| 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . | |
|
+8Soichiro Nagi Kira Hasegawa Oko Oshima Aya Ikumi Ryu Seijin Geisha Namikay Edward Elric Olmo riuky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Mer 1 Nov - 16:12 | |
| Elle souria elle n'avait pas grand chose:
- ne tinquiète pas je suis solide! -
Elle lui souria puis fronça les sourcils:
- Ho! euh...moi c'est Ayuki mais tout le monde m'appelle Yuki! -
Elle se tourna vers la salle de classe:
- je n'ai vraiment pas envie de faire cours et si on reste là on va nous voir! tu veux venir avec moi? - | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Mer 1 Nov - 16:15 | |
| Noeru se gratta la tête, et jeta un coup d'oeil à la salle de cours...
- Euh... oui si tu veux ! De toute façon... Sa me tentait pas non plus. Moi c'est Noeru, enchanté Yuki ^^ - | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Mer 1 Nov - 16:19 | |
| Yuki se tourna une nouvelle fois vers la salle puis s'en vraiment s'en vouloir elle s'éloigna. De toute façon ce n'était pas de la pratique qu'avait enseigné le proffesseur!
- alors toi aussi ton élément c'est le feu? J'ai aluciner quand je l'ait sut moi! -
[on va dans le sujet cours et couloirs?tu fais le sujet ou je m'en charge?]
-->couloirs | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Mer 1 Nov - 16:26 | |
| [ Tu peux le faire Sil te plait-euuuuh ^^ ] Noeru suivit la jeune fille Yuki, sans vraiment savoir où elle allait...
- Oui, c'est le feu ! T'es pas la seule ! -
Ils commençèrent à disparaître de devant la salle... | |
|
| |
Olmo riuky A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie. Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Jeu 2 Nov - 15:45 | |
| Le professeur avait écouté chaque élève, et percevait la vision des choses de chacun, il avait même aperçut que cuelques-un étaient plus sociable que d'autres . . .
il répondit à la question d'Edward:
-Leçon n°3 rejoignez moi. . . | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Jeu 2 Nov - 15:47 | |
| Sans problèmes... Kazuko se leva, suivi de quelques camarades, endirection de la salle ou se tiendrait la 3ème leçon | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . Dim 5 Nov - 22:15 | |
| Orinior arriva a la salle du cours pour le cour de controle des éléments . Il vit les élèves se diriger ailleurs et parmi eux il vit Kazuko . Il courut vers lui , l'attrapa gentillement par l'épaule por l'interpeller , il le regardait gentillement et la salua .
" Kazuko , excuse moi de te déranger , je voulais juste savoir quel était le cours que j'ai manqué , et ou on va et pouquoi ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . | |
| |
|
| |
| 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . . | |
|