Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Leçon n°3: Pratique!

Aller en bas 
+13
Sasuke Uchiwa
kyo mibu
yoko kusaru
Erylis Elensar
frey chris
Mizu Natsume
Huigor Orinior
Kira Hasegawa
Soichiro Nagi
Edward Elric
Yuki Nanami
Kazuko Akata
Olmo riuky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:14

mathiei revint

"prof on va faire quoi manitenant?
laisse kira il n'en vaut pas le coups il n'a pas compris le système a l'écouter il pourrait prendre la place du prof"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:02

Merci du compliment Sensei! Je vais faire des efforts.

Ed sourit à son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:18

Kira regarda les 3 mecs un par un et dit d'un air renfrogné

- humm ouais certe il n'est peut-etre pas méchant mais comme t'a dit, soichiro, il commence a etre vraiment chiant quand il veut faire son intéréssant, il devrait lui aussi revoir ses jugement sur nous, autant que nous mai bon

elle se retourna vers mathiei

- je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:29

Kira, je suis parfaitement d'accord avec toi mais avant que cela ne dégénère et comme la demandé sagement notre professeur, je vais aller me calmer. Ceux qui veulent peuvent venir aussi.

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:13

Kazuko soupira doucement et sortit à son tour
A la prochaine vous autres!
Il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:41

Soichiro parti à l'acart des autres pour s'assoir sur un banc.
Il repensa a ce qu'avait dit le professeur en se disant qu'il devait faiere des efforts.


-Il faut que je me bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:12

Orinior savait qu'il était une menace et qu'il ne se ferait pas accepter avec ce monstre en lui , il salua partit a l'écart des autres rès de Soichiro .

" Dit moi Soichiro , il y en a pas mal qui ne se donne pas a fond , mais ca t'es jamais venu a l'esprit de vouloir faire un vrai combat ? Je dois avouer que je voudrais vraiment me battre même très peu de temps contre toi a fond . "

** Laisse moi lui demander si il a déjà utilisé tout ses pouvoirs comme nous pour péter une ville . **

* Non . *
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:41

Mizuki ,étant assez jeune n'a pas de pratique.elle a honte de ne pas être au meme niveau que les autres.donc elle alla à l'ecart vers les 2 gars et leur dit :Bonjour,vous aussi vous vous mettez à l'écart???quels sont vos problemes?moi c'est que je suis une débutante et j'en ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:44

" Bonjour , nous n'avons pas les même problèmes , mais j'oubliais la politesse , je m'appelle Orinior . "

** Tu es loin d'être débutant . **

* Chut . **

" Mais si tu veux je peux t'aider a progresser ? "
Revenir en haut Aller en bas
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:35

Frey arriva dans la classe complètement perdue. Elle remarqua quelques élèves. Et surtout quelques dégâts matériels causés par une puissance de feu. C’était sa première leçon bien qu’elle soit nouvelle et inexpérimentée, elle savait qu’elle avait manqué des cours. Mais elle voulait faire de son mieux. Elle s’approcha d’un élève (Kira Hasegawa):
-excuse-moi ! Je suis nouvelle et je voudrai savoir les cours que j’ai manquée. Demanda-t-elle timidement.
(j'ai editer mon message. j'espère que c'est mieux)


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:54

[ Faudrait que tu décrives l'élève ou que tu mette a qui tu parles parce que la c'est confus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:32

Mizuki regarda le jeune homme (huigor)et lui dit :
Oui je voudrai bien que tu m'aide à progresser,car je suis vraiment nulle enfin moi jtrouve perso....Je m'apelle Mizuki Natsume mais apelle moi Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:53

*entre dans la salle*

"ouaaaah il est pas encore la ce prof c un vrai touriste!!!"
regarde huigor *

lui aussi il est encore la

"personne n'a vu kira hasegawa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:40

frey chris a écrit:
Frey arriva dans la classe complètement perdue. Elle remarqua quelques élèves. Et surtout quelques dégâts matériels causés par une puissance de feu. C’était sa première leçon bien qu’elle soit nouvelle et inexpérimentée, elle savait qu’elle avait manqué des cours. Mais elle voulait faire de son mieux. Elle s’approcha d’un élève (Kira Hasegawa):
-excuse-moi ! Je suis nouvelle et je voudrai savoir les cours que j’ai manquée. Demanda-t-elle timidement.
(j'ai editer mon message. j'espère que c'est mieux)


kira se tourna vers la fille, une fille timide vu la rougeur sur ses joue, elle n'aimait pas trop les timides mais elle lui répondit quand même malgré d'un air indifférent

- tu viens d'arrivé?? alors t'a manqué 2 cour, la première c'était juste pour faire connaissance et le 2° c'était la pratique d'observation de nos niveau et la on est en trin de montré ce qu'on sait faire de notre don tout en se chronométrant.....

elle fit un geste de la main vers la table surement pour qu'elle regarde

- regarde le beau travail que j'ai fait, enfin bon euh je crois que j'ai un peu trop forcé sur la dose

dit-elle en se grattant nerveusement la tete avec un sourire mais elle avait fait cela volontairement pour que le prof regarde ce dont elle était capable, cependant elle voulu rajusté un peu de comique la dedan, elle dit a l'intention de la voix qui l'avait appelé mais elle ne se retourna pas pour autant

- quoi?? je suis la?? qu'est ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:04

frey remercia kira hasegawa. Et partit s'asseoir sur une chaise à l'écart. Elle était trop timide pour demandait quand es-ce le professeur allait revenir. Donc elle s'assit et sortit une feuille de dessin, un crayon gris et une gomme de son sac. Elle se mit à dessiner un volcan en éruption, en attendant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:37

Orinior regarda Mizu .

" Je t'aiderai avec plaisir , tu verras ce n'est pas difficile . "

Il la regarda d'un regard gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:52

"non rien ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vu mais bon c'est pas grave apparement tu prefère ne pas me voir"
*marche vers le fond de la classe avec les mains derrière la tête l'air de rien et ne dis plus rien comme s'il boudait*
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:12

Mizu regarda Huigor avec des yeux doux en lui souriant Wink (elle commencais meme a rougir Embarassed )*je croi que chui tomber amoureuse Exclamation *
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:16

" Ma chambre est la numéro 38 si tu veux passer me voir un coup , mais tu vas voir tu y arriveras , je t'aiderai . "

Il la regardait gentillement .

* Etrange , je me sens bien avec elle . *

Orinior avait remarqué que Mizu rougissait , il se demandait pourquoi et devait un peu rougir aussi , pour les même raisons qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:19

Mizu le vit rougir à son tour et elle trouva sa super mignon.
Mizu : ok la mienne c le numéro 8.
*il est tro mignon ce gars !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:26

" D'accord . "

Il regardait toujours Mizu du même regard , mais de plus en plus doux .

" Dit ca te dit que l'on passe du temps ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:28

*mathiei observait la scène depuis le fond*
eh bah il a enfin fini de se venter

*regarda kira et puis tourna la tête de l'autre coté*
"tss..."
Revenir en haut Aller en bas
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:41

Frey remarqua un étudiant au fond de la classe, l’air boudeur (mathiei). Elle s’approche de lui en abandonnant son dessin.
-qu’es-ce qui t’arrive ? Demanda-t-elle en penchant un peu la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:48

Puis Mizu pris Huigor par le bras et l'emmena dans un endroit plus intime et lui dit :
Huigor on se connait depuis peu mais tu est vraiment super sympa avec moi ,en gros je suis tomber amoureuse de toi. ensuite elle l'embrassa et parti en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:50

* Première leçon . *

Orinior se décomposa en flammes et réapparut devant Mizu . Il étaient dans un endroit ou ils étaient seuls .

" Pourquoi es tu parti si vite ? "

Orinior la regardait tendrement .

" Tu n'as pas pensé que ca pouvait être réciproque . "

Orinior l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3: Pratique!   Leçon n°3: Pratique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°3: Pratique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .
» leçon numéro 1: comment se faire beau! XD
» salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .
» Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: