entrainement et decida de passer le test.
Il e mit en place et commenca.


-Moi je vais essayer

TOP CHRONO...tic tac
Il commenca par faire fondre un bonhomme de bois en le ciblant avec les yeux puis par le le réeteind.
Ensuite il Lanca plusieurs boule de feu qu'il dirigait par la panssé.
Il improvisa par la suite en faisant cramer tous les moku-jin autour de lui.
Pour cela ils fit un triangle avec ses mains jointes.


-Voilà ,j'ai fini..

Soichiro regarda le chrono et lu 1min 25

-Ouf c'est pas si nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 21:34

moi ma spécialité c'est d'enflammer mes points

se concentre *shoryu kenyacha* fit un petit trou dans le mur

59s désolé pour le mur je ne la controle pas tout a fait je suis obligé de faire un minimum de dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 2 Nov - 23:39

- moi ma spécialité c'est faire beaucoup de chose avec le feu par exemple provoquer un incendit par le regard et l'éteindre simplement avec la main puis controler des flamme simplement avec mon petit doigt et ensuite de la téléportation enflammé sur les obget

elle commenca alors a prendre au choix une table et la regarda fixement en se controlant, c'était sa spécialité toute première lorsqu'elle découvrit ce don alors qu'elle n'était une toute petite enfant, elle avait, sans le vouloir, mit le feu a son lit alors qu'elle le regardait fixement dans le vide, la table aussitot s'enflammèrent avec de grosse flamme,

pendant que la table brula, la craie qui était dans la main du prof brula et disparut tout simplement pour se retrouver dans la main de Kira

et lorsque la table fut presque tout détruite elle put éteindre le feu juste en faisant un geste machinalement avec sa main, elle regarda le chronomètre et vit 1 minute pile


- oups je suis désolé pour la table, je crois que vous allez devoir en a racheté une autre - dit-elle d'un ton faussement désolé avec un regard assez narquois- ah et au faite je crois que vous avez déja vu mon controle du feu a la plage avec le jeune Tony Takano, voila votre craie j'en ai plus besoin

elle fit brulé la craie dans sa main et elle se retrouva dans la main du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyDim 5 Nov - 23:20

Orinior était resté a l'écart , il hésitait a utilisé ses pouvoirs , il avait peur que ca dégénère .

* Si ca dégénère . *

Orinior s'avança un peu .

* C'est le prof qui a demandé . *

Orinior déclancha un incendie entouré par 2 dragons de feu par la pensée . Il les fits dispraitre par la pensée , il créa une boule de feu .
Il fit apparaitre un mur de feu . Il lança la boule de feu dedans suivit d'un puissant jet de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyLun 6 Nov - 23:50

*IL y a des bons ici. Par contre, ils ont pas l'air d'être très à l'aise. Etrange.

Ed regarda les autres et ne vit presque que des visages nerveux

Bon, je peux recommencer? Je croie que je pourrais faire mieux.

Ec se reconcentra, ses pouvoirs étaient réveillés et là, ce fut tout son corps qui s'enflamma. Il prit ensuite une feuille de papier, la feuille resta intacte. Soudain, elle prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 0:03

Orinior les regardaient attentivement .

* Ils savent controler le feu , mais sans vouloir les vexer , moi en me retenant je controle le feu aussi bien qu'eux . *

Orinior se réavanca .

" J'ai peut être autre chose . "

Sans bruler personne Orinior fit prendre a toute la classe , les dragons de feu étaient partout dans la salle , il y avaient d'immense flammes . Personne ne fut brulé , les flammes disparurent .

* Personne n'a eu mal , mais ca c'est mauvais , j'utilise mon pouvoir et mon contrôle mais je pense que ca devrait aller , je me retient beaucoup . *
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 9:35

Soichiro avait regarder Orinoir et vu son expression sur les visage lorsque les autres passèrent que Soichiro put savoir se que pensé Oinoir.

-Tu devrai être moin indulgent avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 20:09

Ed avait clairement vu le visage de Orinior prend un air de supériorité.

Si tu est si fort, pourquoi tu ne te voudrais pas te battre contre moi? Tu as peut être une réserve importante mais tu vomi tellement ton energie que l'absorber pour l'utiliser contre toi, un gamin pourrais le faire.

*Mainetant que je lui ais dit ça, il va chauffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 20:50

" Tu es incapable de me défier . "

* Il veut me provoquer , mais je me suis retenu , j'ai pas tout utilisé . Loin de la . *

" Tu prends un risque en m'affrontant , j'accepte . Mais je te préviens , je devrai me retenir . Pour ta sécurité , je dis pas ca pour te rabaisser . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 21:43

orinior arrète un peu tu serais vraiment si fort tu verrais que tu n'es pas le seul a te retenir et puis il ne suffit pas controler le feu pour être fort il n'y a pas que ça qui compte

*sort de la salle sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 21:51

* Si il était aussi fort que ca , il aurait que je me retenais pour leur sécurité , mais pourquoi protéger des gens qui ne feront que me faire souffrir ? *

Orinior n'avait pas vraiment envie de se battre , ni de blesser quelqu'un mais il sentait une force grandirent en lui .

* Si ils continuent . Ca risque de devenir dangeureu pour eux comme pour moi . *
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 21:59

-Orinoir je pense qu'au fond de toi tu sait que tu te trompe sur le compte des autres.N les sous-estime pas,tu pourrai être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMar 7 Nov - 22:16

Orinior regardait Soichiro .

* Je ne les sous estime pas , Kazuko sait ce qu'il a affronter , et je le retenais , je suis plus dangeureu que ce que l'on pense . *

" Je sais , mais crois moi je ne les sous estime pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMer 8 Nov - 0:08

kira en avait marre de ce petit prétentieux, elle s'approcha de lui et le fixa intensément en froncant les sourcil

- j'ai horreur des gens qui se croivent supérieur et fort avec leur élément, et arrete un peu avec tes salade, que tu soit fort ou non, on en a rien a foutre, on est tout simplement nous-même, si tu nous trouve tous nul par rapport a toi, qu'est ce que tu fais la?? pourquoi es-tu a ce cours si tu est si puissant? hein?? a profiter de la soi-disant faiblesse des autre pr les railler continuellement??.....pffff ne te prend pas pour un dieu Orinior...parce que tu est tout sauf sa...tu n'est rien de plus qu'un apprenti qui est la pour apprendre a controler son élément et a apprendre...sinon tu dégage...et peut-etre qu'il y a des personne dans cette classe qui ne sont pas a l'aise avec leur don mais ne prend pas l'habitude de tout généraliser car moi..tu est très loin de me connaître...on t'a jamais dit qu'il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué????....prend gare si tu continue a jouer avec le feu...tu pourrait très vite te bruler...réfléchi bien dans ta petite tete

elle lui fit un clin d'oeil et un regard sadique puis elle s'éloigna de lui, s'assit a une table et attendit que les autres ait fini
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMer 8 Nov - 0:23

* Mais je ne me prends pas pour Dieu , je sais que les autres sont forts , mais ils faudraient qu'ils évitent de se croire trop forts eux aussi . *

" Si tu le dis , mais je ne pense pas que je suis supérieur aux autres . "

Orinior réalisait plusieurs choses , en outre que son povoir augmentait et que le controle qu'il avait était de plus en plus perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMer 8 Nov - 9:46

Soichiro avait a^ppris a lire sur le visage des gens,alors il s'approcha d'Orinoir.

-Orinoir je voit que tu n'est plus maître absolu de ton corps,et pense que c'est une marque de faiblesse.Car un vrai guerrier contrôle parfaitement son corps.
Pense aussi que si tu dépasse trop les bornes,alors il serait de mon devoir de t'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMer 8 Nov - 11:52


- STOP! Bien alors voyons un peu tout ça! Dans l'ensemble, c'est pas mal!

Après plusieurs observation de chacun de ses élèves et avoir pris des notes sur un bloc de feuilles à grands carreaux blanches, il se mit à lire tout haut les appréciations de chacun:

- Pour kazuko:
Très spectaculaire, joli aussi mais je sais très bien que tu peux faire plus rapide, mais tu maitrise très bien cette réalisation et c'est visible.

- Pour Yuki:
Tu as découvert ton pouvoir récemment, mais tu apprendra rapidement, tu n'arrives pas à les faire tenir car tu utilises trop d'énergie dans les métamorphoses , mais tu vas vite persévérer.

- pour Edward:
Toi et ton élément ne faites qu'un, et le temps est très convaincant.Si je puis te critiquer, ce serait juste au niveau de ta force, Tu peux faire quelque chose de magnifique en y mettant toute ta volonté.

-pour Soichiro:
Tu manques de confiance en toi, mais j'apprécie ta concentration et ta motivation. Tu ne sais pas encore très bien comment exercer, mais avec le temps, tu te défendras bien. Je vois que tu t'es renseigné sur ton élémment, ce qui prouve que tu t'y interresses. Ton premeir temps est très bon. Bien!

-pour Mathiei:
Les dégats ne sont pas graves, c'était pas un mur porteur .
Un temps très bon, même très satisfaisant. tu t'es entrainé et ça a porté ses fruits, par contre tu es jeunes et seul le temps pourra t'accorder l'expérience.

-pour Kira:
Tu maitrises la pyrotechnie à volonté, tu fais plus de matérialisation . j'aimerais voir ce que tu vaux par le psychique, le coté pensée.
je l'aimais bien cette table moi. . .

-pour Huigor:
Grande puissance! Dommage que tu ne t'aies pas chronométré, tu as aquéris beaucoup de savoir faire, mais si tu en fais trop, cela peut-être dangereux.
Satsifaisant tou de même! Mais fais attention et ne te querelles pas lors des cours!


ayant terminé et comprit qu'il y avait une querelle lors de son cours, le proffesseur leur jeta un regard noir et leur lança:

- Les mauvais caractères sont priés de s'éteindre, vous seriez capables de brûler l'école, alors calmez vous je vous pries jeunes gens! Nous ferons un cours de défis dans la prochaine leçon, alors patientez!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMer 8 Nov - 20:06

kira ne prit pas la peine de répondre, adressa juste un regard noir a Orinior et un regard satisfait a nagi comme pour signifier qu'elle est d'accord avec lui et rajouta:

- meme ce n'est pas un guerrier tout court...tout sa c'est dans la tete...c'est lui qui s'est forgé cette image
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyMer 8 Nov - 20:57

-Je ne pense pas qu'il soit si méchant que sa mais il fait son superieur et c'est sa qui est chiant chez lui.

[H.RPG:je ne comprend pas son histoire ,il parait qu'il a mis a feu et a cendres des villes et qu'il a tué des centaines de gens ,ok!mais a 15 ans quand même sa fait beaucoup]

[MON PRENOM C'EST SOICHIRO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! EmptyJeu 9 Nov - 15:31

Kazuko écoutait discrètement la conversation de ses deux camarades. Ils parlaient d'Orinior. Et il ne put s'empêcher de se mêler à la discussion.Il n'est pas méchant... Il est stupide... il ne sait pas se contrôler, c'est tout.


{HJ en fait il y a un démon qui l'habite, mais il n'a pas fait autant de dégâts...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°3: Pratique! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°3: Pratique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .
» leçon numéro 1: comment se faire beau! XD
» salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .
» Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: