Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .

Aller en bas 
+8
Soichiro Nagi
Kira Hasegawa
Oko Oshima
Aya Ikumi
Ryu Seijin
Geisha Namikay
Edward Elric
Olmo riuky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMar 17 Oct - 19:45

Il s'asseya sur son bureau, les jambes croisées

-Aujourd'hui, C'est votre première leçon, Vous allez trouver ça relativement ennuyeux à mourrir, mais c'est le premier cours, alors mettez-y du votre tout de même, J'vais point vous faire la morale sur comment je dois faire la discipline et tout le tralala su chichi-pan-pan . . .

Il se tut, puis poursuivit

- Je vais vous demander de faire une liste de dix mot, qui vous font penser au feu. Ensuite, J'aimerais que vous me citiez le nom de votre bouquin préféré. Puis, vous me direz que représente le feu d'après vous, quelles sont ses faiblesses, et pourquoi.

Il aperçut que quelques élèves s'endormaient déjà à moitié et que certains avaient décroché et n'était présent que par le physique . . .

- ET BOUGEZ- VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! on passera a la pratique juste après que chacun se soit réveillé et mis en marche, voilà, il me semble être assez clair, maintenant j'atends vos réponse. . .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMar 17 Oct - 22:19

Akyra lève la main avec énérgie:
"Moi m'sieur...alors ce qui me fait penser au feu?Euh...bougie,soleil,Mars,fée,ampoule,lumière,bois,silex,cheminée et art...Mon livre préféré est l'assasin royal de je-sais-plus-qui mais en tout cas c'est génial^^...Pour le feu je trouve que c'est un élément puissant,destructeur,charismatique...Seul la glace ou l'eau peuvent le battre mais la sensation que laisse le feu aprés s'être éteint est toujours vainqueur...C'est le plus beau des éléments...Voilà...Est-ce bon professeur?"
Elle lui sourit gentimment comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyJeu 19 Oct - 23:08

Moi ça serais plutôt: flamme, incendie, anarchie, destuction, mort, lueur, étincelle, danger, bois, guerre et massacre. Mon livre préféré c'est "l'agonie furieuse", un livre sur la vie et la mort. Pour moi le feu c'est l'élément qui satisfait tout les désirs de son maître et qui me fascine le plus. Ses faiblesses, c'est son inutilité contre les éléments bienfaisant comme l'eau.

Sachant que son discour n'allait pas laisser le professeur indiférent, il prépara ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyVen 20 Oct - 4:03

Geisha qui ne savait guere qu'elle était son pouvoir et que sans le savoir elle était une des plus puissante elle arriva au cours puis dit en arrivant:

-Désoler de mon retard ,
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Seijin
A l'inscription
A l'inscription
Ryu Seijin


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 19/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyVen 20 Oct - 5:13

Ryu arriva en retard, il savait qu’il avait manquer le premier cours, mais il n’allait pas rater celui-ci, il avait entendu se que le professeur lui avait dit. Il était un peu innententif, quand il rentra dans la classe, il avait premièrement observer les filles qui avaient dans la classe, puis il regarda à l’extérieur par ne fenêtre, il avait vu l’immense soleil qui brillait dans ses yeux enflammée. Ryu avait oublié de ce présenté au professeur dont il n’avait pas regardé le nom…

"Désolé Monsieur d’être en retard dans ce si nouveau cours que j’apprend. Je suis Ryu Seijin à votre service. J’espère que mon retard sera répréhensif, je viens d’arriver dans l’école. J’ai 15 ans… "

Ryu s’inclina devant le monsieur et alla s’asseoir près d’une fenêtre. Il était un peu gene d’être ne retard, mais bon, il était là ce qui était le plus important pour lui, il regardait toujours la fenêtre, quand il se rendu compte des mots du professeur et se qu’il devait faire.

"Les dix mots qui me font penser au feu sont : Flamme, Rage, Vengeance, Colère, Enfer, Furie, Satan, Katon, Élément, Eau… Et bien d’autre… Tss… Je ne comprends point pourquoi vous voulez savoir notre bouquin préféré… Mais je vais vous le dire quand même, Paradis des batifolages… Le feu représente la colère en soi, la vengeance, la rage et parfois même les flammes de notre amour. Les faiblesses ne sont pas seulement l’eau et même le feu peu réussir contre l’eau… La flamme peut devenir faible si les émotions de celle qui le contrôle sont faibles… Le feu est une arme à ne pas prendre à la légère… Gars à vous!!!"

Ryu avait fini de parler quand il s’assit à côté d’une fille qui venait d’arriver. Il continuait à regarder le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptySam 21 Oct - 23:20

Edward se pencha vers Ryu et lui dit quelque chose dans l'oreille.

Je croie qu'on va très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ikumi
A l'inscription
A l'inscription
Aya Ikumi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyDim 22 Oct - 17:59

Shampoo arriva discretement car elle était en retard et qu'elle avait loupé le premier cours. Elle s'assit derrière les autres et dit au professeur:
-" Excusez-moi de mon retard. Je vous promet de ne plus recommencer. Les mots qui me font penser au feu sont lumière, force, bois, chaleur, diable, éphemère, violence, rouge, soleil et chasse. Euh.. mon livre préferé c'est Les Enfants de la Terre. Pour moi le feu c'est un des élements majeurs: indispensable et super puissant!! Celui que je préfere de loin! Le feu craint juste l'eau et ses évolutions! Mais il bat quasimment tout les autres éléments!"
Elle soupira et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-neko.forumactif.us/forum.htm
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyDim 22 Oct - 18:32

"Les mots qui me font penser au feu ont deja été dit mais je vais dire ceux qui me font le plus penser à cet élément : la chaleur, rouge, le solei, l'enfer, Satan, les flammes, la lumière, brûlure, incendie et la mort.
Le feu pour moi est un des élèments les plus adaptés pour faire souffrir ou bien pour tourturer des gens...voilà une des principales raisons qui fait que j'aime cet élèment!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyLun 23 Oct - 22:07

kira était au fond de la salle et leva la main

- les mot qui me font penser au feu sont: la colère, la furie, la passion (dans nimporte kel sens), les ravages, la destruction,la puissance, la force, la Rage, l'enfer, chaleur, comme ryu je ne crois pas que notre préférence littéraire vous importe tant pour les besoin de ce cour quant a moi je n'ai aucune préférence particulière, le feu réprésente pour moi la puissance de la colère, mais aussi je l'ai déja dit une force dévastatrice capable de détruire un pays entier ou plus, certe l'ennemie du feu est l'eau et la glace mais c'est aussi grace a la chaleur du feu que la glace fond donc c'est équitable je trouve ce que j'aime particulièrement dans le feu c'est la puissance dévastatrice qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMar 24 Oct - 20:33

les mots qui font pensée au feu: ténèbres énergie pouvoir furie chauleur soleil magma lumière puissance
mon livre préféré je n'en ai pas
le feu représente la d'ou je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMar 24 Oct - 20:36

*chuchotant* hé kira ça va? j'ai vu dans ta description qu'on pas mal de gouts en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMar 24 Oct - 20:43

Il lève la main et répond

-pour moi les mots qui me font penser au feu sont: douleur puissance passé haine violence mort amour regard désespoir et vengeance
mon livre préférer, c'est "Le seigneur des anneaux
le feu représente mon seul moyens de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMer 25 Oct - 16:19

elle tourna sa tete vers mathiei et lui murmura entre ses dent

- ah wé ta vu sa?? pourtant j'ai pas remarqué moi ^^

elle lui fit un tit sourire

hj: euh je ne croi po ke t'ait besoin de dire la description pck notre description ne fait po parti du RPG si tu vois ce ke je veu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMer 25 Oct - 20:03

je parlais de ta description du feu mais laisse ce n'est pas grav -_-"

professeur c'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyJeu 26 Oct - 2:28

- aaaaahhh uiii mais faut me le préciser moi mdrr...je suis désolé mais bon la en ce moment je suis fatigué a cause des cour et tout

*kira éclata de rire et laissa tomber sa tete sur la table ^^*


hj: savvaaa mais vous le savai po enkor, comme ma tite ninette (namie) elle a déteint sur moi, jsui blonde quelque fois mdrr et jai des idée ki ne sont pas a sa place...xD meme si en ce moment c'est rare ^^mai bon vous etes prévenu koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyJeu 26 Oct - 12:27

¨Professeur, quand es-ce qu'on passe à la pratique?

*Le plus tôt sera le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyJeu 26 Oct - 20:31

Soichiro entendit la remarque d'un nommé Edward Elric et se laissa dire:

-Ouais,je suis daccors avec Ed. Parceque il me tarde de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyJeu 26 Oct - 21:15

moi je me tire c'est l'anarchie ici tout le monde vient quand il veut et j'irai plus vite a m'entrainer tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyVen 27 Oct - 22:47

Orinior arriva a la fin du cours , la salle était vide mais un cahier était ouvert sur le bureau du professeur , Orinior regarda si la salle était fermée , elle ne l'était pas . Hésitant il entra et regarda dans le cahier les cours qui avaient eu lieu .

* Voila les cours qu'ils ont fait , je n'ai pas manqué de leçons importantes . Ils n'ont pas commencé la pratique . *

Une fois qu'il eu vu ce qu'il voulu voir il sortit de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyDim 29 Oct - 17:17

Kazuko frappa à la porte.

"Excusez moi, je suis en retard..."

Il s'assit à un pupitre rapidement, avec de grands pas très félins.

"Je me nomme Kazuko Akata, nouvel élève. Je viens suivre le cours de contrôle du feu."

Il jeta un regard autour de lui, dévisageant les élèves poliment.

Les mots qui me font penser au feu? Incendie flamme, cheminée, explosion, katon chaleur transpiration amour nuit enfer. et euh... mon livre préféré, excellente question! je dirais Fascination de stéphanie meyer et voilà. Pour moi le feu est un élément vainqueur iméptueux et vital... sensuel et chaleureux aussi... sa plus grande faiblesse, c'est de s'éteindre sans aucun doute.

il se tut et se cala dans sa chaise


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyLun 30 Oct - 11:18

Orinior était derrière la porte a écouter ce qu'il pouvait entendre .

* Je ne sais pas si je dois rentrer ou pas , j'irai sans doute une autre fois . *

Sur ces mots il se dirigea ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMer 1 Nov - 12:34

Yuki courait dans les couloirs. Elle s'était perdut mais retrouva vite la salle de cours pour l'élément feu. Elle toqua et entra. Il n'y avait personne apart un jeune garçon assis sur une chaise. Elle laissa tomber son sac et poussa un soupir elle avait manquer deux cours! Le premier elle n'était pas là mais celui-ci juste parce qu'elle était en retard! Elle aurait voulut se donner des claques! Elle regarda le cachier ou tout était écrit. Elle souria. Il n'avait pas commencé la pratique. Elle fut contente et repris son sac. Elle souria au garçon et s'éloigna vers la porte...


--> salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Katsura
A l'inscription
A l'inscription
Noeru Katsura


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/11/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMer 1 Nov - 15:52

Noeru se dirigea d'un pas lourd vers la salle de classe, il n'avait vraiment pas envie d'aller en cours, mais bon, pour l'instant, c'est ce qui lui était arrivé de mieux... Il était en train de réfléchir à quelle excuse il pourrait sortir au professeur pour son retard, quand il télescopa une jeune fille (Yuki^^)... Il manqua de se ramasser par terre...

- Excuse moi... -


[ Bon, je sais pas si t'es encorelà, mais bon ! xD J'avais pas envie d'aller en cours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMer 1 Nov - 15:56

[je suis là!]

Yuki regardait le sol en marchant lorsqu'un garçon lui rentra dedans. Elle tomba par terre sur les fesse! Elle se releva doucement.

- Ho! a non tinquiète j'ai déja eut plus dur! -

Elle leva enfin les yeux vers lui et lui souria. Elle ne l'avait encore pas vut ici! En même temps elle n'était là que depuis même pas deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Katsura
A l'inscription
A l'inscription
Noeru Katsura


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/11/2006

2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . EmptyMer 1 Nov - 16:07

Noeru regarda la jeune fille se relever, il aurait put l'aider quand même... Quel crétin... Il posa sa main sur le bras de cette fille, et souria amicalement...

- T'es sûre que t'as rien ? -

Lui, par contre, il avait un peu mal au bras gauche en la télescopant, mais... il pouvait encore encaisser ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty
MessageSujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .   2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçon n°3: Pratique!
» 2eme année
» 2eme cours de foudre
» leçon numéro 1: comment se faire beau! XD
» salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: